CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2020-2021 : GT 7, DS Remake, R&C, Horizon 2, Uncharted 5 + new ip

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ProSonyCapSqure ProSonyCapSqure
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 08:12:48

Sony qui va nous régaler dés la première année assurément :ok:

Ce sont les jeux les plus probables d'après les rumeurs et la date de sortie des derniers épisodes de chaque.

mr-mechant mr-mechant
MP
Niveau 9
19 mai 2020 à 08:23:55

Uncharted 5? Uncharted 5 cela te choque pas du tout?

Ils ont pas encore sortie the last of us 2 que tu penses que dans 1 an on aura Uncharted 5?
De plus tu as fait le 4? Je ne suis pas sûr que l'on puisse s'attendre à un 5eme épisode...

ProSonyCapSqure ProSonyCapSqure
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 08:52:19

Uncharted 4 est sortie en 2016 et il y a une rumeur du nouveau studio créé par Sony à San Diego avec le frère de Druckmann à sa tête.

http://www.naughtydogmag.fr/uncharted-5-serait-il-en-developpement-du-cote-de-sony-san-diego/

Scénaristiquement il suffit de passer sur un autre héro. Uncharted 4 a fait plus de 16 millions de ventes, la licence est banckable et ne sera pas abandonné. À Sony de bien gérer le coup et de donner envie au public de replonger dans un prochain Uncharted en améliorant/changeant la formule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2020 à 09:18:12

Vu que Nathan Drake est dans le jingle des studios Sony je pense qu'ils sont capables de nous inventer un uncharted 5 oui...

forzaferrari85 forzaferrari85
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 10:37:58

Le 19 mai 2020 à 08:23:55 Mr-Mechant a écrit :
Uncharted 5? Uncharted 5 cela te choque pas du tout?

Ils ont pas encore sortie the last of us 2 que tu penses que dans 1 an on aura Uncharted 5?
De plus tu as fait le 4? Je ne suis pas sûr que l'on puisse s'attendre à un 5eme épisode...

Ce ne sera pas ND qui le fera
Mais il y aura probablement un uncharted je vois mal Sony arrêter sa licence phare

ProSonyCapSqure ProSonyCapSqure
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 11:16:48

Evite de spoiler les gens...

Le genre de type détestable, évite les jeux et les consoles Sony et va jouer sur Switch, Xbox ou PC. Tu n'es pas le bienvenue dans la commu Sony.

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 11:20:21

[11:16:48] <ProSonyCapSqure>
Evite de spoiler les gens...

Le genre de type détestable, évite les jeux et les consoles Sony et va jouer sur Switch, Xbox ou PC. Tu n'es pas le bienvenue dans la commu Sony.

Le jeu a 4 ans donc bon, et ton commentaire :rire: c'est toi qui décide maintenant qui est la bienvenue dans la comu Sony :rire:

ProSonyCapSqure ProSonyCapSqure
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 11:27:25

Et tu crois qu'il n'y aura plus personne qui va découvrir le jeu à l'avenir ? Tu es détestable toi aussi et je ne veux pas de toi dans la commu Sony non plus...

Je suis libre de dire à x ou y que je ne le veux pas dans la commu dont je fais partie si j'en ai envie.

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 11:30:14

[11:27:25] <ProSonyCapSqure>
Et tu crois qu'il n'y aura plus personne qui va découvrir le jeu à l'avenir ? Tu es détestable toi aussi et je ne veux pas de toi dans la commu Sony non plus...

Je suis libre de dire à x ou y que je ne le veux pas dans la commu dont je fais partie si j'en ai envie.

Bordel mais le jeu a 4 ans réveille toi, c'est quoi encore ce cas :rire: bordel JVC c'est vraiment le regroupement des gens "spéciaux" pour rester polie :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2020 à 11:37:15

Le 19 mai 2020 à 11:30:14 ohhmyydevil a écrit :

[11:27:25] <ProSonyCapSqure>
Et tu crois qu'il n'y aura plus personne qui va découvrir le jeu à l'avenir ? Tu es détestable toi aussi et je ne veux pas de toi dans la commu Sony non plus...

Je suis libre de dire à x ou y que je ne le veux pas dans la commu dont je fais partie si j'en ai envie.

Bordel mais le jeu a 4 ans réveille toi, c'est quoi encore ce cas :rire: bordel JVC c'est vraiment le regroupement des gens "spéciaux" pour rester polie :)

Ce pseudo a pop et troll partout yc chez xbox,
a blacklister

Le 19 mai 2020 à 11:07:29 Le_roi_borgne a écrit :
Je n'ai pas encore commencé la série de jeux, mais je les ai téléchargé, ils n'attendent plus que ça !

Néanmoins, concernant la suite très probable, je me suis spoil la fin du 4, et très franchement, je sent venir le coup à15 km que la gosse de Nathan sera la protagoniste du 5, tel père, telle fille, et pour bien surfer comme il faut sur le matraquage "girl power" qu'on nous rabâche (trop) souvent.

J'espère me tromper car sinon ça va gueuler (à juste titre) comme pour les leaks de l'autre exclue :hap:, mais vu que tous les ingrédients sont réunis, ça sent la fin de l'époque ou les studios pouvaient laisser libre court à leur imagination, et qu'ils n'avaient pas à laisser des messages "on veut pas d'ennuis avec les féministes, la population noire/japonaise/irlandaise/française, les femmes, les hommes, les enfants, les animaux, les religieux,..." pour se faire bien voir, ils ne sont pas doués avec ce genre de messages mais ils continuent :hap:

la suite existe déjà alors ca s'appelle Tomb Raider non ?

Endymion_I Endymion_I
MP
Niveau 7
19 mai 2020 à 11:41:20

Le 19 mai 2020 à 11:30:14 ohhmyydevil a écrit :

[11:27:25] <ProSonyCapSqure>
Et tu crois qu'il n'y aura plus personne qui va découvrir le jeu à l'avenir ? Tu es détestable toi aussi et je ne veux pas de toi dans la commu Sony non plus...

Je suis libre de dire à x ou y que je ne le veux pas dans la commu dont je fais partie si j'en ai envie.

Bordel mais le jeu a 4 ans réveille toi, c'est quoi encore ce cas :rire: bordel JVC c'est vraiment le regroupement des gens "spéciaux" pour rester polie :)

Je pense que tu devrais éditer ton message, il y a des chances que beaucoup ne l’aient pas encore lu. Ce n’est pas un question de communauté, mais de décence. Ça ne se fait pas de spoiler un jeu/un film/un livre. Ce n’est pas très sympa. ou alors, mets des balises spoiler s’il te plait. Merci

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 11:51:38

[11:41:20] <Endymion_I>

Le 19 mai 2020 à 11:30:14 ohhmyydevil a écrit :

[11:27:25] <ProSonyCapSqure>
Et tu crois qu'il n'y aura plus personne qui va découvrir le jeu à l'avenir ? Tu es détestable toi aussi et je ne veux pas de toi dans la commu Sony non plus...

Je suis libre de dire à x ou y que je ne le veux pas dans la commu dont je fais partie si j'en ai envie.

Bordel mais le jeu a 4 ans réveille toi, c'est quoi encore ce cas :rire: bordel JVC c'est vraiment le regroupement des gens "spéciaux" pour rester polie :)

Je pense que tu devrais éditer ton message, il y a des chances que beaucoup ne l’aient pas encore lu. Ce n’est pas un question de communauté, mais de décence. Ça ne se fait pas de spoiler un jeu/un film/un livre. Ce n’est pas très sympa. ou alors, mets des balises spoiler s’il te plait. Merci

C'est pas moi qui ai spoil, et donc les spoils d'un jeu qui a 4 ans ça gênerai ici ( d'ailleurs j'ai signalé des topics avec les spoils de The last of Us 2 qui pop souvent ici) alors que sur le forum cinéma 6 mois après la sortie (SW9 et j'en passe) personne utilise de balise spoil et personne se plaint ?

PS: Sur le forum de SW Jedi fallen ordre ça spoils dans le titre des topics mais personne se plaint alors que le jeu a 7-8 mois :rire:

ProSonyCapSqure ProSonyCapSqure
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 11:55:25

Les modo qui ne ban pas ces pro-M nocifs. Quelle honte !

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 11:57:50

[11:55:25] <ProSonyCapSqure>
Les modo qui ne ban pas ces pro-M nocifs. Quelle honte !

Je vois pas il y a quoi de proM :( mais mes platines de Spider-Man, days gone et GOW te salue :)

ProSonyCapSqure ProSonyCapSqure
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 12:01:22

Le 19 mai 2020 à 11:57:50 ohhmyydevil a écrit :

[11:55:25] <ProSonyCapSqure>
Les modo qui ne ban pas ces pro-M nocifs. Quelle honte !

Je vois pas il y a quoi de proM :( mais mes platines de Spider-Man, days gone et GOW te salue :)

Si tu as vraiment des jeux et des consoles Sony, je te conseil de les revendre et d'aller dans une autre commu. Tu ne mérite pas les jeux et les consoles Sony. Va sur Switch, PC ou Xbox peu importe mais ne prends pas de PS5 par contre.

Endymion_I Endymion_I
MP
Niveau 7
19 mai 2020 à 12:31:50

Le 19 mai 2020 à 11:51:38 ohhmyydevil a écrit :

[11:41:20] <Endymion_I>

Le 19 mai 2020 à 11:30:14 ohhmyydevil a écrit :

[11:27:25] <ProSonyCapSqure>
Et tu crois qu'il n'y aura plus personne qui va découvrir le jeu à l'avenir ? Tu es détestable toi aussi et je ne veux pas de toi dans la commu Sony non plus...

Je suis libre de dire à x ou y que je ne le veux pas dans la commu dont je fais partie si j'en ai envie.

Bordel mais le jeu a 4 ans réveille toi, c'est quoi encore ce cas :rire: bordel JVC c'est vraiment le regroupement des gens "spéciaux" pour rester polie :)

Je pense que tu devrais éditer ton message, il y a des chances que beaucoup ne l’aient pas encore lu. Ce n’est pas un question de communauté, mais de décence. Ça ne se fait pas de spoiler un jeu/un film/un livre. Ce n’est pas très sympa. ou alors, mets des balises spoiler s’il te plait. Merci

C'est pas moi qui ai spoil, et donc les spoils d'un jeu qui a 4 ans ça gênerai ici ( d'ailleurs j'ai signalé des topics avec les spoils de The last of Us 2 qui pop souvent ici) alors que sur le forum cinéma 6 mois après la sortie (SW9 et j'en passe) personne utilise de balise spoil et personne se plaint ?

PS: Sur le forum de SW Jedi fallen ordre ça spoils dans le titre des topics mais personne se plaint alors que le jeu a 7-8 mois :rire:

Oui, excuse moi, je voulais répondre à "Le Roi Borgne". Personnellement, peu importe le jeu, le format, etc, c'est pareil, c'est pas sympa de spoiler pour les gens qui aiment (en l'occurrence Uncharted) peu importe la date de sortie. Pourquoi vouloir gâcher le plaisir des autres ? Il y a par exemple des personnes qui n'ont pas encore lu Vingt Mille Lieues Sous Les Mers ou encore Moby Dick, ces gens ont aussi le droit de ne pas être spoilés.

Message édité le 19 mai 2020 à 12:33:04 par Endymion_I
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2020 à 12:34:50

Le 19 mai 2020 à 12:01:22 ProSonyCapSqure a écrit :

Le 19 mai 2020 à 11:57:50 ohhmyydevil a écrit :

[11:55:25] <ProSonyCapSqure>
Les modo qui ne ban pas ces pro-M nocifs. Quelle honte !

Je vois pas il y a quoi de proM :( mais mes platines de Spider-Man, days gone et GOW te salue :)

Si tu as vraiment des jeux et des consoles Sony, je te conseil de les revendre et d'aller dans une autre commu. Tu ne mérite pas les jeux et les consoles Sony. Va sur Switch, PC ou Xbox peu importe mais ne prends pas de PS5 par contre.

Punaise toi t'en tiens une couche niveau troll...

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
19 mai 2020 à 12:39:14

C'est clair, même niveau que acxboxonexe, a se demander si c'est pas les mêmes personnes d'ailleurs

ProSonyCapSqure ProSonyCapSqure
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 12:56:20

Les trolls c'est plutôt vous qui spoil les gens ou qui trouvent ça normal de le faire...

Tokyo-girl Tokyo-girl
MP
Niveau 3
19 mai 2020 à 15:45:55

Le 19 mai 2020 à 12:34:50 niprosniprom a écrit :

Le 19 mai 2020 à 12:01:22 ProSonyCapSqure a écrit :

Le 19 mai 2020 à 11:57:50 ohhmyydevil a écrit :

[11:55:25] <ProSonyCapSqure>
Les modo qui ne ban pas ces pro-M nocifs. Quelle honte !

Je vois pas il y a quoi de proM :( mais mes platines de Spider-Man, days gone et GOW te salue :)

Si tu as vraiment des jeux et des consoles Sony, je te conseil de les revendre et d'aller dans une autre commu. Tu ne mérite pas les jeux et les consoles Sony. Va sur Switch, PC ou Xbox peu importe mais ne prends pas de PS5 par contre.

Punaise toi t'en tiens une couche niveau troll...

Monsieur Popo qui vient faire sa pleureuse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment