CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez vous du deck...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
full_sel full_sel
MP
Niveau 4
27 mars 2020 à 21:20:43

Full Elusives, avec Zed et Freljord? :-)

Des avis constructif svp.

Bonne soirée à tous

Fiellon_impie Fiellon_impie
MP
Niveau 7
27 mars 2020 à 21:44:27

Toujours bon, ça free win encore. mais attention à la meta si il y a beaucoup de decks avec des challengers ou des sorts comme en ce moment tu aura du mal.
Et aucun moyen de buter une unité avec un passif op qui reste sur le banc !
Un peu en mode "ça passe ou ça casse", même si selon la sortie ça peut rester menaçant jusqu'au t8

Message édité le 27 mars 2020 à 21:47:26 par Fiellon_impie
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 21:49:25

Il est toujours viable malgré les nerfs , mais ça a été longtemps le + joué, les gens savent jouer autour

full_sel full_sel
MP
Niveau 4
27 mars 2020 à 22:01:05

Enfaite, si je demande c'est non pas parce que je veux le jouer mais parce que je le trouve infâme, je joue un deck Draven + Ezreal, c'est sûrement le seul deck contre lequel je tombe et je sais que c'est lose à 80%.
Même en essayant de trade toutes les unités présentes, il y'a toujours à un rappel/denie qui tombe.
Le denie malgrès qu'il soit facilement prévisible c'est trop facile à utiliser pour la puissance du sort

AlexeiKirilov AlexeiKirilov
MP
Niveau 38
27 mars 2020 à 22:32:22

Je joue beaucoup un deck Fiora / Garen avec beaucoup de challenger (dont la 2/4 qui est très bonne face à zed), des barrières pour contrer les frappes rapides et le sort à 2 mana qui forcent deux créatures à se frapper, donc en réalité ça ne me dérange pas tant que ça.

Mais sinon cet archétype est typiquement l'archétype qui rend le jeu vraiment "nobrain" (et c'est pareil avec beaucoup d'autres aggros, mais c'est pire avec les elusives car il y a encore moins d'interactions), car c'est souvent du pile ou face, ça passe ou ça ne passe pas, tu jettes une pièce au début de la partie et tu vois si tu te fais contrer ou pas, faudrait éviter qu'il y en ai trop.

Message édité le 27 mars 2020 à 22:32:57 par AlexeiKirilov
full_sel full_sel
MP
Niveau 4
27 mars 2020 à 22:46:03

Oui j'suis tout à fais d'accord, c'est vrai que le deck challenger est pas mal je pense contre ce deck, j'espère en voir moins à l'avenir ou qu'il y aura un nerf/ajustement sur ce deck

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
27 mars 2020 à 23:40:13

J'ai pas de problèmes avec sa force. Mais les Elusives j'ai un vrai problème avec leur mécanique globalement.
Typiquement c'est soit t'as le match-up contre Elusive et tu gagnes, soit tu l'as pas et tu perds. Il y a très rarement un juste milieu, et quand c'est le cas c'est souvent une question de chance/malchance dans la pioche.

Les trucs qui me dérangent c'est :
- gros manque d'interaction alors que tout le reste du jeu est super interactif.
- Même dans le cas où tu joues la course aux dégâts le joueurs Elusive peut décider de ralentir la game et se défendre pour pas te laisser finir si jamais tu as l'avantage. Alors que si tu n'as pas l'avantage toi tu peux pas décider de bloquer les Elusives évidemment.

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 07:29:20

Alors par contre avec ezreal, je suis désolé mais tu devrais avoir moulte sorts pour les fumer les elusives ! Pour éviter de se faire rejeter un gros sort, faut en utiliser des petits, et si possible dès qu'il passe sous les 4 mana.

En fait avec ton deck faudrait garder les traits mystique et enthousiasme, voir choc statik. Et tu passe tes premiers tours, tu attends qu'il pose une unité comme zed ou la sorcière de l'ombre, et bam direct. Dès que tu peux tu poses ezrael pour faire pop + de traits, et ça devrait aller.

Exemple T5 il pose l'espèce de tigre blanc, tu réponds avec choc statik et enthousiasme, le choc statik tuera le duo de la verte clairière en sup

Après voilà on va pas se mentir, le deck elusives c'est pas pour rien qu'il est aussi répandu, comme disent les autres c'est nobrain et efficace.

Le mieux pour moi c'est de le jouer pour apprendre à le contrer

Fiellon_impie Fiellon_impie
MP
Niveau 7
28 mars 2020 à 09:22:45

Les élusives permettent aux sorts de trouver une place dans les decks, mais quand tu touche pas ce qu'il faut ils vont gagner, même chose quand tu ne gère pas une unité passive puissante c'est la grève totale :noel:

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 10:58:02

ouais voilà, le truc c'est de savoir qui viser et quel sort garder pour certaines unités qui arrivent. Genre duo de la verte clairière, si tu sais pas, c'est pas forcément elle que tu vas viser en premier, pourtant faut s'en débarrasser. Faut aussi absolument avoir un enthousiasme pour Zed au mulligan, car même s'il a 2pv, il peut éventuellement en avoir 3 à cause du mentor ou de l'aigle. Les éclaireurs font flipper au début mais faut les laisser attaquer et garder ses DD pour la suite, les lifesteal, la sorcière..

Message édité le 28 mars 2020 à 10:59:23 par Radium113
Dallam Dallam
MP
Niveau 7
28 mars 2020 à 12:26:46

Le 27 mars 2020 à 22:01:05 full_sel a écrit :
Enfaite, si je demande c'est non pas parce que je veux le jouer mais parce que je le trouve infâme, je joue un deck Draven + Ezreal, c'est sûrement le seul deck contre lequel je tombe et je sais que c'est lose à 80%.
Même en essayant de trade toutes les unités présentes, il y'a toujours à un rappel/denie qui tombe.
Le denie malgrès qu'il soit facilement prévisible c'est trop facile à utiliser pour la puissance du sort

Si tu aimes jouer mid/contrôle tu peux te faire un deck piltover/demacia avec les traqueurs de mage, tu leur pèteras le f*** avec les challengers et les différents sorts :) demacia te donne des challengers, des purify et detain qui carry pas mal contre elusive...

Sinon un deck araignées tokens ça fait bien le taf aussi et c'est rafraichissant.

https://lor.mobalytics.gg.gg/decks/bps5u2tp8n70c5nhv9qg

Message édité le 28 mars 2020 à 12:27:02 par Dallam
full_sel full_sel
MP
Niveau 4
28 mars 2020 à 13:42:59

Merci pour vos réponses je vais check le deck piltover demacia que tu as cité

Fiellon_impie Fiellon_impie
MP
Niveau 7
28 mars 2020 à 14:43:36

Les araignées, rafraichissant ? On les voit depuis le début :rire:

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 16:29:53

Le 28 mars 2020 à 14:43:36 Fiellon_impie a écrit :
Les araignées, rafraichissant ? On les voit depuis le début :rire:

c'est ce que je me suis dit quand je l'ai lu :rire:

perso j'aime pas du tout les jouer, car même avec la sortie parfaite, le mec clean la zone, et là t'as plus qu'à capituler

AlexeiKirilov AlexeiKirilov
MP
Niveau 38
30 mars 2020 à 05:45:58

Le 28 mars 2020 à 09:22:45 Fiellon_impie a écrit :
Les élusives permettent aux sorts de trouver une place dans les decks, mais quand tu touche pas ce qu'il faut ils vont gagner, même chose quand tu ne gère pas une unité passive puissante c'est la grève totale :noel:

C'est à mon sens le gros problème des expéditions, il y a beaucoup de cartes très fortes qui ne peuvent être gérées qu'avec des sortes (elusive ou autre), et si tu n'as pas ces sorts, ou si tu en as pas assez, tu as instantanément perdu.

D'ailleurs c'est pour ça que elusive est fort en expédition. :hap:

Tawnae Tawnae
MP
Niveau 15
30 mars 2020 à 08:25:32

Le 28 mars 2020 à 16:29:53 Radium113 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 14:43:36 Fiellon_impie a écrit :
Les araignées, rafraichissant ? On les voit depuis le début :rire:

c'est ce que je me suis dit quand je l'ai lu :rire:

perso j'aime pas du tout les jouer, car même avec la sortie parfaite, le mec clean la zone, et là t'as plus qu'à capituler

C'est pas le deck araignée aggro qui est joué depuis le début.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment