CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est une blague..seulement en vr

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 23:36:06

Hello

Ben franchement toute cette attente pour un half life..seulement en vr.

Je suis dégouté un truc de fou. J'aurais espéré avoir au moins le choix de jouer en mod normal. Sourie + clavier.

Pour la première fois..je ne jouerais pas à un jeu valve.

Vraiment mais vraiment dégouté.

sackray269 sackray269
MP
Niveau 3
21 novembre 2019 à 23:40:38

Tqt l'épisode 3 va (sûrement) arriver après, ils vont quand même pas renaître la série pour juste un jeu VR.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 23:46:06

Le 21 novembre 2019 à 23:40:38 Sackray269 a écrit :
Tqt l'épisode 3 va (sûrement) arriver après, ils vont quand même pas renaître la série pour juste un jeu VR.

Pour info sur le forum steam c'est le feu...ça gueule grave sur le fait que c'est dispo que en vr.

424ieme_Pseudo 424ieme_Pseudo
MP
Niveau 6
22 novembre 2019 à 00:22:54

Le 21 novembre 2019 à 23:46:06 Arawndin a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 23:40:38 Sackray269 a écrit :
Tqt l'épisode 3 va (sûrement) arriver après, ils vont quand même pas renaître la série pour juste un jeu VR.

Pour info sur le forum steam c'est le feu...ça gueule grave sur le fait que c'est dispo que en vr.

Je viens d'aller check et 90% des gens sont heureux :rire:

sackray269 sackray269
MP
Niveau 3
22 novembre 2019 à 01:13:02

Mdrrr bah alors

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
22 novembre 2019 à 03:39:23

Arawndin je me demandais bien quand t'allais arriver :noel:

T'inquiète pas on l'aura notre Half-Life 3, faut juste attendre que Project Borealis ou Boreal Alyph soient terminés, un jour... :rire:

Le 21 novembre 2019 à 23:40:38 Sackray269 a écrit :
Tqt l'épisode 3 va (sûrement) arriver après, ils vont quand même pas renaître la série pour juste un jeu VR.

Y'a intérêt qu'on ait une suite.. même si du coup ils devront réécrire le scénario de HL3 car on le connait déjà, on veut quand même ENFIN terminer Half-Life 2.. :hap: (ça doit déjà faire 9ans que j'attends, et 13 pour d'autres :mort:)

fifoudubocal fifoudubocal
MP
Niveau 28
22 novembre 2019 à 08:15:35

Je suis deg aussi que l'on ait pas le choix. Mais pour le coup, si il est vraiment bien, c'est le jeu qui risque de me faire craquer et passer à la vr :hap:

Message édité le 22 novembre 2019 à 08:15:54 par fifoudubocal
Platinuks Platinuks
MP
Niveau 30
22 novembre 2019 à 08:33:19

On ne ressuscite pas une tel serie pout juste vous faire plaisir au clavier souris désolé hein...
A chaque HL c'est une fracture. C'est normale et évident qu'il soit en vr.
Les personnes surprises son juste pas dans le coup depuis des années.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2019 à 09:05:38

Le 22 novembre 2019 à 03:39:23 Clementyne a écrit :
Arawndin je me demandais bien quand t'allais arriver :noel:

T'inquiète pas on l'aura notre Half-Life 3, faut juste attendre que Project Borealis ou Boreal Alyph soient terminés, un jour... :rire:

Le 21 novembre 2019 à 23:40:38 Sackray269 a écrit :
Tqt l'épisode 3 va (sûrement) arriver après, ils vont quand même pas renaître la série pour juste un jeu VR.

Y'a intérêt qu'on ait une suite.. même si du coup ils devront réécrire le scénario de HL3 car on le connait déjà, on veut quand même ENFIN terminer Half-Life 2.. :hap: (ça doit déjà faire 9ans que j'attends, et 13 pour d'autres :mort:)

Hello comment ça va?

J'espère que half life 3 ne soit pas en vr. :)

Le 22 novembre 2019 à 08:33:19 Platinuks a écrit :
On ne ressuscite pas une tel serie pout juste vous faire plaisir au clavier souris désolé hein...
A chaque HL c'est une fracture. C'est normale et évident qu'il soit en vr.
Les personnes surprises son juste pas dans le coup depuis des années.

Ton argumentation est stupide...on a pas besoin d'avoir de la vr pour être dans le coup...elle est bonne celle la.

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 18
22 novembre 2019 à 09:23:28

Le jeu sortira sûrement sur console d'une façon ou une autre et d'un jour ou l'autre. Il y aura sûrement une pseudo exclu pour vendre des casques avant de sortir sur d'autres supports.

Bcp de jeux VR sortent ensuite pour être compatibles clavier souris/manette et inversement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2019 à 09:48:45

Half Life : Alyx est en VR. Half Life 3 proposera surement quelque chose d'autre, tout en continuant à suivre l'évolution technologique. L'un comme l'autre, il faudra investir dans du nouveau matériel. On pourra pas jouer éternellement à tous les jeux sans renouveler son matos , même avec une GTX 1080.

Message édité le 22 novembre 2019 à 09:50:16 par
RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 18
22 novembre 2019 à 11:10:26

Steam proposera sûrement du streaming... Quitte à parler du futur.

La course au matériel tjs plus performant deviendra caduque. Enfin, c'est ma vision des choses.

Là, il y a déjà shadow mais on dévie du sujet

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2019 à 16:24:31

Le 22 novembre 2019 à 09:23:28 RetourneSurCOD a écrit :
Le jeu sortira sûrement sur console d'une façon ou une autre et d'un jour ou l'autre. Il y aura sûrement une pseudo exclu pour vendre des casques avant de sortir sur d'autres supports.

Bcp de jeux VR sortent ensuite pour être compatibles clavier souris/manette et inversement.

J'ai regardé la config de la Vr...c'est n'importe quoi. J'espère que tu as raison

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2019 à 16:55:35

cool je suis super content moi et mon valve index! j ai eu le jeux offert par steam le jour de la sortie! je pouvait pas mieu esperer!

X-tra X-tra
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 17:24:01

Je ne crois pas que le monde serait si en rogne si Valve n’avait pas prit 12 ans pour annoncer une continuité à la série Half-Life, surtout avec la fanbase de cette franchise. Le medium du VR en tant que tel n’est pas, selon moi, ce qui cause une violente réaction chez les joueurs, mais plutôt le fait que c’est sur cette platforme que la série se débouche finalement après plus d’une décennie d’attente.

Je crois que la pilule aurait mieux passé si il y avait eu Half-Life 3, par exemple, avant d’annoncer un side project sur casques de réalité virtuelle.

Je n’ai pas de doute quant à la qualité du jeu après avoir vu le trailer. C’est juste que l’annonce du jeu a un très mauvais timing pour une grande partie de la communauté. En tout cas. Je suis optimiste que ce nouveau jeu ne sera pas la fin de la saga Half-Life. Surtout avec le script leaké pour HL3, on ne peut qu’espérer !

ultraminitouguy ultraminitouguy
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 17:38:41

Tqt c'est un spin off spécial VR mais Half Life 3 lui sera disponible pour tous

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2019 à 20:39:08

A chaque HL c'est une fracture. C'est normale et évident qu'il soit en vr.

Les personnes surprises son juste pas dans le coup depuis des années.

qu'est ce que tu racontes le 1 et le 2 étaient jouable sur écran

la seule fracture qu'il y avait eu c'était sur le plan des graphismes et de la physique

obligé d'upgrade le pc du coup mais la c'est complètement différent, on nous impose quelque chose qu'on à pas forcément envie ou en plus la VR rime avec le mot lenteur la ou un FPS traditionnel se voudrait être plus rapide et nerveux.

Message édité le 22 novembre 2019 à 20:42:48 par
Enzed-fu Enzed-fu
MP
Niveau 9
22 novembre 2019 à 20:40:01

Ce sel, je me régale

Samiam Samiam
MP
Niveau 9
22 novembre 2019 à 20:58:14

C'est pareil voir pire pour n'importe quelle exclu qui oblige les consommateurs à acheter une machine en spécifique, la différence étant qu'ici, le gameplay de la VR est bien different d'un jeu vidéo standard.

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 20:58:15

Le 22 novembre 2019 à 20:40:01 Enzed-fu a écrit :
Ce sel, je me régale

De même.
Si ca se trouve le 3 est en préparation .
Mais osef, le gameplay donne vachement envie puisqu'on vois clairement que la partie fps semble être très bien exploité part la vr.
Se mettre à couvert physiquement, recharger manuellement, viser réellement.
Etre à sec, chercher les munitions, les prendre et recharger en entendant des ennemis arriver :bave:

L’expérience promet d’être encore meilleur que le c/s en 2d.

No rage.

Message édité le 22 novembre 2019 à 20:58:36 par CONTROLE-FISCAL
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment