CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Asmita...dégage...Seigneur Rhada Surplis arrive :-)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
17 avril 2023 à 17:25:41

En tout cas en DS il ne m'a pas convaincu. Trop peu de dégats en fin de compte, limite rhada normal RC fait plus mal. Peut-être qu'avec une super opti en DG il ferait le taf... les vidéos des streamers ne m'ont pas convaincu : même pas celles d'Arewzo gacha c'est dire !

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
19 avril 2023 à 10:03:07

C'est un très bon dps mais pas méta actuellement. Aphro gc va tout retourner de toute façon.

BloodyStall BloodyStall
MP
Niveau 32
27 avril 2023 à 03:49:21

il peut totalement etre meta et je pense que les gens vont vite s'en rendre compte. Mon plus gros taux de victoires en ce moment en GD c'est avec ma compo rada lc que j'ai monté 5555. C'est une vraie machine à oneshot. Dans la bonne compo il oneshot minimum un perso par tour dés le T1. J'ai oneshot de gros manigoldo, des thana rc (dont un gros thana de jamirien qui avait +136k pv en + de ceux de base et doublés à cause du pvp ), meme des persephone se font tuer en un tour. Des shura gc (le plus simple)..etc etc Pour moi, actuellement, si on tombe sur un adversaire qui fait beaucoup de dégâts il y a pas mieux. On peut se débarrasser direct du perso dérangeant dés le t1. C'est comme un mix entre un evil saga et un shura gc mais plus rapide. Il va accumuler en puissance mais bien plus vite qu'un shura gc, et il est capable de tuer d'un seul coup un perso dés le premier tour à la façon de evil saga mais avec un meilleur controle du perso et de la cible.

Aucun autre perso est capable à l'heure actuelle de choisir n'importe quel adversaire au t1 et de s'en débarrasser direct. Les autres gros dps mettent un petit moment à atteindre leur potentiel maximum. Que ce soit un shura gc, un thana rc, un manigoldo ou n'importe quoi. Mais lui peut etre direct prêt si on lui fait la compo adéquate. Il est juste pas simple à prendre en main au depart et son efficacité dépend enormément des persos qui l'accompagnent. Si vous avez trop peu de perso qui tapent, les stacks ne montent pas. Et il faut faire pas mal de tests pour creer une compo viable. La mienne est top (si ça interesse quelqu'un envoyez moi un MP que je la partage et que j'explique sa rotation). Elle permet d'avoir 20 stacks dés le tour 1 avant même que ce soit le tour de rada lc de jouer. Ça lui permet de tuer direct.

Bon apres, il est vrai que c'est pas un perso qui peut etre joué sur tous les comptes. Il faut que son temple soit un minimum monté et bien l'optimiser (et le monter au moins 5553).

Message édité le 27 avril 2023 à 03:52:30 par BloodyStall
BloodyStall BloodyStall
MP
Niveau 32
27 avril 2023 à 04:05:13

Le 19 avril 2023 à 10:03:07 :
C'est un très bon dps mais pas méta actuellement. Aphro gc va tout retourner de toute façon.

aphro gc va etre top. Mais c'est un perso comme un autre. Rada lc peut tout tuer en un seul coup icompris les persos qui sont de vrais sacs à PV. J'ai deja la compo prête pour contrer aphro gc dés le t1 ^^ . Rien pourra le sauver, ni une timidité, ni un shield, ni un shun gc.
Mais ça m'empêchera pas de le jouer aussi quand j'aurai pas la compo rada lc. Mais je pense vraiment que le perso est tout à fait meta et je dirai même meta breaker apres l'avoir jouer une bonne semaine chaque jour en GD. Tous les persos qui tronent en haut de la meta et que je trouvais genants avant lui, j'ai juste à les tuer direct maintenant. Un manigoldo ? Pas de souci, on sort son ame avec alde gc (ou pas, ça marche aussi sans le faire ), et on le tue au t1. Thana rc idem, albafica idem (on le tue deux fois juste.En prenant soin d'etre derriere le shield de sion sp quand on le tue la premiere fois ) . Tous ces persos qui peuvent m'emmerder parfois ne me derangent plus quand je joue cette compo. On ban seraphina, thana rc et un autre controle si l'autre en joue un souvent et on est tranquille. Bon apres il faut un rada lc bien opti. Le miens a quasi 100k pv en + de ceux de base, pour 15k de p atk en + de celle de base (sans compter les 20 stacks et le boost de doko gc ) pour 1157 de pénétration. Normal qu'il pique un peu ^^

Message édité le 27 avril 2023 à 04:07:09 par BloodyStall
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment