CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Matchmaking Duel Galactique

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
poloponaise poloponaise
MP
Niveau 9
10 décembre 2019 à 11:01:52

Je vois pas vraiment ou est le soucis en faite, le matchmaking se fait en fonction des divisions, vous pensez qu'ils vont regarder les niveaux des persos pour vous mettre face à quelqu'un qui a les mêmes niveaux de perso ?
Forcément vous êtes en platine 1, vous combattez contre des diamants, vous êtes a deux doigts de monter de division, vous allez pas vous taper des platines V à longueur de temps, et vu que c'est en temps réel en fonction des gens connectés qui attendent aussi un combat, ben des fois vous vous tapez du gros niveau, je suis tombé sur le 3eme inter serveur à ce moment la, alors que j'étais dans les 80 de mon serveur, vu la team, si j'avais fais comme certain j'aurais abandonné, bon au final j'ai gagné, si on le refait 100 fois, surement que je gagne une seule fois mais bon, le lvl des persos ne fait pas tout, quand bien même vous tombez sur des mecs optimisés, y'en a qui savent vraiment pas jouer et même avec une team full 80 lol ( je ne parle pas de celui que j'ai affronté j'ai eu de la chance surement, ou du talent à vous de voir lol )

L'avantage de tomber sur quelqu'un des divisions au dessus nous permet de se faire un avis de la différence de niveau entre les divisions ( ou de la différence de cb à vous de voir )

IcarusGW IcarusGW
MP
Niveau 9
10 décembre 2019 à 11:28:16

Je veux bien qu'il y est ait divisions, mais à ce moment là il faut arrêter de faire monter ceux qui perdent.
Moi je perds souvent et je veux rester en bas du classement pour pouvoir croiser des gens de mon niveau.

Ok, ne comparons pas les niveaux si c'est trop compliqué, ou s'il faut faire en fonction des gens connectés.
C'est vrai que je n'y avais pas forcément pensé.

Message édité le 10 décembre 2019 à 11:28:46 par IcarusGW
poloponaise poloponaise
MP
Niveau 9
10 décembre 2019 à 12:00:13

Enchaines les défaites et tu vas redescendre, tu ne montes pas dans le classement en perdant

IcarusGW IcarusGW
MP
Niveau 9
10 décembre 2019 à 12:26:40

Le 10 décembre 2019 à 12:00:13 poloponaise a écrit :
Enchaines les défaites et tu vas redescendre, tu ne montes pas dans le classement en perdant

Tu es sur ?
Je vois pourtant des points gagnés quand je perds. Je parle pas de "l'argent" mais bien de mon rang.

Tomcat9 Tomcat9
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 12:31:02

Avec du recul j'ai remarqué que le mode de jeu est scripté de toute façon !

Morphee59400 Morphee59400
MP
Niveau 9
31 décembre 2019 à 13:16:36

Je vien de passer diamant 5
Est ce que je tente le diable à redescendre ou j attend le reset de demain

bobiodusale bobiodusale
MP
Niveau 5
31 décembre 2019 à 13:35:30

Tu touches plus a rien 🤣

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
31 décembre 2019 à 13:53:17

Idem que toi Morphee, du coup je ne bouge pas et j'attends demain.

Morphee59400 Morphee59400
MP
Niveau 9
31 décembre 2019 à 14:20:53

Ok merci de me confirmée, sa me rassure ou cas j irai fai une connerie

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 15:34:59

Le 31 décembre 2019 à 13:53:17 ultimasephiroth a écrit :
Idem que toi Morphee, du coup je ne bouge pas et j'attends demain.

pourquoi ? Quel est le risque à redescendre ?
A ce que j'ai compris et lu, les récompenses du Duel Galactique sont calculées selon le plus haut score atteint même si on redescend ensuite, non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2019 à 16:23:33

Lorsqu'une nouvelle division est atteinte, on ne peut plus être rétrograde jusqu'à la fin de la saison. Diamant 5 tu perds 100000 combats tu resteras diamant 5

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2019 à 16:24:00

Y'a que de 5 a 1 que ça bouge

Jersann Jersann
MP
Niveau 8
02 mars 2023 à 20:19:43

3 ans plus tard... Le duel galactique c'est toujours de la merde ! Toujours frustré de pas pouvoir jouer ta team car toujours un chevalier ban et le matchmaking est une horreur, c'est simple : 1 victoire serrée puis 1 défaite assurée puis 1 victoire assurée contre un moob. Voilà le schéma qui se répète, impossible de progresser avec des combats équilibrés.

Message édité le 02 mars 2023 à 20:20:45 par Jersann
CarlENT CarlENT
MP
Niveau 46
02 mars 2023 à 21:41:12

Moi c'est premiere semaine de reset tranquille contre noob et mon niveau

Puis des que je suis diamond je joue des immortels ou des mecs. A mixeurs ect et je peux plus suivre

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
04 mars 2023 à 13:42:04

le GD sur ce jeu c'est une blague. Ils ont reussi a y flinguer tout le cote strategique tellement c'est déséquillibré. Quand un mec à 10 fois tes stats, tu peux jouer la strat que tu veux, jouer des compos "contres" en reponse aux compos adverses, ça changera rien. Et en DS le cote strategique y est mais trop limité et on est privés d'optimisations....C'est triste

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
04 mars 2023 à 18:15:17

Le 04 mars 2023 à 13:42:04 :
le GD sur ce jeu c'est une blague. Ils ont reussi a y flinguer tout le cote strategique tellement c'est déséquillibré. Quand un mec à 10 fois tes stats, tu peux jouer la strat que tu veux, jouer des compos "contres" en reponse aux compos adverses, ça changera rien. Et en DS le cote strategique y est mais trop limité et on est privés d'optimisations....C'est triste

Faut avoir un certain niveau de box aussi. À un moment, avec la bonne team au bon moment, quasi tout le monde est prenable sauf fakir. Ça m'arrive de perdre contre des plus petites boxs, il memanque juste 2 niveau de mixer piur faire les qualifs jamir.

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
21 mars 2023 à 15:33:55

faudrait surtout que le matchmaking prenne les stats en compte plutôt que le level de compte ou autre. Faire des pool basés sur les stats. De tant à tant tu vas en pool 1 ..etc etc

Quand chacun de nos persos dépasse les 150k de pv en combat, c'est pas normal de tomber contre des personnes qui ont des persos qui dépassent pas 70k. Dans ces conditions quelque soit la strat, on peut pas gagner. ça doit juste être frustrant pour ceux qui ont commencer le jeu récemment. Hier dans le championnat idem, je suis tomber contre un joueur level 40 > 4 fois d'affilé. Je devais avoir + de 4 fois ses stats. Même en faisant que des basiques il prenait oneshot sur oneshot. Et le pire c'est en mélée pvp, au prix des tickets, quand tu tombe sur quelqu'un qui a un ecart de stats enorme, t'as juste l'impression qu'on t'a depouiller.

Message édité le 21 mars 2023 à 15:34:57 par [OrdoAbChaos]
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment