CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Achat indisponible PS store ( DSL pour le hors sujet )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jordantc13 Jordantc13
MP
Niveau 2
05 avril 2020 à 05:19:11

Bonjour désolé d’écrire ce sujet sur ce forum ça a rien à voir avec la PS5. Mon problème est que je ne peux pas acheter GTA V à 13e sur le PS store il me marque que j’ai déjà cette offre alors que je n’ai plus le jeu ( je l’avais avant je l’ai supprimer , il n’y a plus rien dans la bibliothèque juste dans les trophées ). J’ai même des amis qui ont le jeu installer et qui peuvent prendre cette offre. Est ce que vous avez déjà eu ce bug ?

mulder93 mulder93
MP
Niveau 21
05 avril 2020 à 05:34:12

Contacte les.

Jordantc13 Jordantc13
MP
Niveau 2
05 avril 2020 à 05:38:30

J’ai essayer mais le problème c’est qu’avec le confinement et tout ça personne ne répond au téléphone et sur le site de Sony avec l’aide en ligne impossible d’expliquer mon problème :/

Tylerdurden84 Tylerdurden84
MP
Niveau 43
05 avril 2020 à 09:10:43

Regarde bien dans ta bibliothèque au niveau des différents menu.

Jordantc13 Jordantc13
MP
Niveau 2
05 avril 2020 à 13:57:25

Déjà regarder pleins de fois , il n’y a rien dans la bibliothèque. Et même si j’avais le jeu encore , des amis à moi ont le jeu installer et peuvent quand même avoir l’offre et un ami à moi qui n’a jamais eu le jeu a pu avoir l’offre. Je sais pas si c’est un bug du PS store ou carrément un problème dans mon compte

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2020 à 14:11:30

Tu l'as acheté deja le jeux en version numérique ou pas ?

denye denye
MP
Niveau 6
05 avril 2020 à 15:09:26

Dans la bibliothèque il faut aller dans la rubrique "acheté" et si tu le vois toujours pas appuis sur option toujours dans cette rubrique, normalement tu a une ligne qui te propose de voir même les jeux que tu aurai choisis de plus voir dans ta bibliothèque

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 25
05 avril 2020 à 15:23:37

Le 05 avril 2020 à 15:09:26 denye a écrit :
Dans la bibliothèque il faut aller dans la rubrique "acheté" et si tu le vois toujours pas appuis sur option toujours dans cette rubrique, normalement tu a une ligne qui te propose de voir même les jeux que tu aurai choisis de plus voir dans ta bibliothèque

+1

J'ai eu le tour une fois. Jai pu récupérer des jeux que j'avais en quelque sorte oublié lol.

Jordantc13 Jordantc13
MP
Niveau 2
05 avril 2020 à 17:15:59

J’avais le jeu en version CD , et même là j’ai un GTA en cd j’ai essayer avec mais la MAJ nickel mais l’installation bloque sûrement psk le CD est rayé. Pour la bibliothèque j’ai appuyer sur options et il n’y figure pas dans contenu masquées. Le truc que je comprend pas mis à part le fait qu’il soit plus dans la bibliothèque c’est que même des personnes qui ont le jeu ils peuvent prendre l’offre et moi qui n’ai plus le jeu il me marque que j’ai déjà cette offre

denye denye
MP
Niveau 6
05 avril 2020 à 17:20:50

Si tu l’a en cd tu le trouvera pas dans bibliothèque, mais du coup c’est pas normal que tu ne puisses pas le prendre sur le store

Jordantc13 Jordantc13
MP
Niveau 2
05 avril 2020 à 17:36:25

Il y a tout mes fifa que j’avais en cd dans la bibliothèque c’est bizzare que il n’y est que gta qui soit pas , oui je comprend pas pourquoi je ne l’ai pas je vai essayer demain avec un autre gta de l’installer pour voir. Car j’avais peur qu’il me bloque l’installation et la MAJ du mode en ligne car ils pensent que je l’ai déjà mdr enfin bref merci de vos réponses quand même je vai essayer de contacter Sony

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment