CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Help] PS5 qui freeze quand je consulte un profil

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaaris91410 Kaaris91410
MP
Niveau 2
08 avril 2024 à 16:35:37

Alors voilà je m'explique, dès lors que je consulte un profil PSN et qu'ensuite je reviens sur le menu PS, j'ai ma PS5 qui se met soudainement à freeze (y'a toujours le son de l'interface, mais par contre quand j'appuie sur les touches de la manette, rien ne se produit)

Si quelqu'un à déjà rencontré ce souci et qui pourrait un peu plus m'aiguiller sur ce problème, ce serait vraiment sympa !

AstraX__ AstraX__
MP
Niveau 1
27 avril 2024 à 01:40:31

Le 08 avril 2024 à 16:35:37 :
Alors voilà je m'explique, dès lors que je consulte un profil PSN et qu'ensuite je reviens sur le menu PS, j'ai ma PS5 qui se met soudainement à freeze (y'a toujours le son de l'interface, mais par contre quand j'appuie sur les touches de la manette, rien ne se produit)

Si quelqu'un à déjà rencontré ce souci et qui pourrait un peu plus m'aiguiller sur ce problème, ce serait vraiment sympa !

Salut , moi aussi j'ai ce genre de problème , pourquoi ? J'en sais rien par contre tu dois juste l'éteindre avec le bouton de ta console (et non celle de ta manette ) ou au dernier recours tu débranche tout (sa m'arrive 1-2 fois tout les 1-3 mois ) et normalement (tout dépend des sauvegardes des jeux ) il y a des sauvegardes effectués. Donc aucun souci . Svp les gens qui serez pourquoi on a ce genre de problème , veuillez nous éclairer plzz

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
27 avril 2024 à 02:49:41

Ce problème est étrange. :(

Je vous propose de faire une reconstruction de la base de données via le mode sans échec.

mathraptor59 mathraptor59
MP
Niveau 49
29 avril 2024 à 13:11:54

Salut, j'ai aussi ce soucis de temps en temps, le son fonctionne toujours, je peux aussi couper le son (et la notification s'affiche), mais je ne peux pas naviguer dans les menus, tout est freeze, pour l'éteindre, il faut rester appuyé sur le bouton d'allumage jusqu'à ce qu'elle s'éteigne.
Je n'ai jamais trouvé de solution, c'est arrivé 4 fois en 2 ans et bizarrement c'est toujours après avoir joué à RE2R version PS5 (et une fois avec RE4R)
(PS5 FAT CFI-1116A)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment