CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] The Last Of Us Part II

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
03 octobre 2021 à 08:11:37

Je l'ai fini 4 fois Tlou 2,et même en survival + ! j'ai adoré il est largement meilleur que le 1 !

IgotTB IgotTB
MP
Niveau 16
03 octobre 2021 à 09:50:46

Le 03 octobre 2021 à 08:11:37 :
Je l'ai fini 4 fois Tlou 2,et même en survival + ! j'ai adoré il est largement meilleur que le 1 !

Perso le 1 garde une place particulière dans mon cœur. La découverte de cet univers et des personnages.

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
03 octobre 2021 à 15:16:11

Les 2 sont excellent perso

Pour moi il forment un tout

_jeanster_ _jeanster_
MP
Niveau 20
03 octobre 2021 à 17:17:00

Je suis sur le 2 pour un second run en 60fps mais clairement je préfère l'expérience du 1

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
06 octobre 2021 à 18:10:59

Je viens de terminé un super bon jeu...!

Une suite avec élie qui compte rejoindre les luciolle pour le "vaccin" ainsi que Abby er Lev (lev futur perso qu'on risque de contrôler) une trilogie TLOU avec à la fin une société qui renait et le fils de Dinnas qui grandira dans un mode de paix..

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
06 octobre 2021 à 18:17:20

https://www.youtube.com/watch?v=srjbAj5Nsjg&ab_channel=BossFighter

Je n'ai pas eu cette scène aussi j'ai du la louper... :hap:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
06 octobre 2021 à 18:48:50

Pas trop fan à l'idée qu'Ellie rejoigne les lucioles, alors oui elle donnerait sa vie pour un vaccin, et bien qu'elle soit en désaccord avec Joël sur ce point, voir partir Ellie chez les lucioles ce serait limite un manque de respect envers Joel.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
06 octobre 2021 à 19:04:14

Le 06 octobre 2021 à 18:48:50 :
Pas trop fan à l'idée qu'Ellie rejoigne les lucioles, alors oui elle donnerait sa vie pour un vaccin, et bien qu'elle soit en désaccord avec Joël sur ce point, voir partir Ellie chez les lucioles ce serait limite un manque de respect envers Joel.

La dernière scène de fin on aperçoit la guitare avec le logo des luciolle et Elie qui part en laissant ses affaire puisque elle compte donner ça vie en retour à toute les vies qu'elle as prise, cela mettra fin à une trilogie.

Après avant pourquoi pas elle risque de se rendre a Jackson ou bien chercher dinnas mais je mise vers cette direction.

Puis le bateau dans le menu du jeu qui nous montre Abby et Lev qui ont rejoins les luciolles

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
06 octobre 2021 à 20:33:27

Je pense que la suite sortira vers 2024 tlou 3 avec la sortie de la ps5 pro

Seiya-uchiha Seiya-uchiha
MP
Niveau 22
06 octobre 2021 à 22:10:15

Pour honorer les voeux de Joël, Ellie va rester en vie (à contre coeur). J'imagine bien les lucioles qui vont partir à la poursuite d'Ellie. Celle-ci voyant le danger qu'elle représente pour la communauté va partir dans son coin. Abby et Lev vont de leur côté la "protéger" d'une manière ou d'une autre.

Mais il ne faut pas se leurrer ils ne peuvent pas se passer d'Ellie dans The Last Of Us contrairement à Joël. Son histoire est au centre de tout.

Ou Ellie peut découvrir qu'une autre personne immunisé comme elle s'est sacrifié et que ça n'a rien changé.

Bref on verra

Mognodor3 Mognodor3
MP
Niveau 10
06 octobre 2021 à 22:11:25

Le 06 octobre 2021 à 18:17:20 :
https://www.youtube.com/watch?v=srjbAj5Nsjg&ab_channel=BossFighter

Je n'ai pas eu cette scène aussi j'ai du la louper... :hap:

T'as loupé l'une des meilleures parties du jeu... Dommage :hap:

Mognodor3 Mognodor3
MP
Niveau 10
06 octobre 2021 à 22:22:14

Bon j'ajoute mon avis
J'ai beaucoup joué à ce jeu. Des centaines d'heures, en fait. J'ai le trophée platine, et j'ai même fait une partie en mode grounded. Tout ça pour dire que j'ai donné le bénéfice du doute à The Last Of Us II, j'ai pas fait de jugement hâtif avant sa sortie... Mais aujourd'hui, je suis catégorique : ce jeu est POURRI.

:d) Graphiquement, c'est nickel
:d) Les musiques sont excellentes
:d) Le gameplay est plutôt cool
:d) Mais l'histoire et le développement des personnages (ainsi que les personnage en eux-mêmes)... Bah c'est à chier. Et malheureusement, c'est ça qui compte dans un TLOU (parce que le gameplay est sympa mais sans plus, on va pas se mentir). Je vais pas m'étendre sur ce point et faire un pavé pour me justifier, il y a littéralement des dizaines de vidéos sur YouTube qui le font très bien. N'oubliez pas que si ce jeu est considéré comme une bouse par autant de personnes, c'est qu'il y a une raison. On ne finit pas avec un user score metacritic de 5.7/10 (après la purge) par hasard...

Bref. J'attends faction 2 avec impatience car je pense (j'espère) que c'était juste un faux pas de la part de Naughty Dog... On fait tous des erreurs.

En passant, si vous n'avez pas aimé la fin de TLOU2, j'ai fait un mod pour créer une fin alternative, plus satisfaisante selon moi, si ça vous intéresse... (attention spoil) https://youtu.be/71cb6UNfvx8

Message édité le 06 octobre 2021 à 22:26:42 par Mognodor3
sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
07 octobre 2021 à 00:48:41

"Abby et Lev vont de leur côté la "protéger" d'une manière ou d'une autre."

Tiens c'est marrant c'est c'que j'voulais dire tout à l'heure.

Je pense qu'effectivement une alliance entre Ellie et Abby peut naître.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
07 octobre 2021 à 00:49:48

Le 06 octobre 2021 à 22:22:14 :
Bon j'ajoute mon avis
J'ai beaucoup joué à ce jeu. Des centaines d'heures, en fait. J'ai le trophée platine, et j'ai même fait une partie en mode grounded. Tout ça pour dire que j'ai donné le bénéfice du doute à The Last Of Us II, j'ai pas fait de jugement hâtif avant sa sortie... Mais aujourd'hui, je suis catégorique : ce jeu est POURRI.

:d) Graphiquement, c'est nickel
:d) Les musiques sont excellentes
:d) Le gameplay est plutôt cool
:d) Mais l'histoire et le développement des personnages (ainsi que les personnage en eux-mêmes)... Bah c'est à chier. Et malheureusement, c'est ça qui compte dans un TLOU (parce que le gameplay est sympa mais sans plus, on va pas se mentir). Je vais pas m'étendre sur ce point et faire un pavé pour me justifier, il y a littéralement des dizaines de vidéos sur YouTube qui le font très bien. N'oubliez pas que si ce jeu est considéré comme une bouse par autant de personnes, c'est qu'il y a une raison. On ne finit pas avec un user score metacritic de 5.7/10 (après la purge) par hasard...

Bref. J'attends faction 2 avec impatience car je pense (j'espère) que c'était juste un faux pas de la part de Naughty Dog... On fait tous des erreurs.

En passant, si vous n'avez pas aimé la fin de TLOU2, j'ai fait un mod pour créer une fin alternative, plus satisfaisante selon moi, si ça vous intéresse... (attention spoil) https://youtu.be/71cb6UNfvx8

C’est cela oui Thérèse :rire:

Mognodor3 Mognodor3
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 00:59:17

Le 07 octobre 2021 à 00:49:48 :

Le 06 octobre 2021 à 22:22:14 :
Bon j'ajoute mon avis
J'ai beaucoup joué à ce jeu. Des centaines d'heures, en fait. J'ai le trophée platine, et j'ai même fait une partie en mode grounded. Tout ça pour dire que j'ai donné le bénéfice du doute à The Last Of Us II, j'ai pas fait de jugement hâtif avant sa sortie... Mais aujourd'hui, je suis catégorique : ce jeu est POURRI.

:d) Graphiquement, c'est nickel
:d) Les musiques sont excellentes
:d) Le gameplay est plutôt cool
:d) Mais l'histoire et le développement des personnages (ainsi que les personnage en eux-mêmes)... Bah c'est à chier. Et malheureusement, c'est ça qui compte dans un TLOU (parce que le gameplay est sympa mais sans plus, on va pas se mentir). Je vais pas m'étendre sur ce point et faire un pavé pour me justifier, il y a littéralement des dizaines de vidéos sur YouTube qui le font très bien. N'oubliez pas que si ce jeu est considéré comme une bouse par autant de personnes, c'est qu'il y a une raison. On ne finit pas avec un user score metacritic de 5.7/10 (après la purge) par hasard...

Bref. J'attends faction 2 avec impatience car je pense (j'espère) que c'était juste un faux pas de la part de Naughty Dog... On fait tous des erreurs.

En passant, si vous n'avez pas aimé la fin de TLOU2, j'ai fait un mod pour créer une fin alternative, plus satisfaisante selon moi, si ça vous intéresse... (attention spoil) https://youtu.be/71cb6UNfvx8

C’est cela oui Thérèse :rire:

Je suis pas sûr de comprendre
J'ai dit quelque chose de faux ?

Message édité le 07 octobre 2021 à 00:59:54 par Mognodor3
MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
07 octobre 2021 à 01:52:17

Le 06 octobre 2021 à 22:22:14 :
Bon j'ajoute mon avis
J'ai beaucoup joué à ce jeu. Des centaines d'heures, en fait. J'ai le trophée platine, et j'ai même fait une partie en mode grounded. Tout ça pour dire que j'ai donné le bénéfice du doute à The Last Of Us II, j'ai pas fait de jugement hâtif avant sa sortie... Mais aujourd'hui, je suis catégorique : ce jeu est POURRI.

:d) Graphiquement, c'est nickel
:d) Les musiques sont excellentes
:d) Le gameplay est plutôt cool
:d) Mais l'histoire et le développement des personnages (ainsi que les personnage en eux-mêmes)... Bah c'est à chier. Et malheureusement, c'est ça qui compte dans un TLOU (parce que le gameplay est sympa mais sans plus, on va pas se mentir). Je vais pas m'étendre sur ce point et faire un pavé pour me justifier, il y a littéralement des dizaines de vidéos sur YouTube qui le font très bien. N'oubliez pas que si ce jeu est considéré comme une bouse par autant de personnes, c'est qu'il y a une raison. On ne finit pas avec un user score metacritic de 5.7/10 (après la purge) par hasard...

Bref. J'attends faction 2 avec impatience car je pense (j'espère) que c'était juste un faux pas de la part de Naughty Dog... On fait tous des erreurs.

En passant, si vous n'avez pas aimé la fin de TLOU2, j'ai fait un mod pour créer une fin alternative, plus satisfaisante selon moi, si ça vous intéresse... (attention spoil) https://youtu.be/71cb6UNfvx8

Attention, donner un avis négatif concernant TLOU2 te fait passer pour un hater, un véritable facho homophobe raciste d'extrême-droite et étroit d'esprit selon le monde d'aujourd'hui :peur:

J'te dis ça parce que j'y ai eu droit :rire:

Malheureusement, comme tu l'as dis bien dis sur l'aspect technique c'est niquel rien à dire (Graphismes, Gameplay etc...) comme toujours chez Naughty Dog, c'est un peu ça qui fait qu'ils sortent du lot d'ailleurs, en revanche niveau histoire ils sont pas les plus inspirés dans l'industrie du jeu-vidéo.
Mais là ou le jeu était le plus attendu selon moi (et j'imagine toi du coup), sur l'histoire donc, bah c'est complètement foiré :pf:

J'ai attendu ce jeu comme pas possible et je te dis pas la déception quand j'ai vu que l'histoire partait dans ce sens, tout ça pour ça, quel gâchis...

Je sais que certains ont adoré parce qu'ils ont été pris au dépourvu, perso j'ai détesté le jeu tout au long de l'histoire parce que... ça n'a aucun sens en fait. La construction de l'histoire du jeu repose sur pas grand chose en fait.

Les seuls moment que j'ai apprécié c'était les Flashbacks où j'avais enfin la sensation de retrouver The Last of Us.

Je ne l'ai pas trouvé digne de porter le nom "The Last of Us" parce qu'il n'a franchement rien à voir avec le premier jeu, qui lui est une vraie pépite comme on n'en fait presque plus.
En plus, comme par hasard Sony n'annonce pas les chiffres de ventes et ils ont bloqué les commentaires sur toutes les vidéos YouTube où ça parle de TLOU2... Étrange :)

Il mérite pas un 0/20 non plus faut pas abuser, mais clairement il n'aura pas fait l'unanimité comme son prédécesseur. Et le nier, c'est se voiler la face.

Ils feront sans doute un TLOU3, mais franchement... 0 de chez 0 Hype. Pour le coup Naughty Dog a chuté dans mon estime, déjà qu'ils sont pas bien originaux avec leurs jeux depuis la PS3... :sarcastic:

Bref, respectez les avis de tout le monde, que vous ayez aimé ou pas, chacun a le droit d'exprimer son opinion (enfin, en théorie :hap: ) sur le sujet :ok:

_jeanster_ _jeanster_
MP
Niveau 20
07 octobre 2021 à 08:33:33

Un désastre au niveaux de l'histoire on dirait une veille série Netflix merci neil druckmann

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
07 octobre 2021 à 09:17:15

Le 07 octobre 2021 à 00:48:41 :
"Abby et Lev vont de leur côté la "protéger" d'une manière ou d'une autre."

Tiens c'est marrant c'est c'que j'voulais dire tout à l'heure.

Je pense qu'effectivement une alliance entre Ellie et Abby peut naître.

Attention spoil
C'est fort possible, mais perso je vois bien une conclusion happy au détriment de la mort des personnages , non ?

Ou du moins de certains, sinon j'ai trouvé les morts des perso pas du tout émouvante hormis joel mais jesse, les compagnon de Abby, yara le pire.. Isaac mort comme une merde alors que c'est censé être le boss on en parle depuis le début avec Abby.

La mort certes réelle mais trop raide et neutre ne m'ont fais aucun effet et le scénario contrairement au premier , je n'ai pas apprécier le scénar , j'aurais aimé que le vaccin sois plus mise en avant mais ça c'est pour la suite ;-)

temao temao
MP
Niveau 34
07 octobre 2021 à 09:51:33

Non mais vous pouvez bien avoir un avis négatif mais faut être maso pour terminer un jeu à fond alors qu'on le trouve pourri.

_jeanster_ _jeanster_
MP
Niveau 20
07 octobre 2021 à 10:39:47

Le 07 octobre 2021 à 09:51:33 :
Non mais vous pouvez bien avoir un avis négatif mais faut être maso pour terminer un jeu à fond alors qu'on le trouve pourri.

On crash sur le déroulement de l'histoire mais les autres aspects du jeux sont nickel et vu que beaucoup de jeux ne m'intéresse pas ( spiderman même pas fini) , ça me dérange pas de refaire le jeux sur ps5 😎

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment