CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'en pensez vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
kidM0rbid187 kidM0rbid187
MP
Niveau 33
19 octobre 2019 à 00:14:59

J'ai pas encore joué au jeu, j'ai appris son existence par hasard dans mon feed youtube y'a même pas une heure, putain je suis hypé a mort

J'ai aucune crainte pour ce jeu, je sais qu'il va être ouf.. Et puis la coop quand le jeu va sortir ça va être génial, c'est ce que j'attendais du mode multi de postal 2 a l'époque :hap:

MayaFatalError MayaFatalError
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 15:46:09

Le jeu est sympa mais on dirait qu'il n'y a eu aucune évolution technique depuis le 2, c'est meme les memes cris/animations etc... J'éspère que c'est juste un placeholder parceque ca fait un peu baclé pour l'instant :hap:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
21 octobre 2019 à 00:47:27

Le 19 octobre 2019 à 15:46:09 MayaFatalError a écrit :
Le jeu est sympa mais on dirait qu'il n'y a eu aucune évolution technique depuis le 2, c'est meme les memes cris/animations etc... J'éspère que c'est juste un placeholder parceque ca fait un peu baclé pour l'instant :hap:

Au contraire personnellement j'espère qu'ils vont garder ces sons, ou à la limite ajouter une option pour choisir mais après c'est une Alpha, même si on est plus proche de la pré-Alpha plus qu'autre chose, alors peut-être que ce sont seulement des placeholders :oui:

Futurama Futurama
MP
Niveau 11
31 octobre 2019 à 12:14:57

Bon et bien c'est une Alpha ....! Donc pour le moment je n'ai pas d'avis positif ou négatif, mais j'ai quand même acheter le jeu juste au cas où il augmente de prix plus tard quand il sera terminé !

mais en tout cas je croise les doigts pour que le jeu soit aussi bon et complet que postale 2 ! Enfin même si au jour d'aujourd'hui je joue que à la version awp de la compilation fudge pack que j'ai acheté sur leur site officiel en version CD !

Et quel plaisir ce jeu du coup on les on les poste j'ai appris que il y avait un DLC de sortie ! Donc pour ma part je vais tester paradise Lost ,et du coup j'ai dû acheter postal 2 sur Steam uniquement pour ce DLC mais bon a 1 euro 50 les deux si le DLC est aussi bon que tout le monde le dit !

j'ai vu aussi que postale de est jouable en coopération ça serait sympa de se faire des sessions à plusieurs

ColonelBlack ColonelBlack
MP
Niveau 4
31 octobre 2019 à 16:24:51

Si tu as aimé postal 2 en effet tu risque de bien kiffer le dlc ! Pour le jeu en coop apparemment c'est possible mais via un mod disponible sur le workshop.

Ranma__Saotome Ranma__Saotome
MP
Niveau 8
01 novembre 2019 à 21:21:47

Il y a que moi que ça fait chier que Jon St John double le Dude ? :peur:
Je sais pas ce qu'ils ont fumé, Rick Hunter était parfait. :-(

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
02 novembre 2019 à 19:50:24

Le 01 novembre 2019 à 21:21:47 Ranma__Saotome a écrit :
Il y a que moi que ça fait chier que Jon St John double le Dude ? :peur:
Je sais pas ce qu'ils ont fumé, Rick Hunter était parfait. :-(

Rick n'était juste pas dispo :noel:

Après ça passe, on sent la différence mais ça aurait pu être bien pire, leurs voix se ressemblent quand même :oui:

Le 31 octobre 2019 à 12:14:57 Futurama a écrit :
Et quel plaisir ce jeu du coup on les on les poste j'ai appris que il y avait un DLC de sortie ! Donc pour ma part je vais tester paradise Lost ,et du coup j'ai dû acheter postal 2 sur Steam uniquement pour ce DLC mais bon a 1 euro 50 les deux si le DLC est aussi bon que tout le monde le dit !

J'ai trouvé Paradise Lost un peu moins bien que Postal II mais il est quand même excellent, et vaut largement le coup, surtout pour un DLC sorti 12 ans plus tard, tu vas t'éclater dessus j'en doute même pas un seul instant, et PL a subit un léger up graphique (et Postal II aussi par la même occasion je crois, mais pas sur) :oui:

Message édité le 02 novembre 2019 à 19:51:45 par Clementyne
]-springfield-[ ]-springfield-[
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 22:11:48

Perso je pense qu'on a à faire à une Alpha (pas mal de crashs de mon côté, ce qui est normal pour une Alpha justement) très prometteuse. Le jeu s'annonce vraiment vraiment très bon. Je m'éclate beaucoup sur le jeu en l'état actuel et j'ai hate de voir ce qu'il va donner par la suite :)

Forcément, la voix "originale" du Postal dude -Rick Hunter- manque, mais on a là le king John St Jon (alias Duke Nukem) qui fait super bien le taf !

Message édité le 08 novembre 2020 à 22:12:58 par ]-springfield-[
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
14 janvier 2021 à 17:57:35

Oui faut pas oublier que c'est une Alpha, et une "Janky Alpha" qui plu est, donc rien d'anormal au contraire, le jeu a clairement besoin d'optimisation (entre autres) mais malgré ça il est très bien et vaut largement son prix, surtout qu'il augmente avec le temps, en tout cas vivement l'update Wednesday du 27 qui annonce du lourd :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.4€
La vidéo du moment