CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la hype

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
26 mai 2020 à 10:38:04

Et y'en a bien qui ont commencé la saga avec le 3 ...

kcchris kcchris
MP
Niveau 13
26 mai 2020 à 16:00:16

Quand tu lis Clementyne tu as envie de te refaire le jeu arf les salauds!
C'est exactement ça les munitions avec les armes.
On fait gaffe on calcule sur le moment, on essaie tant bien que mal d'éco pour la suite car on sait qu'on va en chier.
Terminé 6 fois et toujours autant de plaisir à le faire.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 33
26 mai 2020 à 16:52:08

Le 26 mai 2020 à 10:38:04 MontagneDeSel a écrit :
Et y'en a bien qui ont commencé la saga avec le 3 ...

C’est pas une référence ^^

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
26 mai 2020 à 17:02:41

[16:52:08] <Legend_pacha>

Le 26 mai 2020 à 10:38:04 MontagneDeSel a écrit :
Et y'en a bien qui ont commencé la saga avec le 3 ...

C’est pas une référence ^^

Pas faux, bref chacun fait ce qu'il veut, moi je décide d'attendre le 28 août pour me faire le jeu, c'est mon choix :ok:

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 32
26 mai 2020 à 19:31:05

Il y aura un autre événement gaming où Mafia sera présenté, cette fois le 15 juin:

https://www.gematsu.com/2020/05/ign-summer-of-gaming-2020-set-for-june-4-to-24-schedule-announced

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
26 mai 2020 à 19:38:52

[19:31:05] <Fox_Moody>
Il y aura un autre événement gaming où Mafia sera présenté, cette fois le 15 juin:

https://www.gematsu.com/2020/05/ign-summer-of-gaming-2020-set-for-june-4-to-24-schedule-announced

Donc 6 et 15 juin pour le gameplay ?

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 32
26 mai 2020 à 19:46:58

Oui.

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
26 mai 2020 à 19:54:42

Yes merci, on regardera ensemble ? :noel:

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 32
26 mai 2020 à 20:02:53

Le PC Gaming Show sera sur Twitch, celui là je sais pas, peut être aussi.

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
26 mai 2020 à 20:53:13

On a l'heure de diffusion ?

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
26 mai 2020 à 22:52:40

Le 25 mai 2020 à 16:27:08 MontagneDeSel a écrit :

[16:11:03] <Clementyne>

Le 25 mai 2020 à 09:21:44 Legend_pacha a écrit :

Entièrement d'accord, le premier Mafia c'est quand même quelque chose, encore maintenant, et je trouve dommage d'absolument vouloir se faire un premier avis dessus grâce au Remake, qu'il soit excellent et proche de Mafia I et II ou juste m'ouaip et plus proche du III, même en 2020 ça reste un grand jeu, surtout pour les critères de 2020 avec pas mal de petits détails, certains ne servent pas vraiment (mais sont intéressants quand même) comme l'essence car en refaisant le jeu je ne suis tombé qu'une fois en panne après avoir volé une voiture sinon celles des missions sont à bloc, mais le coup des balles non tirées qui restent dans le chargeur qui sont perdues quand on recharge, c'était vraiment cool et ça obligeait à ne pas recharger après chaque tir comme on le fait presque tous, quand il reste 2 balles dans le chargeurs et que t'as 3 mecs en face, n'avoir plus que 8 balles en réserves et n'avoir aucune autre arme, ça force à faire attention et à devoir bien viser, ou à prendre le risque de sortir de sa couverture et d'aller récupérer les balles / l'arme sur le cadavre d'à côté :oui: (la Thompson avec le chargeur tambour, meilleure arme en toute situation :cute:)

Oui ok mais imagine que le remake soit aussi bien que l'original, autant faire le remake direct non ? :-d

Imagine qu'il soit moins bien ? :hap:

Dans tous les cas les deux jeux seront forcement très différents l'un de l'autre, donc je trouve que faire Mafia I original est plus intéressant pour encore mieux apprécier le Remake, en plus c'est un excellent jeu et en 10h c'est plié, mais bon chacun fait comme il veut :noel:

Message édité le 26 mai 2020 à 22:56:51 par Clementyne
Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 33
26 mai 2020 à 23:17:17

+1 Vdd , je suis sur que des missions vont carrément être modifié, je vois mal les jeunes d'aujourd’hui trimbalé des caisses de cigares toute une mission sans râlé :rire2:

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
27 mai 2020 à 09:20:46

J-93 [[sticker:p/1f8a]]

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
27 mai 2020 à 11:43:54

Je suis chaud pour ce remake mais je me méfie quand même. Les images envoient du lourd voir un peu trop. Le jeu sort dans 3 mois seulement et on ne montre rien. Surtout que c'est Hangar 13 qui s'occupe de ce remake. C'est surement le même moteur graphique mais quand on voit le résultat sur Mafia III...

J'espère bien sûr avoir faux et j'y crois en ce remake surtout qu'il le mérite mais voilà...

Message édité le 27 mai 2020 à 11:48:31 par Kenashi
MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
27 mai 2020 à 11:56:40

Par contre ils auraient du sortir mafia 2 et 3 définitive edition le même mois que le 1 parce que là l'attente est énorme...

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
27 mai 2020 à 11:57:16

[11:43:54] <Kenashi>
Je suis chaud pour ce remake mais je me méfie quand même. Les images envoient du lourd voir un peu trop. Le jeu sort dans 3 mois seulement et on ne montre rien. Surtout que c'est Hangar 13 qui s'occupe de ce remake. C'est surement le même moteur graphique mais quand on voit le résultat sur Mafia III...

J'espère bien sûr avoir faux et j'y crois en ce remake surtout qu'il le mérite mais voilà...

Y'a moyen qu'ils se rattrapent sur ce remake, en tout cas j'ai de l'espoir + on aura du gameplay le 6 et le 15 :ok:

Message édité le 27 mai 2020 à 11:57:42 par MontagneDeSel
RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 13:25:22

Je suis tellement hypé mafia 1 etait le jeu de mon enfance je me rappelle que tout petit mon père me laissait jouer en ultra libre ou sur la course.

Ça m’avait déjà marqué et quelques années après j’ai fait le jeu a 100% et waw. Plus jamais un jeu ne m’a autant marqué que mafia 1, l’univers, l’histoire, les petits details, l’ambiance sombre du jeu les musiques vraiment j’avais pas les mots quand j’ai finis le jeu c’était vraiment la,meilleure experience sur un jeu video, meme les jeu de courses qui sont mon terrains de prédilection n’atteigneront jamais mafia 1. Et depuis je le refais chaque hiver et je le trouve toujours aussi incroyable.

C’est un jeu qui m’a forgé sur la vision des choses et même maintenant je suis passionné par les gangster et les voitures des années 30.

Du coup ce sera difficile pour moi d’etre pleinement satisfait par le remake mais j’ai quand même hâte qu’il sorte, j’espère qu’ils vont garder des éléments que je trouve quand même essentiel comme l’evolution du trafic et apprendre à déverrouiller les voitures

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 32
27 mai 2020 à 14:09:44

Le système de déverrouillage était meilleur dans le 2. J'espère qu'ils ont gardé le principe en tout cas. Il y a tellement de choses qu'ils ont retiré dans le 3 :-( Comme prendre le tram ou le train, les infractions routières, la physique détaillée des véhicules... Ils ont pourtant travaillé à partir du même moteur :(

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
27 mai 2020 à 14:34:26

[14:09:44] <Fox_Moody>
Le système de déverrouillage était meilleur dans le 2. J'espère qu'ils ont gardé le principe en tout cas. Il y a tellement de choses qu'ils ont retiré dans le 3 :-( Comme prendre le tram ou le train, les infractions routières, la physique détaillée des véhicules... Ils ont pourtant travaillé à partir du même moteur :(

Pas les mêmes dev , pas le même timing pour sortir le jeu et sûrement pas le même budget, c'est quasi sûr.

ConemanRoiiii ConemanRoiiii
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 02:18:28

Vous pensez qu'ils vont en profiter pour mettre Vito et Joe qui buttent Tommy d'après le jeu mafia II à la fin de ce Mafia 1 remake?

Message édité le 28 mai 2020 à 02:18:58 par ConemanRoiiii
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment