CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est une blague..seulement en vr

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2019 à 10:11:05

pfff!! ces discutions insipide....ta pas de casque et la config et bien tu joue pas basta!!
quand on a pas les moyen on passe a autre chose! je roule pas en bmw j ai pas les moyen pas grave je roule suzuki...

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 19
26 novembre 2019 à 10:53:17

Encore un qui n'a pas compris le principe d'un forum de discussion...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2019 à 11:20:52

et ca changera quoi de discuter pour rien?? ca va changer quoi !! allez dit moi tout...on est sur JVC ici valve ne t'entend pas!
autant aller sur le fofo officiel ;la ok

Message édité le 26 novembre 2019 à 11:21:43 par
RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 19
26 novembre 2019 à 16:14:12

Rien tout comme ton commentaire...

C'est ton premier jour sur Jv.com ?

Faut te détendre, pas la peine de réagir de la sorte. Tu crois que les gens t'ont attendu pour aller sur les forums officiels :hum:

X-tra X-tra
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 21:38:54

Le 26 novembre 2019 à 10:11:05 adrien1010 a écrit :
pfff!! ces discutions insipide....ta pas de casque et la config et bien tu joue pas basta!!
quand on a pas les moyen on passe a autre chose! je roule pas en bmw j ai pas les moyen pas grave je roule suzuki...

Je crois que tout le monde est au courant de ça. Pas de monnaie = pas de VR. C’est d’ailleurs ça qui sort les gens de leurs gonds. Ou du moins, l’une des raisons.

Le 26 novembre 2019 à 11:20:52 adrien1010 a écrit :
et ca changera quoi de discuter pour rien?? ca va changer quoi !! allez dit moi tout...on est sur JVC ici valve ne t'entend pas!
autant aller sur le fofo officiel ;la ok

En passant, c’est pas sympa d’essayer de censurer notre liberté d’expression, surtout sur un forum de toutes les places :-))) . Un forum... de discussion ! Et c’est pas nécéssaire d’adopter une attitude si fataliste. Nos messages ne sont pas obligés d’aller prêcher chez les grands et riches CEO et ne se doivent pas d’être pseudo-prophétiques au risque d’être étiquetés comme « inutiles ». En bref, on changera pas l’histoire avec nos convos casual ici. Mais ça ne nous empêche pas de faire passer nos points de vue personnels sur la chose dans le respect. Au mieux, ça donne un angle différent chez les autres forumeurs qui n’avaient pas considérer le revers de la médaille. Ça donne de la perspective. Ça démontre la tendance générale de la réaction globale qui est loin d'être unanime. Et puis, au final, le message se passe... et l’insatisfaction générale se fait savoir de petit à petit.

Même si je ne suis pas trop d’accord avec les propos de certains tels que ceux de l’OP, je comprends son mécontentement et je n’ai aucune envie de le moquer pour ça. Écœurer du monde qui ne pense pas comme toi est la pire façon de les rapatrier à ta cause. Au contraire, ça nourrit la haine.

En tout cas. Tout ça pour dire qu’on soit chez Valve ou non, on a tous un droit à son opinion, indépendamment du fait que ça puisse changer les choses ou pas.

Message édité le 26 novembre 2019 à 21:43:43 par X-tra
monder78 monder78
MP
Niveau 41
27 novembre 2019 à 12:22:59

Moi perso je trouve que c'est une bonne idée de sortir un half life en VR, ca a l'air très immersif.

Par contre c'est vrai qu'un Half Life 3 me botte vraiment, surtout le fait de retrouver gordon freeman. J'adorerai retrouver black mesa également :)

erreur413 erreur413
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 19:56:31

Le 27 novembre 2019 à 12:22:59 Monder78 a écrit :
Moi perso je trouve que c'est une bonne idée de sortir un half life en VR, ca a l'air très immersif.

Par contre c'est vrai qu'un Half Life 3 me botte vraiment, surtout le fait de retrouver gordon freeman. J'adorerai retrouver black mesa également :)

Black Mesa a été nuké comment tu veux le retrouver? :hap:

MarcAvenue34 MarcAvenue34
MP
Niveau 44
27 novembre 2019 à 23:33:09

Vive le VR jai un oculus rift et je comprends pas comment on peut se passer de ce genre de game play.

Day one pour HLA.
par contre le valve index 1000 euro c non :)

StellarPlayer StellarPlayer
MP
Niveau 38
28 novembre 2019 à 03:45:19

Je trouve ça excellent qu'il sorte en VR. Mon Quest avec la techno "Link" l'attend de pied ferme :)
Heureux que certains éditeurs de jettent a fond dans cette technologie d'avenir (bien que ici l'éditeur soit aussi le constructeur, l'un va servir l'autre)

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
03 décembre 2019 à 11:58:15

Half-Life Alyx verra donc pour la 1er fois dans la franchise le héro parlé !

BeHuman BeHuman
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 13:04:50

J'ai peur de me lancer dans la vr et de ne plus avoir goût pour les jeux sur écrans et manette.

Message édité le 03 décembre 2019 à 13:05:56 par BeHuman
Pseudo supprimé
Niveau 9
09 décembre 2019 à 19:03:47

Le 26 novembre 2019 à 21:38:54 X-tra a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:11:05 adrien1010 a écrit :
pfff!! ces discutions insipide....ta pas de casque et la config et bien tu joue pas basta!!
quand on a pas les moyen on passe a autre chose! je roule pas en bmw j ai pas les moyen pas grave je roule suzuki...

Je crois que tout le monde est au courant de ça. Pas de monnaie = pas de VR. C’est d’ailleurs ça qui sort les gens de leurs gonds. Ou du moins, l’une des raisons.

Le 26 novembre 2019 à 11:20:52 adrien1010 a écrit :
et ca changera quoi de discuter pour rien?? ca va changer quoi !! allez dit moi tout...on est sur JVC ici valve ne t'entend pas!
autant aller sur le fofo officiel ;la ok

En passant, c’est pas sympa d’essayer de censurer notre liberté d’expression, surtout sur un forum de toutes les places :-))) . Un forum... de discussion ! Et c’est pas nécéssaire d’adopter une attitude si fataliste. Nos messages ne sont pas obligés d’aller prêcher chez les grands et riches CEO et ne se doivent pas d’être pseudo-prophétiques au risque d’être étiquetés comme « inutiles ». En bref, on changera pas l’histoire avec nos convos casual ici. Mais ça ne nous empêche pas de faire passer nos points de vue personnels sur la chose dans le respect. Au mieux, ça donne un angle différent chez les autres forumeurs qui n’avaient pas considérer le revers de la médaille. Ça donne de la perspective. Ça démontre la tendance générale de la réaction globale qui est loin d'être unanime. Et puis, au final, le message se passe... et l’insatisfaction générale se fait savoir de petit à petit.

Même si je ne suis pas trop d’accord avec les propos de certains tels que ceux de l’OP, je comprends son mécontentement et je n’ai aucune envie de le moquer pour ça. Écœurer du monde qui ne pense pas comme toi est la pire façon de les rapatrier à ta cause. Au contraire, ça nourrit la haine.

En tout cas. Tout ça pour dire qu’on soit chez Valve ou non, on a tous un droit à son opinion, indépendamment du fait que ça puisse changer les choses ou pas.

Je vais faire avancer le débat mais dans les grandes lignes je suis d'accord avec toi.

Pour expliquer un peu mon ressenti je suis un grand fan de half life. Pour certains ça semble sans intérêt mais ce jeu c'est pas rien du tout à mes yeux...

J'ai adoré faire half life 1 + extension, half 2 + extension, les portal et j'en passe. Je suis même du genre à test les mods de la communauté autour de half life autant le 1 et que le second.

Bref pour moi half life c'est surtout un jeu sourie + clavier et c'est surtout un jeu avec une ambiance de dingue.

Alors pourquoi je gueule contre la VR?

Je m'en fou de la VR, j'ai bien compris que valve souhaite innover et faire avancer l'industrie. Mais bon sang pourquoi half life..??Je veux pas que half life soit un jeu VR..Je critique pas pas le fait que valve face un jeu VR mais le choix de half life me gonfle.

Quand j'ai vue l'annonce de half life Alyx j'étais hype et quand j'ai vue "VR" ça m'a tellement dégoûté.

Je ne veux juste pas du tout jouer avec un casque sur le nez pour jouer à half life, j'ai envie de me poser sur mon pc et terminé..C'est ça le problème et il est juste evident qu half life alyx sera bien meilleur sur le matos VR de valve à 1000 euros sans oublier le matos qui doit aller avec.

Donc il y a peut être des gens ici qui peuvent ce permettre de dire "m'en bas les couilles je met 1000 euros + l'achat du jeu + changement de PC" ben désolé c'est pas mon cas. J'adore half life mais pas au point de tout changer pour 1 jeu.

Maintenant ben c'est fait...voila terminé. Je vais regarder vite fait en stream le jeu, histoire de voir l'histoire et je passerais à autre chose.

Je trouve que valve aurait pu au moins penser aux gens qui ne veulent juste pas jouer en VR et souhaite une expérience classique. Genre sortir un jeu ALYX en VR et une autre version en normal..

Donc la en gros tu es fan de half life ben si ta pas de casque tu vas te faire voir, c'est ça l'idée c'est comment je le prend.

Maintenant ben il y a pas mort d'homme, quand je vois les réactions sur mon sujet :rire:

sephir29 sephir29
MP
Niveau 4
12 décembre 2019 à 22:12:05

Le 09 décembre 2019 à 19:03:47 Arawndin a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 21:38:54 X-tra a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:11:05 adrien1010 a écrit :
pfff!! ces discutions insipide....ta pas de casque et la config et bien tu joue pas basta!!
quand on a pas les moyen on passe a autre chose! je roule pas en bmw j ai pas les moyen pas grave je roule suzuki...

Je crois que tout le monde est au courant de ça. Pas de monnaie = pas de VR. C’est d’ailleurs ça qui sort les gens de leurs gonds. Ou du moins, l’une des raisons.

Le 26 novembre 2019 à 11:20:52 adrien1010 a écrit :
et ca changera quoi de discuter pour rien?? ca va changer quoi !! allez dit moi tout...on est sur JVC ici valve ne t'entend pas!
autant aller sur le fofo officiel ;la ok

En passant, c’est pas sympa d’essayer de censurer notre liberté d’expression, surtout sur un forum de toutes les places :-))) . Un forum... de discussion ! Et c’est pas nécéssaire d’adopter une attitude si fataliste. Nos messages ne sont pas obligés d’aller prêcher chez les grands et riches CEO et ne se doivent pas d’être pseudo-prophétiques au risque d’être étiquetés comme « inutiles ». En bref, on changera pas l’histoire avec nos convos casual ici. Mais ça ne nous empêche pas de faire passer nos points de vue personnels sur la chose dans le respect. Au mieux, ça donne un angle différent chez les autres forumeurs qui n’avaient pas considérer le revers de la médaille. Ça donne de la perspective. Ça démontre la tendance générale de la réaction globale qui est loin d'être unanime. Et puis, au final, le message se passe... et l’insatisfaction générale se fait savoir de petit à petit.

Même si je ne suis pas trop d’accord avec les propos de certains tels que ceux de l’OP, je comprends son mécontentement et je n’ai aucune envie de le moquer pour ça. Écœurer du monde qui ne pense pas comme toi est la pire façon de les rapatrier à ta cause. Au contraire, ça nourrit la haine.

En tout cas. Tout ça pour dire qu’on soit chez Valve ou non, on a tous un droit à son opinion, indépendamment du fait que ça puisse changer les choses ou pas.

Je vais faire avancer le débat mais dans les grandes lignes je suis d'accord avec toi.

Pour expliquer un peu mon ressenti je suis un grand fan de half life. Pour certains ça semble sans intérêt mais ce jeu c'est pas rien du tout à mes yeux...

J'ai adoré faire half life 1 + extension, half 2 + extension, les portal et j'en passe. Je suis même du genre à test les mods de la communauté autour de half life autant le 1 et que le second.

Bref pour moi half life c'est surtout un jeu sourie + clavier et c'est surtout un jeu avec une ambiance de dingue.

Alors pourquoi je gueule contre la VR?

Je m'en fou de la VR, j'ai bien compris que valve souhaite innover et faire avancer l'industrie. Mais bon sang pourquoi half life..??Je veux pas que half life soit un jeu VR..Je critique pas pas le fait que valve face un jeu VR mais le choix de half life me gonfle.

Quand j'ai vue l'annonce de half life Alyx j'étais hype et quand j'ai vue "VR" ça m'a tellement dégoûté.

Je ne veux juste pas du tout jouer avec un casque sur le nez pour jouer à half life, j'ai envie de me poser sur mon pc et terminé..C'est ça le problème et il est juste evident qu half life alyx sera bien meilleur sur le matos VR de valve à 1000 euros sans oublier le matos qui doit aller avec.

Donc il y a peut être des gens ici qui peuvent ce permettre de dire "m'en bas les couilles je met 1000 euros + l'achat du jeu + changement de PC" ben désolé c'est pas mon cas. J'adore half life mais pas au point de tout changer pour 1 jeu.

Maintenant ben c'est fait...voila terminé. Je vais regarder vite fait en stream le jeu, histoire de voir l'histoire et je passerais à autre chose.

Je trouve que valve aurait pu au moins penser aux gens qui ne veulent juste pas jouer en VR et souhaite une expérience classique. Genre sortir un jeu ALYX en VR et une autre version en normal..

Donc la en gros tu es fan de half life ben si ta pas de casque tu vas te faire voir, c'est ça l'idée c'est comment je le prend.

Maintenant ben il y a pas mort d'homme, quand je vois les réactions sur mon sujet :rire:

Il faut un jour se rendre compte que quand on développe un jeu 100% penser pour la VR il ne peut pas y avoir une version "avec" et une version "sans". Tu peux demander à Valve de faire deux jeux à la limite mais pas ça (et tu auras deux jeux différents). Le game design est extrêmement différent selon que tu es sur un jeu VR ou un jeu "plat".

Après, comme tu l'as très bien dit, Valve veut juste innover (comme HL1 était innovant pour les fps solo et HL2 était innovant pour son moteur) et ils ont compris que de passer par la VR permet justement une sacré innovation.

Maintenant je sais bien que ça fait chier si vous avez pas de casque mais pour d'autres, comme moi, qui avait déjà tester la technologie VR et qui n'attendait que des jeux intéressant pour passer à la caisse c'est juste "BANCO". Cette technologie est vraiment le cul entre deux chaises...les joueurs ne veulent pas y passer car il y a pas de "AAA" mais en même temps les joueurs veulent toujours avoir les moyens pour jouer en classique. Perso je suis satisfait de voir que Valve engage sa licence la plus forte, c'est une prise de risque (ce qui manque dans l'industrie) mais aussi une manière de faire avancer la VR dans le bon sens (enfin on espère...Boneworks a montré la voie).

Bref il y a (et aura) des déçus sur ce choix de Valve (surtout que je suis tout autant fan de HL que vous donc je comprends la tristesse de ne pas jouer à un nouvel opus) mais on peut quand même saluer la démarche de Valve de vouloir "prendre des risques" (surtout après des années de repos).

trou2phoque trou2phoque
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 22:39:42

c est etrange,
valve a toujours dit qu ils ferai un nouveau half lilfe, que s ils pouvaient utiliser une inovation technique. sur les 2 premiers c etait les moteur graphique, phisique et naratif. et la avec la vr qui commence a vraiment valoir le coup, bah bingo...
ca chouine beaucoup mais on aurai aussi pu attendre beaucoup plus longtemps, voir attendre éternellement un nouvel episode...
la ils ont profité de faire d une pierre deux coup : ranimer la flamme pour la vr et rentabiliser le steamvr et l index (index qui est en rupture de stock meme en europe aujourd hui alors qu ils disaient qu il y avait de la marge....).

Message édité le 14 décembre 2019 à 22:44:08 par trou2phoque
CSM-101-E CSM-101-E
MP
Niveau 2
02 janvier 2020 à 16:44:36

https://www.youtube.com/watch?v=FKoulPOk2fE&feature=youtu.be&t=690

Personnellement j'attends sa sortie sur console avec le PSVR :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment