CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -={ CONFRÉRIES }=-

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
LCHAce LCHAce
MP
Niveau 9
11 juin 2020 à 14:49:36

Ami(e)s Chevaliers Sacrés, la confrérie 7Deadlytubes recrute 1 dernier membre d'élite afin de complétés nos rangs. Confrérie de niveau 8, CC de team top 40, CC de box 10 ème et top 0-1% en boss de confrérie

Conditions à la hausse pour la dernière place (négociable) :
- Prière quotidienne obligatoire
- 140k en CC de team
- 1 Million de CC de box
- 1500 points de contribution à la confrérie par semaine

Si vous êtes intéressé merci de me contacter en MP avec des screen pour discuter

boogayo boogayo
MP
Niveau 3
11 juin 2020 à 16:26:38

Avec un pote de jeu nous avons décidé de créer la guilde "Expiation" niveau 3 actuellement et l'amener au top 1%. Nous cherchons donc des joueurs intéressés par cette aventure.

Nous cherchons des joueurs qui sont prêts à patienter (le temps du lvling de la guilde), qui aiment la compétition de guilde et qui score à plus de 2500 point par semaine.

Le but est de faire une concentration de joueurs actifs et motivés sans prise de tête.
Pas besoin de lister les taches attendues, elles sont connues de tous :)
Discord dispo
si vous êtes intéressé vous êtes les bienvenus.. me MP pour plus d'info

leon9500 leon9500
MP
Niveau 1
12 juin 2020 à 00:18:03

Salut guilde notilus lvl 3 pour le moment recherche joueurs actif pour Boss de guilde et autre entraides garentie on vise le sommet si intéressé hésiter pas a postuler vous serais les bien venues

UTWisoX UTWisoX
MP
Niveau 2
12 juin 2020 à 00:28:25

Salut a tous !

Panthéon recrute pour combler ses rangs !
Nous recherchons des personnes investies dans le jeu.
Nous sommes lv.7 bientôt 8 et top 1%.

Les conditions pour y entrer sont :
-Être sur le discord de la guilde
-Être actif sur le jeu ET sur le discord
-Être lv.70
-Faire les boss de guilde toutes les semaines

Me mp sur discord WisoX#0001 ou rejoindre le serveur discord directement => https://discord.gg/ATmVJqM

Will-I-Am09 Will-I-Am09
MP
Niveau 6
12 juin 2020 à 10:44:31

Bonjour à tous !

La guilde "Baguette" recherche (encore) des joueurs actifs ! On a un discord remplis de bon et joueurs sympas, on partage tous nos raids démons, astuces, conseils, on a pas mal de guide pour les différents évents (super boss, équipements etc) et d'actus sur le discord pour ceux qui veulent !

Guilde FR top 4% (en points/semaine, classe de compte, et classe de combat) niveau 8.

Seules conditions, acte de présence tous les jours bien évidemment et minimum 1200 points hebdo (soit les deux boss de guildes pas de contribution obligatoire).

On vous attends !

Zeikeys Zeikeys
MP
Niveau 5
12 juin 2020 à 14:55:59

Bonjour ! :hap:

J'ai crée il y a quelques jours la confrérie " Chronique "
Pour être honnête je débute encore et je recherche des gens comme moi ou un peu plus expérimenter pour progresser ensemble,
il y a donc pas de critères mis à part être un minimum actif ^^

Vous êtes tous la bienvenue, alors n'hésitez pas

krykes krykes
MP
Niveau 7
13 juin 2020 à 16:18:00

Recrutement pour guilde 28/30 top 1%

Bonjour,

La guilde Shichibukai recherche actuellement 2 personnes, guilde lvl 8.
On fait top 1% toutes les semaines donc 3 pendentifs par semaine.

Les prérequis sont de

►rejoindre le discord de la guilde
►Présence obligatoire
►faire un score mini de 1500 sur le boss de guilde
►On ne demande pas de dons obligatoires.

Le discord est très propre et on y est très actif.
Il nous a permis de progresser au niveau PvP et au niveau des différents boss du jeu.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

Le lien du discord : https://discord.gg/uJdbHW

escanor38 escanor38
MP
Niveau 2
15 juin 2020 à 16:42:56

Salut tout le monde.

La guilde BankaiFr recrute des nouveaux membres ! Nous sommes une guilde très competitive souvent dans le top 50, et avons besoin de 3 nouveaux chevaliers pour nous aider a y rester.

Si ta box est de minimum 1m CC, ton CC de team d'au moins 150k, et que tu fais au moins les 2400 points au nouveau boss de guilde n'hésite surtout pas à me contacter.
Nous avons un discord à disposition, ainsi qu'un groupe messenger pour un maximum d'entraide et de fun.

Pour me contacter, ajoutez moi sur discord Escanor38#3030, je ne regarde pas bcp les messages pv sur le fofo.

Merci et bon jeu !

Azendal Azendal
MP
Niveau 24
15 juin 2020 à 18:25:50

Salut à tous, la confrérie Zero Heart recrute

On est une conf lvl 8 et demi assez tranquille, on vise seulement le top 1%, donc 1800 points en BDG environ je pense

Pas de CC particulier à avoir, mais au moins de quoi faire les events, donc BDG en facile et difficile et les démons en extrème

Pas de dons particulier, on donne se qu'on peux et évidemment, on prie chaque jour

Présence discord obligatoire au moins pour les annonces, après c'est pas obligatoire d'être actif dessus mais c'est plus sympa

N'hésitez pas à me MP sur le forum pour plus de renseignement ou si vous êtes intéressé

Le discord si vous voulez venir discuter avant de peut-être postuler :https://discord.gg/NZjZfGb

Cervantes13 Cervantes13
MP
Niveau 1
15 juin 2020 à 23:22:31

Bonjour,

Nous recrutons au sein des guildes Emperium/Commandium 7ds Global de niveau 8 et demi nous somme un serveur dédié a 2 guildes en simultanées, nous sommes passionnées du jeux, et nous recherchons des membres actifs qui pourront effectuer les prières journalières ainsi que l'actuel BDG à hauteur de 2100 points.
Nous sommes sous ce nouveaux bdg dans le top 0%
Ambiance Cool, Chill, sous fond de tryhard !
Discord Obligatoire afin de pouvoir suivre actu (guilde,jeux,info,tuto,tips...)

Objectif du moment : progressé vers un éventuelle top 100 car nous y sommes proches.
Beaucoup d'entraide au sein de la confrérie.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ce petit message, et en espérant voir de nouveaux visage.

Modérateur Cervantes de la guilde Emperium.
Me contacter via ce forum, ou me mp pour plus d'informations.

BeastTar BeastTar
MP
Niveau 2
16 juin 2020 à 20:26:10

Bonjour/Bonsoir, la confrérie NightSins recrute des membres actifs.

Guilde de niveau 7, nous recherchons avant tout l'amusement et l'entraide et on se prend pas la tête.

Cependant il y a quelques règles à respecter tels que:

1) Être de niveau de compte 60 minimum.

2) Prier chaque jour.

3) Faire les Boss de Guilde et faire au minimum 1000 points.

4) Rejoindre le discord de la confrérie.

Si tu es intéressé, envoies moi u||n message privé sur discord à BeastTar#6871 , je t'enverrai le lien du discord.

Merci de la lecture https://www.noelshack.com/2020-25-2-1592331959-screenshot-20200614-141545-01.jpg

MalickMangaTV MalickMangaTV
MP
Niveau 4
17 juin 2020 à 00:21:57

Je cherche une bonne confrérie FR sur la version jap svp je suis lvl 66

Deyx99 Deyx99
MP
Niveau 8
17 juin 2020 à 10:38:55

Salut je chercher une confrérie sur la glo, je suis lvl 56, j'ai pas encore une très bonne boxe mais je progresse vite

Landers948 Landers948
MP
Niveau 5
17 juin 2020 à 15:27:32

Salut à toutes, à tous,

👑 RegemVult 👑

Clan niveau 8, comprenant 29 péchés, Top 0-1% chaque semaine, dans le besoin d’un dernier mécréant afin de compléter ce merveilleux groupe.

Nous avons besoin de vos confiance, de votre parole, de votre acquiescement concernant votre mission quotidienne qui sera :

- 30.000 gold / jour
- Présence
- Niveau 60 min
- 1500pts au BDG (facile)
- Avoir discord

Si vous avez besoin d’aide pour vos démons, on a des channel pour,
D’aides pour pvp, on a des channel pour,
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, le clan vous répondra sans le moindre problème.

Nous voulons monter top 0% hebdomadairement, ce que nous avons déjà fait maintes et maintes fois mais depuis 1/2 semaines nous sommes 29, donc nous aimerions récupérer notre dû et passer Top 100 dans les prochaines semaines à venir.

Contactez nous ici :

@Shodan#6621 (cap)
@A.Shelby#9426 (vice-cap)
@Julo#0348 (vice-cap)

@Kolaire_115#5727 (officier)
@F’OXY#0471 (officier)

Geremy23 Geremy23
MP
Niveau 2
17 juin 2020 à 22:07:58

Bonjour/bonsoir a tous .
Erratum, petite confrérie de lvl 3 recrute, tous joueurs motivé et actif.
Nous vous attendons en jeu.

MalickMangaTV MalickMangaTV
MP
Niveau 4
18 juin 2020 à 00:52:04

Bonjour à toutes et à tous
Je viens actuellement de créer une confrérie sous le nom de :
" SanJikkai" (Les 30 commandement)
Je recrute que à partir du LVL 40, des joueurs sérieux respectueux, actif tout les jours pours les bonus de connexion, aide pour ceux qui en ont besoin.Je suis connecté tout les jours pour être à votre disposition :banzai:
PS : Je precise encore une fois ou cas où, je suis sur la version japonaise.
Venez nombreux. :merci:

yametekure yametekure
MP
Niveau 7
18 juin 2020 à 03:00:15

J'ai commencé le jeu (GLB) Il y a une quinzaine de jour je surkiff le jeux.
Je cherche confrérie active.
Je suis level 45 mais je joue au jeu H24. Donc ça va vite monter
CC de ma box : 530k.

Message édité le 18 juin 2020 à 03:01:05 par yametekure
spiritdu79 spiritdu79
MP
Niveau 5
19 juin 2020 à 13:14:29

Nom de guilde: Commandium

- Guilde française LVL 8 à la recherche de joueurs français et uniquement tryhard.

Requis:

- Acte de présence tous les jours, on ping tout ceux qui le font pas chaque fin de journées. 2 jours sans prières justifiées: ban assuré.

- Contribution journalière pas obligatoire tant qu’un objectif est fixé de contribution hebdomadaire avec les membres.

- Avoir un objectif à 2000 pour le guild boss, si vous y arrivez pas on peut faire en sorte de vous aider à y arriver. Nos meilleurs joueurs plafonnent à plus de 3000 points. 2000 points c’est clairement accessible avec les bonnes méthodes. Vous devez pouvoir mettre 2000 points de contribution par semaine.

- PAS DE CLASSE DE COMBAT minimum, faudra montrer que vous en voulez et que vous êtes tryhard. On vous conseillera tout ce qu’il faut faire pour monter sa box ses teams et les unités importantes pour le guild boss avant tout.

- But de la guilde: Tout d’abord le but est déjà atteint en soit. Il s’agit d’entretenir une communauté de joueurs français de 7DS GC global.

- Ensuite notre objectif est de passer dans les 100 guildes mais vu la difficulté de trouver de bons joueurs investis nous plafonnons à 0% - 1%.

Message à part: les membres apprécient de pouvoir jouer à ce jeu très énergivore avec une communautée tryhard mais qui se prennent pas la tête. Promis on est cool chez Commandium y’a toujours eu de l’entraide depuis day one et ça risque pas de terminer, il nous faut juste trouver des joueurs tryhard pour viser le top 100 guilde ! Your drill is the drill that will pierce the
Merci, n’hésitez surtout pas à me spam mp si vous êtes intéressé.

SERVER DISCORD: Le lien du serveur ne sera envoyé qu’aux membres de la guilde !

aTonyJ aTonyJ
MP
Niveau 1
20 juin 2020 à 09:50:04

Bonjour, j'ai créer la guilde KeepItSimple , qui conviendra aux nouveaux joueurs 😊

En effet, le but n'est clairement pas la performance au quotidien mais de s'entraider avec un bon esprit !

Pour l'instant, aucune restriction d'âge ou de niveau, à voir comment cela évolue, le but étant avant tout d'avoir une bonne ambiance.

Donc pour résumer:

- Un discord à disposition (Lien en mp)
- Pas de restriction à l'entrée ( pour le moment )
- Plutôt basé sur l'entraide que sur la performance
- Free to play friendly

Voilà pour le moment, n'hésitez pas à rejoindre tout de suite en jeu "KeepItSimple" en espérant vous voir le plus vite et nombreux possible! ✌

Tony

Faradark Faradark
MP
Niveau 3
21 juin 2020 à 14:03:03

Bonjour a tous,

Nous avons monté une confrérie " Starwywy " avec un amis.

Si vous voulez participer et faire évoluer cette confrérie vous êtes les bienvenus.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment