CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La MAJ 1.08 est sortie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
isma7826 isma7826
MP
Niveau 8
22 novembre 2019 à 15:07:18

Ea a dit qu’il avais 29 nouveau visage sauf que les gens sur pc ont trouvé que 26 nouveau visage du coup sur Twitter les gens cherchent les 3 dernier on sais pas

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 novembre 2019 à 16:05:36

Tiens yanamilu92 le joueur de pes qui troll sur les forums fifa tellement son jeu il est bien juste mdrrr et qui ose dire que je comprends rien :rire:

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
22 novembre 2019 à 16:48:51

Troll ? Trouve un message qui montre que je « trolle ». Attention mon Patron86, faut d’abord être au clair sur ce qu’est « le troll »... et sincèrement, tu fais peine à lire...

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 novembre 2019 à 17:00:47

Si tu n'es pas un Troll, arrête juste de pourrir cette discussion.

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 47
22 novembre 2019 à 17:41:58

Le 22 novembre 2019 à 17:00:47 Thalor a écrit :
Si tu n'es pas un Troll, arrête juste de pourrir cette discussion.

Ça concerne aussi ton pote sans cerveau Patron86. Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 novembre 2019 à 17:55:41

Revoilà les Jean Michel pes, c'est le week end !!!
Entre la perte des exclusivités, le free to play, le jeu descendu à 24 euros, vous venez par masochisme ? Ou c'est le manque de contenu qui fait que vous vous emmerdez ?

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
22 novembre 2019 à 18:13:55

Thalor je défends juste un gars qui se fait pourrir par ton pote Patron86.
Ton discours tu te le gardes ou utilise le à bon escient.
Je n’ai jamais craché sur FIFA mais ai émis des critiques comme toutes les centaines qui foisonnent sur le forum.
Je pensais que tu étais au-dessus de la mêlée mais non.
Quant à mon jeu à 24e, il est bien merci. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas eu un jeu à 24e aussi bon. Comme quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 novembre 2019 à 18:24:06

Cela te dérange en quoi que patron pourrisse les échanges ici, vu que tu joues à pes ?

La différence entre le leader sur le marché et l'outsider qui a du mal, c'est que l'outsider ne peut que vivre au travers la critique du leader. C'est ce que vous faites à longueur de journée en venant en petits soldats ici. Et c'est qui entretient la mediocrité, parce que cela va être difficile de nous parler d'une communauté pes mature vu votre attitude ici.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
22 novembre 2019 à 18:34:32

On n’a pas le droit de s’exprimer ?
Je suis aussi un joueur FIFA depuis bien longtemps. Le fait de ne pas avoir acheté FIFA 20 m’empêche donc d’écrire ??? Tu es le bien-pensant du forum... As-tu des messages où je trolle le jeu ??? Non évidemment.
Je communique avec JeanPierre7 en mp et il connaît ma position sur ces deux jeux... Je continuerai à m’exprimer et si cela te gêne, il y a une touche magique.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 novembre 2019 à 18:51:59

Ton intervention sur le sujet maj d'un jeu que tu n'as pas, ça a quel sens ?
Tu vois bien que vous êtes une petite armée de mecs du forum de pes avec snacke, le banner, à Salam à ne pas avoir le jeu et à venir ici faire dévier les sujets, non ? Tu n'as pas trop l'air de te désolidariser de leur attitude.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
22 novembre 2019 à 19:03:37

« Une armée de mecs »...
Va donc compter le nombre de posts me concernant et voir si je suis un méchant soldat et si je passe, comme tu le sous-entends, mes journées à troller... J’ai eu l’occasion de tester ton Fifa chez des amis et je leur ai dit que tant qu’il n’y aurait pas une « vraie maj carrière » je ne l’achèterais pas. Donc je sais de quoi je parle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2019 à 19:16:16

Le 22 novembre 2019 à 18:51:59 Thalor a écrit :
Ton intervention sur le sujet maj d'un jeu que tu n'as pas, ça a quel sens ?
Tu vois bien que vous êtes une petite armée de mecs du forum de pes avec snacke, le banner, à Salam à ne pas avoir le jeu et à venir ici faire dévier les sujets, non ? Tu n'as pas trop l'air de te désolidariser de leur attitude.

Je suis d'accord avec toi. On s'en fout de l'avis de ceux qui n'ont pas le jeu.

T'imagines si on allait sur les forums des jeux qu'on a pas pour dire "Salut j'ai pas le jeu, j'y ai joué 5 minutes mais je trouve que c'est de la merde votre jeu" ? C'est comme poser tous les jours un gros étron sur le paillasson de quelqu'un :rire:

Il faut avoir une vie bien vide pour avoir du temps à perdre comme ça.

mon-Q-cdupoulet mon-Q-cdupoulet
MP
Niveau 9
22 novembre 2019 à 19:23:39

Pourquoi vous faites pas votre guerre de puceau prepubére sur un autre topic ? Quel rapport avec la maj,?

Sinon pour le BUG du classement pour moi c 'est rédibitoire,voir le sixieme de ligue 1 avec 2 points de moyenne, désolé c est juste pas possible. Faut se rendre a l evidence, EA ne corrigera pas ce probleme,les anglais ne trouvant rien a y redire....

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 novembre 2019 à 19:30:12

Au passage, pour avoir fait une carrière en ligue 1 et une en Angleterre, au niveau immersion dans les stades, et surtout sonore, cela vaut le coup d'y lancer une partie, et pas que pour cette histoire de classement plus réaliste.
Je me suis pris un but par Liverpool et j'ai vu les mecs dans les tribunes faire une descente comme il s'en faisait dans l'ancien parc des princes. Idem pour la reprise des chants encore plus fort par le public adverse lorsque leur équipe engage après un but mis. Tu sens que cela pousse contre toi.
C'est à essayer.

co2offishal co2offishal
MP
Niveau 5
22 novembre 2019 à 20:17:42

Non mais sérieux les gars arrêtez vos gamineries, c’est un JEU ! Arrêtez avec vos débats à la con ou du moins pas la. Vous pourrissez les topic. 6 pages de sujets et la moitié c’est des mec qui s’embrouille c’est nimp !!!

Pseudo supprimé
Niveau 15
22 novembre 2019 à 20:57:02

Thalor travaillant chez EA sports essayez d' être indulgent normal qu'il défende cette daube de fifa20.
On peut pas lui en vouloir c'est humain.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 novembre 2019 à 21:41:07

Co2offishal, tu n'as pas tort. Je le blacklist comme les snacke et compagnie et ne cédons pas aux trolls.

Message édité le 22 novembre 2019 à 21:44:26 par
gamer_44 gamer_44
MP
Niveau 29
22 novembre 2019 à 23:26:12

maj prévue pour mardi ?avec les joueurs du PSG ou autres ?...

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 novembre 2019 à 07:42:40

Gamer, isma a donné un lien vers un profil Twitter pour voir les visages modélisés,c'est page précédente.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2019 à 07:57:05

Thalor, je t'affirme que Yamamilu n'est pas un troll. il ne partage pas notre passion, exactement comme nous ne partageons pas la passion de PES
par contre Patron qui reproche aux autres d'être des trolls et bien il trolle sur PES exactement comme font ceux que l'on a blacklisté sur ce forum , et cela ce n'est pas bien.
il ne faut pas se mettre au niveau de ceux que l'on a blacklisté

Patron, tu ne dois pas te comporter comme tu le fais sur le forum de PES;
c'est ton droit si tu as envie de le faire, et si cela t'amuse, mais s'abaisser à se mettre au niveau des trolls de PES qui se pointent ici : je pense que tu peux éviter de t'abaisser a jouer ce jeu là.

en plus ce sont des comportements qui n'amènent rien de concret. on n'est plus des gamins.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment