CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ Proto Pass

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Overdoseur40 Overdoseur40
MP
Niveau 7
13 juillet 2019 à 08:02:44

https://www.underlords.com/updates
Vos avis ? :)

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
13 juillet 2019 à 09:00:23

Ben c'est très bien. Du contenu en plus qui va s'en plaindre ? Le jeu est F2P, on savait d'avance qu'il y aurait du cosmétique a l'achat. Là c'est offert pour les bêta testeurs ça fait une récompense et un "souvenir" pour les joueurs de la 1ère heure c'est sympa

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
13 juillet 2019 à 09:05:02

Y a juste le système de quête journalière dont je suis pas fan. Ça "force" a jouer tous les jours pour optimiser. Je préfère un système de quête hebdomadaire (qu'il y a aussi apparemment, pas encore lancé le jeu depuis le patch), c'est plus souple et moins contraignant

sid63 sid63
MP
Niveau 7
13 juillet 2019 à 09:05:39

Tout à fait d'accord avec Shinigami27.
Merci pour le petit cadeau.

Overdoseur40 Overdoseur40
MP
Niveau 7
13 juillet 2019 à 12:38:27

Perso je trouve que oui c'est bien c'est gratuit, mais c'est clairement pas le genre de truc que j'attendais la. Honnêtement après plus de 100h sur dota auto chess la sur underlords j'ai une quarantaine d'heures mais je commence à m'ennuyer. Du coup limite en ce moment je préfère jouer à tft même si c'est pas équilibré et sans aucune info donc c'est assez dur de theorycraft mais au final je prend plus de plaisir à ce jour que sur underlords sans doute car je découvre etc.. Mais je sais pas, si valve continu de faire des maj hebdo pour pas rajouter grand chose au final ( car on va pas se mentir, la méta est presque la même que sur le mod de dota ) ça va devenir redondant pour beaucoup de monde je pense.

jujuspike51 jujuspike51
MP
Niveau 6
13 juillet 2019 à 14:00:28

Une maj de merde, il n y a aucun changement depuis presque 2 semaines, la méta ne bouge pas, knight troll est bien au dessus de tout.

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
13 juillet 2019 à 20:08:06

"Aucun changement depuis presque 2 semaines inadmissible !"

Cette génération... :-(

Au pire arrêtez de vous abrutir dessus et jouez à autre chose à côté... C'est un petit jeu "sans prétention", pour le fun, pas fait pour être séché 3h par jour tous les jours. C'est surtout un jeu fun à la base, bourré de RNG (même si ça ne fait pas tout), qui a pas vocation à être compétitif... comme un Hearthstone quoi :o))

Overdoseur40 Overdoseur40
MP
Niveau 7
13 juillet 2019 à 20:36:27

Le 13 juillet 2019 à 20:08:06 Shinigami27 a écrit :
"Aucun changement depuis presque 2 semaines inadmissible !"

Cette génération... :-(

Au pire arrêtez de vous abrutir dessus et jouez à autre chose à côté... C'est un petit jeu "sans prétention", pour le fun, pas fait pour être séché 3h par jour tous les jours. C'est surtout un jeu fun à la base, bourré de RNG (même si ça ne fait pas tout), qui a pas vocation à être compétitif... comme un Hearthstone quoi :o))

Alors la désolé mais tu dis un peu n'importe quoi. En quoi c'est un petit jeu fun alors qu'il faut des heures pour à peine comprendre à quoi tu joues ?
En quoi un petit jeu fun te demande autant de paramètres à apprendre et à prendre en compte dans une game ? C'est totalement le genre de jeu qui faut poncer pour enfin pouvoir vraiment t'amuser.
Pas vocation à être compétitif alors qu'il y a déjà des tournois sur les jeux du genre alors que la ranked n'est même pas encore "vraiment" là ?

Message édité le 13 juillet 2019 à 20:36:59 par Overdoseur40
Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
14 juillet 2019 à 00:20:55

Y a aussi des tournois sur Hearthstone, c'est pas pour autant que c'est pas une blague sur le plan compétitif... C'est pas un argument ça, tu peux faire du tournoi sur tout et n'importe quoi

Il faut des heures et des heures pour jouer de manière opti, pas pour comprendre le jeu et s'amuser. En 2-3 parties tu comprends le principe. Il t'en faut un peu plus si vraiment tu connais absolument pas les perso de Dota (et perso Dota je connais quasiment que via The International que je suis chaque année, j'ai pratiquement pas joué au jeu).

On est pas sur un niveau de complexité d'un Starcraft non plus, faut pas pousser

ash-- ash--
MP
Niveau 22
14 juillet 2019 à 00:41:13

Alors la désolé mais tu dis un peu n'importe quoi. En quoi c'est un petit jeu fun alors qu'il faut des heures pour à peine comprendre à quoi tu joues ?

En quoi un petit jeu fun te demande autant de paramètres à apprendre et à prendre en compte dans une game ? C'est totalement le genre de jeu qui faut poncer pour enfin pouvoir vraiment t'amuser.
Pas vocation à être compétitif alors qu'il y a déjà des tournois sur les jeux du genre alors que la ranked n'est même pas encore "vraiment" là ?

Si t'as besoin de, je ne sais pas cmb d'heure pour "à peine" comprendre à quoi tu joues ...
C'est pas parce qu’il y des tournois et un système de rank que ça rend un jeu "compétitif"
c'est marrant aujourd'hui tous les jeux sont "compétitif" (apparemment ça fait vendre de lâcher des mots comme ça) autrement dit aucun ne le sont.

sid63 sid63
MP
Niveau 7
14 juillet 2019 à 01:12:43

Le 14 juillet 2019 à 00:20:55 Shinigami27 a écrit :
Y a aussi des tournois sur Hearthstone, c'est pas pour autant que c'est pas une blague sur le plan compétitif... C'est pas un argument ça, tu peux faire du tournoi sur tout et n'importe quoi

Il faut des heures et des heures pour jouer de manière opti, pas pour comprendre le jeu et s'amuser. En 2-3 parties tu comprends le principe.

+1 :bravo:
Petit jeu très sympa, en trois parties et trois questions sur le forum tu peux gagner une partie.
Si en effet tu analyses toutes les caractéristiques tu peux optimiser tes games.
Mais tu peux gagner en connaissant juste les bases.

Un bon tirage au début t'assure une bonne économie et si tes adversaires galèrent un peu, tu les étouffes en fin de game.

Mais le jeu reste plaisant et c'est le plaisir qui doit en ressortir, sinon faut passer à autre chose.

Overdoseur40 Overdoseur40
MP
Niveau 7
14 juillet 2019 à 02:14:23

Déjà faut mettre une chose au clair, jeu compétitif et scène esport c'est pas pareil. Quand je parle d'un jeu compétitif, je parle juste fait que le jeu mette en compétition des joueurs, et malgré le fait que je déteste la rng d'HS, si c'est si facile pourquoi vous y allez pas gagnez des milliers d'euros ? La chance ça se provoque et surtout dans ce jeu elle se calcule.
Ensuite j'aimerais bien voir le niveau de vos 10 premières parties psk la vous avez l'air super confiant sur le fait d'avoir compris le jeu. Alors non désolé de vous décevoir mais comprendre ce jeu c'est pas juste comprendre qu'il faut faire des synergies, ou spam des compos psk elles ont marché une fois. Rien que sur le placement j'ai 150h de jeu et pourtant jsuis loin d' avoir toutes les subtilités. Peut être que je comprend rien mais en attendant jsuis classé caïd donc je pense pas être dans le faux.

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
14 juillet 2019 à 10:08:55

Seulement Caïd en 150h de jeu ? Bah merde je m'attendais au moins à Boss ou Big Boss :rire:

Je suis Lieutenant III en une trentaine d'heures de jeu. J'ai toujours fait top 4 minimum sauf sur 2 parties où j'ai fini 6. Je joue 2-3 matches quand je lance le jeu et j'y joue pas tous les jours (surtout ces derniers temps, mais là avec les quêtes journa va falloir que j'optimise un peu plus, au moins pour assurer le terrain
au rang 5)

Voilà tu sais tout. Je prétends pas être un dieu ou un "PGM" à ce jeu, mais je pense pouvoir dire que j'ai une compréhension décente, sans non plus tout maîtriser ni tout optimiser à 100%. Ce qui n'est pas mon objectif, ça reste pour moi un petit jeu pour passer, que tu lances une ou heure deux par ci par là

Overdoseur40 Overdoseur40
MP
Niveau 7
14 juillet 2019 à 10:10:25

Le 14 juillet 2019 à 10:08:55 Shinigami27 a écrit :
Seulement Caïd en 150h de jeu ? Bah merde je m'attendais au moins à Boss ou Big Boss :rire:

Je suis Lieutenant III en une trentaine d'heures de jeu. J'ai toujours fait top 4 minimum sauf sur 2 parties où j'ai fini 6. Je joue 2-3 matches quand je lance le jeu et j'y joue pas tous les jours (surtout ces derniers temps, mais là avec les quêtes journa va falloir que j'optimise un peu plus, au moins pour assurer le terrain
au rang 5)

Voilà tu sais tout. Je prétends pas être un dieu ou un "PGM" à ce jeu, mais je pense pouvoir dire que j'ai une compréhension décente, sans non plus tout maîtriser ni tout optimiser à 100%. Ce qui n'est pas mon objectif, ça reste pour moi un petit jeu pour passer, que tu lances une ou heure deux par ci par là

Caïd c'est boss hein mais bon .. Après si tu vois le jeu comme ça tant mieux pour toi, mais ca reste bien plus complexe que ça.

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
14 juillet 2019 à 10:20:18

A moins que Caïd ce soit Boss ? Je m'y perds entre les noms Fr et anglais

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
14 juillet 2019 à 10:21:17

Ah ben voilà. Bon ben t'es juste au dessus, attention je te rattrape :hap:

Overdoseur40 Overdoseur40
MP
Niveau 7
14 juillet 2019 à 10:24:42

Le 14 juillet 2019 à 10:10:25 Overdoseur40 a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 10:08:55 Shinigami27 a écrit :
Seulement Caïd en 150h de jeu ? Bah merde je m'attendais au moins à Boss ou Big Boss :rire:

Je suis Lieutenant III en une trentaine d'heures de jeu. J'ai toujours fait top 4 minimum sauf sur 2 parties où j'ai fini 6. Je joue 2-3 matches quand je lance le jeu et j'y joue pas tous les jours (surtout ces derniers temps, mais là avec les quêtes journa va falloir que j'optimise un peu plus, au moins pour assurer le terrain
au rang 5)

Voilà tu sais tout. Je prétends pas être un dieu ou un "PGM" à ce jeu, mais je pense pouvoir dire que j'ai une compréhension décente, sans non plus tout maîtriser ni tout optimiser à 100%. Ce qui n'est pas mon objectif, ça reste pour moi un petit jeu pour passer, que tu lances une ou heure deux par ci par là

Caïd c'est boss hein mais bon .. Après si tu vois le jeu comme ça tant mieux pour toi, mais ca reste bien plus complexe que ça.

Et puis quand je parle de 150h de jeu ça englobe dota auto chess et tft en plus de underlords, la sur underlords je dois être à 40h de jeu et jsuis caïd 4. Car le placement dans tout les jeux du genre sont les mêmes faut juste s'adapter au perso. C'est quand même un ptit genre de jeu "fun" qui attire des centaines de milliers de viewers sur twitch en dépassant souvent lol et fortnite mais non c'est un petit jeu fun sans prétention que tu lances de temps en temps :hap: .

Le 14 juillet 2019 à 10:21:17 Shinigami27 a écrit :
Ah ben voilà. Bon ben t'es juste au dessus, attention je te rattrape :hap:

Au mais je t'en pris :hap: par contre la si tu scoot pas ou que t'es pas capable de changer de compo au level 8 ça va être compliqué. La je commence vraiment à entrevoir du level sur le jeu et c'est assez impressionnant du coup ça fais 1 semaine que je stagne et que jfais l'ascenseur entre caïd 3 et 5 :(

Message édité le 14 juillet 2019 à 10:28:59 par Overdoseur40
sid63 sid63
MP
Niveau 7
14 juillet 2019 à 11:15:51

Bah voila, on joue comme on aime.
Pour les placements cela reste assez "aléatoire" puisque les joueurs peuvent changer leurs compositions avant de jouer, que les déplacements des créatures ne sont pas contrôlables et ne répondent pas à un schéma systématique. Ce qui laisse une part de chance non négligeable, même si il est vrai qu'un bon placement aide bien et qu'un mauvais peut ruiner une manche.

C'est un bon jeu, et l'expérience aide dans les rangs supérieurs ce qui est une bonne chose car il faut passer du temps pour gravir les échelons (et souvent accepter une façon de jouer^^).

Bon jeu à tous et prenez du plaisir.

Overdoseur40 Overdoseur40
MP
Niveau 7
14 juillet 2019 à 11:43:57

Le 14 juillet 2019 à 11:15:51 sid63 a écrit :
Bah voila, on joue comme on aime.
Pour les placements cela reste assez "aléatoire" puisque les joueurs peuvent changer leurs compositions avant de jouer, que les déplacements des créatures ne sont pas contrôlables et ne répondent pas à un schéma systématique. Ce qui laisse une part de chance non négligeable, même si il est vrai qu'un bon placement aide bien et qu'un mauvais peut ruiner une manche.

C'est un bon jeu, et l'expérience aide dans les rangs supérieurs ce qui est une bonne chose car il faut passer du temps pour gravir les échelons (et souvent accepter une façon de jouer^^).

Bon jeu à tous et prenez du plaisir.

Sur le placement je peux pas être d'accord avec toi. Le but de scouter est de regarder le placement de l'équipe adverse et ça devient vraiment un part importante du jeu à un certain niveau. Et même si les déplacements des créatures ne sont pas contrôlable tu peux essayer de mieux les placer pour contrer ce qu'il y a en face. Exemple tout bête ta un anti mage dans ton équipe et un kunka en face, tu vois que son ulti lui fais gagner le fight a chaque fois, du coup t'essai de scouter et de faire en sorte de mettre ton am en face du kunka. Comme j'ai dis y'a de la chance mais ca se provoque

Message édité le 14 juillet 2019 à 11:46:03 par Overdoseur40
Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
14 juillet 2019 à 12:53:29

Ça c'est valable uniquement quand il reste 2 adversaires, 3 grand max. Avant, tu peux pas savoir contre qui tu vas tomber. Par contre, savoir comment placer sa propre compo déjà, oui c'est un bon début.

Sinon le nombre de viewers est pas synonyme de gros jeu, Hearthstone a trusté le top 3 pendant très longtemps, tu vas pas me faire croire que c'était un gros jeu pour autant :hap: malgré l'image qu'il veut se donner avec sa scène "eSport"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment