CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ◄ Blabla: La Chouette Éméchée ►

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Tazeroi Tazeroi
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 01:20:15

Bienvenu à la taverne de la Chouette Éméchée! nomé en l'honneur de Zabu, la chouette qui a trop bu.

Entrez donc vous réchauffer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/4/1580341049-kindly-innkeeper-1.jpg

Nous servons quantité de repas chauds et de boissons fortes, l'idéal pour se remettre d'aplomb après une longue journée de board control, d'agro sauvage ou de plantage de champignons.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/4/1580343524-elixir-of-iron.png

Ne faites pas attention au vieux Bjerg, il n'est pas méchant.

Il a un peu perdu la tête depuis que son bateau s'est échoué sur un flan de falaise et que tout son équipage y est resté. Il prétend avoir vu cette nuit là des créatures grandes comme une montagne aux yeux aussi vifs que les feux d'un phare. Bref, il ne sait plus trop ce qu'il dit.
Entre nous, ça n’existe pas des bêtes de ce genre. Pas vrai?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/4/1580342377-sixmorevodka-studio-babbling-bjerg.jpg
M-M-Mais je vous le dit! Elles étaient énormes. Énoooooormes!

Ha ha ha! Sacré Bjerg!

Enfin, trêve de bavardages. J'imagine que vous n'attendez qu'une seule chose: pouvoir discuter autour d'un bon verre avec les habitués et les voyageurs de passage! Je vous en prie, prenez place. La serveuse se chargera de vous apporter ce qu'il vous faut.

Passez une bonne soirée.

Message édité le 30 janvier 2020 à 01:21:56 par Tazeroi
Tazeroi Tazeroi
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 01:42:55

Histoire de lancer la discussion, je propose de parler d'un des points forts de LoR: l'art des cartes.

Perso, je suis tombé sous le charme de l'art du jeu en générale mais plus particulièrement de celle de Demacia. Jouant principalement Demacia elite, le détail et le jeu de lumière des cartes élites m'impressionne. On ressentirai presque les coups de marteau du forgeron de guerre sur chaque lames et chaque plaques d'armure.
https://www.noelshack.com/2020-05-4-1580344550-legends-of-runeterra-vanguard-cavalry-uhdpaper-com-4k-4-1507-wp-thumbnail.jpg

Et c'est sans compté sur la carte qui a gagné mon cœur de geek endurci: Cithria de Nimbechamp partant avec sa petite bouille toute choupi jusqu'à l'obtention de son titre et de son accession au commandement lors de la croisade contre les îles obscures.
https://i.redd.it/ao6mjtoa9kt31.png

Et vous, quel est votre région préféré artistiquement parlant?

Message édité le 30 janvier 2020 à 01:46:03 par Tazeroi
Appletun Appletun
MP
Niveau 7
30 janvier 2020 à 01:53:08

Oui artistiquement c'est vraiment réussi, y a aussi des cartes sublimes chez Noxus

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 02:45:22

Mince j'avais même pas remarqué que c'était Cithria sur les trois cartes

La première restera ma préférée quand même

J'aimerais bien voir la chronologie du mec qui va cueillir des fleurs, parce qu'entre Thresh et Elise il a l'air d'en baver :rire:

Partnership Partnership
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 07:15:40

Très jolis cartes effectivement
Les animations d’évolution sont également très réussies

Tazeroi Tazeroi
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 09:07:24

Le 30 janvier 2020 à 07:15:40 Partnership a écrit :
Très jolis cartes effectivement
Les animations d’évolution sont également très réussies

Sauf celle de Jinx. Je la trouve mollassonne.

C'est rien de plus que deux .jpeg qui apparaissent à l'écran. Je dis pas que ça ne lui va pas mais entre un Ezreal ou un Garen et Jinx... C'est un non match selon moi.

Celle de Yasuo est bof aussi je trouve.

Message édité le 30 janvier 2020 à 09:08:41 par Tazeroi
Thisias Thisias
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 09:42:59

+1 pour les animations de champion. :oui:

Jouant un deck Freljord, j'avoue que toutes les interactions Braum / Ashe sont amusantes, ou encore le jeu de mot dans l'interaction entre Braum et Elise. :hap:

J'ai pas encore pris le temps de m'attarder sur toutes les illustrations en jeu, mais un gros point positif de pouvoir les visualiser en pleine partie en "full-screen".

Tazeroi Tazeroi
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 16:05:23

Je viens de remarquer, les insaisissables ont beau être à la limite de l'OP, Demacia na qu'une seule carte insaisissable dans tout son pool.

Je sais que c'est pas le but recherché par les cartes Demacia mais quand même, une seule... C'est pas la plus mauvaise cependant.

Carolanne Carolanne
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 16:29:07

C'est vrai que le travail artistique sur les cartes est extrêmement réussi et j'aime bien les petites histoires chronologiques comme tu l'as montré. Les interactions entre les champions sont elles aussi réussies.

J'en profite de ce blabla pour déverser ma haine contre les elusives ! Je hais ces cartes et cette mécanique et j'espère que Riot trouvera une parade pour rendre celle-ci aussi intéressante mais un peu moins forte.

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
30 janvier 2020 à 16:45:43

Le 30 janvier 2020 à 16:05:23 Tazeroi a écrit :
Je viens de remarquer, les insaisissables ont beau être à la limite de l'OP, Demacia na qu'une seule carte insaisissable dans tout son pool.

Je sais que c'est pas le but recherché par les cartes Demacia mais quand même, une seule... C'est pas la plus mauvaise cependant.

Je viens de regarder. Il n'y a que 3 régions qui ont des Elusives. Ionia évidemment, Piltover et Zaun mais pas beaucoup et elles sont assez spéciales pour la plupart. Et Demacia avec le Griffon.

Honnêtement c'est pas si choquant finalement. C'est le truc qui vient surtout de Ionia et c'est comme ça. :hap: Tout comme Robuste et Challenger sont surtout chez Demacia. Redoutable et Dernier souffle surtout chez Iles obscures etc.

Tazeroi Tazeroi
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 11:10:59

C'est quand même fâcheux, surtout quand le jeu te dis lui-même que le meilleur moyen de contrer les elusives c'est d'en jouer toi même.

Le challengers c'est bien beau mais ça ne protège pas des attaques à l'invocation et ne permet pas toujours de contrer une unité qui s'est fait buffé.

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
31 janvier 2020 à 11:15:33

Le 30 janvier 2020 à 01:42:55 Tazeroi a écrit :
Histoire de lancer la discussion, je propose de parler d'un des points forts de LoR: l'art des cartes.

Perso, je suis tombé sous le charme de l'art du jeu en générale mais plus particulièrement de celle de Demacia. Jouant principalement Demacia elite, le détail et le jeu de lumière des cartes élites m'impressionne. On ressentirai presque les coups de marteau du forgeron de guerre sur chaque lames et chaque plaques d'armure.
https://www.noelshack.com/2020-05-4-1580344550-legends-of-runeterra-vanguard-cavalry-uhdpaper-com-4k-4-1507-wp-thumbnail.jpg

Et c'est sans compté sur la carte qui a gagné mon cœur de geek endurci: Cithria de Nimbechamp partant avec sa petite bouille toute choupi jusqu'à l'obtention de son titre et de son accession au commandement lors de la croisade contre les îles obscures.
https://i.redd.it/ao6mjtoa9kt31.png

Et vous, quel est votre région préféré artistiquement parlant?

J'avoue que les artworks sont tellement beaux

Celle qui erre :ouch:

RaLeRetour2 RaLeRetour2
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 12:00:55

Je viens d'avoir Ashe dans une capsule au rang 3 de la progression, trop content :hap:

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
01 février 2020 à 07:44:00

Le 31 janvier 2020 à 11:10:59 Tazeroi a écrit :
C'est quand même fâcheux, surtout quand le jeu te dis lui-même que le meilleur moyen de contrer les elusives c'est d'en jouer toi même.

Le challengers c'est bien beau mais ça ne protège pas des attaques à l'invocation et ne permet pas toujours de contrer une unité qui s'est fait buffé.

pour un mec qui ne joue (et ne jouera que) zaun et piltover, faudras m'expliquer a quelle moment démacia a besoin de plus d'outil... rien que le blindage intombable a peine posé (ou jamais rentable quand t'arrive a la tomber, ca vaut au moins 3 de tes cartes, et le gars en face il t'en recolle une derriere...) que tu peut en plus buffer de manierre permanentes...

le jeu est tres sympa mais tres mal equilibré, jouer damacia noxus ou demacia frejord et taper a grand coup de blindée 5/5 et de 8/8 overwhelm... les mécanique sont bien, mais les unité de démacia sont bien trop rentable pour ne pas etre modifié si le jeu souhaite se fournir d'une meilleures diversité, parce que c'est voué a evoluer, ajout de nouveau heros, champion, et si roti games equilibre pas le jeu dés maintenant, passé ne serait-ce qu'une extenssion ca sera trop tard, il vont sortir des cartes trop forte pour refaire totalement l'equilibre du jeu, rendant obsolette les ancienne, puis en re-faisant pareille a chaque extenssion le jeu deviendra une succession de combo no-match incontrable, un peu comme un autre jeu du genre, je ne saurais dire lequel :o))

commencer par retiré le système de plusieur faction, ca retirera une grosse partie du travaille d'équilibrage a fournir vu que certaines faction déja bien forte synergize en plus mieux que certaine avec d'autre, et qu'a l’inverse zaun et piltover si tu prend pas ionia avec t'as aucune chance de sortir un combo.
et ca sera plus logique aussi, parce que frejjord et noxus c'est pas les meilleurs pote des mec de chez démacia si j'dit pas de connerie, et j'ai pas souvenir qu'hecarim picole tranquille au bar avec teemo non plus...

ils ont meme pas mis bandle ...

Message édité le 01 février 2020 à 07:46:53 par razor-zero
Tazeroi Tazeroi
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 13:59:18

Le 01 février 2020 à 07:44:00 razor-zero a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 11:10:59 Tazeroi a écrit :
C'est quand même fâcheux, surtout quand le jeu te dis lui-même que le meilleur moyen de contrer les elusives c'est d'en jouer toi même.

Le challengers c'est bien beau mais ça ne protège pas des attaques à l'invocation et ne permet pas toujours de contrer une unité qui s'est fait buffé.

pour un mec qui ne joue (et ne jouera que) zaun et piltover, faudras m'expliquer a quelle moment démacia a besoin de plus d'outil... rien que le blindage intombable a peine posé (ou jamais rentable quand t'arrive a la tomber, ca vaut au moins 3 de tes cartes, et le gars en face il t'en recolle une derriere...) que tu peut en plus buffer de manierre permanentes...

le jeu est tres sympa mais tres mal equilibré, jouer damacia noxus ou demacia frejord et taper a grand coup de blindée 5/5 et de 8/8 overwhelm... les mécanique sont bien, mais les unité de démacia sont bien trop rentable pour ne pas etre modifié si le jeu souhaite se fournir d'une meilleures diversité, parce que c'est voué a evoluer, ajout de nouveau heros, champion, et si roti games equilibre pas le jeu dés maintenant, passé ne serait-ce qu'une extenssion ca sera trop tard, il vont sortir des cartes trop forte pour refaire totalement l'equilibre du jeu, rendant obsolette les ancienne, puis en re-faisant pareille a chaque extenssion le jeu deviendra une succession de combo no-match incontrable, un peu comme un autre jeu du genre, je ne saurais dire lequel :o))

commencer par retiré le système de plusieur faction, ca retirera une grosse partie du travaille d'équilibrage a fournir vu que certaines faction déja bien forte synergize en plus mieux que certaine avec d'autre, et qu'a l’inverse zaun et piltover si tu prend pas ionia avec t'as aucune chance de sortir un combo.
et ca sera plus logique aussi, parce que frejjord et noxus c'est pas les meilleurs pote des mec de chez démacia si j'dit pas de connerie, et j'ai pas souvenir qu'hecarim picole tranquille au bar avec teemo non plus...

ils ont meme pas mis bandle ...

Alors...

Les buff permanents c'est bien gentil mais quand tu joues contre un shadow isles ou un freljord, le temps de set up ton board, il y a en générale un petit "la ruine" ou une petite ashe lvl up qui sort avec un vent glacial et qui fou en l'air tout ton set up.

Mieux encore, rien ne sert de set up quoi que ce soit quand t'as tout le monde et leur grand mère qui pop avec elusive dans une faction que je ne nommerai pas.

Un board demacia ça ne se fait pas en 4 tours(et encore si tu as de la chance à la pioche).

Le problème c'est pas les outils de Demacia, c'est la faiblesse de Piltover/Zaun à mon humble avis.

Ellanos Ellanos
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 16:22:22

Bonjour !

Je suis un passionné depuis longtemps par le lore (cad l'Histoire d'un univers de fiction ne constituant pas l'intrigue principale d'une œuvre) de League of Legends. Ce lore a été grandement développé et élargi dans Legends of Runeterra, pour mon plus grand plaisir.

Runeterra est divisée en plusieurs régions, que l'on peut voir sur la carte officielle de l'univers : https://www.noelshack.com/2020-05-6-1580570095-carte-de-runeterra-lol-lor.jpg

Aujourd'hui, dans la beta ouverte, on trouve les régions de Demacia, de Noxus, d'Ionia, des Îles obscures, de Freljord et de Piltover & Zaun.

Je suppose donc qu'après la sortie officielle, au gré des patchs et extensions, de nouvelles régions seront ajoutées, comme celles de Targon, de Shurima, d'Ixtal et de Biglewater. Il serait rigolo d'imaginer à partir d'aujourd'hui les futures caractéristiques régionales des cartes à venir !

Hemdoux Hemdoux
MP
Niveau 13
01 février 2020 à 19:50:00

Les shadow isles c'est op
Qui a une clé béta svp ?

Tazeroi Tazeroi
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 20:26:40

Le 01 février 2020 à 16:22:22 Ellanos a écrit :
Bonjour !

Je suis un passionné depuis longtemps par le lore (cad l'Histoire d'un univers de fiction ne constituant pas l'intrigue principale d'une œuvre) de League of Legends. Ce lore a été grandement développé et élargi dans Legends of Runeterra, pour mon plus grand plaisir.

Runeterra est divisée en plusieurs régions, que l'on peut voir sur la carte officielle de l'univers : https://www.noelshack.com/2020-05-6-1580570095-carte-de-runeterra-lol-lor.jpg

Aujourd'hui, dans la beta ouverte, on trouve les régions de Demacia, de Noxus, d'Ionia, des Îles obscures, de Freljord et de Piltover & Zaun.

Je suppose donc qu'après la sortie officielle, au gré des patchs et extensions, de nouvelles régions seront ajoutées, comme celles de Targon, de Shurima, d'Ixtal et de Biglewater. Il serait rigolo d'imaginer à partir d'aujourd'hui les futures caractéristiques régionales des cartes à venir !

Pour Shurima, j'avais imaginé l'adhésion de Azir, Nasus et Renekton. Azir ferrait poper desm obs à chaque tour/attaque et son sort serait, pour reprendre le principe d'un de ses sorts sur LoL, d'échanger la place d'une unité au combat choisie avec un allié lors et de se donner un bouclier. Pour nasus et Renekton, je ne sais pas trop.

Selon moi Bilgewater se verra attribué une gimmick tournant autour des serpents d'agents et des krakens d'or. Peut-être des cartes qui redonne du mana en plein tour?

Thisias Thisias
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 22:07:58

Normalement demain avec le reset des quêtes je termine enfin ma première faction, en passant niveau 20. :bave:

J'ai pris Noxus au début du jeu, alors que j'ai monté mon deck autours de cartes Freljord. :hap:

Et vous ça avance les factions ?

RaLeRetour2 RaLeRetour2
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 22:13:12

Le 01 février 2020 à 22:07:58 Thisias a écrit :
Normalement demain avec le reset des quêtes je termine enfin ma première faction, en passant niveau 20. :bave:

J'ai pris Noxus au début du jeu, alors que j'ai monté mon deck autours de cartes Freljord. :hap:

Et vous ça avance les factions ?

J'ai augmenté quasi toutes les factions niveau 8, là je vais up Frejlord à fond vu que j'adore cette faction !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment