CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LEAK 5 DLC

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 20:28:39

Le 27 mars 2020 à 20:16:49 Cell125 a écrit :

Le 27 mars 2020 à 20:07:16 _yami-kun_ a écrit :
Prenez pas ce leak pour argent comptant les gars
Rien n'est sur et ils avaient bien dit que c'téait mort pour les anciens persos donc si ils les mettent ils se tireraient une balle dans le pied

ouais enfin bon, des devs qui sortent "désolé les gens on peut pas mettre ça dans le jeux" pour au final le sortir après en mode "regarder les gens on est trop sympa on vous le sort quand même finalement" ce serait pas forcément la première fois que ça arrive :hap:

Oui tu n'a pas tord, mais là ils l'ont dit officiellement donc il perdrait pas mal à faire ça je pense

milito12 milito12
MP
Niveau 9
27 mars 2020 à 20:58:03

les persos sont déjà prêts et travaillés , je pense qu'il faut voir parmi des persos non jouables mais présent dans le jeu comme du Jack Drake etc

Message édité le 27 mars 2020 à 20:58:22 par milito12
ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 38
27 mars 2020 à 21:10:58

Baby 5 mais pas ener et ça sera la goutte de trop, espérons rayleigh ener et crackers

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
27 mars 2020 à 21:11:27

Le 27 mars 2020 à 20:28:39 _yami-kun_ a écrit :
Oui tu n'a pas tord, mais là ils l'ont dit officiellement donc il perdrait pas mal à faire ça je pense

Ils perdraient rien du tout. Et puis sinon, je tiens à rappeler qu'on cause de la crédibilité de la parole d'un studio qui a dit arrêter la licence avec un troisième opus, donc à partir de là... :hap:

theshield666 theshield666
MP
Niveau 6
27 mars 2020 à 21:32:31

Baby 5 jouable ? Non mais réfléchissez un minimum jamais elle sera jouable :rire:
C'est une liste en carton ça. :rire:

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
27 mars 2020 à 21:34:45

Kuma
Garp
Caesar
Magellan
Baby 5

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 21:46:57

Le 27 mars 2020 à 21:11:27 SuperMaxBoss a écrit :

Le 27 mars 2020 à 20:28:39 _yami-kun_ a écrit :
Oui tu n'a pas tord, mais là ils l'ont dit officiellement donc il perdrait pas mal à faire ça je pense

Ils perdraient rien du tout. Et puis sinon, je tiens à rappeler qu'on cause de la crédibilité de la parole d'un studio qui a dit arrêter la licence avec un troisième opus, donc à partir de là... :hap:

Ouais tu as pas tord là-dessus, j'avais oublié :hap:

____Pepito____ ____Pepito____
MP
Niveau 4
27 mars 2020 à 22:18:42

Le 27 mars 2020 à 21:32:31 theshield666 a écrit :
Baby 5 jouable ? Non mais réfléchissez un minimum jamais elle sera jouable :rire:
C'est une liste en carton ça. :rire:

Baby 5 est plus que probable. C'est surement la plus apprécié des fans dans la Dofflamingo Familly, très simple de trouver son moveset car son fruit du démon a déjà montré énormément de possibilité

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 22:31:00

Rebecca serait tellement bien à jouer!

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
27 mars 2020 à 23:36:00

Je rigole si il osent vraiment faire ça :rire:

De toute façon, vu la date de sortie, que ça soit des bons ou mauvais personnages on sera plus beaucoup à avoir encore le jeu :hap:

Les 2-3 personnes qui ont pris le season pass, si ils ont pas oublié d'ici là :rire:

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
27 mars 2020 à 23:41:31

Baby 5 ne sera pas jouable, et puis Rebecca n'a même pas de gameplay et elle a jamais frappé donc les gens qui veulent Rebecca jouable arrêter de faire les pervers (même baby 5)

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
27 mars 2020 à 23:45:04

la meuf n’apparaît même pas dans l'Arc Dressrosa mais elle est jouable cette logique de Tecmo. :rire: :rire: :rire:

Le 27 mars 2020 à 22:31:00 S-f-seiei a écrit :
Rebecca serait tellement bien à jouer!

:o))

Le 27 mars 2020 à 22:18:42 ____Pepito____ a écrit :

Le 27 mars 2020 à 21:32:31 theshield666 a écrit :
Baby 5 jouable ? Non mais réfléchissez un minimum jamais elle sera jouable :rire:
C'est une liste en carton ça. :rire:

Baby 5 est plus que probable. C'est surement la plus apprécié des fans dans la Dofflamingo Familly, très simple de trouver son moveset car son fruit du démon a déjà montré énormément de possibilité

Il y a mieux et plus méritant m'enfin :noel:

thomasryche thomasryche
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 23:58:49

N'empêche j'aimerais bien jouer avec Bellamy, le style aérien serait vraiment génial avec son pouvoir :bave:
Après le problème c'est qu'il a que 1 HP :noel:

majinlakoza01 majinlakoza01
MP
Niveau 5
28 mars 2020 à 01:05:20

ta bien dit KUMA alias le boss du game , ta reffet ma journée mec merci !

____Pepito____ ____Pepito____
MP
Niveau 4
28 mars 2020 à 01:33:08

Le 27 mars 2020 à 23:45:04 Elvis-chancla a écrit :
la meuf n’apparaît même pas dans l'Arc Dressrosa mais elle est jouable cette logique de Tecmo. :rire: :rire: :rire:

Le 27 mars 2020 à 22:31:00 S-f-seiei a écrit :
Rebecca serait tellement bien à jouer!

:o))

Le 27 mars 2020 à 22:18:42 ____Pepito____ a écrit :

Le 27 mars 2020 à 21:32:31 theshield666 a écrit :
Baby 5 jouable ? Non mais réfléchissez un minimum jamais elle sera jouable :rire:
C'est une liste en carton ça. :rire:

Baby 5 est plus que probable. C'est surement la plus apprécié des fans dans la Dofflamingo Familly, très simple de trouver son moveset car son fruit du démon a déjà montré énormément de possibilité

Il y a mieux et plus méritant m'enfin :noel:

Tu voudrais mettre qui comme plus méritant vu tous ce qu'il y'a ? Certes, elle est pas importante dans l'histoire, mais elle a des move assez impressionnant pour être bien au dessus des el famoso vivi et compagnies.

Benash Benash
MP
Niveau 9
28 mars 2020 à 02:16:48

vu le nombre hallucinant de dlc deja prévu je suis persuadé qu'on aura Oden d'ici sa sortie l'anime aura deja couvert la partie avec son histoire et sa mort

c'est génial plus qu'a attendre

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 02:26:57

Le 27 mars 2020 à 23:41:31 Minikev92 a écrit :
Baby 5 ne sera pas jouable, et puis Rebecca n'a même pas de gameplay et elle a jamais frappé donc les gens qui veulent Rebecca jouable arrêter de faire les pervers (même baby 5)

Le rapport avec le fait de faire le pervers?

Je trouve le perso intéressant et j’aime bien les gameplay à épée. Point

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
28 mars 2020 à 06:26:50

Tu me demande le rapport avec le fait d'être un pervers ? T'es sérieux la ? Donc pour toi ce n'est pas pervers de vouloir un perso qui ne sais même pas ce battre et qui a une tenu de gladiateur, donc toi tu veux un perso qui ne sais jamais battue, whouah chapeau bas. Y'a déjà des persos sabreurs dans le jeu, et puis rêve pas trop elle sera jamais dans le jeu, baby 5 si il y a une possibilité pour qu'elle y sois c'est parce qu'elle c'est battue contre franky et encore. Mais Rebecca n'est juste qu'une gamine de 16 ans qui n'ose même pas toucher un vrai sabre et ou les gens fantasme car ils n'ont jamais eu des rapports sexuels, si tu veux un jeu avec que des femmes va dans dead or alive. Point barre.

Midorimatchi Midorimatchi
MP
Niveau 7
28 mars 2020 à 07:15:49

Mais putain de merde cette enculade. :rire: :rire: :rire:

J'ai jamais vu ça. Les perso sont déjà fait à 95% bordel (il manque juste le combo aérien) ! :rire:

Hormis Baby 5, les autres étaient dans le 3. Alors déjà que c'est une honte de pas les avoir eu direct dans le 4 mais en plus ils vont être payant? Putain Koei Tecmo. Entre Dead Or Alive avec ses season Pass à 100 euros et ça je sais pas c'est quoi le pire. :rire: :rire: :rire:

Message édité le 28 mars 2020 à 07:16:09 par Midorimatchi
S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 09:28:07

Le 28 mars 2020 à 06:26:50 Minikev92 a écrit :
Tu me demande le rapport avec le fait d'être un pervers ? T'es sérieux la ? Donc pour toi ce n'est pas pervers de vouloir un perso qui ne sais même pas ce battre et qui a une tenu de gladiateur, donc toi tu veux un perso qui ne sais jamais battue, whouah chapeau bas. Y'a déjà des persos sabreurs dans le jeu, et puis rêve pas trop elle sera jamais dans le jeu, baby 5 si il y a une possibilité pour qu'elle y sois c'est parce qu'elle c'est battue contre franky et encore. Mais Rebecca n'est juste qu'une gamine de 16 ans qui n'ose même pas toucher un vrai sabre et ou les gens fantasme car ils n'ont jamais eu des rapports sexuels, si tu veux un jeu avec que des femmes va dans dead or alive. Point barre.

Si certains ont des fantasmes dessus, c’est leur problème.

Je trouve juste le personnage intéressant et il n’y a aucun gameplay avec une grosse épée à la berserk si je ne me trompe...
KOEI Tecmo aurait pu imaginer un gameplay autour de ça, en faisant en plus un scénario what if dans lequel elle aurait du se battre.

Ça aurait été intéressant!

Sinon, il y a aussi Alvida qui aurait pu être sympa en perso jouable.

Ça manque de personnage féminin jouable en général dans les pirate warriors....

Et reprocher un quelconque fan-service... on est dans one piece, hein ^^;

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment