CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les failles Supérieurs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BouseuMais0Goty BouseuMais0Goty
MP
Niveau 8
13 novembre 2019 à 16:00:32

À votres avis seront t'elles présents sur D4 ?

Ayant vraiment adorer sa sur D3, je croise les doigts pour avoir un système similaire pour D4 avec un mode "Ranked" pve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493246015-zoom-2.png

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
13 novembre 2019 à 16:09:49

Pour l'instant pour le end game ils ont seulement parlé de modifications de donjons : il y a une centaine de donjons dans le monde générés aléatoirement. On pourra débloquer des clés spécifiques à un de ces donjons et qui les modifient (rendre les ennemis plus puissants, avoir un totem qui nous suit et nous inflige des dégâts etc.). Plus il y a de modifications sur ces clés plus les donjons seront difficiles et les récompenses importantes.

En gros ce système remplacera les failles de D3. On ne sait pas encore si le end game se limitera à ça et au pvp ou s'il y aura d'autres choses comme les failles supérieures. On sait aussi que les saisons seront de retour.

Après personnellement ce que j'espère qu'il n'y aura pas une montée en puissance complètement abusée comme dans D3 où on inflige des milliards de dégât par coup.

BouseuMais0Goty BouseuMais0Goty
MP
Niveau 8
13 novembre 2019 à 16:27:47

Merci pour ta réponse, oui j'espère aussi qu'il y aura pas des Ip à chaque saison de dégâts sans rajouté du contenu.

Pour le And Game du jeu, personnellement j'aime beaucoup le système des faille suppr.

Avec un mode classé pour ce donné toujours à fond et être le meilleur possible.

Tumultes Tumultes
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 17:40:11

Faut arrêter le ranked PvE dans les HnS.. pire idée

ça crée une méta est détruis la créativité. Les builds un peu originaux non compétitifs n'existent pas, aka D3

BouseuMais0Goty BouseuMais0Goty
MP
Niveau 8
13 novembre 2019 à 18:02:27

VDD je suis totalement d'accord avec toi, c'est le gros points négatifs du truck. T'inquiète pas que la mets sur des HnS pire idée. Mais n'empêche sa donne envie envie à beaucoup de joueurs de tryhard d'avantage

Tumultes Tumultes
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 18:39:45

Le 13 novembre 2019 à 18:02:27 BouseuMais0Goty a écrit :
VDD je suis totalement d'accord avec toi, c'est le gros points négatifs du truck. T'inquiète pas que la mets sur des HnS pire idée. Mais n'empêche sa donne envie envie à beaucoup de joueurs de tryhard d'avantage

Non.
Le meilleur moyen de faire du ranked sur un HnS c'est la suivante.

:d) Enlever la progression infinie. Mettre un cap difficile mais atteignable par 90% des builds.
Faire des chronos. Et classer les gens sur le temps, et pas sur la hauteur.
Aujourd'hui sur D3 on classe sur le temps ET la hauteur. Or ça bride car t'es obligé de prendre un build qui peut pousser loin.
Donc perte de diversité

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
13 novembre 2019 à 19:00:34

Le 13 novembre 2019 à 18:39:45 Tumultes a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 18:02:27 BouseuMais0Goty a écrit :
VDD je suis totalement d'accord avec toi, c'est le gros points négatifs du truck. T'inquiète pas que la mets sur des HnS pire idée. Mais n'empêche sa donne envie envie à beaucoup de joueurs de tryhard d'avantage

Non.
Le meilleur moyen de faire du ranked sur un HnS c'est la suivante.

:d) Enlever la progression infinie. Mettre un cap difficile mais atteignable par 90% des builds.
Faire des chronos. Et classer les gens sur le temps, et pas sur la hauteur.
Aujourd'hui sur D3 on classe sur le temps ET la hauteur. Or ça bride car t'es obligé de prendre un build qui peut pousser loin.
Donc perte de diversité

Ils ont dit que pour Diablo 4 ils ne voulaient pas non plus classer sur un timer car ça force tout le monde à vouloir jouer DPS. Ils veulent pouvoir permettre plus de diversité de builds avec la possibilité de jouer tank ou support si on veut.

Perso puisque le jeu se veut plutôt centré sur le multi, j'aimerais qu'ils pensent à du contenu pensé d'abord pour un groupe de joueur avec la nécessité de créer une synergie pour réussir, comme dans le MMO. Mais je suis sûr que ça ne plairait pas forcément à tout le monde...

EDIT : d'ailleurs je suis tombé sur cet article qui résume ce qu'on sait déjà du contenu end game : https://www.millenium.org/guide/350829.html

Message édité le 13 novembre 2019 à 19:01:19 par Brainbusters
Tumultes Tumultes
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 19:46:52

Le 13 novembre 2019 à 19:00:34 Brainbusters a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 18:39:45 Tumultes a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 18:02:27 BouseuMais0Goty a écrit :
VDD je suis totalement d'accord avec toi, c'est le gros points négatifs du truck. T'inquiète pas que la mets sur des HnS pire idée. Mais n'empêche sa donne envie envie à beaucoup de joueurs de tryhard d'avantage

Non.
Le meilleur moyen de faire du ranked sur un HnS c'est la suivante.

:d) Enlever la progression infinie. Mettre un cap difficile mais atteignable par 90% des builds.
Faire des chronos. Et classer les gens sur le temps, et pas sur la hauteur.
Aujourd'hui sur D3 on classe sur le temps ET la hauteur. Or ça bride car t'es obligé de prendre un build qui peut pousser loin.
Donc perte de diversité

Ils ont dit que pour Diablo 4 ils ne voulaient pas non plus classer sur un timer car ça force tout le monde à vouloir jouer DPS. Ils veulent pouvoir permettre plus de diversité de builds avec la possibilité de jouer tank ou support si on veut.

Perso puisque le jeu se veut plutôt centré sur le multi, j'aimerais qu'ils pensent à du contenu pensé d'abord pour un groupe de joueur avec la nécessité de créer une synergie pour réussir, comme dans le MMO. Mais je suis sûr que ça ne plairait pas forcément à tout le monde...

EDIT : d'ailleurs je suis tombé sur cet article qui résume ce qu'on sait déjà du contenu end game : https://www.millenium.org/guide/350829.html

Bah l'embêtant c'est que Diablo.. ça n'a jamais été un MMO..
Les gens aiment Diablo car tu peux y jouer tout seul et t'amuser. Mais y jouer à 4 et t'amuser aussi!

Donc pour moi tous le contenus devrait être faisable en solo, mais que le multi apporte des avantages :oui: (pas trop élevés non plus)
Histoire de pas prioriser trop le multi sans que les joueurs solo se sentent complètement cucked :rire:

BouseuMais0Goty BouseuMais0Goty
MP
Niveau 8
13 novembre 2019 à 20:07:50

Bas avant tout de chose, il faudrait déjà équilibré tous les items pour permettre le plus grand nombres de build ( y'aura toujours des builds plus fort que d'autres de toutes façon) , après je voie pas comment dans à HnS on puissent classé dans joueurs sans chronos et sans savoir qui vas le plus haut.

Tumultes Tumultes
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 20:22:06

Le 13 novembre 2019 à 20:07:50 BouseuMais0Goty a écrit :
Bas avant tout de chose, il faudrait déjà équilibré tous les items pour permettre le plus grand nombres de build ( y'aura toujours des builds plus fort que d'autres de toutes façon) , après je voie pas comment dans à HnS on puissent classé dans joueurs sans chronos et sans savoir qui vas le plus haut.

Après pourquoi tu veux classer?
Mec le ladder de D3 intéresse personne, il a juste ruiné le jeu

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
13 novembre 2019 à 20:25:07

J'admets que je n'aime pas le ladder de Diablo 3.
Je ne suis pas un créateur de builds. Je n'ai jamais eu la patience pour cela. Néanmoins, je prenais un plaisir fou (et je le prends toujours) à lire des builds travailler sur des classes. Avec Diablo 3, j'ai fini par juste regarder le top build du ladder de la classe concernée. Là-dessus, je trouve aussi que cela n'ai pas aidé le jeu.

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
13 novembre 2019 à 20:55:51

Le 13 novembre 2019 à 19:46:52 Tumultes a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 19:00:34 Brainbusters a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 18:39:45 Tumultes a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 18:02:27 BouseuMais0Goty a écrit :
VDD je suis totalement d'accord avec toi, c'est le gros points négatifs du truck. T'inquiète pas que la mets sur des HnS pire idée. Mais n'empêche sa donne envie envie à beaucoup de joueurs de tryhard d'avantage

Non.
Le meilleur moyen de faire du ranked sur un HnS c'est la suivante.

:d) Enlever la progression infinie. Mettre un cap difficile mais atteignable par 90% des builds.
Faire des chronos. Et classer les gens sur le temps, et pas sur la hauteur.
Aujourd'hui sur D3 on classe sur le temps ET la hauteur. Or ça bride car t'es obligé de prendre un build qui peut pousser loin.
Donc perte de diversité

Ils ont dit que pour Diablo 4 ils ne voulaient pas non plus classer sur un timer car ça force tout le monde à vouloir jouer DPS. Ils veulent pouvoir permettre plus de diversité de builds avec la possibilité de jouer tank ou support si on veut.

Perso puisque le jeu se veut plutôt centré sur le multi, j'aimerais qu'ils pensent à du contenu pensé d'abord pour un groupe de joueur avec la nécessité de créer une synergie pour réussir, comme dans le MMO. Mais je suis sûr que ça ne plairait pas forcément à tout le monde...

EDIT : d'ailleurs je suis tombé sur cet article qui résume ce qu'on sait déjà du contenu end game : https://www.millenium.org/guide/350829.html

Bah l'embêtant c'est que Diablo.. ça n'a jamais été un MMO..
Les gens aiment Diablo car tu peux y jouer tout seul et t'amuser. Mais y jouer à 4 et t'amuser aussi!

Donc pour moi tous le contenus devrait être faisable en solo, mais que le multi apporte des avantages :oui: (pas trop élevés non plus)
Histoire de pas prioriser trop le multi sans que les joueurs solo se sentent complètement cucked :rire:

C'est vrai, mais ce n'est pas parce que la série a pour l'instant plutôt été pensée avec le solo en priorité que les choses ne peuvent pas changer. Je ne dis pas qu'il ne faut pas donner du contenu pour les joueurs qui préfèrent rester seuls, plutôt d'ouvrir les possibilités pour ceux qui veulent jouer avec des amis, et que ça se reflète dans la difficulté et les builds. Par exemple créer des synergies entre les classes, ajouter des compétences qui soignent/buffent les alliés (et je ne parle pas juste d'auras).

On le voit bien que dans D4 ils veulent donner plus d'importance au multi avec les world boss par exemple. J'aime beaucoup l'idée que le monde sera plus vivant. Mais j'aimerais qu'ils aillent encore un peu plus loin avec des raids de haut niveau. On peut même imaginer qu'ils fassent progresser l'histoire progressivement au fil des saisons, comme dans WoW, Guild Wars 2 ou même Fortnite, avec de nouveaux événements qui viennent régulièrement apporter du contenu et de la nouveauté. C'est une autre façon de faire le end game que je trouve plus intéressante que simplement refaire inlassablement les mêmes failles.

Luna Luna
MP
Niveau 33
16 novembre 2019 à 19:20:33

Ils veulent pouvoir permettre plus de diversité de builds avec la possibilité de jouer tank ou support si on veut.

où ils ont dit ça ? :doute:
source ?

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
16 novembre 2019 à 19:39:15

Les Q&A de la blizzcon.

L'idée est qu'ils veulent casser avec le côté quasi monobuild de Diablo3. Tu regardes le leaderboard puis tu copies le build sans trop réfléchir. Après du farm tu fais ta saison sans changer. C'est trop statique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 42.84€ PS5 42.84€ Xbox Series 43.09€ PS4 47.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment