CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi ou le jeu bide sévère ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
jean-radis jean-radis
MP
Niveau 6
24 janvier 2020 à 22:40:53

J'aurai cru qu'il y aurait une hype monstre pour la sortie du jeu vu la puissance de riot, mais au final il y a eu pratiquement aucune communication sur la sortie de la beta. Pratiquement aucun article dans la presse JV.
Ce soir jour de la sortie, le jeu fait à peine 20k viewers sur twitch...
J'espère que ça va pas nous faire une Artifact...

Message édité le 24 janvier 2020 à 22:41:08 par jean-radis
LuckyyStrike LuckyyStrike
MP
Niveau 9
24 janvier 2020 à 22:45:06

Pour un jeux de carte ça va encore.
Je sais pas comment ça c'est passé avec hearthstone

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 36
24 janvier 2020 à 22:47:17

Riot a pas besoin de sortir un chèque pour que le jeu marche, du coup pas de chèque, silence radio des sites :ok: (coucou jvcorrompu)

20k c'est quand même pas mal pour une bêta sans aucun enjeux Esport et qui ne profite d'aucune pub

Edit : 27k de viewers au moment ou j'écris

Message édité le 24 janvier 2020 à 22:48:33 par DVA_Vult
GodVyshu GodVyshu
MP
Niveau 6
24 janvier 2020 à 23:00:23

Le 24 janvier 2020 à 22:45:06 LuckyyStrike a écrit :
Pour un jeux de carte ça va encore.
Je sais pas comment ça c'est passé avec hearthstone

Le 24 janvier 2020 à 22:47:17 DVA_Vult a écrit :
Riot a pas besoin de sortir un chèque pour que le jeu marche, du coup pas de chèque, silence radio des sites :ok: (coucou jvcorrompu)

20k c'est quand même pas mal pour une bêta sans aucun enjeux Esport et qui ne profite d'aucune pub

Edit : 27k de viewers au moment ou j'écris

Alors déjà que ça soit un jeu de cartes ça n'a aucun rapport avec le peu de viewers actuels du jeu, HS est un jeu de cartes et il est souvent top 5 sur Twitch, malgré qu'il soit en fin de vie depuis des années. Le fait qu'ils soient tous les 2 au même nombres de viewers, ouais c'est assez inquiétant, je m'attendais à largement plus concernant Legends of Runeterra, surtout que 25k c'est que dalle.

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
24 janvier 2020 à 23:01:44

C'est un jeu de cartes, ça va pas faire 100k viewers
+ C'est le premier jour je pense que les gens jouent directement au lieu de mater des streams

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 36
24 janvier 2020 à 23:08:09

Le 24 janvier 2020 à 23:00:23 GodVyshu a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 22:45:06 LuckyyStrike a écrit :
Pour un jeux de carte ça va encore.
Je sais pas comment ça c'est passé avec hearthstone

Le 24 janvier 2020 à 22:47:17 DVA_Vult a écrit :
Riot a pas besoin de sortir un chèque pour que le jeu marche, du coup pas de chèque, silence radio des sites :ok: (coucou jvcorrompu)

20k c'est quand même pas mal pour une bêta sans aucun enjeux Esport et qui ne profite d'aucune pub

Edit : 27k de viewers au moment ou j'écris

Alors déjà que ça soit un jeu de cartes ça n'a aucun rapport avec le peu de viewers actuels du jeu, HS est un jeu de cartes et il est souvent top 5 sur Twitch, malgré qu'il soit en fin de vie depuis des années. Le fait qu'ils soient tous les 2 au même nombres de viewers, ouais c'est assez inquiétant, je m'attendais à largement plus concernant Legends of Runeterra, surtout que 25k c'est que dalle.

Alors déjà, le jeu est quand même 16em dans le top viewers actuel, il est même devant OW, HS, R6S et plusieurs jeux très populaires.

Ensuite c'est une bêta ouverte donc évidemment la majorité des gens jouent au jeu au lieu de regarder quelqu'un le faire :ok:

Même TemTem s'incline :hap:

Message édité le 24 janvier 2020 à 23:08:42 par DVA_Vult
jean-radis jean-radis
MP
Niveau 6
24 janvier 2020 à 23:15:23

Le 24 janvier 2020 à 23:01:44 Shinigami27 a écrit :
C'est un jeu de cartes, ça va pas faire 100k viewers
+ C'est le premier jour je pense que les gens jouent directement au lieu de mater des streams

Hearthstone a souvent fait + de 100k.
Et le fait de dire que le premier jour les gens jouent au jeu et ne regardent pas de stream je suis pas convaincu, il suffit de repenser à Apex, Tft, aux patchs de LoL ou de WoW.
Aucune hype, aucun influenceur qui parle du jeu, pas de gros streamer non plus.

Sans être dramatique c'est clairement pas un bon démarrage

BlizzardIsTrash BlizzardIsTrash
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 23:17:30

Le marketing se fera sûrement au moment de la sortie officielle.
Je ne sais pas comment ça se fait avec les autres jeux en beta ouverte mais je crois qu'il n'y a généralement pas mass de pub.

GodVyshu GodVyshu
MP
Niveau 6
24 janvier 2020 à 23:18:10

Ils sont quasi ex-æquo avec HS, c'est pas 3k viewers qui vont changer grand chose. Et le fait qu'une majorité de gens y jouent au lieu de regarder les streams, j'suis pas convaincu que ça marche comme ça et que ça soit vraiment le cas.

Pour Temtem je le suis aussi vu que j'y joue, et il me semble pas qu'il ait dépassé les 50k viewers à son lancement.

Puis là on parle pas d'un jeu fait par des indé, on parle de RIOT.

tidus682 tidus682
MP
Niveau 8
24 janvier 2020 à 23:22:55

Une fois la sortie Mobile et la dispo en chine etc ça sera surement pas la même ^^

Maidingds Maidingds
MP
Niveau 27
24 janvier 2020 à 23:24:05

Tant que on trouve des parties rapidement cava

jojo_yoshi2008 jojo_yoshi2008
MP
Niveau 23
24 janvier 2020 à 23:33:47

Le jeu a un problème majeur.
La part d'aleatoire est moins grande que dans HS, ainsi les parties sont souvent les mêmes. Sauf que débloquer des cartes étant extrêmement long surtout pour les champions, ba tu joues pas beaucoup de deck et du coup tu te lasses vite.
Pour l'instant le système d'obtention de carte paraît à la ramasse oui

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 48
24 janvier 2020 à 23:55:33

Les gens qui ne comprennent pas qu il y a eu 0 marketing pour le lancement de la bêta de LoR :rire:. Riot aurait fait un coup de pub , opé spé le jeu serai dans le top 3.
Faut pas parler trop vite je pense :hap: surtout si vous ne connaissez pas l impact que peu avoir le marketing sur un jeu vidéo... et si vous ne connaissez pas bien riot non plus :hap:

topdresseur-paf topdresseur-paf
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 00:18:31

Mais stop avec les media et twitch mec si ta quelaues amis irl ce jeu fait l'unanimité nous on pex à mort les regions et ya des tas de mecanique à decouvrir. Serieux ça fait du bien aha
j'ai fait des games de ouf en expedition surtout

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
25 janvier 2020 à 00:40:23

Le 24 janvier 2020 à 23:33:47 jojo_yoshi2008 a écrit :
Le jeu a un problème majeur.
La part d'aleatoire est moins grande que dans HS, ainsi les parties sont souvent les mêmes. Sauf que débloquer des cartes étant extrêmement long surtout pour les champions, ba tu joues pas beaucoup de deck et du coup tu te lasses vite.
Pour l'instant le système d'obtention de carte paraît à la ramasse oui

Mec le jeu a un jour... UN JOUR. Forcément si tu veux tout tout de suite aussi

Quant à la comparaison avec HS elle a pas lieu d'être, c'était y a 5 ans, HS était seul sur le marché des jeux de cartes, c'était tout nouveau

jereplayer jereplayer
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 00:51:23

Le 25 janvier 2020 à 00:40:23 Shinigami27 a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 23:33:47 jojo_yoshi2008 a écrit :
Le jeu a un problème majeur.
La part d'aleatoire est moins grande que dans HS, ainsi les parties sont souvent les mêmes. Sauf que débloquer des cartes étant extrêmement long surtout pour les champions, ba tu joues pas beaucoup de deck et du coup tu te lasses vite.
Pour l'instant le système d'obtention de carte paraît à la ramasse oui

Mec le jeu a un jour... UN JOUR. Forcément si tu veux tout tout de suite aussi

Quant à la comparaison avec HS elle a pas lieu d'être, c'était y a 5 ans, HS était seul sur le marché des jeux de cartes, c'était tout nouveau

Sur le marché des jeux de cartes en ligne faut préciser :hap:

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
25 janvier 2020 à 00:58:48

oui, c'était évident, on parle de jeu vidéo en ligne là :hap:

jereplayer jereplayer
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 01:00:59

L'auteur est un peu ravagé car rien que la beta fermé c'était le zoo sur les stream pour avoir accès à la beta.

Je faisais parti des mecs qui ont fait tourner plusieurs stream pendant la nuit pour y avoir accès :hap:

lapin-furtif lapin-furtif
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 07:16:05

Wouhaaa jean Michel... J'avoue tu es ravagé...

AlexeiKirilov AlexeiKirilov
MP
Niveau 39
25 janvier 2020 à 08:28:48

C'est une béta, pas une sortie officielle, ils veulent pas trop communiquer dessus car ils doivent probablement faire encore quelques équilibrages, on verra bien lors de la sortie officielle.

HS je me rappelle pas d'avoir beaucoup entendu parler du jeu lorsqu'il était en béta fermée.

Puis il y a aussi l'histoire de la sortie sur mobile, de nos jours c'est le genre de truc qui va bien booster le jeu

Message édité le 25 janvier 2020 à 08:28:59 par AlexeiKirilov
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment