CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PIRE COMMUNAUTE ONLINE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PilouSlayer PilouSlayer
MP
Niveau 8
25 mai 2021 à 11:47:54

je connais pas PIRE communauté que sur F1 2020 putain je passe mon temps à passer sur des énormes étrons qui passent leur temps à te foutre dans l'herbe, à te freiner 100m avant pour que tu leur rentres dedans, à freiner pour aucune raison pendant les safety car

Quel putain d'intérêt de jouer comme des énormes étrons ? Si tu fais pas un minimum gaffe à laisser de l'espace 90% des joueurs de ce putain de jeu te foncent dedans, c'est quoi l'intérêt ??? niquez vos mères

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
29 mai 2021 à 19:37:50

Parce que les multi de jeux de courses sont majoritairement peuplés de gamins abrutis dont l'unique plaisir apte à leur faire oublier momentanément leur misérable petite vie sans intérêt est de faire chier les autres.
La seule solution: trouver une communauté en salon privé

Hoonigan14 Hoonigan14
MP
Niveau 6
29 mai 2021 à 20:57:29

Oui je confirme surtout en ce moment c'est vraiment la cata, si vous voulez je vous laisse mon gt Adrien7410. Envoyer moi un ptit mess sur xbox et on peut s'organiser des sessions cool 😎.

Bonne soirée et à bientôt sur la piste💪

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 48
30 mai 2021 à 13:12:02

Quand je démarre P1 , sans me forcer je mets 15-20 sec au P2 sur une course a 25%.

C'est dire le niveau en multijoueur .. ( Je ne dis pas que je suis une bête de course , je suis a une année lumière des gros joueurs )

Depuis que je suis sur le Online , j'ai jamais vraiment eu de challenge avec les gens , c'est soit tu commences la course , tu évite tout les accidents et tu te retrouve seul au monde P1 , ou soit ta course est bousillée par un trou duc qui t'éjecte dans l'herbe en ligne droite :hap:

johnycony johnycony
MP
Niveau 4
01 juin 2021 à 08:50:14

En 25% c est mieux. Il y a moin de connard qui essaie de te sortir.

Les courses 5 tour sont a abolire

The-Scorpio The-Scorpio
MP
Niveau 5
04 juin 2021 à 00:17:57

Le 25 mai 2021 à 11:47:54 :
je connais pas PIRE communauté que sur F1 2020 putain je passe mon temps à passer sur des énormes étrons qui passent leur temps à te foutre dans l'herbe, à te freiner 100m avant pour que tu leur rentres dedans, à freiner pour aucune raison pendant les safety car

Quel putain d'intérêt de jouer comme des énormes étrons ? Si tu fais pas un minimum gaffe à laisser de l'espace 90% des joueurs de ce putain de jeu te foncent dedans, c'est quoi l'intérêt ??? niquez vos mères

Bien que je sois entièrement d'accord avec toi sur le fond de ton sujet l'auteur, (surtout en Course Non Classé que ce problème se présente majoritairement d'ailleurs), je peux te dire que tu n'as jamais jouer a Rocket League pour dire ca alors, si tu penses vraiment que la Pire Commu' Online possible, c'est celle de F1 2020, crois moi, RL, c'est la Commu' Cancer, Gamine, et Immature par excellence...

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
06 juin 2021 à 10:09:06

C’est pour ça que la difficulté est essentielle dans ce jeu. Car hormis avec un groupe privé, c’est inutile d’aller en ligne c’est rempli de ce genre de sous merdes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment