CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -={ CONFRÉRIES }=-

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Stanizlas Stanizlas
MP
Niveau 6
13 avril 2020 à 04:05:18

Hop hop on se regroupe là !

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 16:14:05

je up ton topic pour permettre une meilleure visibilité du forum :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 avril 2020 à 16:36:08

Bonne idée ce topic

Posayfistbanned Posayfistbanned
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 16:41:39

Je valide également c'est étouffant de voir sans cesse des nouvelles guildes avec leurs topics une à une
Un post suffit sur ce topic :oui:
Il aurait été mieux de faire une belle présentation nonobstant comme 1er post :-(
Style "n'oubliez pas de préciser la date de création de votre confrérie, ses objectifs, votre point de vue sur l'ambiance, lien discord ou MP" :-( mais bon c'est pas grave :oui:

JinGaijin JinGaijin
MP
Niveau 5
13 avril 2020 à 17:02:16

La confrérie [Totsuka] ouvre ses portes.
Nouvelle confrérie, nous avons pour but de progresser tous ensemble dans la bonne entente et dans l’entraide.
Tous niveaux acceptés.
Discord dispo.
Venez nombreux ;)

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 22:26:50

up

Azaeli Azaeli
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 22:29:23

Surtout que souvent personne répond sur ces topics de recrutement de guilde car les gens font aucun effort de présentation qui donnerais envie de rejoindre, c'est une guilde parmis tant d'autres sans aucun charme

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 13:16:22

up

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
15 avril 2020 à 13:44:43

épinglage please

hisoka51 hisoka51
MP
Niveau 6
17 avril 2020 à 13:32:55

Bonjour à tous,
Je viens de finir le chapitre 6 et je dois désormais intégrer une confrérie.
Faut il mieux rejoindre une confrérie niveau 1 ou à un niveau supérieur (au risque de peut-être pas tout comprendre) ?

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 16:00:43

Le 17 avril 2020 à 13:32:55 hisoka51 a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens de finir le chapitre 6 et je dois désormais intégrer une confrérie.
Faut il mieux rejoindre une confrérie niveau 1 ou à un niveau supérieur (au risque de peut-être pas tout comprendre) ?

Niveau sup si tu peux, pus la confrérie est haut niveau plus tu auras d'objets dispos au shop. La mienne est lvl 5 par exemple, on va bientot débloqué les pendentifs SSR dispos au lvl 6 et ils sont assez rares. En plus une confrérie lvl 1 n'aura pas encore débloqué le boss de guilde. Le boss de guilde permet d'accumuler des points et donc des pièces pour le shop de guilde. Il permet également de récupérer des enclumes, utiles pour reroll les substats des équipements.

darkemage darkemage
MP
Niveau 7
17 avril 2020 à 17:24:12

Le 17 avril 2020 à 15:55:03 mugiwara_tooxy a écrit :
Salut à tous 😊

La team mugiwarano recrute !!!

Nous sommes actuellement au rang 6 de confrérie et suite à quelques départs nous ouvrons nos portes 😀

Pour nous rejoindre une seul consigne : prier tous les jours 😎

Respect des autres politesse ainsi qu’un petit bonjour quand on ce connecte au jeu sont les bienvenus 😊

Pour nous rejoindre contacter nous sur notre Discord https://discord.gg/AQNP6n

On vous attends pour profiter ensemble du jeu et partager nos expériences donc à très vite ✌️

disccord est t'il obligatoire car avec mon frer on recherche une guilde je suis rang 52 je passe environ 6h par jour sur le jeu on vient de quitter notre guilde qui compter que 2 joueur donc on pourrais rejoindre a partir du 18 vers 2h du matin

IziiGamejit IziiGamejit
MP
Niveau 6
17 avril 2020 à 17:35:31

Yo je suis à la recherche d’une guilde, je suis rang 31 j’ai commencer le jeu day one mais ne m’y étais pas tant attardé que ça dessus ça fait maintenant 2 semaine que je ponce le jeu en voyant toutes les vidéos sortir sur le jeu ça m’a donner envie de m’y mettre a fond, du coup voilà, actuellement je suis entrain de up toute ma box UR ensuite je ferais toutes les étoiles
Voici mon code ami : 172202728

Blakila Blakila
MP
Niveau 21
18 avril 2020 à 03:59:54

Il y a inactif de 3 jours dans notre guilde donc 1 place de libre

Pour celui qui veut nous rejoindre posté une candidature aucune demande particulière juste être actif et bien prié chaque jour

Guilde "Stigma"

edhie69 edhie69
MP
Niveau 4
18 avril 2020 à 23:56:43

Salut à tous 😊

La Confrerie Candyland vient d'ouvrir ses portes !!!

Nous sommes actuellement au rang 2 de confrérie a 2 seulement
Nous souhaitons recruter des membres dans la confrérie afin de bénéficier des avantages que cela peut proposer, tout le monde est le bienvenu, entraide, astuces, farm et fun au programme

Nous sommes sur le jeu tous les jours a farm de très longues heures, n’hésitez pas a nous rejoindre
Discord dispo pour les plus motivés

On vous attends pour profiter ensemble du jeu et partager nos expériences donc à très vite ✌️

PS : code ami ---> 724393426

Sealex33 Sealex33
MP
Niveau 1
19 avril 2020 à 10:40:31

Bonjour à tous,

NoodleFire recrute des membres actifs pour effectuer les tâches de confrérie (acte de présence, etc.) mais sans prise de tête.

Nous sommes niveau 3 et avons donc débloqué le boss de guilde.
Si vous nous rejoignez aujourd'hui vous pourrez y participer dès demain !

N'hésitez pas à venir grossir nos rangs (nous sommes 10)

Nous avons un discord pour discuter et organiser pour les raids (entre autres choses)

A+

ZinzolinDeter ZinzolinDeter
MP
Niveau 7
19 avril 2020 à 12:42:43

Le 17 avril 2020 à 15:55:03 mugiwara_tooxy a écrit :
Salut à tous 😊

La team mugiwarano recrute !!!

Nous sommes actuellement au rang 6 de confrérie et suite à quelques départs nous ouvrons nos portes 😀

Pour nous rejoindre une seul consigne : prier tous les jours 😎

Respect des autres politesse ainsi qu’un petit bonjour quand on ce connecte au jeu sont les bienvenus 😊

Pour nous rejoindre contacter nous sur notre Discord https://discord.gg/AQNP6n

On vous attends pour profiter ensemble du jeu et partager nos expériences donc à très vite ✌️

elle est down ton invitation :(

Guile78370 Guile78370
MP
Niveau 38
19 avril 2020 à 12:57:17

Salutations jeunes confrères!!! La guilde Hawk Fr recrute membres actifs, après un petit ménage de printemps, nous avons quelques places à pourvoir :)
Discord souhaité mais non obligatoire, un peu de dons par semaine (on n’est pas trop gourmand), combats de boss obligatoire et actes de présence également :)
Merci de revenir vers moi ou postuler directement si vous estimez que j’ai répondu à toute vos questions, bon jeu chez nous ou ailleurs ;)

dtkatarn dtkatarn
MP
Niveau 2
19 avril 2020 à 16:10:29

Bonjour à tous,

La nouvelle confrérie NoFlosting recrute, nous sommes actuellement assez peu nombreux mais de haut niveau. La confrérie est actuellement de rang 2, nous avons pour objectif de passer assez rapidement niveau 3 pour voir faire les boss de confrérie. Nous organisons en permanence des farms de démon rouge/gris/crimson. Nous avons un discord disponible et accueillons tous joueurs qui souhaitent progresser ensemble dans la bonne humeur. Pour ceux qui le souhaite nous avons aussi un groupe Whatsapp afin de communiquer plus rapidement!

Rejoignez nous en nombre!

Mathwesh1 Mathwesh1
MP
Niveau 1
19 avril 2020 à 18:40:33

Si vous cherchez une confrérie tranquille qui se casse pas la tête et qui est la pour s'amuser, rejoignez "Les100" on est que 2 pour l'instant donc elle pue mais voilà mdr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment