CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « Scandale » à propos de l’anticheat

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Fyp1 Fyp1
MP
Niveau 13
13 avril 2020 à 11:20:29

Le 13 avril 2020 à 11:18:31 JustJam a écrit :

[11:15:16] <fyP1>

Le 13 avril 2020 à 11:09:19 Jean-Build a écrit :

Le 13 avril 2020 à 11:07:11 01swodniW a écrit :

Le 13 avril 2020 à 11:03:16 Jean-Build a écrit :
et toi vdd tu seras le premier à rager que pc c'est full cheater et à give up..

Non, y'a une différence entre rager parceque tu tombe sur bon gars et crier au cheat (ce que je ne fais pas) et un vrai cheater. Combien de fois quand j'suis hyper chaud je mets des têtes à la chaîne, je le fais traiter de cheater, report etc... En 1 an j'ai dû tombé sur un ou deux cheater max en ranked sur csgo, j'ai 1800h.

oui oui, j'ai même pas envie de discuter en fait, toujours les mêmes arguments c'est usant. Et moi j'ai "X heures " sur cs et moi j'en ai jamais vu ou très peu.

Mais mec réveille toi, cs go c'est full hack … blabla moi aussi je suis global, blabla moi aussi j'ai plus de 10k heures en tout sur cs, blablabal moi aussi j'ai 2k8 sur faceit et oui c'est full hack ….

jean build parle pas avec nous tu connais rien a cs tu parles d'un truc que tu connais pas ferme ta bouche retourne activer tous tes comptes twitch pour espérer avoir une clef de ton jeu préféré du moment

Toi tous tes posts ils transpirent la stupidité c'est incroyable :hap:

un joueur d'overwatch j'attendais plus que ça :)

LRF17 LRF17
MP
Niveau 45
13 avril 2020 à 11:40:20

Osef qu’il tourne en permanence

Message édité le 13 avril 2020 à 11:40:41 par LRF17
JustJam JustJam
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 11:41:14

Le 13 avril 2020 à 11:20:29 fyP1 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 11:18:31 JustJam a écrit :

[11:15:16] <fyP1>

Le 13 avril 2020 à 11:09:19 Jean-Build a écrit :

Le 13 avril 2020 à 11:07:11 01swodniW a écrit :

> Le 13 avril 2020 à 11:03:16 Jean-Build a écrit :

>et toi vdd tu seras le premier à rager que pc c'est full cheater et à give up..

Non, y'a une différence entre rager parceque tu tombe sur bon gars et crier au cheat (ce que je ne fais pas) et un vrai cheater. Combien de fois quand j'suis hyper chaud je mets des têtes à la chaîne, je le fais traiter de cheater, report etc... En 1 an j'ai dû tombé sur un ou deux cheater max en ranked sur csgo, j'ai 1800h.

oui oui, j'ai même pas envie de discuter en fait, toujours les mêmes arguments c'est usant. Et moi j'ai "X heures " sur cs et moi j'en ai jamais vu ou très peu.

Mais mec réveille toi, cs go c'est full hack … blabla moi aussi je suis global, blabla moi aussi j'ai plus de 10k heures en tout sur cs, blablabal moi aussi j'ai 2k8 sur faceit et oui c'est full hack ….

jean build parle pas avec nous tu connais rien a cs tu parles d'un truc que tu connais pas ferme ta bouche retourne activer tous tes comptes twitch pour espérer avoir une clef de ton jeu préféré du moment

Toi tous tes posts ils transpirent la stupidité c'est incroyable :hap:

un joueur d'overwatch j'attendais plus que ça :)

Non non je joue à CS pas à overwatch, ça change rien au fait que tu passes pour un crétin :hap:

needclevalorant needclevalorant
MP
Niveau 4
13 avril 2020 à 11:53:13

Le 13 avril 2020 à 11:40:20 LRF17 a écrit :
Osef qu’il tourne en permanence

Le problème c'est pas seulement qu'il tourne en permanence mais

  • Le logiciel a un haut niveau de privilège 24h/24 ce qui rend votre ordinateur très vulnérable (le comble pour un logiciel anti hacker)
  • Riot ne précise nul part que le jeu agis de la sorte

Franchement je trouve ça vraiment stupide de potentiellement abandonner si facilement votre vie privée juste pour un peu d'amusement, et de "sécurité" alors qu'il y a déjà des cheaters en jeu avec cet anti-cheat ultra intrusif

PS : Vos données privée iront directement en Chine ça c'est certain :ok:

Message édité le 13 avril 2020 à 11:53:34 par needclevalorant
needclevalorant needclevalorant
MP
Niveau 4
13 avril 2020 à 12:02:47

En fait si on vous dit "un logiciel qui ralenti votre ordinateur et qui a accès au plus haut niveau de privilège possible et peux accéder à tout vos fichier, mot de passes, numéro de cb, info privées etc.." Normalement vous devriez penser à un Virus :(

Mais là vu que c'est pour jouer et qu'ils ont appelé ça un "anti-cheat" (qui fonctionne pas :rire:) bah étonnement ça passe

bordel

_Varusse_ _Varusse_
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 12:06:13

C'est juste incroyable que des gens puissent accepter ça en 2020...

Les fanboys on peut tout vous faire avaler c'est impressionnant.

ObserveWorld ObserveWorld
MP
Niveau 7
13 avril 2020 à 12:13:09

Btg ?
On critique valve a tout vas sur l anti cheat mais ça fait des année qu ils communiquent pour expliquer que g est un choix éthique.

Pour être olus performant ça implique baisse des performances du pc et aussi récolté des données, "télémétrie" aka le nouveau mot des entreprises pour parler d espionnage car ce mot fait peur au clients

juicy_ juicy_
MP
Niveau 39
13 avril 2020 à 12:16:37

Le 13 avril 2020 à 11:20:29 fyP1 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 11:18:31 JustJam a écrit :

[11:15:16] <fyP1>

Le 13 avril 2020 à 11:09:19 Jean-Build a écrit :

Le 13 avril 2020 à 11:07:11 01swodniW a écrit :

> Le 13 avril 2020 à 11:03:16 Jean-Build a écrit :

>et toi vdd tu seras le premier à rager que pc c'est full cheater et à give up..

Non, y'a une différence entre rager parceque tu tombe sur bon gars et crier au cheat (ce que je ne fais pas) et un vrai cheater. Combien de fois quand j'suis hyper chaud je mets des têtes à la chaîne, je le fais traiter de cheater, report etc... En 1 an j'ai dû tombé sur un ou deux cheater max en ranked sur csgo, j'ai 1800h.

oui oui, j'ai même pas envie de discuter en fait, toujours les mêmes arguments c'est usant. Et moi j'ai "X heures " sur cs et moi j'en ai jamais vu ou très peu.

Mais mec réveille toi, cs go c'est full hack … blabla moi aussi je suis global, blabla moi aussi j'ai plus de 10k heures en tout sur cs, blablabal moi aussi j'ai 2k8 sur faceit et oui c'est full hack ….

jean build parle pas avec nous tu connais rien a cs tu parles d'un truc que tu connais pas ferme ta bouche retourne activer tous tes comptes twitch pour espérer avoir une clef de ton jeu préféré du moment

Toi tous tes posts ils transpirent la stupidité c'est incroyable :hap:

un joueur d'overwatch j'attendais plus que ça :)

Tu fais honte à la comu Cs à dire ça le pyj :hap:

ObserveWorld ObserveWorld
MP
Niveau 7
13 avril 2020 à 12:17:39

Et puis ils justifient l utilisation d un anti cheat intrusif par "au moins il y aura 0 cheater", ce serait pertinent si c était possible mais veux qui connaissent le milieu savent que c est comme prommetre santé et prospérité pour la planète entière...

Fyp1 Fyp1
MP
Niveau 13
13 avril 2020 à 12:19:44

Le 13 avril 2020 à 12:16:37 Juicy_ a écrit :

Le 13 avril 2020 à 11:20:29 fyP1 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 11:18:31 JustJam a écrit :

[11:15:16] <fyP1>

Le 13 avril 2020 à 11:09:19 Jean-Build a écrit :

> Le 13 avril 2020 à 11:07:11 01swodniW a écrit :

>> Le 13 avril 2020 à 11:03:16 Jean-Build a écrit :

> >et toi vdd tu seras le premier à rager que pc c'est full cheater et à give up..

>

> Non, y'a une différence entre rager parceque tu tombe sur bon gars et crier au cheat (ce que je ne fais pas) et un vrai cheater. Combien de fois quand j'suis hyper chaud je mets des têtes à la chaîne, je le fais traiter de cheater, report etc... En 1 an j'ai dû tombé sur un ou deux cheater max en ranked sur csgo, j'ai 1800h.

oui oui, j'ai même pas envie de discuter en fait, toujours les mêmes arguments c'est usant. Et moi j'ai "X heures " sur cs et moi j'en ai jamais vu ou très peu.

Mais mec réveille toi, cs go c'est full hack … blabla moi aussi je suis global, blabla moi aussi j'ai plus de 10k heures en tout sur cs, blablabal moi aussi j'ai 2k8 sur faceit et oui c'est full hack ….

jean build parle pas avec nous tu connais rien a cs tu parles d'un truc que tu connais pas ferme ta bouche retourne activer tous tes comptes twitch pour espérer avoir une clef de ton jeu préféré du moment

Toi tous tes posts ils transpirent la stupidité c'est incroyable :hap:

un joueur d'overwatch j'attendais plus que ça :)

Tu fais honte à la comu Cs à dire ça le pyj :hap:

quel honneur :rire:

Fyp1 Fyp1
MP
Niveau 13
13 avril 2020 à 12:38:03

la gueule des mecs que ça dérange pas :rire:

LRF17 LRF17
MP
Niveau 45
13 avril 2020 à 12:58:42

Le 13 avril 2020 à 11:53:13 needclevalorant a écrit :

Le 13 avril 2020 à 11:40:20 LRF17 a écrit :
Osef qu’il tourne en permanence

Le problème c'est pas seulement qu'il tourne en permanence mais

  • Le logiciel a un haut niveau de privilège 24h/24 ce qui rend votre ordinateur très vulnérable (le comble pour un logiciel anti hacker)
  • Riot ne précise nul part que le jeu agis de la sorte

Franchement je trouve ça vraiment stupide de potentiellement abandonner si facilement votre vie privée juste pour un peu d'amusement, et de "sécurité" alors qu'il y a déjà des cheaters en jeu avec cet anti-cheat ultra intrusif

PS : Vos données privée iront directement en Chine ça c'est certain :ok:

Et donc ?

ObserveWorld ObserveWorld
MP
Niveau 7
13 avril 2020 à 12:59:58

Lrf17 => t as dead ça chakal 😂😂😂😂
Les chinoi ils ont mes données lol osef et acheté ton pack de skins

Mon dieu...

Mini_Uzi Mini_Uzi
MP
Niveau 26
13 avril 2020 à 13:00:59

Le 13 avril 2020 à 04:57:26 squadceo2 a écrit :
Ok d'accord, c'est ce qui expliquerait les freeze de temps en temps que j'ai sur faceit en ce moment, depuis que j'ai installer l'anti cheat de Valorant c'est ce qui doit faire conflit avec l'anti cheat de faceit, je desinstalle cette merde du coup

Tout pareil

LRF17 LRF17
MP
Niveau 45
13 avril 2020 à 13:01:08

Le 13 avril 2020 à 12:59:58 ObserveWorld a écrit :
Lrf17 => t as dead ça chakal 😂😂😂😂
Les chinoi ils ont mes données lol osef et acheté ton pack de skins

Mon dieu...

T'es ultra malaisant

juicy_ juicy_
MP
Niveau 39
13 avril 2020 à 13:01:54

Le 13 avril 2020 à 12:17:39 ObserveWorld a écrit :
Et puis ils justifient l utilisation d un anti cheat intrusif par "au moins il y aura 0 cheater", ce serait pertinent si c était possible mais veux qui connaissent le milieu savent que c est comme prommetre santé et prospérité pour la planète entière...

Surtout que deux jours aprés la beta y'avait déjà du cheat :hap:

ObserveWorld ObserveWorld
MP
Niveau 7
13 avril 2020 à 13:02:25

Je me met à ton niveau si t as pas compris.

"Malaisant" tu confirmes par le choix de ton vocabulaire quelle genre de personne tu es

LRF17 LRF17
MP
Niveau 45
13 avril 2020 à 13:08:35

Le 13 avril 2020 à 13:02:25 ObserveWorld a écrit :
Je me met à ton niveau si t as pas compris.

"Malaisant" tu confirmes par le choix de ton vocabulaire quelle genre de personne tu es

Le 13 avril 2020 à 13:02:25 ObserveWorld a écrit :
Je me met à ton niveau si t as pas compris.

"Malaisant" tu confirmes par le choix de ton vocabulaire quelle genre de personne tu es

Bordel t'es le genre de boomer a sortir "si c'est gratuit c'est toi le produit" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

J'espère juste qu'en commentant ça tu n'es pas sur ton téléphone android avec un navigateur google, ça serrait osé :)

LRF17 LRF17
MP
Niveau 45
13 avril 2020 à 13:11:55

Le 13 avril 2020 à 13:01:54 Juicy_ a écrit :

Le 13 avril 2020 à 12:17:39 ObserveWorld a écrit :
Et puis ils justifient l utilisation d un anti cheat intrusif par "au moins il y aura 0 cheater", ce serait pertinent si c était possible mais veux qui connaissent le milieu savent que c est comme prommetre santé et prospérité pour la planète entière...

Surtout que deux jours aprés la beta y'avait déjà du cheat :hap:

A voir après, certes Riot ne sont pas du tout bon niveau équilibrage et surtout serveur, mais ils se sont plutôt gavé sur LoL contre les scripteurs et les drophackers il y en a quasi plus

Kakarottoh Kakarottoh
MP
Niveau 8
13 avril 2020 à 13:27:53

Les gars c'est scandaleux, j'ai pas monté une machine de course pour que l'anti cheat que riot games vienne lui faire un tacle et lui piquer quelques fps.
Imaginons que ca soit minimime, même 2 FPS de perdus c'est inacceptable pour un anti cheat qui ne fonctionne même pas qui plus est.
Les joueurs qui ont +10 anticheats parce qu'ils aiment les jeux "compétitifs" ils font comment si tout le monde s'y met ?
Je suis top 300 europe sur DBFZ,et le jeu élimine toutes possibilités de triche avec 0 impact sur ton pc en jeu fermé.
Ok c'est un VSF et doit forcément être plus facile a optimiser mais j'insiste sur le fait que c'est censé être inclus de base.
Sinon bah l'anti cheat est juste nul a chier, te couter des perfs pour au final tomber sur quelques cheaters.
J'pense que ceux qui réclament sur ce topic sont loin de faire une crise pour rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment