CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À venir : 200 joueurs, équipes de 4 et 5 joueurs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
12 mars 2020 à 01:44:00

Sources : https://charlieintel.com/warzone-dev-confirms-plans-to-have-different-team-size-options-launched-trios-because-it-worked-well/59690/ https://charlieintel.com/call-of-duty-warzone-to-support-up-to-200-player-lobbies-in-the-future/59688/

Pour les 200 joueurs, c'est déjà en phase de test en interne et ça devrait sortir "un petit peu plus tard".
Quant à la composition des équipes, ils ont choisi de sortir le mode en équipe de 3 car c'est comme ça qu'ils ont testé le mode en interne et que ça fonctionne. Mais ils ont également essayé des variantes en équipe de 4 joueurs ou de 5 joueurs en interne. Toutefois, avant de sortir quoi que ce soit, ils veulent s'assurer que ça fonctionne parfaitement. :noel:

ps : aucune info sur le solo/duo, ils mentionnent juste qu'on peut choisir de ne pas remplir l'équipe (mais du coup c'est du 1v3 ou 2v3). :hap:

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
12 mars 2020 à 01:44:40

Tellement hate de ressortir la squad de 5 qu'on avait sur H1Z1 :bave:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
12 mars 2020 à 20:08:49

https://twitter.com/JoeCecot/status/1237957454677204992?s=19
Dans la prochaine mise à jour, l'élimination comptera pour celui qui met à terre plutôt que celui qui achève un ennemi. :ok:

Heisenberg81 Heisenberg81
MP
Niveau 37
12 mars 2020 à 20:10:09

Putain mais ballec du 5 on veut le duo solo

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
12 mars 2020 à 20:37:16

What mais c'est censé être le kill du mec qui le down pas qui le finit, c'est quoi cette logique :rire:

Je savais pas car j'ai toujours finis mes kills moi même pour l'instant :noel:

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
12 mars 2020 à 21:07:36

99% des joueurs : "Nous voulons du solo bordel de merde !"

Activision : "Nos équipes ont travaillé avec acharnement sur la cohérence d'un mode en équipes de 5, et nous sommes heureux de vous annoncer qu'il va vite voir le jour" :o))

Il va un jour falloir qu'une traduction "volonté de la communauté :d) Activision" se fasse, parce que visiblement le pognon encaissé ne transmet malheureusement pas l'envie des joueurs :o))

Bibounette13 Bibounette13
MP
Niveau 7
25 mars 2020 à 18:00:31

Des news ?

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
25 mars 2020 à 18:05:06

[18:00:31] <Bibounette13>
Des news ?

Non, rien de nouveau à ma connaissance. Le solo a été ajouté mais c'est tout. :hap:

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 18:15:21

Le 12 mars 2020 à 20:08:49 MaReDioa a écrit :
https://twitter.com/JoeCecot/status/1237957454677204992?s=19
Dans la prochaine mise à jour, l'élimination comptera pour celui qui met à terre plutôt que celui qui achève un ennemi. :ok:

Arkkkk Quand tu couche le mec, il n'est pas réellement mort mais seulement blessée donc, je ne comprend pas la logique derrière tout sa... Ha ouii, seulement pour augmenter l'égo des joueurs solo au lieu du jeux d'équipe :)

Quand je joue avec une team, je me foux complètement de savoir qui élimine la cible au sols, que sa soit moi ou un autre :) Il est mort, ont passe au suivant, le dangé est écarter.

Votre façon de penser: Je couche un mec au sols, et l'autre personne doit se risqué pour éliminé ta cible ( Finir ton travail ) ? et c'est toi qui obtiens le kill ? c'est dégueu se nouveau système en fait lol Alors, coucher le mec au sols, et arrêter de jouer le temps que votre partenaire fini l'boulot et le tour est jouer. Lâche

Message édité le 25 mars 2020 à 18:16:24 par Slammou
PauseTwix PauseTwix
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 19:12:17

Moi j'm'en fou tant que j'arrive le premier pour récupérer le stuff :hal:

kallmidaddy kallmidaddy
MP
Niveau 9
26 mars 2020 à 03:11:31

Le 25 mars 2020 à 18:15:21 slammou a écrit :

Le 12 mars 2020 à 20:08:49 MaReDioa a écrit :
https://twitter.com/JoeCecot/status/1237957454677204992?s=19
Dans la prochaine mise à jour, l'élimination comptera pour celui qui met à terre plutôt que celui qui achève un ennemi. :ok:

Arkkkk Quand tu couche le mec, il n'est pas réellement mort mais seulement blessée donc, je ne comprend pas la logique derrière tout sa... Ha ouii, seulement pour augmenter l'égo des joueurs solo au lieu du jeux d'équipe :)

Quand je joue avec une team, je me foux complètement de savoir qui élimine la cible au sols, que sa soit moi ou un autre :) Il est mort, ont passe au suivant, le dangé est écarter.

Votre façon de penser: Je couche un mec au sols, et l'autre personne doit se risqué pour éliminé ta cible ( Finir ton travail ) ? et c'est toi qui obtiens le kill ? c'est dégueu se nouveau système en fait lol Alors, coucher le mec au sols, et arrêter de jouer le temps que votre partenaire fini l'boulot et le tour est jouer. Lâche

Ça sent le pro du KS ça dit donc :o))
Le fameux allié qui tire toutes ces balles sur l’ennemie que tu vient de down alors que toute l’équipe d’en face lui tire dessus :o))

D’ailleurs toujours pas de solo c’est pas mal Chiant , je voit pas l’intérêt d’un mode à 5 :(

4 c’est déjà pas mal mais 5 c’est trop à moins qu’ils augmentent le nombre de munitions que l’on chope :hap:

Bref toujours en attente du mode solo/duo :non:

Message édité le 26 mars 2020 à 03:13:19 par kallmidaddy
H31nig H31nig
MP
Niveau 19
26 mars 2020 à 03:46:21

C’est fais une semaine qu’il y a du solo -.-

Arbreenbois11 Arbreenbois11
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 03:58:52

[03:46:21] <h31nig>
C’est fais une semaine qu’il y a du solo -.-

Lefoudemgs1 Lefoudemgs1
MP
Niveau 9
26 mars 2020 à 04:54:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

TueurDeRandom TueurDeRandom
MP
Niveau 6
26 mars 2020 à 08:20:55

Le 26 mars 2020 à 03:58:52 Arbreenbois11 a écrit :

[03:46:21] <h31nig>
C’est fais une semaine qu’il y a du solo -.-

Le 26 mars 2020 à 04:54:54 Lefoudemgs1 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bibounette13 Bibounette13
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 18:21:50

Toujours rien de prévu ?

Black3_HawK5 Black3_HawK5
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 20:35:11

Les serveurs sont largués avec 150 joueurs ( il n'y en a jamais 150 d'ailleurs puisque le jeu en vire automatiquement a 10s du début de game), avec 200 joueurs ça va être du grand n'importe quoi. Ils ont pas intérêt de nous l'imposer leur connerie.

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 01:08:58

Le 26 mars 2020 à 03:11:31 KallMiDaddy a écrit :

Le 25 mars 2020 à 18:15:21 slammou a écrit :

Le 12 mars 2020 à 20:08:49 MaReDioa a écrit :
https://twitter.com/JoeCecot/status/1237957454677204992?s=19
Dans la prochaine mise à jour, l'élimination comptera pour celui qui met à terre plutôt que celui qui achève un ennemi. :ok:

Arkkkk Quand tu couche le mec, il n'est pas réellement mort mais seulement blessée donc, je ne comprend pas la logique derrière tout sa... Ha ouii, seulement pour augmenter l'égo des joueurs solo au lieu du jeux d'équipe :)

Quand je joue avec une team, je me foux complètement de savoir qui élimine la cible au sols, que sa soit moi ou un autre :) Il est mort, ont passe au suivant, le dangé est écarter.

Votre façon de penser: Je couche un mec au sols, et l'autre personne doit se risqué pour éliminé ta cible ( Finir ton travail ) ? et c'est toi qui obtiens le kill ? c'est dégueu se nouveau système en fait lol Alors, coucher le mec au sols, et arrêter de jouer le temps que votre partenaire fini l'boulot et le tour est jouer. Lâche

Ça sent le pro du KS ça dit donc :o))
Le fameux allié qui tire toutes ces balles sur l’ennemie que tu vient de down alors que toute l’équipe d’en face lui tire dessus :o))

D’ailleurs toujours pas de solo c’est pas mal Chiant , je voit pas l’intérêt d’un mode à 5 :(

4 c’est déjà pas mal mais 5 c’est trop à moins qu’ils augmentent le nombre de munitions que l’on chope :hap:

Bref toujours en attente du mode solo/duo :non:

Non sa sens le pro de la logique plutôt :) C'est comme si le mec que ta coucher ^par terre est deja mort... donc, si ton partenaire le tue avec une balle dans la tête... c'est toi qui reçois le kill lolllllll Pourtant, il bougeait au sols, il demandais de l'aide WTF Mais breff, faut bien jouer pour sont ratio n'est-ce pas !

PS: encore une supposition ! Car, quand j'couche un mec au sols, j'le fini jamais ;) J'regarde toujours voir s'il y a pas d'autre personne avant de le down. Donc garder vos mauvaise perception pour vous.

Message édité le 04 avril 2020 à 01:10:47 par Slammou
JesusPatriot88 JesusPatriot88
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 01:56:47

Le 25 mars 2020 à 18:15:21 Slammou a écrit :

Le 12 mars 2020 à 20:08:49 MaReDioa a écrit :
https://twitter.com/JoeCecot/status/1237957454677204992?s=19
Dans la prochaine mise à jour, l'élimination comptera pour celui qui met à terre plutôt que celui qui achève un ennemi. :ok:

Arkkkk Quand tu couche le mec, il n'est pas réellement mort mais seulement blessée donc, je ne comprend pas la logique derrière tout sa... Ha ouii, seulement pour augmenter l'égo des joueurs solo au lieu du jeux d'équipe :)

Quand je joue avec une team, je me foux complètement de savoir qui élimine la cible au sols, que sa soit moi ou un autre :) Il est mort, ont passe au suivant, le dangé est écarter.

Votre façon de penser: Je couche un mec au sols, et l'autre personne doit se risqué pour éliminé ta cible ( Finir ton travail ) ? et c'est toi qui obtiens le kill ? c'est dégueu se nouveau système en fait lol Alors, coucher le mec au sols, et arrêter de jouer le temps que votre partenaire fini l'boulot et le tour est jouer. Lâche

"Je couche un mec au sols, et l'autre personne doit se risqué pour éliminé ta cible ( Finir ton travail ) ? et c'est toi qui obtiens le kill ?"

Non dans la réalité ça donne :

"Je vide mon chargeur pour mettre à terre un ou plusieurs types devant moi, et pendant que je recharge pour les finir mon coéquipier juste a coté de moi les fini a ma place" :)

Et du coup vu que tu t'en branle de qui a le kill au final, pourquoi tu rage sur ce changement, tu devrais t'en foutre non ? :)

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
04 avril 2020 à 02:47:54

Le 04 avril 2020 à 01:56:47 JesusPatriot88 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 18:15:21 Slammou a écrit :

Le 12 mars 2020 à 20:08:49 MaReDioa a écrit :
https://twitter.com/JoeCecot/status/1237957454677204992?s=19
Dans la prochaine mise à jour, l'élimination comptera pour celui qui met à terre plutôt que celui qui achève un ennemi. :ok:

Arkkkk Quand tu couche le mec, il n'est pas réellement mort mais seulement blessée donc, je ne comprend pas la logique derrière tout sa... Ha ouii, seulement pour augmenter l'égo des joueurs solo au lieu du jeux d'équipe :)

Quand je joue avec une team, je me foux complètement de savoir qui élimine la cible au sols, que sa soit moi ou un autre :) Il est mort, ont passe au suivant, le dangé est écarter.

Votre façon de penser: Je couche un mec au sols, et l'autre personne doit se risqué pour éliminé ta cible ( Finir ton travail ) ? et c'est toi qui obtiens le kill ? c'est dégueu se nouveau système en fait lol Alors, coucher le mec au sols, et arrêter de jouer le temps que votre partenaire fini l'boulot et le tour est jouer. Lâche

"Je couche un mec au sols, et l'autre personne doit se risqué pour éliminé ta cible ( Finir ton travail ) ? et c'est toi qui obtiens le kill ?"

Non dans la réalité ça donne :

"Je vide mon chargeur pour mettre à terre un ou plusieurs types devant moi, et pendant que je recharge pour les finir mon coéquipier juste a coté de moi les fini a ma place" :)

Et du coup vu que tu t'en branle de qui a le kill au final, pourquoi tu rage sur ce changement, tu devrais t'en foutre non ? :)

car c'était son seul kill par partie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic dépassé
La vidéo du moment