CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SF1000 XBOX ONE / SERIES X

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Punkman1717 Punkman1717
MP
Niveau 8
13 mai 2021 à 01:48:51

Je prends note, c'est vrai qu'il à l'air bien plus précis.

Versta33 Versta33
MP
Niveau 1
26 mai 2021 à 07:28:24

Bonjour je suis sur xbox one aussi avec le sf 1000 et le ts-xw.
Je voulais vous demander avez vous les page de f1 2020 avec les températures les dégâts l'usure moteur, avez vous aussi sur les autres pages les delta, la barre ers en couleur avec les températures de pneus? Merci d'une réponse.

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
28 mai 2021 à 22:46:24

Salut oui j'ai ça aussi mais le voyant ers ne s'active pas sur l'écran, le drs oui, mais pas au niveau des leds

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
28 mai 2021 à 22:49:54

Rectification j'ai uniquement l'usure des pneus en dessin sur l'écran. Tout le reste (T° des pneus, des freins, usure du moteur et dégâts) n'apparait qu'en chiffre sur une autre page

Versta33 Versta33
MP
Niveau 1
29 mai 2021 à 07:10:38

Le 28 mai 2021 à 22:49:54 :
Rectification j'ai uniquement l'usure des pneus en dessin sur l'écran. Tout le reste (T° des pneus, des freins, usure du moteur et dégâts) n'apparait qu'en chiffre sur une autre page

Bonjour merci de votre réponse, je trouve cela vraiment dommage pour le prix que nous pouvions pas profiter du volant pleinement comme il a été présenté. Je ne c'est pas pourquoi nous joueur xbox somme nous toujours bridé! Vous saviez si cela sera changé mie à jours bientôt? Que l'on puisse en profiter comme les jours ps et pc? Pourtant la roue le volant tout et à jours tout est connecté comme thrustmaster lavais montré dans une vidéo tutoriel.

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
29 mai 2021 à 09:23:56

Tout à fait d'accord. Le problème vient du fait que le volant est connecté au jeu via le wifi (système udp) et non pas en natif contrairement à la ps5 et au pc. Pour f1 2020, je pense pas que ça changera. J'espère que pour f1 2021 ce sera le cas. D'après ce que j'ai lu, c'est Microsoft qui empêche le natif pour raison de sécurité...... j'espère qu'ils l'autoriseront pour le prochain F1!!!

war-order war-order
MP
Niveau 7
03 juillet 2021 à 15:36:19

Salut
Je voulais pas créer un sujet exprès pour ça donc je voulais vous demander si vous avez réussi à paramètrer les palettes d'embrayage et de DRS ?
Car moi elle sont paramétrer en accélérateur et frein ....Impossible de changer ça dans le jeu car quand je veux mettre la palette de gauche pour commander l'embrayage il me met l'icône du frein et me dit qu'il y a doublon.....
Je suis sur PS5 mais je ne pense pas que ça change quelque chose mis à part pour l'afficheur
Merci d'avance pour vos retours !

Edit : J'ai trouvé la solution dans le manuel sur le site Thrustmaster
https://ts.thrustmaster.com/download/accessories/manuals/SF1000/FWheel_Add-On_Ferrari_SF1000Edition_User_Manual.pdf

sur la photo ils expliquent qu'en modifiant la position du bouton central bas E8
Ça change le mapping des deux palettes.
Sans doute que vous le saviez déjà mais je met tout de même la photo si quelqu'un passe par là en se posant la même question que moi !
Bon jeu !

https://www.noelshack.com/2021-26-6-1625319362-sans-titre.png

986 986
MP
Niveau 6
02 septembre 2021 à 23:31:14

Hey, je viens de recevoir mon SF1000 !

Niveau mapping, vous savez si sur Xbox one il y a moyen de dissocier les boutons ?
https://www.noelshack.com/2021-35-4-1630617952-capture-d-ecran-2021-09-02-a-23-19-30.png

Il y a plusieurs boutons en commun comme vous pouvez le constater
Par exemple le N et le P corresponde à la touche A sur la manette, mais si je souhaite avoir le DRS sur le N et le mode dépassement sur le P comment je pourrai faire ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment