CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Asmita...dégage...Seigneur Rhada Surplis arrive :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
09 mars 2023 à 18:04:03

Voilà tout est dans le titre. Rhada c'est LE perso que je préfères. Je met tout de côté pour lui....

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
10 mars 2023 à 01:39:51

Je viens de voir le descriptif du perso.

Peut-être un peu mieux qu''Asmita, mais je ne suis pas très emballé non plus.
Le coup des marques qui se perdent constamment une fois un certain seuil atteint (et donc avec elles, la quantité de bonus associés) et celui des attaques aléatoires, ça ne me plait pas particulièrement.
En revanche, le fait de pouvoir de résurrection peut être pénible à gérer pour l'adversaire, mais à voir si le nombre de marques montera suffisamment vite pour que le talent soir assez vite actif.
La grande inconnue sera la quantité de dps. Ca ne rend pas du tout sur la vidéo d'Eldiryl contre les mobs de test, j'attends les tests en duel sacré pour me faire une meilleure idée.

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
10 mars 2023 à 09:49:56

Il semble assez fort puisqu'il a également une mécanique où sa défense va augmenter au fur et à mesure des dégats subis par ailleurs il a une sorte de rez si j'ai bien compris quand il a assez de marques.

Enfin il peut jouer plusieurs fois par manche de manière naturelle donc c'est plutôt fort. A voir dans les faits si ça détrône le Thana RC et Shura GC.

DShake DShake
MP
Niveau 7
10 mars 2023 à 12:07:43

Shura va contrer sa résurrection non?
Donc ça risque d'en faire un contre a ce rhada. Et j'ai l'impression qu'il faut envoyer beaucoup d'attaque pour débloquer tout sa panoplie.
Pour Shura GC, j'ai l'impression déjà que le match est plié avant que les dégâts bruts n'arrivent, après la 6eme attaque.
Pour ce rhada, c'est pire, il a des trucs qui se débloquent a partir de la 7eme puis la 9eme attaque. Donc s'il est doublé ça fait aller en manche 4 et 6 pour avoir l'ensemble de ses buffs. Ça me semble trop.

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
10 mars 2023 à 15:31:48

Je suis pas sûr que Shura le contre car tel que c'est décrit c'est pas vraiment une résurrection mais un état de "rage" ou je sais pas quoi.
Mais c'est vrai qu'il a l'air plutôt lent. L'avantage est sa mécanique de double tour naturelle par rapport à Shura GC qui dépend grandement de Hashun (ou d'Aiolos GC).

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
11 mars 2023 à 22:29:13

Le rhada est un énième dps. Y a juste rien qui détrône shura et thanatos rc.

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
17 mars 2023 à 14:27:24

Bon les premiers retours sur lui sont moyens . Sa mécanique de double tour est pas top puisque le coût du skill2 augmente , il met vraiment beaucoup de temps à faire mal et même son rez ne vaut pas GK RC.
Pour le moment il est bien derrière des dps comme Shura GC,suikyo, et GK RC. Sans compter thana RC qui est un monstre.

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
17 mars 2023 à 15:37:41

Je dirais même Thanatos rc est un dieu. C'est de loin le dps le plus pété du jeu...

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
17 mars 2023 à 19:06:26

Oui c'est assez terrible quand en f2p tu tombe contre lui en DG. Il peut quasiment gagner 1v6 !

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
18 mars 2023 à 00:21:48

on peut l'avoir en f2p aussi si on est assidu et qu"on a les ressources. Si tu prends les pierres chaque jour contre 10 gemmes avancées et que tu pack jusqu'à 20, t'es sur d'obtenir une piece minimum. Il me manque 2 pièces seulement en faisant comme ça. Je devrai réussir à le finir cette fois ci ou début de prochaine fois que l'event revient.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
18 mars 2023 à 12:29:43

Le 18 mars 2023 à 00:21:48 :
on peut l'avoir en f2p aussi si on est assidu et qu"on a les ressources. Si tu prends les pierres chaque jour contre 10 gemmes avancées et que tu pack jusqu'à 20, t'es sur d'obtenir une piece minimum. Il me manque 2 pièces seulement en faisant comme ça. Je devrai réussir à le finir cette fois ci ou début de prochaine fois que l'event revient.

des gens de ma légion ont effectivement utilisé cette stratégie pour stacker les pierres pendant des mois afin d'avoir le RC de Thana sans payer.

Pour revenir à Rhada LC, je suis moi non plus pas convaincu par le perso car je comprend pas bien sa mécanique et ça à l'air d'être un énième dps, comme dit plus haut. j'attendrais quand même les retours quand il sortira et j'aviserais.

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
28 mars 2023 à 08:16:35

Bon, étant donné que les retours de la chinoise confirment qu'il est moyen , je pensais monter un autre perso que j'avais laissé dormir dans la box.
J'hésite entre aiolos gc que l'on commence à voir beaucoup en dg voire Jamie (dégâts monstre pour Shura GC notamment) et entre albafica qui est une valeur sûre mais qui date un peu plus. Vous opteriez pour qui?

CarlENT CarlENT
MP
Niveau 44
28 mars 2023 à 08:35:20

Je prefere Aiolos GC, le miens est 1/4/4/2 je vais essayer de viser le 1/5/5/5 a terme

CarlENT CarlENT
MP
Niveau 44
28 mars 2023 à 08:36:08

Apres ca depend comment tu joues. Perso je deteste Albafica qui me donne l'impression de ralentir le jeu, j'aime pas du tout cette carte mais elle reste tres forte et embetante

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
28 mars 2023 à 09:58:28

Oui , de ce que je vois il ralentit effectivement le jeu même si il n'est plus aussi impactant qu'à sa sortie au vu des DPS bourrins que l'on croise.

Par contre Aiolos GC qui était plutôt décrié à sa sortie en décembre semble quand même pas mal en support offensif même si c'est une chips.

CarlENT CarlENT
MP
Niveau 44
28 mars 2023 à 13:03:04

Moi je l'ai build en full defensif avec resistance + il a une reduction en fonction du nombre de fleche.

Son aspect offensif est interessant uniquement pour executer un low hp rien d'autre.

Donc autant le build full defense avec damage reduction

bleyy bleyy
MP
Niveau 4
16 avril 2023 à 19:05:07

Je up le sujet. Vous l'avez testé alors ce fameux Rada ? C'est bon ? Dans quelle team ?

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
16 avril 2023 à 22:07:12

Deon cote je skip. Je me suis fait shaft lors de l invoc pour Asmita (tout ca pour ca) et ai loupe le dernier palier du lucky cat pour la 1ere fois depuis 2 ans.
Donc en attente de me refaire en attendant Aphro GC et surtout du futur EX / SS qui devrait arriver le mois suivant.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
17 avril 2023 à 11:33:50

Il est sympa comme capitaine.

dagobabacool dagobabacool
MP
Niveau 17
17 avril 2023 à 15:23:42

Avec son skin armure Gundam là :oui:

Enfin je l'ai vu chez d'autres moi il n'est pas encore tombé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment