CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La MAJ 1.08 est sortie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Almahditation Almahditation
MP
Niveau 11
20 novembre 2019 à 13:36:27

Vous pensez qu'ils vont faire quelques choses pour l'algorithme des points de classements ?

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 25
20 novembre 2019 à 13:54:23

ils ont pas l'air de vouloir corriger ça en tout cas :hap:

Almahditation Almahditation
MP
Niveau 11
20 novembre 2019 à 16:32:30

Le 20 novembre 2019 à 13:54:23 Boss6240 a écrit :
ils ont pas l'air de vouloir corriger ça en tout cas :hap:

franchement ça me dégoûte un peu.

Tropicool111 Tropicool111
MP
Niveau 19
20 novembre 2019 à 17:35:15

Le online est vraiment de la grosse merde faudrait qu'il sorte un gros patch pour ça : ce putain de rééquilibrage, les mecs qui déco qd ils voient qu'ils vont prendre une rouste pour choper un nul inespéré. Y a tellement de taf bordel...

gamer_44 gamer_44
MP
Niveau 30
20 novembre 2019 à 18:54:02

sinon çà serait bien qu'ils règlent un jour le problème de maillot du gardien, parce qu'avoir la même couleur que l'équipe adverse c'est pas possible... et ce qui aurait été bien aussi, c'est de pouvoir choisir changer le short dom. ext. faire la combinaison avec le maillot. Je ne comprends pas pourquoi depuis le temps cela n'à jamais été pris en compte..

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 novembre 2019 à 19:17:26

Parce qu'irl cela se fait aussi très rarement hors selections.

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
20 novembre 2019 à 19:20:49

Par contre il a raison sur la couleur du maillot des gardiens. Ne pas avoir 2 options en 2019 ca fait un peu amateur.

gamer_44 gamer_44
MP
Niveau 30
20 novembre 2019 à 19:27:53

Le 20 novembre 2019 à 19:20:49 CCT_Franky a écrit :
Par contre il a raison sur la couleur du maillot des gardiens. Ne pas avoir 2 options en 2019 ca fait un peu amateur.

bah franchement oui comme tu dis " çà fait un peu amateur", tu me diras ,il n'y à pas que çà qui fait amateur...!!! :rire2:

Busby71 Busby71
MP
Niveau 5
20 novembre 2019 à 19:27:59

Pour exemple Man Utd joue depuis au moins 10 ans en coupe d'Europe avec un short et des chaussettes blancs alors que pour les compétitions domestiques ils arborent leurs couleurs traditionnelles à savoir short blanc et bas noir. Alors c'est vrai que c'est qu'un détail mais vu que c'est mon club de cœur ça serait vraiment top qu'un jour on puisse avoir le choix de pouvoir modifier tout ça... Et puis pouvoir coller à la réalité à savoir pour chaque équipe avoir des shorts et chaussettes différentes par rapport à son adversaire ça serait top

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 novembre 2019 à 20:22:12

Je ne sais pas comment sont codés les kits, si c'est un ensemble, qui du coup veut dire faire 6 possibilités ou si cela peut être décomposé en 3*2 avec des choix par maillot-short-chaussettes.
Si c'est la première solution, cela veut dire mettre beaucoup plus d'images et cela peut prendre pas mal d'espace si tu multiplies par le nombre de clubs. Cf les patchs pes avec ce système qui bouffent vite de la place avec une grosse résolution d'image.

gamer_44 gamer_44
MP
Niveau 30
20 novembre 2019 à 21:28:12

çà serait donc un problème d'espace... ? tu parles...!! je comprends pourquoi ils ont retirer des fonctionnalités comme "les musiques/chants perso ", "le centre de création " et j'en passe...... c'était encombrant et çà prenait trop de place ou un truc du genre! :nah: ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 novembre 2019 à 21:36:17

Chaque jeu sur la gen actuelle commence à manquer de place. C'est pour cela que les ssd vont aider avec de la vitesse de calcul à faire de la place, c'est pour cela que la capacité des blueray va augmenter sur la ps5.
Mais si ton explication c'est juste "oh les méchants"...

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 novembre 2019 à 21:38:31

Les joueurs pc qui bidouille t un peu devraient pouvoir nous dire aussi si c'est le même type d'équipement "une seule image pour le kit entier" que sur pes. Ce qui alourdit l'histoire du choix de couleur de short par rapport au maillot.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 novembre 2019 à 21:41:01

(puisqu'il faut ajouter les possibilités et pas les éléments, donc pas trois maillots deux shorts, donc 5 images, mais déjà 6 pour ces choix, et si on met deux paires de chaussettes en plus ou un troisième short, je vous laisse calculer le décalage en nombre d'images, et le multiplier par le nombre de clubs dans le jeu)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2019 à 21:51:41

et est ce que le fait pour nous de ne pas pouvoir modifier les maillots n'est pas un problème de licences;

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 novembre 2019 à 22:03:17

Bien sûr que si. Je regardais le sujet ou certains se plaignent de ne pas voir plus de tunnels de stades modélisés. On a l'impression que tout dépend uniquement de la volonté d'ea, et qu'il n'existe aucun cadre juridique.
Je m'étonne déjà chaque année que Konami avec ses possibilités de patchs ne se fasse pas allumer.

Dans le même ordre d'idée il y a un papier aujourd'hui sur la variation des droits télé à cause du piratage.

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
20 novembre 2019 à 22:28:59

Le fait de ne pas pouvoir modifier les maillots vient des licences, mais pas que. . Si on donne la possibilite au joueur de bidouiller le maillot, ca lui donne une excuse de plus pour ne pas acheter FIFA l'annee d'apres. Il lui suffit de trouver le joueur qui aura cree la combinaison de creation pur faire tous les nouveaux maillots, les appliquer (certes peut etre manuellement ce qui prend du temps), et les kits de la saison 2020-21 seraient tous dispo sur FIFA 20.

Antares131190 Antares131190
MP
Niveau 4
20 novembre 2019 à 23:58:15

Pourtant il y avait un PES ou on pouvait changer les short et les chaussettes sur ps2

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
21 novembre 2019 à 00:30:34

Le 20 novembre 2019 à 23:58:15 Antares131190 a écrit :
Pourtant il y avait un PES ou on pouvait changer les short et les chaussettes sur ps2

Et meme que sur mon premier FIFA, FIFA 99, on pouvait absolument tout changer pour toutes les equipes...

Ca ne sert a rien de comparer les epoques. Comparer le jeu par rapport il y a 2 ou 3 ans, oui, comparer a il a 10 ou 15 quand ce n'est pas du tout la meme technologie est inutile.

gamer_44 gamer_44
MP
Niveau 30
21 novembre 2019 à 01:51:58

je me rappelle d'un fifa où l'on avait la possibilité de changer/personnaliser les maillots mais çà date tellement ... ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment