CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vais acheter la SX je crois

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 27
04 avril 2020 à 17:15:21

Le 03 avril 2020 à 13:13:58 Cuninumbus a écrit :
il y a que des mauvaises nouvelles je les sens pas Sony sur cette gen...

La même. Sony c'est fini ou d'occasion. Pourquoi pas une Pro quand elle sortira si les exclus en valent la peine.

Il y a que TLOUS 2 que j'attends, donc il sera fait sur ma Pro et se sera déjà très bien :ok:

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 17:25:10

Last of us 2 :bave:

simdepsim17 simdepsim17
MP
Niveau 39
04 avril 2020 à 17:25:24

le mieux c'est d'attendre et de voire les jeux et le prix non ?

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 27
04 avril 2020 à 17:25:47

Le 04 avril 2020 à 10:28:12 thebestboss51 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 08:59:41 Warenghem a écrit :

Le 03 avril 2020 à 21:44:01 Jinx8407 a écrit :
Bah choisir la Xbox serie X c'est du bon sens..
un morceau incroyable engineering.
On voit qu'elle a été pensée dans les moindres détails.. hardware et software..
Direct X12 ultimate fait d'elle la lead plateform de base pour tout les jeux tiers...

oui mais y a pas de jeux mdr ..

et forza gears of war ne sont pas des jeux désolé :(

on aime pas ces semblant de jeux :(

c'est de la daube ces jeux :(

Je suis joueur PS4 mais je ne peux pas te laisser dire que Forza est un semblant de jeu, c'est largement au dessus de GT .... ce n'est même pas comparable et le fossé s'est encore plus accentué avec cette mer.e de GT Sport bien pourri ...
Et pareil entre Ratchet et Halo je suis désolé mais je prefere Halo et de loin aussi ...

Apres les autres exclus SONY sont bonnes mais si au lancement tu as ce que dit le VDD à savoir Ratchet+GT vs Halo+Forza y'a même pas débat pour les hésitants ... Apres oui c"est sur que les PRO-S prendront la PS5 et les PRO-M prendront la XsX mais les indécis vont vite choisir la XsX, après le prix sera aussi un facteur de choix ...Bref il faut que Sony sortent des bons jeux Dayone sinon ça craint franchement ...

:ok:

Je rajouterai, je pense qu'elle seront au même prix voir peut-être moins cher pour la SX ?

Vu tout ce qui se trame chez Sony, la revu de dissipation de chaleur au dernier moment, donc R&D supplémentaire, certainement la revu (aussi) du Design (encore du ++ en R&D), ou encore du SSD MagiK, ne vous attendez pas à un prix avoisinant les 400€.

Sans trop de spéculations, ont peut s'attendre à une fourchette 450-500€ de base.

Edit, le prix de fabrication était de 450€ sans rajouter (il me semble) les revus supplémentaires.

Vendront t'ils a perte ? Vu que la branche Sony attend après la ps5 pour de nouveaux revenus, ça m'étonnerai.

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 27
04 avril 2020 à 17:26:30

Le 04 avril 2020 à 17:25:10 SoyezObstinez a écrit :
Last of us 2 :bave:

:ok:

Dylan-OBrien Dylan-OBrien
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 17:49:07

Je vais aussi passer chez Microsoft je pense, mais pour ce qui est du design de la PS5 ce n'est pas forcement inquiétant qu'on ne l'ai pas vu, celui de la PS4 n'a été dévoilé qu'à l'E3, donc en juin (2013), pour une sortie en novembre.

Dylan-OBrien Dylan-OBrien
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 17:51:00

Sony s'est vraiment foutu de la geule du monde avec sa PS4 pro, elle ne sert strictement à rien, mais à rien !

RoyaleEagle0728 RoyaleEagle0728
MP
Niveau 2
04 avril 2020 à 18:02:23

Pareil je pense que pour cette gen je prendrais la xbox... mais je crains un truc c'est que l'abonnement soit nécessaire pour tous les jeux mêmes ceux gratuits (ça me ferait un peu chier de devoir le renouveler à chaque fois). Déjà que la ps4 m'a un peu déçu au niveau du bruit et de la manette

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 18:09:13

+1 pour la PS4 pro c'était vraiment n'importe quoi
Mais on s'aperçoit également que la Xbox one X c'était pareil inutile

C'était vraiment que du marketing cette histoire de consoles Mid-Gen

J'espère que ça ne se reproduira pas sur la suivante

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 27
04 avril 2020 à 18:30:50

Le 04 avril 2020 à 18:09:13 SoyezObstinez a écrit :
+1 pour la PS4 pro c'était vraiment n'importe quoi
Mais on s'aperçoit également que la Xbox one X c'était pareil inutile

C'était vraiment que du marketing cette histoire de consoles Mid-Gen

J'espère que ça ne se reproduira pas sur la suivante

J'ai la Pro (je n'ai pas eu de One, donc moins de X). Mais je peux pas te laisser dire ça.

La Pro est de base mal pensé de par son architecture papillon, donc double GPU (pas exploité dans sont intégralité "je pense"). Sont "seul" réel avantage (coucou le papillon) réside pour la VR.

A contrario la OneX est une réel évolution comparer à celle de base.
Il est vrai que le résultat est pas des plus flagrant quant à l'apport graphique (CurrentGen oblige), quoi que. Mais elle a au moins le mérite de fournir une Vrai 4K sur bien des titres.
RDR2 ressort toujours dans les comparaisons. Et pour cause, bien que Rockstar oblige, c'est un tiers OpenWorld et malgré la One qui handicap le Modèle X, le résultat est des plus tangible à tout les niveaux.

trust67 trust67
MP
Niveau 11
04 avril 2020 à 18:39:30

la pro elle sert a rien ! :(
elle sert a jouer au jeux vidéo , vous voulez quoi de plus .
finalement vous critiquer les pro m et vous faites les memes débats que eux .

je suis ravis de la pro !
et je regrette pas mon achat !

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 18:48:37

J’ai revendu la ps4 pro moins d’un mois après son achat, un véritable désastre.

Je me rend compte que les playstation c’est parfait après 4-5 ans du lancement, pour se taper toutes les exclus et quelques jeux jap que nous n’avons pas pu faire sur les autres plateformes, un peu comme la switch. Bien que désormais les jeux jap devraient tous être sur SX vu que l’archi est quasi identique à un pc et le portage est des plus simples qui soit. Tales of Arise par exemple de Square enix qui nous avaient privé de Zesteria après le régale de Vesperia arrivera bien day one sur SX.

Maintenant à voir si Microsoft a bel et bien racheté Konami mais c’est une autre histoire..

En tout cas, bienvenue aux nouveaux joueurs Séries X qui passeront pour la première fois chez la concurrente certainement au meilleur moment de l’histoire d’Xbox en terme de Gaming et d’evolution. Je rappel également pour les plus hésitants que la console peut se revendre pour rentrer chez sony en cas de déception 🤝

levantine2 levantine2
MP
Niveau 39
04 avril 2020 à 18:54:00

Bien que désormais les jeux jap devraient tous être sur SX

Tous non je ne pense pas, la popularité de la ps est tellement supérieur par rapport à la xbox au Japon, c'est assez dingue, de ce fait je ne pense pas que tous les jeux jap seront sur xbox, mais plus que avant ça oui pour sure ! (ne pas citer square enix comme exemple, ce sont des vendus qui ne pensent que au pognon xD, et oui malgré ça je reste fan de leurs jeux lol)

trust67 trust67
MP
Niveau 11
04 avril 2020 à 19:16:12

Le 04 avril 2020 à 18:48:37 vivewam a écrit :
J’ai revendu la ps4 pro moins d’un mois après son achat, un véritable désastre.

Je me rend compte que les playstation c’est parfait après 4-5 ans du lancement, pour se taper toutes les exclus et quelques jeux jap que nous n’avons pas pu faire sur les autres plateformes, un peu comme la switch. Bien que désormais les jeux jap devraient tous être sur SX vu que l’archi est quasi identique à un pc et le portage est des plus simples qui soit. Tales of Arise par exemple de Square enix qui nous avaient privé de Zesteria après le régale de Vesperia arrivera bien day one sur SX.

Maintenant à voir si Microsoft a bel et bien racheté Konami mais c’est une autre histoire..

En tout cas, bienvenue aux nouveaux joueurs Séries X qui passeront pour la première fois chez la concurrente certainement au meilleur moment de l’histoire d’Xbox en terme de Gaming et d’evolution. Je rappel également pour les plus hésitants que la console peut se revendre pour rentrer chez sony en cas de déception 🤝

Merci ! Mais je reste sur ps5 !
Mais bon jeu a toi sur la sxs !

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 27
04 avril 2020 à 20:24:36

Le 04 avril 2020 à 19:16:12 trust67 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 18:48:37 vivewam a écrit :
J’ai revendu la ps4 pro moins d’un mois après son achat, un véritable désastre.

Je me rend compte que les playstation c’est parfait après 4-5 ans du lancement, pour se taper toutes les exclus et quelques jeux jap que nous n’avons pas pu faire sur les autres plateformes, un peu comme la switch. Bien que désormais les jeux jap devraient tous être sur SX vu que l’archi est quasi identique à un pc et le portage est des plus simples qui soit. Tales of Arise par exemple de Square enix qui nous avaient privé de Zesteria après le régale de Vesperia arrivera bien day one sur SX.

Maintenant à voir si Microsoft a bel et bien racheté Konami mais c’est une autre histoire..

En tout cas, bienvenue aux nouveaux joueurs Séries X qui passeront pour la première fois chez la concurrente certainement au meilleur moment de l’histoire d’Xbox en terme de Gaming et d’evolution. Je rappel également pour les plus hésitants que la console peut se revendre pour rentrer chez sony en cas de déception 🤝

Merci ! Mais je reste sur ps5 !
Mais bon jeu a toi sur la sxs !

On sait tous que tu vas craquer pour la SX :noel:

trust67 trust67
MP
Niveau 11
04 avril 2020 à 20:46:01

Le 04 avril 2020 à 20:24:36 STORNSSS a écrit :

Le 04 avril 2020 à 19:16:12 trust67 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 18:48:37 vivewam a écrit :
J’ai revendu la ps4 pro moins d’un mois après son achat, un véritable désastre.

Je me rend compte que les playstation c’est parfait après 4-5 ans du lancement, pour se taper toutes les exclus et quelques jeux jap que nous n’avons pas pu faire sur les autres plateformes, un peu comme la switch. Bien que désormais les jeux jap devraient tous être sur SX vu que l’archi est quasi identique à un pc et le portage est des plus simples qui soit. Tales of Arise par exemple de Square enix qui nous avaient privé de Zesteria après le régale de Vesperia arrivera bien day one sur SX.

Maintenant à voir si Microsoft a bel et bien racheté Konami mais c’est une autre histoire..

En tout cas, bienvenue aux nouveaux joueurs Séries X qui passeront pour la première fois chez la concurrente certainement au meilleur moment de l’histoire d’Xbox en terme de Gaming et d’evolution. Je rappel également pour les plus hésitants que la console peut se revendre pour rentrer chez sony en cas de déception 🤝

Merci ! Mais je reste sur ps5 !
Mais bon jeu a toi sur la sxs !

On sait tous que tu vas craquer pour la SX :noel:

j'ai soupé du forum one de 2013 a début 2020 .
j'ai connus 3 purges completes de modo sur le forum one
j'ai acheté la one avec kinect en 2013 a la place de la ps4 .
j'ai déjà donné .:rire:

seul regret ! forza et cuphead .
pour le reste pas déçus par la ps4 pro .

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 27
04 avril 2020 à 20:53:51

Ah ouais tu as acheter la mauvaise Gen lol

trust67 trust67
MP
Niveau 11
04 avril 2020 à 21:03:28

Le 04 avril 2020 à 20:53:51 STORNSSS a écrit :
Ah ouais tu as acheter la mauvaise Gen lol

et je me suis fait traiter de pro sony car j'ai dit que kinect sert a rien :rire:
et j'ai eu mon lavage de cerveau de la puce caché dans la one .
et j'ai rigolé quand knack est sortis sur ps4
et finalement j'ai critiqué la ps4 en 2013 sans connaitre .

comme quoi il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis !

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 27
04 avril 2020 à 21:16:40

Le 04 avril 2020 à 21:03:28 trust67 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 20:53:51 STORNSSS a écrit :
Ah ouais tu as acheter la mauvaise Gen lol

et je me suis fait traiter de pro sony car j'ai dit que kinect sert a rien :rire:
et j'ai eu mon lavage de cerveau de la puce caché dans la one .
et j'ai rigolé quand knack est sortis sur ps4
et finalement j'ai critiqué la ps4 en 2013 sans connaitre .

comme quoi il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis !

C'est Claire c'est ce qu'on dit.

C'est con car Kinect est un super bon matos de base et complètement oublié.
Tu vois moi c'est l'inverse. J'ai adoré la 360, donc en toute logique j'aurais du prendre la One et pourtant je l'ai Next^^

Cela m'aura permis de découvrir au bas mot Uncharted et TLOUS que j'ai adoré (j'adore les films interactif lol). Mais le Pad, l'écosystème, le XboxLive et les exclus multi mon terriblement manqué...bien que je mis suis aussi habitué :p)

Donc oui pour moi c'est une évidence :)
Puis cette puissance.....Franchement c'est complètement ouff :ouch:

lirrae lirrae
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 21:44:07

Le 04 avril 2020 à 10:28:12 thebestboss51 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 08:59:41 Warenghem a écrit :

Le 03 avril 2020 à 21:44:01 Jinx8407 a écrit :
Bah choisir la Xbox serie X c'est du bon sens..
un morceau incroyable engineering.
On voit qu'elle a été pensée dans les moindres détails.. hardware et software..
Direct X12 ultimate fait d'elle la lead plateform de base pour tout les jeux tiers...

oui mais y a pas de jeux mdr ..

et forza gears of war ne sont pas des jeux désolé :(

on aime pas ces semblant de jeux :(

c'est de la daube ces jeux :(

Je suis joueur PS4 mais je ne peux pas te laisser dire que Forza est un semblant de jeu, c'est largement au dessus de GT .... ce n'est même pas comparable et le fossé s'est encore plus accentué avec cette mer.e de GT Sport bien pourri ...
Et pareil entre Ratchet et Halo je suis désolé mais je prefere Halo et de loin aussi ...

Ah tiens t'es joueur PS4 et t'arrive à savoir que Forza est selon toi mieux que GT sans avoir de Xbox? Stop mentir t'as pas la Play 4 mec, oh le mytho.

Apres les autres exclus SONY sont bonnes mais si au lancement tu as ce que dit le VDD à savoir Ratchet+GT vs Halo+Forza y'a même pas débat pour les hésitants ... Apres oui c"est sur que les PRO-S prendront la PS5 et les PRO-M prendront la XsX mais les indécis vont vite choisir la XsX, après le prix sera aussi un facteur de choix ...Bref il faut que Sony sortent des bons jeux Dayone sinon ça craint franchement ...

Pourquoi les indécis vont vite choisir la XsX? Car elle est plus puissante? :rire2:
Oublie pas que la marque Playstation est bien plus populaire et plus appréciée que ta bobox :rire:
Les gens vont passer de la PS4 à PS5 tu verras :-d

Et je vois que beaucoup de joueurs Xbox viennent nous casser les pieds dans notre forum pour faire la promo de leur boite de conserve X.
MECS ON ACHETERA PAS VOTRE XBOX !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : GDC
La vidéo du moment