CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'en pensez vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TheCoyote TheCoyote
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 22:48:09

:salut:

Grosse surprise pour moi aujourd'hui de voir ce jeu sortir aujourd'hui je n'étais pas du tout au courant, vous savez si ça avait été communiqué ?

Je joue régulièrement à postal 2 depuis plus de 10 ans maintenant et j'ai aussi pas mal rincé leur dernier DLC qui comme Postal 4 était sorti de nulle part mais bon sang qu'est-ce que ça à fait du bien :ouch2:

Déjà première chose à savoir c'est que cette suite est faite par Running With Scissors et non par les glandu qui nous ont pondu cette daube de postal 3 donc j'ai même pas hésité une seconde j'ai pris le jeu et je l'ai lancé direct !

Voici un avis à chaud après 2 heures....

Bon c'est une early acces et vraiment ont sent qu'on est très loin d'un jeu abouti, dès qu'on lance le jeu et qu'on se retrouve dans le menu on remarque que les 3/4 des options sont grisés. Une fois en jeu c'est pareil, il manque énormément de choses. Pas de police, peu d'item à ramasser dans les maisons, presque pas d'interaction, pas de sauvegarde, peu d'armes, bref il ne faut surtout pas s'attendre à un jeu avec autant de contenu que Postal 2.

En parlant de Postal 2 on dirait bien qu'ils ont utilisé le même moteur, mais tout est texturé en haute résolution, le rendu est plutôt étrange mais ça passe. Les modélisations des pnj ansi que du postal dude sont vraiment pas mal (pour de l'unreal 2 hein). On sent que le moteur est dans ses derniers retranchements, il affiche quand même plein des choses par moment et les chutes de fps sont nombreuses.

Je ne sais pas combien de missions sont disponible mais cela à l'air de prendre la même direction que postal 2, on commence par le lundi ! Grosse évolution de l'affichage de la map ainsi que des objectifs, il y a plusieurs onglets pour voir les objectifs secondaire, nos armes, de la personnalisation (pour plus tard apparemment) etc.

J'ai seulement fait le lundi et cela s'est plutôt bien passé, c'est même rassurant, on est là sur du pur postal 2 sauce polish unreal 2 2019 et franchement moi qui suis un grand fan du 2 j'ai vraiment hâte d'en voir plus et comment il va évoluer !

Autre nouveauté, il est possible de conduire un véhicule, un genre de tracteur pour obèse comme on vois aux states, c'est sympa. Il y a pas mal de références à postal 2 dans les décors et plein d'affiches ou des éléments de décor avec quelques clins d'oeil ou références marrante, on est en terrain connu :content:

Sinon à part ça il faut aussi signaler quelque chose d'important , le doubleur du postal dude est Jon St. John ! Oui c'est la voix de Duke Nukem ! Il prend une intonation qui ressemble pas mal à la voix du doubleur sur Postal 2 donc c'est plutôt et rassurant d'avoir un acteur de cette qualité :bave:

Bref si vous hésitez attendez vous surtout à un Postal 2.5, voir un Postal 3 qui aurait du sortir 1 ou 2 ans après Postal 2, mais mieux vaut tard que jamais c'est surtout réservé au fans de la série je pense car les nouveaux qui vont tomber sur ça vont tirer la tronche je pense, même si on part du principe que c'est un early acces à 15€...

Message édité le 14 octobre 2019 à 22:50:22 par TheCoyote
statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
15 octobre 2019 à 08:23:00

Merci pour ton avis !

TheCoyote TheCoyote
MP
Niveau 9
15 octobre 2019 à 09:02:24

Voici la roadmap des devs pour ceux qui veulent se rendre compte du taff qu'il reste a faire sur ce jeu : https://trello.com/b/r6OgwR1j/postal-4-early-access-roadmap

A la toute fin : coop :bave:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
15 octobre 2019 à 15:22:16

J'ai seulement fait le lundi et cela s'est plutôt bien passé

En même temps c'est le seul jour dispo et il n'est pas terminé du tout... :noel:

Sinon ouaip j'achète le jeu dès que je peux étant un grand fan de Postal (pour l'instant j'ai essayé une "démo"), j'ai d'ailleurs eu peur que ce soit un Postal III bis mais quand j'ai vu que RWS était aux commandes... :bave:

D'ailleurs l'auteur, j'espère que tu as fait Paradise Lost :oui: :d) https://store.steampowered.com/app/360960/POSTAL_2_Paradise_Lost/

Message édité le 15 octobre 2019 à 15:22:57 par Clementyne
TheCoyote TheCoyote
MP
Niveau 9
15 octobre 2019 à 19:20:45

Oui j'ai vu qu'il y a seulement le lundi, j'ai pas pu le faire en entier j'ai planté avant et vu qu'il y a pas de save... :noel:
Sinon j'ai vu en envoyant un rapport de crash qu'en faite le jeu tourne sous unreal 4 contrairement à ce que j'ai cru, moi qui pensais qu'on avait là un UE2 à bout en faite non c'est juste UE4 mais pas du tout optimisé :rire:

Et Paradise Lost évidement c'est déjà fait et refait :content:

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 22:14:43

"bref il ne faut surtout pas s'attendre à un jeu avec autant de contenu que Postal 2."

Au vu de la Road Map on peut s'attendre à autant de contenu et après il y aura au moins une extension sans aucun doute.

Pour le moteur il me semble que c'est de l'unreal engine 4.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
15 octobre 2019 à 22:30:16

Yep c'est bien de l'UE4 d'après ce que j'ai vu, j'avais même pas relevé ton erreur :noel:

Ouaip la roadmap a l'air solide, j'ai pas tout lu pour garder la surprise mais je pense que la semaine s'arrête à Vendredi et qu'on aura un DLC pour le week-end, ou même un gros DLC avec une nouvelle semaine comme pour PL :oui:

Perso je vais attendre quelques patch, histoire qu'on puisse au moins sauvegarder et surtout qu'ils optimisent le truc parce que là c'est chaud, enfin je me plains pas c'est une Alpha et c'est normal, j'ai juste hâte d'avoir plus de contenu et un jeu jouable :cute:

Par contre j'adore le fait qu'ils aient gardé les mêmes sons pour beaucoup d'actions ou d'objets, mais le son de la pelle me manque, en tout cas ça tape dur dans la nostalgie :coeur:

TheCoyote TheCoyote
MP
Niveau 9
15 octobre 2019 à 23:38:40

Le 15 octobre 2019 à 22:14:43 coconutsuu a écrit :
"bref il ne faut surtout pas s'attendre à un jeu avec autant de contenu que Postal 2."

Au vu de la Road Map on peut s'attendre à autant de contenu et après il y aura au moins une extension sans aucun doute.

Pour le moteur il me semble que c'est de l'unreal engine 4.

Quand je dit qu'il ne faut pas s'attendre à autant de contenu que Postal 2 je parle du contenu dispo là tout de suite en early acces bien sur :p)

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 06:04:20

D'après les retours sur Steam il est très positif !
Postal 3 était mauvais, Running With Scissors ont compris leur erreur et sont revenu sur le gameplay du 2 qui avait fait le succès de cette série.
Grand fan de Postal 2 à l'époque, je vais me faire plaiz à redézipper mon pants et faire fuir les pisseuses :sournois:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
16 octobre 2019 à 17:07:59

Postal 3 était mauvais, Running With Scissors ont compris leur erreur

Ce n'est pas du tout de la faute de RWS, mais celle de Trashmasters et Akella :hap: (à la limite la seule faute de RWS est de ne pas avoir pu développer Postal III eux même)

C'est d'ailleurs pour ça que Postal 4 est aussi bien noté sur Steam malgré l'état d'avancement dans lequel le jeu est, parce que c'est RWS qui s'en occupe et qu'après Lost Paradise on a eu la preuve qu'ils sont toujours capable (et les seuls on dirait) à pouvoir sortir un bon Postal :oui:

D'ailleurs RWS a honte de Postal III, et pour eux ils n'existent pas dans l'univers Postal, on peut voir ça rien qu'avec la présentation sur Steam "POSTAL 4: No Regerts is a satirical and outrageous comedic open world first person shooter and the long-awaited true sequel to what’s been fondly dubbed as "The Worst Game Ever™", POSTAL 2! (No third game is known to exist.)"

Mais surtout la page dédiée à Postal 3 sur le site de RWS :noel:

https://www.noelshack.com/2019-42-3-1571238446-postal-iii-running-with-scissors-2019-10-16-17-04-55.png

Message édité le 16 octobre 2019 à 17:09:11 par Clementyne
FireHit FireHit
MP
Niveau 32
16 octobre 2019 à 18:47:30

ça m'a donné envie de retourné sur Postal 2 :hap:

par contre j'avais complètement oublié que y'avais un dlc dés qu'il passera en promo je le prendrais sans aucune hésitation :oui:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
16 octobre 2019 à 22:05:28

Ouaip y'a pas d'hésitation à avoir il vaut le coup d'être fait :oui:

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 03:12:08

Le 16 octobre 2019 à 17:07:59 Clementyne a écrit :

Postal 3 était mauvais, Running With Scissors ont compris leur erreur

Ce n'est pas du tout de la faute de RWS, mais celle de Trashmasters et Akella :hap: (à la limite la seule faute de RWS est de ne pas avoir pu développer Postal III eux même)

C'est d'ailleurs pour ça que Postal 4 est aussi bien noté sur Steam malgré l'état d'avancement dans lequel le jeu est, parce que c'est RWS qui s'en occupe et qu'après Lost Paradise on a eu la preuve qu'ils sont toujours capable (et les seuls on dirait) à pouvoir sortir un bon Postal :oui:

D'ailleurs RWS a honte de Postal III, et pour eux ils n'existent pas dans l'univers Postal, on peut voir ça rien qu'avec la présentation sur Steam "POSTAL 4: No Regerts is a satirical and outrageous comedic open world first person shooter and the long-awaited true sequel to what’s been fondly dubbed as "The Worst Game Ever™", POSTAL 2! (No third game is known to exist.)"

Mais surtout la page dédiée à Postal 3 sur le site de RWS :noel:

https://www.noelshack.com/2019-42-3-1571238446-postal-iii-running-with-scissors-2019-10-16-17-04-55.png

Autant pour moi !
Je me suis pas intéressé plus que ça au 3 tellement il était nase :hap:
J'ai du jouer une demi heure et j'en avait mare de ramasser des cleanex dans les chiottes :fou:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
17 octobre 2019 à 21:08:16

Le 17 octobre 2019 à 03:12:08 toutencanon a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 17:07:59 Clementyne a écrit :

Postal 3 était mauvais, Running With Scissors ont compris leur erreur

Ce n'est pas du tout de la faute de RWS, mais celle de Trashmasters et Akella :hap: (à la limite la seule faute de RWS est de ne pas avoir pu développer Postal III eux même)

C'est d'ailleurs pour ça que Postal 4 est aussi bien noté sur Steam malgré l'état d'avancement dans lequel le jeu est, parce que c'est RWS qui s'en occupe et qu'après Lost Paradise on a eu la preuve qu'ils sont toujours capable (et les seuls on dirait) à pouvoir sortir un bon Postal :oui:

D'ailleurs RWS a honte de Postal III, et pour eux ils n'existent pas dans l'univers Postal, on peut voir ça rien qu'avec la présentation sur Steam "POSTAL 4: No Regerts is a satirical and outrageous comedic open world first person shooter and the long-awaited true sequel to what’s been fondly dubbed as "The Worst Game Ever™", POSTAL 2! (No third game is known to exist.)"

Mais surtout la page dédiée à Postal 3 sur le site de RWS :noel:

https://www.noelshack.com/2019-42-3-1571238446-postal-iii-running-with-scissors-2019-10-16-17-04-55.png

Autant pour moi !
Je me suis pas intéressé plus que ça au 3 tellement il était nase :hap:
J'ai du jouer une demi heure et j'en avait mare de ramasser des cleanex dans les chiottes :fou:

C'est rien, je voulais juste laver l'honneur de RWS à tes yeux :noel:

Perso j'y ai même pas touché, j'ai vu quelques vidéos et ça m'a suffit pour m'en dégoutter et du coup me renseigner sur le pourquoi du comment cette merde :rire:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
18 octobre 2019 à 01:52:09

Ça fait plaisir de voir autant d'Amour envers Postal 4 :coeur:

https://www.noelshack.com/2019-42-5-1571356326-sans-titre.png

Message édité le 18 octobre 2019 à 01:52:32 par Clementyne
toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 02:07:26

Le 17 octobre 2019 à 21:08:16 Clementyne a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 03:12:08 toutencanon a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 17:07:59 Clementyne a écrit :

Postal 3 était mauvais, Running With Scissors ont compris leur erreur

Ce n'est pas du tout de la faute de RWS, mais celle de Trashmasters et Akella :hap: (à la limite la seule faute de RWS est de ne pas avoir pu développer Postal III eux même)

C'est d'ailleurs pour ça que Postal 4 est aussi bien noté sur Steam malgré l'état d'avancement dans lequel le jeu est, parce que c'est RWS qui s'en occupe et qu'après Lost Paradise on a eu la preuve qu'ils sont toujours capable (et les seuls on dirait) à pouvoir sortir un bon Postal :oui:

D'ailleurs RWS a honte de Postal III, et pour eux ils n'existent pas dans l'univers Postal, on peut voir ça rien qu'avec la présentation sur Steam "POSTAL 4: No Regerts is a satirical and outrageous comedic open world first person shooter and the long-awaited true sequel to what’s been fondly dubbed as "The Worst Game Ever™", POSTAL 2! (No third game is known to exist.)"

Mais surtout la page dédiée à Postal 3 sur le site de RWS :noel:

https://www.noelshack.com/2019-42-3-1571238446-postal-iii-running-with-scissors-2019-10-16-17-04-55.png

Autant pour moi !
Je me suis pas intéressé plus que ça au 3 tellement il était nase :hap:
J'ai du jouer une demi heure et j'en avait mare de ramasser des cleanex dans les chiottes :fou:

C'est rien, je voulais juste laver l'honneur de RWS à tes yeux :noel:

Perso j'y ai même pas touché, j'ai vu quelques vidéos et ça m'a suffit pour m'en dégoutter et du coup me renseigner sur le pourquoi du comment cette merde :rire:

J'avais pris des déductions un peu hâtives :hap:
Je pensais que RWS ont retourné leurs veste pour plaire aux consoleux avec un TPS comme ça arrive bien souvent à cause de l’appât du gain facile. Je m'étais même pas rendu compte que c'était un autre développeur :doute:
Enfin, content de savoir que RWS ont rien à voir dans cette bouse :content:

Postal 4 pour moi c'est en stand by pour le moment !
J'ai besoin de réattribuer les touches (et c'est pas encore dispo) si non je me mélange les pinceaux.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
18 octobre 2019 à 04:30:24

Le 18 octobre 2019 à 02:07:26 toutencanon a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 21:08:16 Clementyne a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 03:12:08 toutencanon a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 17:07:59 Clementyne a écrit :

Postal 3 était mauvais, Running With Scissors ont compris leur erreur

Ce n'est pas du tout de la faute de RWS, mais celle de Trashmasters et Akella :hap: (à la limite la seule faute de RWS est de ne pas avoir pu développer Postal III eux même)

C'est d'ailleurs pour ça que Postal 4 est aussi bien noté sur Steam malgré l'état d'avancement dans lequel le jeu est, parce que c'est RWS qui s'en occupe et qu'après Lost Paradise on a eu la preuve qu'ils sont toujours capable (et les seuls on dirait) à pouvoir sortir un bon Postal :oui:

D'ailleurs RWS a honte de Postal III, et pour eux ils n'existent pas dans l'univers Postal, on peut voir ça rien qu'avec la présentation sur Steam "POSTAL 4: No Regerts is a satirical and outrageous comedic open world first person shooter and the long-awaited true sequel to what’s been fondly dubbed as "The Worst Game Ever™", POSTAL 2! (No third game is known to exist.)"

Mais surtout la page dédiée à Postal 3 sur le site de RWS :noel:

https://www.noelshack.com/2019-42-3-1571238446-postal-iii-running-with-scissors-2019-10-16-17-04-55.png

Autant pour moi !
Je me suis pas intéressé plus que ça au 3 tellement il était nase :hap:
J'ai du jouer une demi heure et j'en avait mare de ramasser des cleanex dans les chiottes :fou:

C'est rien, je voulais juste laver l'honneur de RWS à tes yeux :noel:

Perso j'y ai même pas touché, j'ai vu quelques vidéos et ça m'a suffit pour m'en dégoutter et du coup me renseigner sur le pourquoi du comment cette merde :rire:

J'avais pris des déductions un peu hâtives :hap:
Je pensais que RWS ont retourné leurs veste pour plaire aux consoleux avec un TPS comme ça arrive bien souvent à cause de l’appât du gain facile. Je m'étais même pas rendu compte que c'était un autre développeur :doute:
Enfin, content de savoir que RWS ont rien à voir dans cette bouse :content:

Au final Prout 3 n'est jamais sorti sur consoles par manque d'argent :noel:

Ouaip tu peux dormir tranquille maintenant, RWS n'a rien à voir avec ce truc ou en tout cas presque rien et dans tous les cas ils le regrettent amèrement et avec ce Postal 4 ils font même table rase en nous faisant le vrai Postal 3 qu'on aurait du avoir :oui:

Par contre j'espère qu'ils vont trouver un moyen pour qu'on puisse modder Postal 4 facilement car les mods d'armes étaient bien sympas sur Postal 2 :cute:

Postal 4 pour moi c'est en stand by pour le moment !
J'ai besoin de réattribuer les touches (et c'est pas encore dispo) si non je me mélange les pinceaux.

Pareil, j'ai encore en tête les touches que j'utilisais sur Postal 2 et du coup le réflexe d'appuyer desuss.. la sur Postal 4 à part les touches communes à tous les FPS en QWERTY je suis paumé, mais surtout j'attends plus de contenu et une meilleure opti + les sauvegardes, mais qu'ils prennent leur temps, ils peuvent, et ils doivent s'ils en ont besoin, on peut attendre :oui:

Message édité le 18 octobre 2019 à 04:32:20 par Clementyne
TheCoyote TheCoyote
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 10:15:18

Il y a un guide en topic épinglé sur le forum Steam du jeu pour modifier ses touches, c'est un fichier .ini a modifier mais bon perso je passe juste le clavier en qwerty et c'est réglé.

Concernant les mods un dev a repondu (toujours sur le forum Steam) que l'intégration des mods via le workshop (comme postal 2) est ce qu'ils souhaitent, et vu comme il est de plus en plus simple à modder un jeu sous unreal 4 j'imagine qu'on sera vite servis !

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 12:32:25

Le 18 octobre 2019 à 10:15:18 TheCoyote a écrit :
Il y a un guide en topic épinglé sur le forum Steam du jeu pour modifier ses touches, c'est un fichier .ini a modifier mais bon perso je passe juste le clavier en qwerty et c'est réglé.

Concernant les mods un dev a repondu (toujours sur le forum Steam) que l'intégration des mods via le workshop (comme postal 2) est ce qu'ils souhaitent, et vu comme il est de plus en plus simple à modder un jeu sous unreal 4 j'imagine qu'on sera vite servis !

Oui, j'avais vu mais je dois avouer que j'ai un peu la flemme et comme dit plus haut, j'attends qu'il y aie plus de contenu. De toute façon je suis en plein dans Borderlands 3 en ce moment donc j'ai le temps !

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
18 octobre 2019 à 18:34:11

Le 18 octobre 2019 à 10:15:18 TheCoyote a écrit :
Il y a un guide en topic épinglé sur le forum Steam du jeu pour modifier ses touches, c'est un fichier .ini a modifier mais bon perso je passe juste le clavier en qwerty et c'est réglé.

Concernant les mods un dev a repondu (toujours sur le forum Steam) que l'intégration des mods via le workshop (comme postal 2) est ce qu'ils souhaitent, et vu comme il est de plus en plus simple à modder un jeu sous unreal 4 j'imagine qu'on sera vite servis !

Merci pour les infos :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
La vidéo du moment