CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « Scandale » à propos de l’anticheat

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SyarruXGOD SyarruXGOD
MP
Niveau 39
13 avril 2020 à 04:25:32

https://www.reddit.com/r/pcgaming/comments/g02ggb/valorant_anticheat_starts_upon_computer_boot_and/

En gros contrairement aux autres anti-cheat, celui de Valorant tournerait même le jeu fermé ce qui entraîne des baisses de performance

Message édité le 13 avril 2020 à 04:26:20 par SyarruXGOD
OVERKlLLS OVERKlLLS
MP
Niveau 38
13 avril 2020 à 04:27:40

Totalement normal. Si tu veux qu’un anti cheat soit performant il doit tourner h24 même quand le jeu est éteint.

« Entérinerait des baisses de performances » ouais fin vu la config demandée ça va gêner quasi personne hein. Quand de base avec un grille pain tu fais tourner le jeu à plus de 100 fps je vois pas en quoi avoir quelques baisses de performances pour maximiser l’efficacité d’un anti cheat te gênerait.

SyarruXGOD SyarruXGOD
MP
Niveau 39
13 avril 2020 à 04:33:04

Le 13 avril 2020 à 04:27:40 OVERKlLLS a écrit :
Totalement normal. Si tu veux qu’un anti cheat soit performant il doit tourner h24 même quand le jeu est éteint.

Pour quelle raison ? L’anticheat de Faceit est relativement performant et n’est pas activé hors jeu

« Entérinerait des baisses de performances » ouais fin vu la config demandée ça va gêner quasi personne hein. Quand de base avec un grille pain tu fais tourner le jeu à plus de 100 fps je vois pas en quoi avoir quelques baisses de performances pour maximiser l’efficacité d’un anti cheat te gênerait.

Un collègue m’a signalé des baisses de performance remarquables après son retour sur CSGO

Message édité le 13 avril 2020 à 04:34:59 par SyarruXGOD
failspotted failspotted
MP
Niveau 44
13 avril 2020 à 04:33:25

Le 13 avril 2020 à 04:27:40 OVERKlLLS a écrit :
Totalement normal. Si tu veux qu’un anti cheat soit performant il doit tourner h24 même quand le jeu est éteint.

« Entérinerait des baisses de performances » ouais fin vu la config demandée ça va gêner quasi personne hein. Quand de base avec un grille pain tu fais tourner le jeu à plus de 100 fps je vois pas en quoi avoir quelques baisses de performances pour maximiser l’efficacité d’un anti cheat te gênerait.

Je pense qu'il parle de baisse de perf quand tu joues à un autre jeu, vu qu'il précise "quand le jeu est fermé" :hap:

SyarruXGOD SyarruXGOD
MP
Niveau 39
13 avril 2020 à 04:35:16

Le 13 avril 2020 à 04:33:25 failspotted a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:27:40 OVERKlLLS a écrit :
Totalement normal. Si tu veux qu’un anti cheat soit performant il doit tourner h24 même quand le jeu est éteint.

« Entérinerait des baisses de performances » ouais fin vu la config demandée ça va gêner quasi personne hein. Quand de base avec un grille pain tu fais tourner le jeu à plus de 100 fps je vois pas en quoi avoir quelques baisses de performances pour maximiser l’efficacité d’un anti cheat te gênerait.

Je pense qu'il parle de baisse de perf quand tu joues à un autre jeu, vu qu'il précise "quand le jeu est fermé" :hap:

En effet, d’ailleurs ça me rappelle que je dépassais difficilement les 80 FPS sur Warzone cet aprem alors que je suis à 100 d’habitude

Message édité le 13 avril 2020 à 04:36:11 par SyarruXGOD
Squadceo2 Squadceo2
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 04:57:26

Ok d'accord, c'est ce qui expliquerait les freeze de temps en temps que j'ai sur faceit en ce moment, depuis que j'ai installer l'anti cheat de Valorant c'est ce qui doit faire conflit avec l'anti cheat de faceit, je desinstalle cette merde du coup

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2020 à 10:50:24

Le mec explique que si des hackers parviennent a utiliser l'ani-cheat en rootkit ( je sais pas ce que c'est éclairez nous les jean-Mr.robot ) bah vu que le truc est permanent, toutes tes infos sont hack.

If someone with malicious intent can figure out a way to use it as a rootkit... like come on, riot are not magicians creating perfect software that can't be cracked or beaten (as apparently some valorant fans think)

let's say the ant-cheat gets compromised tomorrow, you won't know that your computer is exposed and it won't update until you start the game

Perso j'osef mais les jean-droits de l'homme vont vite rapliquer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487324958-img-7692.jpg

Message édité le 13 avril 2020 à 10:51:34 par
Jean-Build Jean-Build
MP
Niveau 8
13 avril 2020 à 10:54:57

Comme tout le temps dès qu'un nouvel anticheat arrive. Les complotistes du big brother vont arriver et les hackers seront contents.

Fyp1 Fyp1
MP
Niveau 13
13 avril 2020 à 10:56:08

C'est une honte.

01swodniW 01swodniW
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 11:01:16

Le 13 avril 2020 à 04:27:40 OVERKlLLS a écrit :
Totalement normal. Si tu veux qu’un anti cheat soit performant il doit tourner h24 même quand le jeu est éteint.

« Entérinerait des baisses de performances » ouais fin vu la config demandée ça va gêner quasi personne hein. Quand de base avec un grille pain tu fais tourner le jeu à plus de 100 fps je vois pas en quoi avoir quelques baisses de performances pour maximiser l’efficacité d’un anti cheat te gênerait.

Putain mais ce genre de gars qui acceptent tout et n'importe quoi ça me rend fou.

Ta quoi avec riot ? Ta des actions ? Bientôt riot va te demander de payer 7.99€ par moi pour avoir ton anticheat tu vas être le premier pigeon à arriver ">Totalement normal. Si tu veux qu’un anti cheat soit performant on doit payer les gars qui l'ont créé".

J'en ai vu des pigeons, mais comme toi, c'est quand même assez rare.

Jean-Build Jean-Build
MP
Niveau 8
13 avril 2020 à 11:03:16

et toi vdd tu seras le premier à rager que pc c'est full cheater et à give up..

Jean-Build Jean-Build
MP
Niveau 8
13 avril 2020 à 11:04:54

Le 13 avril 2020 à 11:04:07 MUSIKE7 a écrit :

[04:27:40] <OVERKlLLS>
Totalement normal. Si tu veux qu’un anti cheat soit performant il doit tourner h24 même quand le jeu est éteint.

« Entérinerait des baisses de performances » ouais fin vu la config demandée ça va gêner quasi personne hein. Quand de base avec un grille pain tu fais tourner le jeu à plus de 100 fps je vois pas en quoi avoir quelques baisses de performances pour maximiser l’efficacité d’un anti cheat te gênerait.

Mais n'importe quoi :question:
Pourquoi l'anticheat devrait être ouvert h24 :doute:

D'ailleurs il est si performant qu'il y a déjà des cheaters :)

Y'a eu "quelques" clips au début mais déjà beaucoup moins maintenant si tu remarqueras mais c'est pas grave ….

01swodniW 01swodniW
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 11:07:11

Le 13 avril 2020 à 11:03:16 Jean-Build a écrit :
et toi vdd tu seras le premier à rager que pc c'est full cheater et à give up..

Non, y'a une différence entre rager parceque tu tombe sur un bon gars et crier au cheat (ce que je ne fais pas) et un vrai cheater. Combien de fois quand j'suis hyper chaud je mets des têtes à la chaîne, et je me fais traiter de cheater, report etc... En 1 an j'ai dû tombé sur un ou deux cheater max en ranked sur csgo, j'ai 1800h.

Message édité le 13 avril 2020 à 11:08:11 par 01swodniW
Jean-Build Jean-Build
MP
Niveau 8
13 avril 2020 à 11:09:19

Le 13 avril 2020 à 11:07:11 01swodniW a écrit :

Le 13 avril 2020 à 11:03:16 Jean-Build a écrit :
et toi vdd tu seras le premier à rager que pc c'est full cheater et à give up..

Non, y'a une différence entre rager parceque tu tombe sur bon gars et crier au cheat (ce que je ne fais pas) et un vrai cheater. Combien de fois quand j'suis hyper chaud je mets des têtes à la chaîne, je le fais traiter de cheater, report etc... En 1 an j'ai dû tombé sur un ou deux cheater max en ranked sur csgo, j'ai 1800h.

oui oui, j'ai même pas envie de discuter en fait, toujours les mêmes arguments c'est usant. Et moi j'ai "X heures " sur cs et moi j'en ai jamais vu ou très peu.

Mais mec réveille toi, cs go c'est full hack … blabla moi aussi je suis global, blabla moi aussi j'ai plus de 10k heures en tout sur cs, blablabal moi aussi j'ai 2k8 sur faceit et oui c'est full hack ….

_Varusse_ _Varusse_
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 11:09:29

Le 13 avril 2020 à 11:04:54 Jean-Build a écrit :

Le 13 avril 2020 à 11:04:07 MUSIKE7 a écrit :

[04:27:40] <OVERKlLLS>
Totalement normal. Si tu veux qu’un anti cheat soit performant il doit tourner h24 même quand le jeu est éteint.

« Entérinerait des baisses de performances » ouais fin vu la config demandée ça va gêner quasi personne hein. Quand de base avec un grille pain tu fais tourner le jeu à plus de 100 fps je vois pas en quoi avoir quelques baisses de performances pour maximiser l’efficacité d’un anti cheat te gênerait.

Mais n'importe quoi :question:
Pourquoi l'anticheat devrait être ouvert h24 :doute:

D'ailleurs il est si performant qu'il y a déjà des cheaters :)

Y'a eu "quelques" clips au début mais déjà beaucoup moins maintenant si tu remarqueras mais c'est pas grave ….

Croyez le il est au courant, sont frère travail chez riot au service anticheat :ok:

Jean-Build Jean-Build
MP
Niveau 8
13 avril 2020 à 11:10:03

bon topic qui va servir à rien en fait. Bonne journée les trolls

_Varusse_ _Varusse_
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 11:11:14

Le 13 avril 2020 à 11:10:03 Jean-Build a écrit :
bon topic qui va servir à rien en fait. Bonne journée les trolls

Tu racontes de la m**** en même temps, ta raison va te coucher.

needclevalorant needclevalorant
MP
Niveau 4
13 avril 2020 à 11:14:35

Le 13 avril 2020 à 11:03:16 Jean-Build a écrit :
et toi vdd tu seras le premier à rager que pc c'est full cheater et à give up..

Il est où ton argument ?
En plus il y a déjà des cheaters donc bon :rire:

Oubliez pas que RIOT c'est detenu par une société chinoise et que les chinois aiment beaucoup la surveillance de masse :ok:
C'est absolument pas nécessaire de garder l'anticheat h24 donc ça cache quelque chose

Fyp1 Fyp1
MP
Niveau 13
13 avril 2020 à 11:15:16

Le 13 avril 2020 à 11:09:19 Jean-Build a écrit :

Le 13 avril 2020 à 11:07:11 01swodniW a écrit :

Le 13 avril 2020 à 11:03:16 Jean-Build a écrit :
et toi vdd tu seras le premier à rager que pc c'est full cheater et à give up..

Non, y'a une différence entre rager parceque tu tombe sur bon gars et crier au cheat (ce que je ne fais pas) et un vrai cheater. Combien de fois quand j'suis hyper chaud je mets des têtes à la chaîne, je le fais traiter de cheater, report etc... En 1 an j'ai dû tombé sur un ou deux cheater max en ranked sur csgo, j'ai 1800h.

oui oui, j'ai même pas envie de discuter en fait, toujours les mêmes arguments c'est usant. Et moi j'ai "X heures " sur cs et moi j'en ai jamais vu ou très peu.

Mais mec réveille toi, cs go c'est full hack … blabla moi aussi je suis global, blabla moi aussi j'ai plus de 10k heures en tout sur cs, blablabal moi aussi j'ai 2k8 sur faceit et oui c'est full hack ….

jean build parle pas avec nous tu connais rien a cs tu parles d'un truc que tu connais pas ferme ta bouche retourne activer tous tes comptes twitch pour espérer avoir une clef de ton jeu préféré du moment

JustJam JustJam
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 11:18:31

[11:15:16] <fyP1>

Le 13 avril 2020 à 11:09:19 Jean-Build a écrit :

Le 13 avril 2020 à 11:07:11 01swodniW a écrit :

Le 13 avril 2020 à 11:03:16 Jean-Build a écrit :
et toi vdd tu seras le premier à rager que pc c'est full cheater et à give up..

Non, y'a une différence entre rager parceque tu tombe sur bon gars et crier au cheat (ce que je ne fais pas) et un vrai cheater. Combien de fois quand j'suis hyper chaud je mets des têtes à la chaîne, je le fais traiter de cheater, report etc... En 1 an j'ai dû tombé sur un ou deux cheater max en ranked sur csgo, j'ai 1800h.

oui oui, j'ai même pas envie de discuter en fait, toujours les mêmes arguments c'est usant. Et moi j'ai "X heures " sur cs et moi j'en ai jamais vu ou très peu.

Mais mec réveille toi, cs go c'est full hack … blabla moi aussi je suis global, blabla moi aussi j'ai plus de 10k heures en tout sur cs, blablabal moi aussi j'ai 2k8 sur faceit et oui c'est full hack ….

jean build parle pas avec nous tu connais rien a cs tu parles d'un truc que tu connais pas ferme ta bouche retourne activer tous tes comptes twitch pour espérer avoir une clef de ton jeu préféré du moment

Toi tous tes posts ils transpirent la stupidité c'est incroyable :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment