CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LEAK 5 DLC

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 09:29:23

Le 28 mars 2020 à 07:15:49 Midorimatchi a écrit :
Mais putain de merde cette enculade. :rire: :rire: :rire:

J'ai jamais vu ça. Les perso sont déjà fait à 95% bordel (il manque juste le combo aérien) ! :rire:

Hormis Baby 5, les autres étaient dans le 3. Alors déjà que c'est une honte de pas les avoir eu direct dans le 4 mais en plus ils vont être payant? Putain Koei Tecmo. Entre Dead Or Alive avec ses season Pass à 100 euros et ça je sais pas c'est quoi le pire. :rire: :rire: :rire:

Si effectivement on a que 3 nouveaux perso, c’est vraiment du foutage de gueule.

Dans les gundam Musou au moins, les persos en DLC étaient tous nouveau!

darkm1 darkm1
MP
Niveau 12
28 mars 2020 à 16:27:47

https://www.noelshack.com/2020-13-6-1585409279-esoex60.jpg

par contre on peux juste bouger avec aucune attaque spé ni attaque avec x y b a

Message édité le 28 mars 2020 à 16:28:03 par darkm1
_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 17:09:04

Comment tu as fais ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 mars 2020 à 19:17:14

C'est du mytho ce leak. Il est bien indiqué sur le site que les 9 persos en DLC sont inédits.

Sarkozy2011 Sarkozy2011
MP
Niveau 27
28 mars 2020 à 20:07:42

Je pense qu'il y aura plusieurs vagues de DLC personnages

Voir même une version genre un Pirate Warriors 4 ultimate ou quelque chose comme ça, c'est trop flagrant vu certains personnages absents

darkm1 darkm1
MP
Niveau 12
28 mars 2020 à 22:08:09

https://www.noelshack.com/2020-13-6-1585429684-7dsj7do.jpg

darkm1 darkm1
MP
Niveau 12
28 mars 2020 à 22:14:04

https://www.noelshack.com/2020-13-6-1585430042-fplgoxc.jpg

DeadpoolXforce DeadpoolXforce
MP
Niveau 1
28 mars 2020 à 23:01:49

Il y a t il une source pour les images car c'est bizzare que sengoku et jack ne soit que dans leur forme transformé et que jack garp et sengoku ont les même attaque spécial.
Après il peut s agit d un mod, tout comme des fichiers qui sont restée comme avec kakarot où on avait beerus whis et les super sayen god sur des fichiers.

DeadpoolXforce DeadpoolXforce
MP
Niveau 1
28 mars 2020 à 23:12:20

En regardant de nouveau j ai remarqué 2 truc, jack et sengoku peuvent utiliser leur Full Force Burst alors que il sont transformés, ce qui est impossible avec leur perso, et quazn il sont transformés il n y a pas l aura comme avec snakeman ou autre.
https://www.noelshack.com/2020-13-6-1585433408-eg01vitw4aaprx.jpeg
Apres il y a 2 possibilité, soit ce sont des PNJ qui sont mod. Soit des perso jouable comme avec beerus dans kakarot où les joueurs prenait des perso deja jouable expliquant le FFB et les meme techniques mais avec les skins du jeu.

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
28 mars 2020 à 23:26:40

Les photos que ta envoyer ça doit juste être des modes sur pc

darkm1 darkm1
MP
Niveau 12
28 mars 2020 à 23:32:19

Tout les perso sont jouables suffit de switch le character ID. Les compétence fonctionne aussi il faut switch aussi les compétence mais j'y travail c'est mes photo à moi je fait un mod pour pouvoir jouer avec tout les perso avec leur compétence

Message édité le 28 mars 2020 à 23:33:50 par darkm1
____Pepito____ ____Pepito____
MP
Niveau 4
30 mars 2020 à 03:33:13

Bon selon plusieurs data miner, en fouillant dans les données du jeux, il auraient trouver 3 personnages supplémentaire ce qui rend le nombre de personne connu (potentiellement) à 8

Il y'aurais donc :
-Baby 5
-Kuma
-Magellan
-Garp
-Ceasar
Ainsi que les 3 nouveaux qui auraient été découvert
-Enel
-Moria
-Perona

https://www.noelshack.com/2020-14-1-1585531718-leak.jpeg

Message édité le 30 mars 2020 à 03:35:06 par ____Pepito____
IamTorres IamTorres
MP
Niveau 5
30 mars 2020 à 03:41:05

Que des persos dispo sur le 3..
Vous pensez pas qu'il pouurait sorti Gold D Roger ? Je sais que je craque un peu mais bon, il ont bien inventé un gameplay pour shanks...

DeadpoolXforce DeadpoolXforce
MP
Niveau 1
30 mars 2020 à 04:46:04

Le 30 mars 2020 à 03:33:13 ____Pepito____ a écrit :
Bon selon plusieurs data miner, en fouillant dans les données du jeux, il auraient trouver 3 personnages supplémentaire ce qui rend le nombre de personne connu (potentiellement) à 8

Il y'aurais donc :
-Baby 5
-Kuma
-Magellan
-Garp
-Ceasar
Ainsi que les 3 nouveaux qui auraient été découvert
-Enel
-Moria
-Perona

https://www.noelshack.com/2020-14-1-1585531718-leak.jpeg

On est censé voir quoi avec ta photo? C'est flou est on voit rien

Dante09 Dante09
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 05:57:16

Baby 5 vous etes serieux ? mdr

Dans vos dlc ya juste tout les perso qu'ils ont enlevés, impossible, ils vont ptet en remettre 1 ou 2 par flemmardise en faisant genre "bon les fans l'ont demandé" genre Ener, mais c'est tout lol là leur seul création c'est baby 5, c'est absolument impossible.
Je pense en effet que yora Jack et Sengoku perso

Message édité le 30 mars 2020 à 05:59:21 par Dante09
Pseudo supprimé
Niveau 8
30 mars 2020 à 09:09:13

Ne pas avoir mis Jack et x-Drake, déjà qu'ils sont modélisés, est une énorme erreur, mais en plus, s'ils ne sont pas dans les dlc payants alors la ce serait complètement incomprehensible...
Pour sengoku je le vois bien aussi, avec son mode Boudha il fait la part belle aux géants présents dans l'épisode (si on enleve Jack et x-drake :hap:)

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
30 mars 2020 à 09:22:59

Énorme erreur et surtout foutage de g*** si c'est la liste :rire: mais bon ce sont des valeurs sur (Ener, Kuma, & Magellan ces trois avec le remaniement de gameplay de PW4 il y a moyens d'avoir des gameplays de dingue :bave: ). J'espère juste au moins qu'ils fassent des mis à jours de skins, et nouvelles maps, parce que c'est c**** de revoir les mêmes maps, sur youtube je ne vois que cela. Bonjours la redondance même si c'est un Musou. :noel:

Le 30 mars 2020 à 09:09:13 Shadow0912 a écrit :
Ne pas avoir mis Jack et x-Drake, déjà qu'ils sont modélisés, est une énorme erreur, mais en plus, s'ils ne sont pas dans les dlc payants alors la ce serait complètement incomprehensible...
Pour sengoku je le vois bien aussi, avec son mode Boudha il fait la part belle aux géants présents dans l'épisode (si on enleve Jack et x-drake :hap:)

En sois tu veux faire quoi avec eux surtout Jack le manga actuel avance, on va découvrir ses capacités autant attendre un PW5 pour avoir un moveset complète parce que bon à part spammer des coups de trompe et des charges c'est pas top. :rire:

Sengoku a voir, on a juste des ondes de choc comme capacité en soit un deuxième Barbe Blanche pas très judicieux, encore une fois comme Jack on en sait pas assez. :)

IL y a plein d'autres personnages avec une multitude de moveset complète qu'on a vu dans le manga avant et après l’ellipse qui mérite leur place Kaku, Crackers après niveau popularité, ils passent à la trappe pas comme Baby5 l'inutile. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 mars 2020 à 10:06:00

Ouais plutôt d'accord avec ce que tu dis vdd ^^ sauf pour Jack, sur l'île de zoo on le voit aussi en mode sabreur un peu avec les sabres cachés dans ses défenses ! Je voyais bien un combo genre enchaînement de sabre qui finit par une transfo instant qui fait une petite charge en mode mammouth tu vois le genre :hap: après pour le coup on a vu plus de moveset de Jack que de Shanks donc si on suit la logique, avec ce qu'on a vu + l'inventivité du studio il aurait eu sa place légitime, même si jsuis d'accord sur le fait qu'on doit encore découvrir pas mal de choses sur lui et bien d'autres :)

____Pepito____ ____Pepito____
MP
Niveau 4
30 mars 2020 à 11:02:39

Le 30 mars 2020 à 04:46:04 DeadpoolXforce a écrit :

Le 30 mars 2020 à 03:33:13 ____Pepito____ a écrit :
Bon selon plusieurs data miner, en fouillant dans les données du jeux, il auraient trouver 3 personnages supplémentaire ce qui rend le nombre de personne connu (potentiellement) à 8

Il y'aurais donc :
-Baby 5
-Kuma
-Magellan
-Garp
-Ceasar
Ainsi que les 3 nouveaux qui auraient été découvert
-Enel
-Moria
-Perona

https://www.noelshack.com/2020-14-1-1585531718-leak.jpeg

On est censé voir quoi avec ta photo? C'est flou est on voit rien

Change de support, ca marche très bien sur un ordinateur.

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
30 mars 2020 à 11:21:40

Les mecs qui ont acheté le season pass juste pour les personnages qu'ils peuvent déjà jouer dans PW3 :rire:

Putain comment ils ont pu oser faire une chose pareil :rire:

Bon de toute façon vu la date de sortie des DLC, que ça soit nouveau ou ancien, on sera tous passé à autre chose :rire:

Les stratégies commerciales de Namco organise par un enfant de 10 ans :hap:

Bon, en soit, ils sont pas perdant non plus vu qu'ils se contentent juste de revendre ce qu'ils vous on déjà vendu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment