CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Unpopular Opinion F1

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
11 mai 2020 à 13:19:48

« Avec les “unpopular opinion”, le seul but de l’internaute est alors de mettre en avant sa façon de penser, censée être en décalage complet avec l’opinion générale sur le sujet abordé. »

Bonjour à tous les confinés fans de Formule 1,

Quoi de mieux qu'un sujet fraîchement créé par Bull3gum commençant par une citation, hein ? Notons également l'originalité du sujet, utilisé des centaines de fois sur les réseaux sociaux que nous connaissons tous. :noel:

Depuis des temps immémoriaux, les fans de Formule 1 se sont forgés des opinions. Tantôt communes, tantôt jugées inhabituelles. Ce sont ces dernières que je souhaite mettre en lumière au travers de ce post. Mais bon, on s'en fout des longues introductions, n'est-ce pas ? C'est le moment de se mettre les forumeurs à dos. :noel:

- Leclerc est meilleur que Verstappen et a bien plus de chances de remporter un titre.
- Bottas est un BON n°2. Il ramène les points quand il faut et gagne même quelques courses dans la foulée (Ça reste une chèvre mais bon).
- Räikkönen n'a plus rien à faire en F1 depuis des années. À part bloquer un baquet et mener une croisade toutes les deux semaines, il ne sert plus à rien depuis belle lurette (Allez, disons qu'il sert au moins à développer les monoplaces).
- Albon a autant sa place chez Redbull que Gasly.
- Hülkenberg n'est pas un mauvais pilote. Certes il n'a aucun podium mais les dix podiums de Romain Grosjean ne font pas de lui un bon pilote pour autant.
- Redbull n'a pas une mauvaise gestion de ses pilotes. Au moins, ils n'hésitent pas à virer l'élément faible alors que Ferrari s'est traîné un Kimi inutile (113 courses sans victoire dans une écurie de POINTE) et se traîne un Vettel incapable de remporter un titre dans cette écurie.
- Vandoorne est un excellent pilote. Il a écrasé toutes les catégories dans lesquelles il est passé. Il s'est juste retrouvé dans une écurie en perdition et autocentrée sur un Alonso mégalomane. (Je ne dis pas ça parce que je suis belge :noel:) Il mérite une "deuxième" chance et a bien plus sa place que 80% (chiffre fictif servant à justifier mon intérêt pour ce pilote) des pilotes du plateau actuel.

Voilà, ne pas me taper s'il vous plaît. :p)

Message édité le 11 mai 2020 à 13:20:56 par Bull3gum
DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
11 mai 2020 à 13:35:31

Je vois plus de popular opinion que d'unpopular opinion dans ta liste :hap:

Ou alors c'est parce que je suis d'accord avec la plupart que j'ai l'impression que c'est pas des unpopular opinion :(

Message édité le 11 mai 2020 à 13:37:06 par DorotheaWierer
SamuelCarter SamuelCarter
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 13:40:03

Par contre RedBull qui gère bien ses pilotes c'est l'une des plus grosse bêtise sur j'ai vu, ils ont viré Albon avant de le rappeler, passent leur temps à jouer au yoyo avec Kvyat et ont perdu Sainz et Ricciardo... Et ça c'est en F1 uniquement je parle même pas des talents qui se sont fait guillotiner par le vieux de fou de Marko

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
11 mai 2020 à 14:03:17

Le 11 mai 2020 à 13:35:31 DorotheaWierer a écrit :
Je vois plus de popular opinion que d'unpopular opinion dans ta liste :hap:

Ou alors c'est parce que je suis d'accord avec la plupart que j'ai l'impression que c'est pas des unpopular opinion :(

Ah peut-être. Pour le coup, j'ai très souvent vu dire l'inverse de ce que j'ai mis ici (en grande partie sur le forum d'ailleurs et sur les réseaux sociaux). :-d

Le 11 mai 2020 à 13:40:03 SamuelCarter a écrit :
Par contre RedBull qui gère bien ses pilotes c'est l'une des plus grosse bêtise sur j'ai vu, ils ont viré Albon avant de le rappeler, passent leur temps à jouer au yoyo avec Kvyat et ont perdu Sainz et Ricciardo... Et ça c'est en F1 uniquement je parle même pas des talents qui se sont fait guillotiner par le vieux de fou de Marko

Certes. C'est pour ça que j'ai nuancé en disant "pas mauvaise" mais je ne la trouve pas "bonne" pour autant. C'est un espèce d'entre-deux. Autant Redbull abuse (les cas que tu as cités), autant certaines écuries ne prennent aucun risque (les cas Ferrari que j'ai cités). Je ne pense pas arriver à te convaincre sur ce point malheureusement. :hap:

Mais par exemple, je ne crois pas qu'ils auraient viré Ricciardo. Il avait l'air de parfaitement convenir. Je pense juste qu'ils cherchent un parfait n°2 à Verstappen, ce que Daniel n'avait visiblement pas envie d'être. Du coup, ils font un peu le yoyo entre ce qu'ils leur reste sous la main..

Message édité le 11 mai 2020 à 14:06:00 par Bull3gum
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
11 mai 2020 à 14:54:28

Si c'est sur toute l'histoire de la Formule 1, j'en vois déjà un, que j'ai déjà exposé à de nombreuses reprises :

  • Le titre de Nico Rosberg est une arnaque, acquis seulement grâce aux problèmes de Lewis Hamilton. C'était certes sa déjà deuxième tentative après 2014, mais il avait déjà justement profité des problèmes de son coéquipier cette saison-là pour être titrable en entamant le dernier Grand Prix, mais tout comme en 2016, il n'aurait pas dû l'être.
El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 15:09:12

Pareil, ça me paraît assez populaire comme avis que Rosberg mérite pas son titre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584805229-rosberg.png

Message édité le 11 mai 2020 à 15:10:09 par El_Condensator
Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
11 mai 2020 à 15:22:29

Unpopular opinion: Prost est un meilleur pilote que Senna

Et me dites pas "gneu gneu c popular", 90% des gens qui ""connaissent"" la F1 pensent le contraire

RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 15:30:42

- Leclerc est beaucoup trop surestimé aux yeux des gens par rapport à sa véritable valeur

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
11 mai 2020 à 15:44:28

Le 11 mai 2020 à 14:54:28 Abyss_Calibur a écrit :
Si c'est sur toute l'histoire de la Formule 1, j'en vois déjà un, que j'ai déjà exposé à de nombreuses reprises :

Sur toute l'histoire de la F1 et tout ce qui s'y rapporte, oui. :p)

J'ai jamais eu de problème avec le titre de Rosberg tiens, après avoir vu la saison 2016. Même si Hamilton a eu des problèmes, ça ne change en rien la constance de Rosberg. Soit dit en passant, si on doit juger les titres d'Hamilton davantage sur les autres qui se sabotent eux-mêmes ou leurs problèmes de fiabilité (Vettel - Malaisie 2017, Vettel - Allemagne 2018, Bottas - n'a simplement pas la carrure d'un champion du monde) que sur ses propres compétences, je crois qu'on en a pas fini. :hap:

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 15:45:56

Le 11 mai 2020 à 15:23:12 ChefSupremeStig a écrit :

Le 11 mai 2020 à 15:09:12 El_Condensator a écrit :
Pareil, ça me paraît assez populaire comme avis que Rosberg mérite pas son titre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584805229-rosberg.png

Tous les low QI comme toi pensent ça. Avec comme seul argument "gneu gneu gneu Malaisie 2016 ", le même Malaisie où Rosberg se fait charcuter par Vettel au 1er virage et repart dernier. Si Hamilton ne gagne pas le titre c'est parce que 10 000 fois il a loupé ses départs, ce que Rosberg n'a pas fait.

Je suis plutôt d’accord avec toi mais si tu pouvais éviter dire « low QI » à chaque personne qui n’est pas de ton avis on voudra bien discuter avec toi parce que là c’est juste insupportable

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
11 mai 2020 à 16:39:26

Le 11 mai 2020 à 15:44:28 Bull3gum a écrit :
Soit dit en passant, si on doit juger les titres d'Hamilton davantage sur les autres qui se sabotent eux-mêmes ou leurs problèmes de fiabilité (Vettel - Malaisie 2017, Vettel - Allemagne 2018, Bottas - n'a simplement pas la carrure d'un champion du monde) que sur ses propres compétences, je crois qu'on en a pas fini. :hap:

Sauf que Hamilton n'a jamais eu la moindre baisse de régime, ça fait des années qu'il est au top du top.

Sans dire que Vettel l'a poussé dans ses retranchements jusqu'au bout, n'abusons pas, je ne considère pas 2017 et 2018 comme des titres faciles pour lui. Il aurait pu les perdre, mais il les mérite tout autant que l'Allemand sans toutes les erreurs que l'on sait.

2015 et 2019 furent acquis les mains dans les poches en revanche, oui, on est ok.

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 16:45:49

Lando Norris est un pilote payant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/1/1589208254-pilote-payant.png

HannahSnowdon HannahSnowdon
MP
Niveau 8
11 mai 2020 à 16:51:08

Le 11 mai 2020 à 15:22:29 Haryanto a écrit :
Unpopular opinion: Prost est un meilleur pilote que Senna

Et me dites pas "gneu gneu c popular", 90% des gens qui ""connaissent"" la F1 pensent le contraire

Sans déconner à part les Brésiliens je pense que personne pense le contraire.

Cela dit je pense que y'en avait pas un plus fort que l'autre pour le coup, et que c'est pour ça que le duel a autant marqué l'histoire

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
11 mai 2020 à 16:53:26

Le 11 mai 2020 à 16:51:08 HannahSnowdon a écrit :

Le 11 mai 2020 à 15:22:29 Haryanto a écrit :
Unpopular opinion: Prost est un meilleur pilote que Senna

Et me dites pas "gneu gneu c popular", 90% des gens qui ""connaissent"" la F1 pensent le contraire

Sans déconner à part les Brésiliens je pense que personne pense le contraire.

Cela dit je pense que y'en avait pas un plus fort que l'autre pour le coup, et que c'est pour ça que le duel a autant marqué l'histoire

Bhahaha les gens sont tellement fans de Senna, tu serais surpris de voir l'opinion générale des ""connaisseurs"" sur Prost et son oeuvre

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
11 mai 2020 à 17:15:36

Flavio Briatore doit prendre la place de Chase Carey

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 18:35:13

Sergio Pérez ne mérite pas une chance dans un top team. :(

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
11 mai 2020 à 19:34:46

Ricciardo est meilleur que Verstappen

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
11 mai 2020 à 20:46:30

- Williams se relèvera et rejoindra le milieu de grille
- Il est impossible d'affirmer qu'un pilote est plus talentueux qu'un autre en F1
- La fin des ravitaillements fut bénéfique à la F1
- Le DRS n'est pas une hérésie, c'était une bonne idée qui sert malheureusement de cache-misère au manque de dépassements
- Monaco n'est pas du tout ennuyeux
- Bahreïn est un très bon circuit, les GP d'Inde et de Corée étaient plus bons également
- Cyril Abitboul n'est pas une mauvaise personne ni un mauvais team manager
- Max Verstappen ne sera jamais champion du monde

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 20:46:53

Le 11 mai 2020 à 15:45:56 ouistiti-25 a écrit :

Le 11 mai 2020 à 15:23:12 ChefSupremeStig a écrit :

Le 11 mai 2020 à 15:09:12 El_Condensator a écrit :
Pareil, ça me paraît assez populaire comme avis que Rosberg mérite pas son titre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584805229-rosberg.png

Tous les low QI comme toi pensent ça. Avec comme seul argument "gneu gneu gneu Malaisie 2016 ", le même Malaisie où Rosberg se fait charcuter par Vettel au 1er virage et repart dernier. Si Hamilton ne gagne pas le titre c'est parce que 10 000 fois il a loupé ses départs, ce que Rosberg n'a pas fait.

Je suis plutôt d’accord avec toi mais si tu pouvais éviter dire « low QI » à chaque personne qui n’est pas de ton avis on voudra bien discuter avec toi parce que là c’est juste insupportable

J'ai raté le courrier visiblement, tant pis :noel:

Le 11 mai 2020 à 16:39:26 Abyss_Calibur a écrit :
Sauf que Hamilton n'a jamais eu la moindre baisse de régime, ça fait des années qu'il est au top du top.

Si on parle bien depuis Melbourne 2017 oui, sinon c'est absolument faux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/4/1577353152-williams-ecran.png

Message édité le 11 mai 2020 à 20:47:44 par El_Condensator
Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
11 mai 2020 à 20:52:39

- Bahreïn est un très bon circuit, les GP d'Inde et de Corée étaient plus bons également

- Cyril Abitboul n'est pas une mauvaise personne ni un mauvais team manager

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment