CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il y a tellement de jeux qui sortent

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MsPac-Man MsPac-Man
MP
Niveau 27
23 avril 2024 à 23:28:39

Je sais plus ou donner de la tête, en plus j'aime bien prendre mon temps alors le temps qur j'en finisse un, 4 autres sont sortie et 4 autres ont été acheté :rire:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 53
23 avril 2024 à 23:54:04

Essaye de trier les bon jeux uniquement et tu verras qu'il ne reste pas grand chose de valable. :hap:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
24 avril 2024 à 00:04:12

Je trouve ça génial que la quantité soit là :oui:

Ca permet d'affiné encore plus la recherche de jeux, d'avoir précisément ce qu'on veut.

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 46
24 avril 2024 à 00:30:05

La quantité sans la qualité.
Depuis 2020 minimum.

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 44
24 avril 2024 à 00:57:39

Il y a la quantité et la qualité, on est quand même bien servi je trouve, moi-même je me perds, j'ai trop de jeu à faire à chaque fois.

L'auteur, concentres-toi sur 2-3 jeux grands max, comme ça t'avance au calme.

JvcLaMort91 JvcLaMort91
MP
Niveau 39
24 avril 2024 à 04:35:21

Oe bof hein je vois pas trop ce qu'il y a de fou. Surtout en terme d'exclus.

snake-347 snake-347
MP
Niveau 39
24 avril 2024 à 07:05:21

Perso je refais d’ancien jeux en ce moment

MsPac-Man MsPac-Man
MP
Niveau 27
24 avril 2024 à 07:20:17

Il y a de très bon jeux ne soyer pas de mauvaise fois quand même :hap:

La j'ai encore a plague tale requiem, ghostrunner 2, pacific drive, sifu, god of war ragnarok (toujours pas fait :hap: ) pour ne citer que ceux dont je me souvient de tête. Je voudrais acheter stellar blade, talos principle, outcast, lies of p, wo long.

Et tant d'autre. Comment ne pas trouver son bonheur :hap:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 48
24 avril 2024 à 07:34:36

Oui vdd on a régulièrement des bons et tres bons jeux à jouer .

Moi j'ai un décalage avec pas de jeux à faire donc ça me permet d'essayer les jeux qui sortent puis de patienter plusieurs mais puisque maintenant c'est malheureusement devenu la règle ces majs .

Ce mois ci est un bon mois et pourtant je prendrais pas le jeu de tennis car j'aime pas trop le tennis en général et en jv pareil .

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
24 avril 2024 à 07:43:58

T'es pas obligé de faire un jeu dès qu'il sort. Ça se périme pas un jeu, quand te le prends en physique et qu'il est sans connexion obligatoire. Perso j'ai des jeux que j'ai achetés et toujours pas faits sur PS5, PS4, PS3, PSP, PS2, PS1, Saturn et DS.

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 38
24 avril 2024 à 07:49:20

Je fais parti de ceux qui disent "bof", sans être blaze franchement je trouve pas qu'il y ai tant de jeux, je suis d'accord il ne faut pas se contenter que des gros AAA ou autres des gros éditeurs mais ça tourne un peu en rond malgré tout. Okay Stellar blade pour une nouvelle IP ainsi que RotR mais c'est du schéma connu ( on est dans le AA voir AAA). Maintenant pour ma part je n'ai pas le temps de jouer déjà ne serait-ce qu'un peu donc bon ça me va mais il y a manque crucial d'originalité dans cet industrie malheureusement.

Ps : justement pour ceux qui ont touché à Pacific Drive, comment est-il ? ( lui me semble déjà plus original)

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
24 avril 2024 à 08:06:41

Bah c'est bien. Ca veut dire que t'aura toujours un jeu à faire, comme ça.
Moi ça me va, perso. Après, que tu fasse le jeu à sa sortie ou six mois plus tard, on s'en fout total, ça revient au même. Le jeu aura même eu des maj et sera sûrement moins cher donc c'est pas plus mal.

Perso, ce mois ci semble être un très bon moi. Là je vais tout d'abord me lancer sur Eiyuden, jeu don je rêvais depuis pas loin d'une vingtaine d'années. Donc autant vous dire que je suis vraiment très content que ce titre sorte enfin et j'ai déjà les yeux qui pétillent, rien que d'en parler :cute:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 48
24 avril 2024 à 08:15:56

Perso je me plains pas , j'apprécie même que depuis des mois il y a toujours plusieurs jeux qui me plaisent chaque mois et ça me permet de jouer aux jeux quand ils sont optimisés .

Pacific drive c'est frais , pas forcément très long mais ça apporte du nouveau.

Après ça tourne en rond car c'est pas évident d'innover avec plus de 40 ans de JV on a déjà pour la plupart du temps déjà tout inventer.

Les devs peuvent faire des variantes , ou mixer plusieurs genres mais du vraiment nouveau c'est pas évident.

Les genres de jeux bougent pas depuis très longtemps maintenant et donc de vraies innovations il y en a très peu et il y en aura pas beaucoup faut pas trop espérer.

Les IA peuvent être source d'innovations mais elle viendront se greffer aux genres de jeux déjà existants .

Pacific drive par exemple n'est pas un nouveau genre de jeu , c'est un mix de plusieurs genres de jeux .

DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
24 avril 2024 à 08:23:42

Perso j'arrête d'en acheter, je finis d'abord ce que j'ai car effectivement y en a trop là, puis pas le choix, plus de place sur la console :noel: le pire c'est quand tu as toutes les consoles... ps5, sx, switch mayday https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
24 avril 2024 à 20:16:03

Il y a tellement de jeux qui sortent que RE 4 remake a été mon dernier jeux récent. Ah si il y a eu Astérix et Obélix baffez les tous 2 en BTU ( voir mon topic plus bas).

MsPac-Man MsPac-Man
MP
Niveau 27
24 avril 2024 à 20:21:47

Resident evil 4 remake est sortie il y a plus de 1 an, si tu n'a tien trouvé entre temps c'est toi le problème et pas les sorties

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
24 avril 2024 à 20:57:43

non c'est juste que je n'éprouve pas le besoins d'acheter des jeux et que j'ai beaucoup joué à des jeux portant sur la seconde guerre mondiale de l'ère ps1 et ps2. Et j'en ai pleins à faire. De mémoire Red Dead 2, The Witcher 3...

MsPac-Man MsPac-Man
MP
Niveau 27
24 avril 2024 à 21:16:03

Red dead redemption est un chef d'oeuvre si tu as pas encore fait ce jeux fonce et prends ton temps. Il mérite d'être savouré.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
24 avril 2024 à 21:23:05

Moi je suis décaler vu que je n'achète pas day one mes jeux.
Je viens d'acheter ghostwire Tokyo et grand blue fantasy aujourd'hui.

Avec le taff et autres le temps de faire ses jeux j'achèterai stellar blade à Noël.

RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 37
24 avril 2024 à 22:12:48

Le 24 avril 2024 à 00:30:05 :
La quantité sans la qualité.
Depuis 2020 minimum.

Ceci la plupart des jeux sorties sont pour la plupart éclaté.
Indé/AAA la même chose que des projets éclatés a l'heure actuelle :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment