CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ Proto Pass

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
sid63 sid63
MP
Niveau 7
14 juillet 2019 à 14:39:33

Overdoseur 40, je suis bien d'accord avec toi sur ce cas particulier, mais comme il peut changer sa compo et comme il n'a pas que cela à gérer c'est jouable que pour jouer le podium à la fin face aux deux autres prétendants.
C'est vrai aussi comme le temps est très bref pour peaufiner sa tactique, l'expérience fait gagner du temps avec des automatismes.
Mais lorsque le jeu me donne trois liches en une manche (avec une relance, quand même^^) alors que cela fait 28 manches que j'attends de drafter ma troisième Rodeuse drow !!!! J'ai en fonction du tirage moins de souci de placement.

Il est clair que le placement, la connaissance des capacités, les bonus des synergies,... aident, mais j'apprécie ce jeu parce que l'on peut y jouer à "égalité" (pas d'avantage de decks, de bonus d'expérience ou de monnaie) avec des joueurs expérimentés, des "anciens", ....

Pour les "gros jeux" je ne regarde jamais les chiffres ni la côte de popularité sinon c'est Candy crush, fortnite, cyril C8 et les anges la réalité le must en France^^. C'est du harponnage à "désœuvrés".

Overdoseur40 Overdoseur40
MP
Niveau 7
14 juillet 2019 à 14:46:59

Le 14 juillet 2019 à 12:53:29 Shinigami27 a écrit :
Ça c'est valable uniquement quand il reste 2 adversaires, 3 grand max. Avant, tu peux pas savoir contre qui tu vas tomber. Par contre, savoir comment placer sa propre compo déjà, oui c'est un bon début.

Sinon le nombre de viewers est pas synonyme de gros jeu, Hearthstone a trusté le top 3 pendant très longtemps, tu vas pas me faire croire que c'était un gros jeu pour autant :hap: malgré l'image qu'il veut se donner avec sa scène "eSport"

Alors jsuis comme toi jsuis pas un grand fan d'HS mais faut reconnaître que presque tout le monde y a au moins joué une fois ( comme Lol ou CS ). Et pourquoi il fonctionne bien et même encore aujourd'hui ? Car il arrive à parler à deux catégories de joueurs les dit "casu" et les dit "tryhardeur", un peu comme les auto battler aujourd'hui. Par contre je reste sur ce que j'ai dis tu peux pas avoir un jeu qui fais plus de 100k viewer sur twitch depuis plusieurs semaines et dire que c'est un petit jeu fun. C'est ta façon de voir le jeu et pas ce qu'il est. Je peux te dire que ça doit bouger dans beaucoup de studio depuis qu'ils ont vu le succès des auto battler sur twitch et même quand tu regarde les score de joueurs sur le jeu.

Parce que en vrai sa me fais tilt quand tu parles de petit jeu fun, on dirait que tu parles d'un quiz sur téléphone ou un tetris :hap:

Overdoseur40 Overdoseur40
MP
Niveau 7
14 juillet 2019 à 14:58:06

Le 14 juillet 2019 à 14:39:33 sid63 a écrit :
Overdoseur 40, je suis bien d'accord avec toi sur ce cas particulier, mais comme il peut changer sa compo et comme il n'a pas que cela à gérer c'est jouable que pour jouer le podium à la fin face aux deux autres prétendants.
C'est vrai aussi comme le temps est très bref pour peaufiner sa tactique, l'expérience fait gagner du temps avec des automatismes.
Mais lorsque le jeu me donne trois liches en une manche (avec une relance, quand même^^) alors que cela fait 28 manches que j'attends de drafter ma troisième Rodeuse drow !!!! J'ai en fonction du tirage moins de souci de placement.

Il est clair que le placement, la connaissance des capacités, les bonus des synergies,... aident, mais j'apprécie ce jeu parce que l'on peut y jouer à "égalité" (pas d'avantage de decks, de bonus d'expérience ou de monnaie) avec des joueurs expérimentés, des "anciens", ....

Pour les "gros jeux" je ne regarde jamais les chiffres ni la côte de popularité sinon c'est Candy crush, fortnite, cyril C8 et les anges la réalité le must en France^^. C'est du harponnage à "désœuvrés".

Non twitch n'a rien avoir avec la télé hein faut comparer ce qu'il reste comparable :) Sur twitch le jeu le plus regardé c'est pas à cause de grosse op des studio ou quoi sinon par la suite sa chute ( Coucou Apex :hap: ) Quand tu vois que CS est dans le top 10 de twitch depuis tout simplement que twitch est dispo c'est pas psk les gens sont des moutons ou qu'ils ont pas de cerveau. Faut avoir un peu confiance en l'humanité non :hap:

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 51
14 juillet 2019 à 15:05:48

Je doute pas que tous les studio a l'heure actuelle se déchaînent pour sortir leur auto battler, en espérant leur part de succès. Après TFT fait 100k vues oui, en grande partie parce que c'est LoL et qu'il y a les chaînes de LoL qui stream le jeu (alors que c'est sans doute le pire des 3, niveau équilibrage ; comme quoi). Underlords aujourd'hui c'est 10k+ "seulement".

C'est un petit jeu oui vu le peu de mécaniques que ça sollicite : y a pas de skill dans ce jeu, juste de la connaissance a avoir (en dehors de quelques phases d'intense reroll qui peuvent demander de la rapidité). C'est pas un reproche ni un mal en soit, c'est inhérent au genre. Comme pour les TCG.

Mais j'veux dire y a un seul mode de jeu, c'est pas un AAA, je suis certain qu'il y a une toute petite équipe derrière, ... donc oui c'est un petit jeu. Riot d'ailleurs le considèrent eux mêmes comme un mode bonus fun de LoL, en étant intégré direct au jeu et pas à part (une des raisons du succès de TFT d'ailleurs, toute la base de joueurs y a accès direct sans aller le chercher, qu'ils le veuillent ou non)

Mais c'est pas un reproche pour autant que je fais au jeu ou genre ! J'aime beaucoup Underlords. Mais si tu t'attends à ce que ça devienne un acteur majeur de l'eSport... je pense que tu vas être déçu. L'avenir nous le dira

Overdoseur40 Overdoseur40
MP
Niveau 7
14 juillet 2019 à 15:12:37

Le 14 juillet 2019 à 15:05:48 Shinigami27 a écrit :
Je doute pas que tous les studio a l'heure actuelle se déchaînent pour sortir leur auto battler, en espérant leur part de succès. Après TFT fait 100k vues oui, en grande partie parce que c'est LoL et qu'il y a les chaînes de LoL qui stream le jeu (alors que c'est sans doute le pire des 3, niveau équilibrage ; comme quoi). Underlords aujourd'hui c'est 10k+ "seulement".

C'est un petit jeu oui vu le peu de mécaniques que ça sollicite : y a pas de skill dans ce jeu, juste de la connaissance a avoir (en dehors de quelques phases d'intense reroll qui peuvent demander de la rapidité). C'est pas un reproche ni un mal en soit, c'est inhérent au genre. Comme pour les TCG.

Mais j'veux dire y a un seul mode de jeu, c'est pas un AAA, je suis certain qu'il y a une toute petite équipe derrière, ... donc oui c'est un petit jeu. Riot d'ailleurs le considèrent eux mêmes comme un mode bonus fun de LoL, en étant intégré direct au jeu et pas à part (une des raisons du succès de TFT d'ailleurs, toute la base de joueurs y a accès direct sans aller le chercher, qu'ils le veuillent ou non)

Mais c'est pas un reproche pour autant que je fais au jeu ou genre ! J'aime beaucoup Underlords. Mais si tu t'attends à ce que ça devienne un acteur majeur de l'eSport... je pense que tu vas être déçu. L'avenir nous le dira

Oula depuis Artifact et je pense tu vas me rejoindre su le sujet, je n'attend plus grand chose de valve :hap:
Mais je comprend ton point de vue et ca ne sers à rien d'aller plus loin car on a deux visions différentes du jeu, mais c'est pas un problème :)

Pendant que j'ai l'attention, vous ne vous en faites pas trop en terme du manque de "vrai" changement dans les patchs depuis quelques semaines ? J'imagine qu'ils devaient être en train de travailler sur le BP et sur les nouvelles ranked donc ça doit prendre du temps.

Qu'en pensez vous ? :)

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 51
14 juillet 2019 à 16:45:13

Le jeu est encore en bêta, je pense qu'il faut pas attendre de nouveau contenu type nouveaux héros etc. Ils ont déjà été super réactifs je trouve, y a eu énormément de patches récemment, ils chôment pas

sid63 sid63
MP
Niveau 7
14 juillet 2019 à 20:19:28

Je suis pour la divergence de point de vue, cela offre toujours de la profondeur au jeu.
Gwent manque de cette profondeur et Magic s'uniformise autour de la sacro-sainte méta (non non je ne compte pas ouvrir un autre débat^^).
Pour le placement ou autres petites subtilités, je reste ouvert à tous petits tutos. On en apprend tous les jours.
Comme le disait très justement monsieur MANDELA "Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends"

Pour la BETA :
Pour un "petit" (^^) jeu en béta je trouve qu'ils font un bon petit boulot. J'ai lu qu'ils voulaient "accélérer" le jeu, je vais bien voir ce qu'ils entendent par là . Je fais encore pas mal de miss-click pris par le temps.

Je viens de découvrir une animation de ma petite Ranger Drow. Elle devient géante et se met sur le bord de l'échiquier pour tirer des flèches géantes sur les adversaires.

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 51
14 juillet 2019 à 20:24:48

Par contre sur téléphone j'ai essayé une fois, je trouve la maniabilité affreuse (en plus de faire chauffer le tel a mort). Bon c'était avant les patches d'optimisation. Mais je trouve vraiment pas ça plaisant sur tel, c'est très difficile d'être précis en déplaçant les unités et encore pire d'aller vite du coup

sid63 sid63
MP
Niveau 7
14 juillet 2019 à 21:43:54

je comprends mieux pourquoi les joueurs abandonnent plus facilement sur portable, si c'est pénible.
Je fais déjà des miss-click avec ma souris.

Mon portable (ordi) chauffe aussi sur ce jeu.

jujuspike51 jujuspike51
MP
Niveau 6
15 juillet 2019 à 00:00:11

Non mais les keke qui parle d un petit jeu fun et qui font que des top4 lol.
Ya aucune difficulté dans ce jeu avant d arriver Boss. Le vrai jeu de stratégie commence quand tu y arrives, avant c est juste du leveling

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 51
15 juillet 2019 à 07:26:00

Tiens, encore un pour qui si t'étais pas légende tous les mois t'avais raté ta vie, j'imagine. Du coup c'est qui le kéké ? Me rends pas bien compte

sid63 sid63
MP
Niveau 7
15 juillet 2019 à 10:57:02

Il y a les mêmes sur Magic avec le rang mythic. :rire:
Enfin depuis qu'un japonais a été classé 1 er au classement mensuel arena alors qu'il ne connaissait rien à Magic le mois précédent, on ne les entend plus.
Il a investi pour se construire un top deck (copié/collé sur internet) et y a jouer 7 heures par jour pendant 1 mois, devançant tous les pros.

Donc oui c'est un petit jeu fun, ce qui est pour moi un compliment^^, et on peut y jouer de la façon que l'on aime, ce qui est un avantage.
J'ai vu des "boss" se faire battre par des beaucoup moins bien classés, ce que je n'ai jamais vu aux Echecs par exemple. J'aime justement ce côté fun.

Enfin, Kéké est un surnom qu'il m'est plutôt agréable de porter sur ce petit jeu fun sympathique, comme sur d'autres jeux d'ailleurs. Kéké je suis, Kéké je resterai.
Promis la prochaine fois que je battrai un "boss" je n'en ferai pas état sur ce forum, comme je ne l'ai pas fait jusqu'à présent (je parle de m'en vanter bien sur) :desole:

Amusez vous bien et longue vie à Dota Underlords (vraiment un bon petit jeu bien fun :ange: .)

Et le plus important, que la santé soit avec vous et vos proches. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 03:36:56

@Shinigami27

Je joue sur un Iphone SE, tu peux difficilement trouver plus petit / moins puissant aujourd'hui et je n'ai aucun problème, rang BOSS V actuellement. On est certes plus lent que sur un PC, mais ça ne gêne qu'en cas de roll massif (30+ gold) avec déplacement d'unités en trop sur le terrain, ce qui n'arrive pas à chaque partie non plus. Après plus tu connais le jeu plus tu seras à l'aise, ça te permet de prévoir quoi faire et tu ne joueras pas contre le temps.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment