CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suikyo ou Shura GC ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Maalak Maalak
MP
Niveau 16
01 janvier 2023 à 13:40:49

J'ai indiqué ma préférence pour ShuraGC, mais j reconnais sans souci un gros point fort de Suikyo par rapport à lui : ce dernier est le perso parfait pour rusher la Seal Tower (il faut à la limite juste se méfier du renvoi de dégâts de Misty). :p

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
01 janvier 2023 à 13:52:54

Bon la, c est carrement du 50-50, pas sur qu on t ait beaucoup aide hahaha.
Remarque, comme quoi, tu vas pas trop de tromper en montant l’un ou l autre ;)

kayouone kayouone
MP
Niveau 10
01 janvier 2023 à 16:45:26

Le 01 janvier 2023 à 13:52:54 :
Bon la, c est carrement du 50-50, pas sur qu on t ait beaucoup aide hahaha.
Remarque, comme quoi, tu vas pas trop de tromper en montant l’un ou l autre ;)

C’était hyper interessant. Pour l’instant je n’ai pas stuff Suikyo, j’attends le rerun de Shura GC et je vérifierai le plus viable à ce moment là.
…ou bien je vais craquer avant le rerun de Shura et stuff Suikyo…😅
Merci pour tous vos avis en tous cas !

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
02 janvier 2023 à 13:41:02

Salut à tous, je prends le train en marche. Les 2 persos sont de véritables bouchers.....Dans les bonnes conditions Suikyo rase 1 team complète t2, plus rarement t1...., avec Sasha et Oneiros dans la team c'est juste du pur délire....ShuraGC lui il lui faut un peu plus de temps pour se mettre en place. Je le double toujours avec shunhades. Vous allez dire que j'abuse mais je ne vois pas ces 2 persos en dessous de 5555......Même si je kiff vraiment les 2 persos, j'ai 1 faible pour Suikyo c'est jouissif de le voir raser 1 team complète.....Shura il est physique donc je vais commencer à le tester avec AiolosGC,3554. Gg à tous

ck___ ck___
MP
Niveau 5
02 janvier 2023 à 15:34:20

Le 02 janvier 2023 à 13:41:02 :
Salut à tous, je prends le train en marche. Les 2 persos sont de véritables bouchers.....Dans les bonnes conditions Suikyo rase 1 team complète t2, plus rarement t1...., avec Sasha et Oneiros dans la team c'est juste du pur délire....ShuraGC lui il lui faut un peu plus de temps pour se mettre en place. Je le double toujours avec shunhades. Vous allez dire que j'abuse mais je ne vois pas ces 2 persos en dessous de 5555......Même si je kiff vraiment les 2 persos, j'ai 1 faible pour Suikyo c'est jouissif de le voir raser 1 team complète.....Shura il est physique donc je vais commencer à le tester avec AiolosGC,3554. Gg à tous

Le problème de aiolosGC + shura GC C’est Que
Shura GC absorbe la speed, du coup je crois que C’est difficile de maîtriser le skill 2 de aïolos GC vu qu’il double tour le perso physique juste après lui…
A voir si shura GC se maintient toujours derrière lui malgré l’absorption de speed..

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
02 janvier 2023 à 16:19:49

Shura DC donne également de la speed à l'un de tes persos , ça pourrait marcher.
Mais dans mes tests en DS le problème était plutôt que Aiolos DC crevait vraiment vite, je pense qu'il n'est pas si nul mais surtout réservé aux jamiriens.

Pour finir ma contribution sur le sujet je dirai tout de même que face à une équipe tanky avec june , et autre gros shield (y compris celui de pandore LC) Shura est bien meilleur que Suikyo. Il a sans doute le meilleur scaling en late game du jeu.

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
05 janvier 2023 à 11:30:35

Le 02 janvier 2023 à 16:19:49 :
Shura DC donne également de la speed à l'un de tes persos , ça pourrait marcher.
Mais dans mes tests en DS le problème était plutôt que Aiolos DC crevait vraiment vite, je pense qu'il n'est pas si nul mais surtout réservé aux jamiriens.

Pour finir ma contribution sur le sujet je dirai tout de même que face à une équipe tanky avec june , et autre gros shield (y compris celui de pandore LC) Shura est bien meilleur que Suikyo. Il a sans doute le meilleur scaling en late game du jeu.

Normal. Shura fait de l'aoe. Mais perso, je joue manigoldo et saga surplis au-dessus de lui en dg. Shura gc, c'est un concours de teubs, celui qui a le plus fort gagne ou le contrôle le plus rapide; et la perturbation des speeds peut provoquer des missplays énormes.

zapata19 zapata19
MP
Niveau 34
06 janvier 2023 à 01:22:40

Shura gc il a rerun ya pas si longtemps que ça, donc son retour c'est peut être pas pour toute suite. Suikyo oue il fais mal , très complet avec artemis . Mais voilà shura gc et meilleur faut se l'avouer, niveau dps ça découpe, faut une team double tour style artemis ou shun gc, luna c'est moin bien,mais ça passe aussi

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
06 janvier 2023 à 15:54:45

Suikyô se marie très bien aussi avec shun hades.

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
15 février 2023 à 08:28:30

Shura GC est facilement contrable. De mon cote, je lui colle le reve d’Oneiros pendant 2 tours, puis reverse Artemis au T3 et hop re reve d’oneiros ensuite.
Finalement je crains plus Suikyo, GK RC ou Alone niveau DPS.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment