CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps4] desactiver le cross-plateform

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rasoirAbite rasoirAbite
MP
Niveau 8
22 avril 2020 à 12:58:12

Je redécouvre le jeu depuis que j'ai désactivé le cross-plateform sérieusement. Fini les mecs qui te pre-shoot au coin du mur grâce à leur wallhack, fini les mecs qui te mettent une tête alors que tu es en parachute avec leur aimbot. C'est simple avec le cross-plateform activé j'ai fait 2 top 1 au début. Depuis impossible de jouer sans croiser jean Dylan hack sur son Pc master racer sa mamam qui pour compenser sa médiocrité hack. Depuis que j'ai désactivé cette merde je redécouvre les joies du top1 2 3.

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
22 avril 2020 à 13:00:30

Monsieur se met le masque à gaz illimité si je comprends bien :hap:

rasoirAbite rasoirAbite
MP
Niveau 8
22 avril 2020 à 13:05:18

Le quoi??? Je partage un constat. Je ne me fait plus tuer par des tirs de l'espace ou par des mecs doués de prémonitions depuis que j'ai désactivé le cross. Que ça te plaise ou non sans les pcistes je constate beaucoup moins de mort suspectés. Et c'est quoi cette réplique de masque à gaz???

LeFoV LeFoV
MP
Niveau 9
22 avril 2020 à 13:07:01

Le 22 avril 2020 à 13:05:18 rasoirAbite a écrit :
Le quoi??? Je partage un constat. Je ne me fait plus tuer par des tirs de l'espace ou par des mecs doués de prémonitions depuis que j'ai désactivé le cross. Que ça te plaise ou non sans les pcistes je constate beaucoup moins de mort suspectés. Et c'est quoi cette réplique de masque à gaz???

Bah en même temps c'est normal, sans même parler de cheat, les lobbys only console tu prendras moins des tirs de l'espace qu'avec des joueurs PCs, rapport au clavier souris :noel:

ZuezzKratos ZuezzKratos
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 13:07:59

Quand je désactive le crossplay je trouve moins de partie avec beaucoup de joueurs, ducoup je l'ai réactivé, ce qui me gène c'est pas trop les hackeur vu que j'en croise pas c'est surtout les gars à la souris qui sont avantagé.

lil-niesson lil-niesson
MP
Niveau 8
22 avril 2020 à 13:09:35

Je suis sur ps4, je joue depuis day one avec presque toujours le crossplay actif, je le désactive que quand on est une Team full ps4 (un pote avec qui je joue beaucoup est sur Xbox et un qui joue moins souvent est sur pc)
Et franchement je pense n’avoir jamais rencontré le moindre cheater. Le seul truc qui me dérange un peu c’est les mecs c/s qui tire à une vitesse folle au gun dans le goulag (surtout au début ou je rageait pas mal à cause de ça mais maintenant j’en gagne 80%)
Beaucoup trouve l’excuses du cheat pour justifier qu’ils perdent...
Alors je dit pas qu’il n’y en a pas. Mais c’est pas une game sur deux comme certain le disent.
A un moment donné il faut aussi remettre votre niveau en cause un peu...

LeFoV LeFoV
MP
Niveau 9
22 avril 2020 à 13:11:02

Le 22 avril 2020 à 13:09:35 Lil-Niesson a écrit :
Je suis sur ps4, je joue depuis day one avec presque toujours le crossplay actif, je le désactive que quand on est une Team full ps4 (un pote avec qui je joue beaucoup est sur Xbox et un qui joue moins souvent est sur pc)
Et franchement je pense n’avoir jamais rencontré le moindre cheater. Le seul truc qui me dérange un peu c’est les mecs c/s qui tire à une vitesse folle au gun dans le goulag (surtout au début ou je rageait pas mal à cause de ça mais maintenant j’en gagne 80%)
Beaucoup trouve l’excuses du cheat pour justifier qu’ils perdent...
Alors je dit pas qu’il n’y en a pas. Mais c’est pas une game sur deux comme certain le disent.
A un moment donné il faut aussi remettre votre niveau en cause un peu...

Je ne te connais pas, mais sache que je te respecte beaucoup :ange:

ZuezzKratos ZuezzKratos
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 13:12:12

Le 22 avril 2020 à 13:09:35 Lil-Niesson a écrit :
Je suis sur ps4, je joue depuis day one avec presque toujours le crossplay actif, je le désactive que quand on est une Team full ps4 (un pote avec qui je joue beaucoup est sur Xbox et un qui joue moins souvent est sur pc)
Et franchement je pense n’avoir jamais rencontré le moindre cheater. Le seul truc qui me dérange un peu c’est les mecs c/s qui tire à une vitesse folle au gun dans le goulag (surtout au début ou je rageait pas mal à cause de ça mais maintenant j’en gagne 80%)
Beaucoup trouve l’excuses du cheat pour justifier qu’ils perdent...
Alors je dit pas qu’il n’y en a pas. Mais c’est pas une game sur deux comme certain le disent.
A un moment donné il faut aussi remettre votre niveau en cause un peu...

Tu as tout dit,

Au goulag je trouve que par exemple avec le pompe, on voit clairement que le mec est au CS, c'est tellement flagrant j'ai même pas le temps d'appuyer sur R2.

Gt_risitasxx Gt_risitasxx
MP
Niveau 6
22 avril 2020 à 13:12:45

Classique . Les consolix qui rappelant de leur âge moyen de 14 ans, n'ont pas le fric ou papa maman ne veulent pas leur acheter un pc donc ils s'acharnent par jalousie sur l'elite .

lil-niesson lil-niesson
MP
Niveau 8
22 avril 2020 à 13:13:03

@LeFov merci 🙏🏽 mdr

ZuezzKratos ZuezzKratos
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 13:16:02

Le 22 avril 2020 à 13:12:45 Gt_risitasxx a écrit :
Classique . Les consolix qui rappelant de leur âge moyen de 14 ans, n'ont pas le fric ou papa maman ne veulent pas leur acheter un pc donc ils s'acharnent par jalousie sur l'elite .

Mon Dieu, vivement que tu retourne a l'école. :)

rasoirAbite rasoirAbite
MP
Niveau 8
22 avril 2020 à 13:18:52

Je pense surtout que vous vous en rendez pas compte car généralement les mecs qui cheat ne sont pas bons d'où leur besoin de cheat. Je vous invite des fois à regarder les cams de mecs qui vous tues c'est juste flagrant qu'en tu en vois certains qui suivent tes mouvements derrières un mur ou le mec qui te mets une tête à 200m en une fraction de seconde et qui se tourne directement vers un autre mec pour lui mettre une tête aussi.
Après bien sur il y a moins de tricheur que de gens réglos mais avec le confinement et les petits merdeux qui arrivent à rien forcément ça triche. Et malheureusement ils sont sur Pc car les hack requièrent un accès au fichier chose bcp moins facile sur console.

lil-niesson lil-niesson
MP
Niveau 8
22 avril 2020 à 13:22:52

Tu as peut être raison VDD à vrai dire j’en sais rien, quand je meurs je meurs et voilà je cherche pas à trouver une raison, je disais ça par rapport aux nombres incessants de posts qui disent que le jeu et entièrement rempli de tricheurs.
Plutôt que de se remettre en question il faut souvent trouver une excuse, nombres de joueurs sont dans ce cas.

LeFoV LeFoV
MP
Niveau 9
22 avril 2020 à 13:27:55

Le 22 avril 2020 à 13:18:52 rasoirAbite a écrit :
Je pense surtout que vous vous en rendez pas compte car généralement les mecs qui cheat ne sont pas bons d'où leur besoin de cheat. Je vous invite des fois à regarder les cams de mecs qui vous tues c'est juste flagrant qu'en tu en vois certains qui suivent tes mouvements derrières un mur ou le mec qui te mets une tête à 200m en une fraction de seconde et qui se tourne directement vers un autre mec pour lui mettre une tête aussi.
Après bien sur il y a moins de tricheur que de gens réglos mais avec le confinement et les petits merdeux qui arrivent à rien forcément ça triche. Et malheureusement ils sont sur Pc car les hack requièrent un accès au fichier chose bcp moins facile sur console.

Le nombre de fois au moment où je tombe une team et il s'avère qu'ils sont français et qu'ils sortent "Nan mais lui il cheat c'est assuré mec" ... :hap:

Ces derniers jours on a vraiment eu du bol niveau hack, pratiquement pas croisé, alors que le weekend dernier (pas celui qui vient de passer celui d'avant, le samedi 11), c'était abusé le nombre d'aimbot de furieux ...

Depuis le début du FPS online ça hurle au cheat. Pars du principe que quand c'est pas flagrant mais que t'as un doute, le mec est réglo, juste bien meilleur que toi. En général ceux qui cheat ils essaient même pas de se planquer, genre Kar ironsight et le mec met headshot sur headshot à 300m en 1/10e de seconde :hap:

Sur la dernière semaine sur une cinquantaine de parties on en a rencontré deux je pense -des cheaters avérés- donc bon, je pense que la plus grosse différence c'est surtout entre le pad et le clavier souris, n'en déplaise à certains :(

rasoirAbite rasoirAbite
MP
Niveau 8
22 avril 2020 à 13:28:18

C'est justement ce besoin de me remettre en question qui fait que je regarde les kills cams pour savoir ou j'ai merdė et ne plus refaire une erreur stupide. Autant des fois je constate que c'est moi qui est foiré complètement autant des fois c'est flagrant qui a une couille dans le potage et clairement je ne constate plus ça depuis que j'ai désactivé le cross.

LeFoV LeFoV
MP
Niveau 9
22 avril 2020 à 13:35:43

Le 22 avril 2020 à 13:28:18 rasoirAbite a écrit :
C'est justement ce besoin de me remettre en question qui fait que je regarde les kills cams pour savoir ou j'ai merdė et ne plus refaire une erreur stupide. Autant des fois je constate que c'est moi qui est foiré complètement autant des fois c'est flagrant qui a une couille dans le potage et clairement je ne constate plus ça depuis que j'ai désactivé le cross.

C'est parce que c'est pas possible de faire des snapshot de l'espace avec un joystick à moins d'être un fou furieux

Globalement (pas tapé je dis ça sans méchanceté), un joueur au clavier souris il va gagner contre un joueur console, c'est comme ça c'est plus simple d'être précis avec une souris plutôt qu'avec un pad, aim assist ou non

Le fait d'enlever les joueurs PC dans les lobbies ça fait que tu pourras moins voir (et pas plus voir, car jouer clavier souris sur playstation c'est tout à fait possible, j'ai un pote qui fait ça et il se régale) de dingues qui te laser à la vitesse de la lumière

BR03 BR03
MP
Niveau 6
22 avril 2020 à 13:44:38

Salut les khey, j’ai une question comment sont donnés les pack cadeaux gratuit ? Car j’en reçois aléatoirement ça va dd l’arme a l’autocollant...

Kanthejedi2 Kanthejedi2
MP
Niveau 8
22 avril 2020 à 15:26:52

Salut je suis sur xbox
Et quand je desactive le cross plate forme, je ne peux rien lancer ni
BR à 4 ni
BR à 3 ni
BR solo
Ni pillage

Il me dit que je doit activer le cross plate forme pour jouer
🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Je suis en Nat modéré car en 4g avec mon tel, car box fibre sfr connexion impossible.
Serais ce l explication ?

Message édité le 22 avril 2020 à 15:28:41 par Kanthejedi2
lil-niesson lil-niesson
MP
Niveau 8
22 avril 2020 à 16:11:50

Sur Xbox tu ne peux le désactiver que pour le multi. En BR impossible. Pourquoi ? J’en sais rien. Il n’y a que sur ps4 que l’on peut le faire.

Kanthejedi2 Kanthejedi2
MP
Niveau 8
22 avril 2020 à 16:20:53

Ha merde dommage

Merci quand meme

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment