CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Dynastie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
16 avril 2020 à 20:33:19

Salut à tous :p)

Bienvenue sur le topic de ma story "Dynastie", ma deuxième story sur les forums F1 qui s'avère être une suite de ma première story "L'histoire d'un espoir français" :ok:

Depuis 10 mois et 3 saisons, "Dynastie" raconte l'histoire de Lucie Busy, pilote de F2 et bientôt de F1. Elle est la fille de Nico Busy (héros donc de ma 1ère story), ancienne gloire de F1 malgré une carrière courte de 4 ans et stoppée en 2007, après un titre glané avec Ferrari, suite à des problèmes cardiaques. Tour à tour ambassadeur de Ferrari, gérant d'un complexe de karting, team manager de Toro Rosso et enfin team manager de Tyrrell actuellement, Nico a donc passé le flambeau du sport auto à sa fille Lucie.
Cette story s'inscrit donc dans le futur, en 2027 au début de la story et en 2030 désormais, où elle mélange pilotes réels et pilotes fictifs issus de la génération de Lucie Busy

Le topic d'origine : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016312-59876106-1-0-1-0-story-dynastie.htm
Les googles doc où sont rassemblés tous les épisodes : https://docs.google.com/document/d/1dzTOGd3iMcvpTxxzFEtbuscSKY8Y_UNiiAVILwvhfPE/edit

Début de la saison 4 dans le prochain post

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
16 avril 2020 à 20:33:56

Saison en cours : https://docs.google.com/document/d/1uxSO3g9oi3w-qYmswvZkE18emWs8KVrzEwBX3VO9OyM/edit

:mac: Saison 4 - Episode 1 (N°103) : Mentir ou détruire un équilibre :mac:

Jeudi 20 Décembre 2029
Genève

Nathan : Bonjour Lucie, c'est Nathan Tiedt, le temps principal de Verizon. Je pense que vous avez connaissance de la situation actuelle, suite au départ de Wikberg chez Audi, nous recherchons un deuxième pilote pour épauler Thomas Nuyts. Autant être direct, c'est vous que nous voulons.
Lucie : Pardon ???
Nathan : Vous avez bien entendu. Tout cela n'est pas une blague, je peux vous faire parvenir une première ébauche de contrat par mail à vous et votre agent si vous avez des doutes.
Lucie : Ce n'est pas la peine je vous crois, je suis juste un peu choquée. Mais pourquoi moi ? J'ai déjà un contrat avec Ukkonen et je suis rookie comme Thomas, cela n'a pas de sens de me contacter.
Nathan : Ne vous attardez pas sur le pourquoi, notre intérêt est réel, c'est tout ce que vous avez à retenir.
Lucie : Mais j'ai un contrat qui me relie à McLaren via leur programme de jeunes et je connais déjà bien l'équipe Ukkonen à laquelle j'appartiens depuis 1 an, j'ai tout à perdre avec vous.
Nathan : Avant que vous ne refusiez, laissez-moi quelques secondes pour vous convaincre. Avec Verizon, vous aurez une situation sportive meilleure qu'avec Ukkonen, mais aussi un meilleur salaire. On ne parle pas de quelques centaines de milliers d'euro ici, mais de quelques millions. Et puis j'ai eu écho du travail formidable qu'effectuent monsieur Sandro Catenazzi et madame Anila Gërxho à vos côtés. Nous sommes prêts à collaborer avec eux et à leur offrir un contrat à eux aussi. Je vais vous faire parvenir tous les détails des contrats que nous proposons. Prenez quelques jours pour y réfléchir.

Cet appel fut bref, percutant et surtout très surprenant. Je ne pouvais en aucun cas m'attendre à ça et je suis plutôt abasourdie par la nouvelle. Même si ce contact est la conséquence d'une situation relativement particulière et qu'il est possible que rien ne se fasse, ce n'est quand même pas rien. Le 4ème du dernier championnat constructeurs, qui a connu plusieurs podiums cette année, est prêt à me faire confiance. Avant même de songer à étudier sérieusement ce contrat et de se poser les bonnes questions, je suis tout simplement estomaquée et hallucinée. Il y a tout juste 1 an et demi, j'étais en Formule E, rejetée par la totalité de la grille de Formule 2 et me voilà maintenant titulaire en F1, membre du programme de jeunes des champions du monde et objet de convoitise d'une écurie du haut de la grille, c'est assez fou.

Méfiance malgré tout, l'offre de Verizon est conséquente et à de quoi faire réfléchir, mais c'est un contrat à hauts risques qui suscite de nombreuses interrogations. Suis-je prête à jouer devant pour ma première année en F1 ? Ne serait-il pas préférable d'apprendre dans le calme offert par Ukkonen ? Verizon misent-ils tout sur Thomas ? Suis-je donc convoitée pour le parfait rôle de numéro 2 qui ne dérange pas le numéro 1 ? Vu ma relative bonne entente avec Thomas, cela ne serait pas impossible. Suis-je un choix par défaut ? Vu le laps de temps entre le départ de Wikberg et cet appel, je pense que Verizon a contacté d'autres pilotes avant moi. Et au-delà de mon rôle et de leur degré d'intérêt, ne suis-je pas qu'une simple marionnette dans une guerre d'égos ? Et si Verizon voulait juste se servir de moi pour déstabiliser McLaren en chipant l'un de leur jeunes ? Tout cela est assez déroutant, mais en définitive la réelle question qui se pose est la suivante. Pourquoi je trahirais McLaren et Ukkonen qui ont totalement relancé ma carrière en quelques mois et qui comptent sur moi ? Parce que l'offre de Verizon est absolument incroyable et alléchante, sinon je l'aurais rejeté en quelques minutes seulement.

Verizon a véritablement des arguments solides. Ils jouent plutôt devant, depuis quelques années ils jouent les petits points au pire, les podiums au meilleur de leur forme. C'est forcément attirant et même si je crois en la progression de Ukkonen, ce genre de performances ce n'est pas pour tout de suite. Mais il y aura probablement McLaren plus tard me direz-vous. Rien n'est moins sûr, c'est ultra hypothétique. Le duo actuel fonctionne, ils n'ont donc pas de raison de changer et cela laisse le temps à Alexander et Magnus Torgerssen de se développer. McLaren est un vrai soutien dans ma carrière et je rêve de piloter pour eux un jour, cependant il est largement possible que ce jour n'arrive jamais et je pourrais donc m'enliser chez Ukkonen et ne jamais voir plus haut. Alors évidemment, je dois beaucoup à l'équipe finlandaise et les trahir serait un énorme crève cœur, mais cette réalité sportive existe. A elle seule, elle ne suffit clairement pas à me convaincre et ils le savent très bien chez Verizon, c'est pourquoi le salaire qu'ils me proposent est absolument hallucinant. Je me suis toujours dit que l'argent ne devrait pas être une donnée influente au moment de signer des contrats, d'autant plus que ma famille a toujours eu une bonne situation, mais peut-être avais-je sous-estimé la réalité. Quand je vois que mon contrat actuel me garantit un salaire de 200 000 € pour la saison prochaine et que le nouveau que j'ai entre les mains m'en propose 2 millions, ça fait réfléchir. Ce salaire est absolument invraisemblable, je n'ai disputé aucun grand-prix en F1 et je pourrais directement rentrer dans le top 10 des pilotes les mieux payés de la grille !

L'autre élément qui rend la décision complexe, c'est bien ces deux contrats annexes que Verizon propose à Anila et Sandro. Pour le moment ils travaillent librement pour Maximilian et moi, et sont heureux comme ça, mais c'est une situation qui ne durera peut-être pas éternellement. Ils ont là l'occasion de rejoindre un véritable milieu professionnel et d'être relativement bien payés par Verizon. Je sais que ce contrat pourrait énormément intéresser Sandro, peut-être moins Anila. Quoi qu'il en soit, je me dois de leur en parler. Avant cela, j'ai tout de même préféré parler de la situation à Maximilian, peut-être pas la meilleure idée vu sa réaction.

Lucie : 2 millions d'euros, une écurie qui joue les tops 10 toute l'année, voire les podiums parfois, un coéquipier que j'apprécie et que je connais, et un super contrat pour Anila et Sandro. L'offre est plus qu'alléchante, je ne peux pas l'ignorer.
Maximilian : Ils te jettent de la poudre aux yeux, tu as tout à y perdre.
Lucie : Pourquoi cela ? Développe.
Maximilian : Tu seras clairement numéro 2 derrière Thomas et tu auras deux nouvelles écuries qui te détestent dans le paddock avec McLaren et Ukkonen. Après Ferrari, donc Magnati aussi et Ad Dawhah, ça commencerait à faire un petit peu beaucoup, tu trouves pas ? Tout cela pour servir de bouche-trou parce qu'ils ont perdu Wikberg...
Lucie : Bouche-trou ? A quel moment on fait une offre de 2 millions à un pilote, accompagné d'un contrat en or pour le préparateur physique et la kiné dudit pilote, si on le considère comme un bouche-trou ?
Maximilian : Ils ont le budget pour se permettre ce genre de facétie. Après quand je parle de bouche-trou, je ne dis pas qu'ils vont te traiter comme une merde, mais tu passeras derrière Thomas, sois-en consciente. Et ce contrat pour Anila et Sandro, c'est juste pour t'amadouer et te donner une raison de plus de venir.
Lucie : Et pourquoi ça ne serait pas pour leurs talents ? Tu doutes d'eux ?
Maximilian : Certainement pas, ils sont extrêmement doués tous les deux, mais n'ont jamais évolués dans ce milieu professionnel, jamais collaborés avec ce type de structure, ils ne sont pas des recrues idéales pour une écurie de F1, quand bien même ils les auraient impressionnés.
Lucie : Il faut bien commencer quelque part.
Maximilian : Ou ne jamais commencer. A aucun moment de leur vie ils n'ont émis le souhait de travailler en Formule 1, ils ont accepté de venir vivre avec nous et de bosser avec nous, afin de s'occuper personnellement de deux sportifs qui sont devenus deux amis. Ils n'ont pas fait tout ça dans le but de bosser pour une structure ultra technique où ils seront beaucoup moins libres.
Lucie : Tu ne peux pas parler à leur place, ce n'était peut-être pas leur objectif quand ils nous ont rejoint à la coloc, mais ça peut en être devenu un désormais. Je te rappelle qu'Anila n'y connaissait rien à la F1 et ne voulait même pas venir avec nous au début, maintenant elle nous suit sur la majorité des grands-prix. Ils ont beaucoup appris sur la F1, ils se sont acclimatés et ils sont en droit d'avoir des ambitions nouvelles.
Maximilian : Ils ne doivent pas savoir pour cette offre...
Lucie : Pardon ??? Mais pourquoi ? Je ne te comprends vraiment pas...
Maximilian : Si vous acceptez tous cette offre, vous détruisez tout ce qu'on a construit depuis 1 an et je perds presque tout.
Lucie : Je ne te suis toujours pas. Verizon n'a pas la mainmise sur la vie de ses employés, Anila et Sandro pourront toujours habiter ici et tout restera comme avant.
Maximilian : T'es bien optimiste. Je suis encore un pilote Toro Rosso, mais je suis directement lié à Red Bull, qui sont des rivaux directs de Verizon. Je ne pense pas que les américains vont apprécier que deux de leurs employés continuent de s'occuper d'un de leur rival. Ils feront tout pour que cela n'arrive pas et donc tout pour détruire la vie qu'on s'est construit depuis l'an dernier.
Lucie : On a rencontré aucun problème au sujet d'Anila et de Sandro cette saison alors qu'ils bossaient pour deux pilotes de structures différentes.
Maximilian : Oui mais en tant qu'indépendants, leur présence importait peu à nos équipes respectives tant qu'ils ne perturbaient pas leur fonctionnement. Là en devenant employés de Verizon, ça changerait tout. S'il te plait, pour notre équilibre, ne leur en parle pas. Accepte la proposition de Verizon pour ton contrat si tu juges que c'est le mieux pour toi, mais refuse pour eux.

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
16 avril 2020 à 20:34:18

Putain le contrat de 2 millions de Verizon pour Lucie, je m'en remets toujours pas d'avoir écrit ça :rire: Ils sont fous ces ricains :hap:

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 21:01:59

Et top 10 des mieux payé de la grille :cool:

Si elle va chez les ricains, vous allez m'entendre :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
17 avril 2020 à 00:34:54

Première page pour dire que Lucie Busy est la seule pilote du plateau qui est plus détestable que rapide, effaçant là le nom de Magnussen des mémoires :oui:

Maximilian : Tu seras clairement numéro 2 derrière Thomas et tu auras deux nouvelles écuries qui te détestent dans le paddock avec McLaren et Ukkonen. Après Ferrari, donc Magnati aussi et Ad Dawhah, ça commencerait à faire un petit peu beaucoup, tu trouves pas ? Tout cela pour servir de bouche-trou parce qu'ils ont perdu Wikberg...

Maximilian ce Gérard d'Or :cimer: Putain Lucie elle veut pas arrêter de tomber amoureuse de gens stupides et donner une turbopipe à Maxi ce gars sûr ?

Bon par contre 2 millions pour une rookie c'est un peu étrange effectivement :hap: Dans une réalité parallèle avec des droits télé qui explosent pour la F1 ça serait cohérent à la rigueur, mais si 2 millions c'est top 10 salaire, alors ouais c'est absurde :noel:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
17 avril 2020 à 00:45:04

Lucie Busy est la seule pilote du plateau qui est plus détestable que rapide

+

Putain Lucie elle veut pas arrêter de tomber amoureuse de gens stupides et donner une turbopipe à Maxi ce gars sûr ?

Elle mérite clairement pas le khey Maximilian :non:

Bon par contre 2 millions pour une rookie c'est un peu étrange effectivement :hap: Dans une réalité parallèle avec des droits télé qui explosent pour la F1 ça serait cohérent à la rigueur, mais si 2 millions c'est top 10 salaire, alors ouais c'est absurde :noel:

Surtout que l'autre pilote c'est aussi un rookie, donc soit il se fait niquer par rapport à ce qu'on propose à mademoiselle Busy, soit il est surpayé aussi :noel:

Je crois que j'ai vraiment voulu que l'aspect financier soit un vrai facteur qui crée l'incertitude chez Lucie et c'est pas avec 400k que ça aurait pu l'être. Bon 2M je suis allé trop loin mais je garde quand même ce côté folklorique :hap:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 01:07:52

"Comment convaincre votre interlocuteur en 2 arguments seulement !?" - Par Nathan Tiedt

Résumé de la 4e de couverture : "On est meilleurs et on a plus de fric :) "

N'empêche que si elle accepte, "C'EST TERMINÉ ! ELLE EST BLOQUÉE DANS LES GRAVIERS C'EST FINIIIIIIII !!!!" suite à un montage financier vaseux de Verizon (pas vrai Niki ? LOL) -> Prono s'étalant sur 2 saisons.

Si elle accepte pas, je spoil la fin de la story : Lucie a hérité du problème de santé de son père. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480037732-1466964427-prepa8.png

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
17 avril 2020 à 01:16:23

N'empêche que si elle accepte, "C'EST TERMINÉ ! ELLE EST BLOQUÉE DANS LES GRAVIERS C'EST FINIIIIIIII !!!!" suite à un montage financier vaseux de Verizon (pas vrai Niki ? LOL) -> Prono s'étalant sur 2 saisons.

EST-CE QU'ON A LE DROIT OUI OU NON DE VOLER DU FRIC AU FISC AMÉRICAIN ?
NON, PLUS PLUS PLUS, ON A PLUS LE DROIT, DEPUIS BARCELONE 2025 CA A ÉTÉ DÉCIDÉ

Si elle accepte pas, je spoil la fin de la story : Lucie a hérité du problème de santé de son père. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480037732-1466964427-prepa8.png

PTDRRRRRRRR ça met le nom de Lucie dans le Death Note d'entrée de jeu dans le camp français :rire:
T'as dead ça gros, enfin du coup t'as surtout dead Lucie

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 01:32:26

Le 17 avril 2020 à 01:16:23 Haryanto a écrit :

PTDRRRRRRRR ça met le nom de Lucie dans le Death Note d'entrée de jeu dans le camp français :rire:
T'as dead ça gros, enfin du coup t'as surtout dead Lucie

Et le pire c'est que Mouf va dire : "Mais t'es un connard, Nico est pas mort de son problème de santé. Pourquoi Lucie en crèverait ?"
Ce à quoi je répondrais : https://youtu.be/IVNXHyqwDEo?t=357 :noel:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
17 avril 2020 à 01:48:36

Le 17 avril 2020 à 01:32:26 [-Monarch-] a écrit :

Le 17 avril 2020 à 01:16:23 Haryanto a écrit :

PTDRRRRRRRR ça met le nom de Lucie dans le Death Note d'entrée de jeu dans le camp français :rire:
T'as dead ça gros, enfin du coup t'as surtout dead Lucie

Et le pire c'est que Mouf va dire : "Mais t'es un connard, Nico est pas mort de son problème de santé. Pourquoi Lucie en crèverait ?"
Ce à quoi je répondrais : https://youtu.be/IVNXHyqwDEo?t=357 :noel:

Cette ref parfaite :coeur:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
17 avril 2020 à 07:12:19

Le 17 avril 2020 à 01:48:36 DorotheaWierer a écrit :

Le 17 avril 2020 à 01:32:26 [-Monarch-] a écrit :

Le 17 avril 2020 à 01:16:23 Haryanto a écrit :

PTDRRRRRRRR ça met le nom de Lucie dans le Death Note d'entrée de jeu dans le camp français :rire:
T'as dead ça gros, enfin du coup t'as surtout dead Lucie

Et le pire c'est que Mouf va dire : "Mais t'es un connard, Nico est pas mort de son problème de santé. Pourquoi Lucie en crèverait ?"
Ce à quoi je répondrais : https://youtu.be/IVNXHyqwDEo?t=357 :noel:

Cette ref parfaite :coeur:

^ :bave:
Même sdi c'est un des pires celui-là vu le manque de coopération de Thiney :hap:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
17 avril 2020 à 12:12:19

Le 17 avril 2020 à 07:12:19 Haryanto a écrit :

Le 17 avril 2020 à 01:48:36 DorotheaWierer a écrit :

Le 17 avril 2020 à 01:32:26 [-Monarch-] a écrit :

Le 17 avril 2020 à 01:16:23 Haryanto a écrit :

PTDRRRRRRRR ça met le nom de Lucie dans le Death Note d'entrée de jeu dans le camp français :rire:
T'as dead ça gros, enfin du coup t'as surtout dead Lucie

Et le pire c'est que Mouf va dire : "Mais t'es un connard, Nico est pas mort de son problème de santé. Pourquoi Lucie en crèverait ?"
Ce à quoi je répondrais : https://youtu.be/IVNXHyqwDEo?t=357 :noel:

Cette ref parfaite :coeur:

^ :bave:
Même sdi c'est un des pires celui-là vu le manque de coopération de Thiney :hap:

C'est pas évident de collaborer vu ce qu'il balance, mais bon si elle vient, elle est censé savoir la teneur que ça va prendre :hap:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 12:12:29

Le 17 avril 2020 à 07:12:19 Haryanto a écrit :

Le 17 avril 2020 à 01:48:36 DorotheaWierer a écrit :

Le 17 avril 2020 à 01:32:26 [-Monarch-] a écrit :

Le 17 avril 2020 à 01:16:23 Haryanto a écrit :

PTDRRRRRRRR ça met le nom de Lucie dans le Death Note d'entrée de jeu dans le camp français :rire:
T'as dead ça gros, enfin du coup t'as surtout dead Lucie

Et le pire c'est que Mouf va dire : "Mais t'es un connard, Nico est pas mort de son problème de santé. Pourquoi Lucie en crèverait ?"
Ce à quoi je répondrais : https://youtu.be/IVNXHyqwDEo?t=357 :noel:

Cette ref parfaite :coeur:

^ :bave:
Même sdi c'est un des pires celui-là vu le manque de coopération de Thiney :hap:

On atteindra pas facilement le Ahamada/20 quand même (bon après il lui mettait tellement dans la tronche :noel: ) la je trouve ça va elle était plus relax :noel:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
17 avril 2020 à 12:32:05

Le 17 avril 2020 à 12:12:29 [-Monarch-] a écrit :

Le 17 avril 2020 à 07:12:19 Haryanto a écrit :

Le 17 avril 2020 à 01:48:36 DorotheaWierer a écrit :

Le 17 avril 2020 à 01:32:26 [-Monarch-] a écrit :

Le 17 avril 2020 à 01:16:23 Haryanto a écrit :

PTDRRRRRRRR ça met le nom de Lucie dans le Death Note d'entrée de jeu dans le camp français :rire:
T'as dead ça gros, enfin du coup t'as surtout dead Lucie

Et le pire c'est que Mouf va dire : "Mais t'es un connard, Nico est pas mort de son problème de santé. Pourquoi Lucie en crèverait ?"
Ce à quoi je répondrais : https://youtu.be/IVNXHyqwDEo?t=357 :noel:

Cette ref parfaite :coeur:

^ :bave:
Même sdi c'est un des pires celui-là vu le manque de coopération de Thiney :hap:

On atteindra pas facilement le Ahamada/20 quand même (bon après il lui mettait tellement dans la tronche :noel: ) la je trouve ça va elle était plus relax :noel:

Les meilleurs c'est genre Larsonneur ou Bozok, quand y'a un peu de répondant en face et que ça fait pas juste du "hin hin, ouais" :oui:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
19 avril 2020 à 00:03:41

Lucie va-t-elle écouter Maximilian et cacher la vérité contractuelle à Anila et Sandro ? Quelle direction va-t-elle donner à sa carrière ?

Eléments de réponse ou réponse complète demain en fin d'après-midi :ok:

Et vous, quelle décision espérez-vous ?

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
19 avril 2020 à 00:06:29

Le 19 avril 2020 à 00:03:41 DorotheaWierer a écrit :

Et vous, quelle décision espérez-vous ?

Fais pas genre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
19 avril 2020 à 00:51:49

Le 19 avril 2020 à 00:06:29 Haryanto a écrit :

Le 19 avril 2020 à 00:03:41 DorotheaWierer a écrit :

Et vous, quelle décision espérez-vous ?

Fais pas genre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Genre de quoi ? J'ai l'impression que certains veulent Ukkonen pour la loyauté et la logique et d'autres Verizon pour un accélérateur de carrière, j'aimerais bien savoir ce que chacun préfère pour voir si la décision finale va plaire ou non :oui:

Et puis même au-delà de ce qui vous aimeriez, j'attends aussi un prono sur ce à quoi vous vous attendez :ok:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
19 avril 2020 à 09:52:17

D'un point de vue logique je voudrais Ukkonen
D'un point de vue fun je voudrais Verizon, maintenant qu'on sait que tu n'iras pas jusqu'à la saison 37 ça serait un peu tristounet de n'avoir eu que des saisons de F2 et de fin de classement en F1, en termes de palmarès on serait à Sophia Kofler/20 :hap:

Mais je pense que t'as quand même eu la race suffisante pour la laisser chez Ukkonen :oui:

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 14:20:55

1000% Ukkonen un peu de dignité Lucie svp :)

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 14:23:10

Oh mais les gars un peu de drama a base de phrase choc envers Ukkonen, une Lucie qui a véritablement du chien (ou une gold-digger à vous de voir :noel: ) irait chez Verizon. Y en a marre de l'effet shonen manga avec des principes et des valeurs, il est temps d'y mettre un peu le bordel :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment