CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gran Turismo 7 ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[[Dexter-M]] [[Dexter-M]]
MP
Niveau 8
31 janvier 2020 à 23:00:42

salut :noel:

imaginez ceci , Playstation donne une grosse conférence pour présenté la PS5 , ils présente la PS5 en long en large , ils montre la manette , la console l'interface et tout ça blablatent sur les capacité ect puis viens la fin de la conférence aucun jeu n'a été présenté , la les présentateur et les membre de sony quitte la scène la salle deviens toute noir et BIM on entend ceci retentir dans la salle

https://www.youtube.com/watch?v=s5rO6W9ZnXA

l'écran ce rallume avec le gros Logo Gran Turismo 7 suivit d'un ptit trailer :bave:

ce serait tellement bon :bave: , non seulement le retour d'un gran turismo un vrais (pas comme sport) mais en plus en jeu de lancement de la PS5 ce serait tellement kiffent :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2020 à 08:07:00

[23:00:42] <[[Dexter-M]]>
salut :noel:

imaginez ceci , Playstation donne une grosse conférence pour présenté la PS5 , ils présente la PS5 en long en large , ils montre la manette , la console l'interface et tout ça blablatent sur les capacité ect puis viens la fin de la conférence aucun jeu n'a été présenté , la les présentateur et les membre de sony quitte la scène la salle deviens toute noir et BIM on entend ceci retentir dans la salle

https://www.youtube.com/watch?v=s5rO6W9ZnXA

l'écran ce rallume avec le gros Logo Gran Turismo 7 suivit d'un ptit trailer :bave:

ce serait tellement bon :bave: , non seulement le retour d'un gran turismo un vrais (pas comme sport) mais en plus en jeu de lancement de la PS5 ce serait tellement kiffent :bave:

C'est quoi le problème de GT sport ??

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
01 février 2020 à 10:30:24

Le problème GT Sport c est une Demo
Y a pas Beaucoup de voitures , avant c était une encyclopédie automobile des anciennes au plus récente
Manque de Circuit surtout Urbains , New York Tokyo stage route , Rome , Cote D azure
Mais aussi Grand Valley Speedway , Tahiti Maze , Costa Amalfina , Deep Forest , Chamonix
Le tout remplacer pas des Circuits Visuellement identique sans ame et sans vie
avec de la pluie que sur 1 ou 2 Circuits
Alors que des Project Cars , Drive Club y a la météo Dynamique partout et Cycle jour nuit
Peut de chose en Solo , les permis oublier , comme lle garage d occasion
GT Sport a toujours était un foutage de Gueule
J espère que GT 7 sera vraiment mieux

Message édité le 01 février 2020 à 10:34:10 par GABBER3
trust67 trust67
MP
Niveau 11
01 février 2020 à 11:42:03

Le 01 février 2020 à 08:07:00 Sansamies67 a écrit :

[23:00:42] <[[Dexter-M]]>
salut :noel:

imaginez ceci , Playstation donne une grosse conférence pour présenté la PS5 , ils présente la PS5 en long en large , ils montre la manette , la console l'interface et tout ça blablatent sur les capacité ect puis viens la fin de la conférence aucun jeu n'a été présenté , la les présentateur et les membre de sony quitte la scène la salle deviens toute noir et BIM on entend ceci retentir dans la salle

https://www.youtube.com/watch?v=s5rO6W9ZnXA

l'écran ce rallume avec le gros Logo Gran Turismo 7 suivit d'un ptit trailer :bave:

ce serait tellement bon :bave: , non seulement le retour d'un gran turismo un vrais (pas comme sport) mais en plus en jeu de lancement de la PS5 ce serait tellement kiffent :bave:

C'est quoi le problème de GT sport ??

solo faible ! si on a suivis la série !

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
01 février 2020 à 11:46:04

Vu les retards historiques des GT, le voir sortir day one, j'y crois pas :noel:

Puis bon, depuis le 4 j'ai du mal a vibré sur la série... le 5 est le dernier que j'ai un peu fumé :(

Soulibaby2 Soulibaby2
MP
Niveau 6
01 février 2020 à 11:51:33

Un nouveau GT oui OK mais sans plus...

Exactement de même pour fora 8 !

Tu roule, tu gagne de l'argent, tu va au garage, tu reroule, tu regagne de l'argent, tu retourne au garage, tu rereroule...............

Un petit peu de RPG pour ton garage, ton équipe mécano et ton pilote serait vraiment la bien venue...
Une nouvel formule quoi !

Ça fait des années que ça se répète la !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2020 à 13:32:49

[11:51:33] <Soulibaby2>
Un nouveau GT oui OK mais sans plus...

Exactement de même pour fora 8 !

Tu roule, tu gagne de l'argent, tu va au garage, tu reroule, tu regagne de l'argent, tu retourne au garage, tu rereroule...............

Un petit peu de RPG pour ton garage, ton équipe mécano et ton pilote serait vraiment la bien venue...
Une nouvel formule quoi !

Ça fait des années que ça se répète la !

Exactement toujours les même formules faut que ça change.

Et justement il on peut-être fait une version allégée de Grand turismo sport pour tafer à fond sur un nouveau pour le sortir avec la PS5.

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
01 février 2020 à 17:32:40

GT7 + PSVR2 :content:

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
01 février 2020 à 17:36:40

Le 01 février 2020 à 13:32:49 Sansamies67 a écrit :

[11:51:33] <Soulibaby2>
Un nouveau GT oui OK mais sans plus...

Exactement de même pour fora 8 !

Tu roule, tu gagne de l'argent, tu va au garage, tu reroule, tu regagne de l'argent, tu retourne au garage, tu rereroule...............

Un petit peu de RPG pour ton garage, ton équipe mécano et ton pilote serait vraiment la bien venue...
Une nouvel formule quoi !

Ça fait des années que ça se répète la !

Exactement toujours les même formules faut que ça change.

Et justement il on peut-être fait une version allégée de Grand turismo sport pour tafer à fond sur un nouveau pour le sortir avec la PS5.

On parle bien de Polyphony Digital qui après GT4 sortie avec quelques années de retard, a annonce GT HD qui n'est jamais sorties, GT 5 prologue avec même pas 70 bagnoles (et encore une 30 au jap dans la v1) pour sortir peniblement un GT 5 pres de 3 ans après la sortie de la ps3

Et là avec un GT sport régulièrement mis a jour (suis impressionné quelque part :hap: ) vous pensez vraiment que y a un dev quasi complet d'un Full Episode de GT7 en day one ??

C'est beau de rêver :hap: Si on a une démo 4k raytracing day one de GT sport, ca serait deja pas mal :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2020 à 20:21:08

[17:36:40] <Dric-C_2069>

Le 01 février 2020 à 13:32:49 Sansamies67 a écrit :

[11:51:33] <Soulibaby2>
Un nouveau GT oui OK mais sans plus...

Exactement de même pour fora 8 !

Tu roule, tu gagne de l'argent, tu va au garage, tu reroule, tu regagne de l'argent, tu retourne au garage, tu rereroule...............

Un petit peu de RPG pour ton garage, ton équipe mécano et ton pilote serait vraiment la bien venue...
Une nouvel formule quoi !

Ça fait des années que ça se répète la !

Exactement toujours les même formules faut que ça change.

Et justement il on peut-être fait une version allégée de Grand turismo sport pour tafer à fond sur un nouveau pour le sortir avec la PS5.

On parle bien de Polyphony Digital qui après GT4 sortie avec quelques années de retard, a annonce GT HD qui n'est jamais sorties, GT 5 prologue avec même pas 70 bagnoles (et encore une 30 au jap dans la v1) pour sortir peniblement un GT 5 pres de 3 ans après la sortie de la ps3

Et là avec un GT sport régulièrement mis a jour (suis impressionné quelque part :hap: ) vous pensez vraiment que y a un dev quasi complet d'un Full Episode de GT7 en day one ??

C'est beau de rêver :hap: Si on a une démo 4k raytracing day one de GT sport, ca serait deja pas mal :oui:

Je trouve que l'on ce focalise trop part apport au passé.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
01 février 2020 à 21:07:46

Le 01 février 2020 à 20:21:08 Sansamies67 a écrit :

[17:36:40] <Dric-C_2069>

Le 01 février 2020 à 13:32:49 Sansamies67 a écrit :

[11:51:33] <Soulibaby2>
Un nouveau GT oui OK mais sans plus...

Exactement de même pour fora 8 !

Tu roule, tu gagne de l'argent, tu va au garage, tu reroule, tu regagne de l'argent, tu retourne au garage, tu rereroule...............

Un petit peu de RPG pour ton garage, ton équipe mécano et ton pilote serait vraiment la bien venue...
Une nouvel formule quoi !

Ça fait des années que ça se répète la !

Exactement toujours les même formules faut que ça change.

Et justement il on peut-être fait une version allégée de Grand turismo sport pour tafer à fond sur un nouveau pour le sortir avec la PS5.

On parle bien de Polyphony Digital qui après GT4 sortie avec quelques années de retard, a annonce GT HD qui n'est jamais sorties, GT 5 prologue avec même pas 70 bagnoles (et encore une 30 au jap dans la v1) pour sortir peniblement un GT 5 pres de 3 ans après la sortie de la ps3

Et là avec un GT sport régulièrement mis a jour (suis impressionné quelque part :hap: ) vous pensez vraiment que y a un dev quasi complet d'un Full Episode de GT7 en day one ??

C'est beau de rêver :hap: Si on a une démo 4k raytracing day one de GT sport, ca serait deja pas mal :oui:

Je trouve que l'on ce focalise trop part apport au passé.

Bah a défaut d’avoir des infos, on se base sur ce qu’on sait :hap:

Puis l’histoire est un éternel recommencement, donc c’est pas déconnant :oui:

Y a jamais eu un gt day one c’est un fait :ok:

Morgan_Le_Kid Morgan_Le_Kid
MP
Niveau 19
01 février 2020 à 23:15:56

Tué dans l'oeuf par Forza Motorsport 8 :hap:

trust67 trust67
MP
Niveau 11
02 février 2020 à 12:05:16

Le 01 février 2020 à 23:15:56 Morgan_Le_Kid a écrit :
Tué dans l'oeuf par Forza Motorsport 8 :hap:

forza fonctionne pas ps5 , donc personne tue personne .

Tony_Stark7 Tony_Stark7
MP
Niveau 35
02 février 2020 à 19:41:37

Je suis d'accord avec les VDD j'espère que la formule va évoluer et qu'il y aura un vrai solo avec un côté rpg, beaucoup de circuits, et des voitures récentes.

C'est aussi le gros problème de GT, On conduit que des anciens modèles qui datent de 10ans...

Counter_Strlke Counter_Strlke
MP
Niveau 9
03 février 2020 à 20:04:05

Gran turismo 7 sur pc :bave:

Bon il faut pas revé ! En esperant que forza soit meilleur mais j'ai du mal à y croire

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
03 février 2020 à 21:19:44

GT et Forza, bon duel de sim-arcade. Forza a pris l'ascendant depuis pas mal d'anées cela dit. Polyphony Digital doit pas se foirer avec GT7 (GT Sport est pas mal sur le plan multijoueur, de quoi espérer pour le 7).

Mais moi j'attends GTR3 niveau grosse simulation pour concurrencer un peu Assetto Corsa. PCars 3 quant à lui, peur de son rachat par Codemasters et des récentes rumeurs à son sujet... Il va sans doute devenir un sim-arcade comme GT et Forza.

Message édité le 03 février 2020 à 21:20:58 par Legend-Snake
STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 27
04 février 2020 à 13:40:03

Je lis GT par si, Forza par la.. Vous avez vu la gueule de GT comparé à Forza sérieusement ??

Forza a tellement pris les devants qu'il devient inutile de le comparer a GT.
Le seul vrai dernier GT pour moi et les connaisseurs est et restera GT3 sur ps2. Peut être le 4 pour certains.

Quand tu vois le "temps" de développement de GT Sport et les multitudes reports de sorti (+2ans de report tout de même!) pour arrivé à sortir (au delà de l'unique mode Online) un GT de cette trempe ?!

C'est tout simplement du foutage de gueule.

Avec tout ceci, certains "espère" encore un GT digne de ce nom et surtout DayOne ? OK.

....(N'ayant pas eu la One pour la ps4) j'etais pourtant un des 1er a l'attendre ce GT Sport.
Moralité, après avoir tâté la démo version "Pro" a plus de 50go (effacé dans la foulé de rage!) j'ai fais l'impasse de cette acquisition pour un ProjectCars2! C'est dire.

Pour les gamers débutant sur ps4, ok, peut être. Mais pour les connaisseurs des toutes 1er heures de cette licences... Elle est morte et enterrer depuis longtemps.

....Elle est ou la bonne vieille époque ou je contemplé la boîte de GT2 ou il était marqué + de 600 voitures :coeur:

Message édité le 04 février 2020 à 13:42:42 par STORNSSS
Gunzaash Gunzaash
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 17:33:50

Le 04 février 2020 à 13:40:03 STORNSSS a écrit :
Je lis GT par si, Forza par la.. Vous avez vu la gueule de GT comparé à Forza sérieusement ??

Forza a tellement pris les devants qu'il devient inutile de le comparer a GT.
Le seul vrai dernier GT pour moi et les connaisseurs est et restera GT3 sur ps2. Peut être le 4 pour certains.

Quand tu vois le "temps" de développement de GT Sport et les multitudes reports de sorti (+2ans de report tout de même!) pour arrivé à sortir (au delà de l'unique mode Online) un GT de cette trempe ?!

C'est tout simplement du foutage de gueule.

Avec tout ceci, certains "espère" encore un GT digne de ce nom et surtout DayOne ? OK.

....(N'ayant pas eu la One pour la ps4) j'etais pourtant un des 1er a l'attendre ce GT Sport.
Moralité, après avoir tâté la démo version "Pro" a plus de 50go (effacé dans la foulé de rage!) j'ai fais l'impasse de cette acquisition pour un ProjectCars2! C'est dire.

Pour les gamers débutant sur ps4, ok, peut être. Mais pour les connaisseurs des toutes 1er heures de cette licences... Elle est morte et enterrer depuis longtemps.

....Elle est ou la bonne vieille époque ou je contemplé la boîte de GT2 ou il était marqué + de 600 voitures :coeur:

Justement aujourd'hui GT a une bien meilleure gueule que Forza que ce soit sur le plan technique ou sonore...
Le contenu n'a plus rien à voir avec la première version.

Le problème c'est que tout le monde réclame 38 millions de voitures mais si c'est pour avoir des modèles fait à l'arrache comme dans FM7 non merci, GTS privatise la qualité à la quantité et je trouve ça bien mieux. A moin de vouloir des modèles degueu issues des GT ps2 et ps3 avec des sons d'aspirateur et un intérieur non modélisé ?

Message édité le 04 février 2020 à 17:34:46 par Gunzaash
thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 49
04 février 2020 à 18:32:50

Ce sont surtout les modes carrières qui sont à revoir que ça soit pour FM ou pour GT ...

aqwxszedc2307 aqwxszedc2307
MP
Niveau 9
01 avril 2020 à 06:09:09

Pour moi personnellement GT Sport est fait pour les amoureux du sport automobile et ils ont délaissé les amoureux d’automobiles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment