CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 181182183184185186187188189190191
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 17:41:38

Le 30 avril 2020 à 17:14:06 metal-joker a écrit :
y a encore des gens qui vont acheter le 2 les yeux fermés :ouch:

et bas EA peut continuer a dégradér outrageusement le gameplay mais en améliorant la bande sons ça se vendra encore, affligeant :non2:

je préférerait une bon gameplay et une immersion trois fois moins bonne, le gameplay c'est LE plus important ceux qui disent le contraire sont des footix

en écoutant une vidéo de NAno il a expliqué qu'a la sortie de ce Fifa, les youtubeurs évidemment se sont plaints des bugs en carrière; Fifa leur a envoyé un questionnaire car ils étaient déjà en préparation de Fifa 21.. ce qui est de bonne augure pour le prochain opus..

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 17:42:56

Le 30 avril 2020 à 17:00:35 mikabxl a écrit :
Pour ma part, cette 4e saison est finalement de nouveau ultra pète-burne.

Je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai de gros foirage au niveau du rendu du jeu... Comme ça, sans raison, sans avoir touché aux sliders, sans changer de stratégie ou que sais-je. Ca fait plusieurs matchs que mes joueurs sont des tanks. Tout est donc foireux : les collisions, les animations, les courses... les joueurs mettent deux heures à se retourner, à taper dans le ballon, du coup le rendu est juste déguelasse et foiré. Comme si je jouais à un jeu en ligne avec un énorme lag... Horrible. Et puis parfois, hop sur un match ça redevient normal, voire même accéléré...

Que j'en ai marre de ces instabilités... Ca ruine tellement l'expérience...

A mon avis, ça provient du fait que l'IA adapte de façon "invisible" les sliders pcq il décide de corser les choses ou je sais pas quoi... et du coup, comme on le sait, comme ces foutus sliders sont ultra instables et pas très cohérents cette année, bah ça fout tout le gameplay en l'air.

C'est vraiment lourd pcq ma carrière est super intéressante... Ca me fait enrager !

Voilà, fallait que ça sorte...

je n'ai jamais eu ce que tu subis. mais je comprends que cela te fasse rager..

Koromogae Koromogae
MP
Niveau 5
01 mai 2020 à 00:31:03

Le 30 avril 2020 à 07:39:05 JEANPIERRE7 a écrit :

Le 30 avril 2020 à 03:20:05 Koromogae a écrit :
Yosh les amis. Après quelques petites semaines sans être revenu, je me rends à l'évidence, le champion, même avec vos sliders, je galère sévère. Avec un club comme Barcelone, ça va, j'arrive à limiter la casse, mais avec les autres, c'est l'enfer. Allez comprendre, en champion, j'me prends 3-0, en pro, je gagne 3-0 en fin de première mi-temps, même avec le marquage à 60 chez eux, et à 50 chez moi. Y'a-t-il moyen de rendre le mode de difficulté pro plus complexe, histoire que je joue un vrai match et pas un match de tennis genre 5-0?

Merci d'avance pour votre réponse.

je pense que tu devrais rester en champion soit en augmentant tes sliders soit en diminuant ceux de L'IA.
peux tu préciser dans quoi tu galères.. circulation, défense, ou attaque.. etc.

Salut JeanPierre, déjà, merci pour ta réponse, et ta patience avec mon cas désespéré XD

L'attaque, logiquement, ça va, j'me sors les doigts, ça passe. c'est surtout en défense que j'ai du mal, genre y'a une contre-attaque, j'me fais péter sévère sans rien pouvoir faire. Et ça me frustre à un point, vous pouvez pas imaginer x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2020 à 07:11:38

donc défense classique comme je t'avais conseillé la première fois..oublie la tactique..
ensuite pour le moment tactique défense = reculer;
largeur serré dans l'axe je n'ai pas le jeu devant moi mais c'est 3 barres a 4 maxi
ensuite profondeur : tu mets carrément 2.
perso en champion je mettais 3 ou 4 mais depuis que je suis passé en légende j'ai reculé à 2..
donc comme tu vois c'est la même progression que toi mais a un niveau au dessus; c'est pour cela que je te fais mettre profondeur de 2;
et pour l'attaque tu restes équilibré..
ensuite moi je ne donne aucune autre instruction; je joue un 4 5 1 offensif.. cela permet aux arrères latéraux de monter mais a l'inverse en défense les 3 milieux reviennent bien..
bien sur pour ta formation tu peux choisir ce que tu veux.
tu peux aussi interdire a tes arrières latéraux de monter..(mais perso je ne la fais pas)
ensuite quand ton adversaire a la balle il est inutile de te jeter dessus pour récupérer la balle... au contraire recule, essaye d'anticiper la passe et de couper la trajectoire plutôt que de te jeter sur le joueur.. laisse le venir sur toi et a ce moment là sans te jeter tu le tacles debout..
et n'oublie pas le joystick droit pour sélectionner le défenseur.
vas regarder sur internet la vidéo de WILOO sur comment défendre sur FIFA 18.. c'est excellent et cela m'a permis de bien défendre..
il y a aussi la vidéo sur la défense qu'a fait BRuce Grannec.. même si c'est pour Fut c'est plein de bon conseil.

Koromogae Koromogae
MP
Niveau 5
01 mai 2020 à 23:53:43

Je te remercie pour ta réponse :)

Je ferais un topo par la suite pour dire où ça en est avec tout ça ^^

Merci.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 17
03 mai 2020 à 11:35:48

Vieux topic d'un opus précédent mais qui décrit exactement ce que je subis, mais offline : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014930-58126422-1-0-1-0-pourquoi-mes-joueurs-deviennent-lents-maladroits-et-incapables.htm

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul. Par contre, je suis très étonné que Fifaman qui fait de longues carrières comme moi n'ait pas le même problème. Au bout d'un moment, le script débile de ce jeu décide juste que tu t'es assez amusé et que mnt il va faire faire n'importe quoi à tes joueurs. Ils ne savent plus contrôler, plus passer, plus tirer. Ça fait plus de 10 matchs déjà... Injouable. Il m'est pratiquement interdit de gagner aussi. Je pourrai faire 6-7 poteaux en un match... J'ai décidé de me calmer et d'attendre "que ça passe", mais bordel qu'est-ce que ça fout ma carrière en l'air. Quelle idiotie sans nom ce mécanisme débile qui intervient alors qu'on lui a rien demandé. Bordel, si j'ai trop facile, je monterai le niveau, EA, me fais pas chier...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2020 à 13:24:24

Le 03 mai 2020 à 11:35:48 mikabxl a écrit :
Vieux topic d'un opus précédent mais qui décrit exactement ce que je subis, mais offline : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014930-58126422-1-0-1-0-pourquoi-mes-joueurs-deviennent-lents-maladroits-et-incapables.htm

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul. Par contre, je suis très étonné que Fifaman qui fait de longues carrières comme moi n'ait pas le même problème. Au bout d'un moment, le script débile de ce jeu décide juste que tu t'es assez amusé et que mnt il va faire faire n'importe quoi à tes joueurs. Ils ne savent plus contrôler, plus passer, plus tirer. Ça fait plus de 10 matchs déjà... Injouable. Il m'est pratiquement interdit de gagner aussi. Je pourrai faire 6-7 poteaux en un match... J'ai décidé de me calmer et d'attendre "que ça passe", mais bordel qu'est-ce que ça fout ma carrière en l'air. Quelle idiotie sans nom ce mécanisme débile qui intervient alors qu'on lui a rien demandé. Bordel, si j'ai trop facile, je monterai le niveau, EA, me fais pas chier...

je n'ai pas non plus ce problème.. il y des matchs différents où tout te sourit et d'autres où c'est plus dur mais c'est sur 2 ou 3 matchs : pas sur des périodes longues comme décrites.
de plus sur le topic que tu mets ils parlent du jeu en ligne dans la grande majorité..
je pense qu'il faut changer des éléments de ton jeu, tactique, joueurs mis sur le banc, pour retrouver un allant.
sur Pes le script s'appelait Momentum, il y avait eu un article extraordinaire qui expliquait pourquoi le momentum se met en place et comment s'en sortir.. et cela marchait 8 fois sur 10...
j'applique un peu la même méthode sur FIFA quand cela déraille sur deux matchs de suite ou sur une petite série.. en fait il faut changer de régime de jeu..
c'est un peu comme dans l'alimentation : quand ton corps en a ras le bol de ce que tu bouffes il te le fait savoir : mal au bide, douleur articulaire, maux de tête, énervement, etc... il suffit de changer de régime pendant quelques jours pour se remettre en ordre de marche.
je pense que pour les jeux c'est un peu pareil. dernièrement je me suis refait UNcharted. en niveau élevée de difficulté : il y avait des tableaux que je passais les doigts dans le nez et puis d'un coup en voilà un où je ne maitrisais plus rien.. mais a un point où je me demandais si la difficulté n'était pas trop haute.. et bien là aussi j'essayais une autre approche, plus furtive pourquoi pas, ou inversement : fonce dans le tas au lieu d'être trop prudent, ou passe par la gauche plutôt que par la droite. et j'y arrivais enfin..
je pense que pour pêter un script il faut lui proposer autre chose que ce qu'il a l'habitude d'affronter.. et plus tard tu reviens a ton régime habituel..
tu peux aussi passer sur des réglages différents très temporairement.. les passes en manuel tu les mets en semi sur un match... etc..

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 17
03 mai 2020 à 15:29:50

C'est ce que je me suis dit.

J'ai déjà essayé 4 formations, toucher aux sliders, les assistances, les stratégies... Pour le moment rien n'y fait :snif2:

Je vais essayer d'effacer mes formations définies et en créer une nouvelle...

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
03 mai 2020 à 18:06:33

Le 03 mai 2020 à 11:35:48 mikabxl a écrit :
Vieux topic d'un opus précédent mais qui décrit exactement ce que je subis, mais offline : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014930-58126422-1-0-1-0-pourquoi-mes-joueurs-deviennent-lents-maladroits-et-incapables.htm

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul. Par contre, je suis très étonné que Fifaman qui fait de longues carrières comme moi n'ait pas le même problème. Au bout d'un moment, le script débile de ce jeu décide juste que tu t'es assez amusé et que mnt il va faire faire n'importe quoi à tes joueurs. Ils ne savent plus contrôler, plus passer, plus tirer. Ça fait plus de 10 matchs déjà... Injouable. Il m'est pratiquement interdit de gagner aussi. Je pourrai faire 6-7 poteaux en un match... J'ai décidé de me calmer et d'attendre "que ça passe", mais bordel qu'est-ce que ça fout ma carrière en l'air. Quelle idiotie sans nom ce mécanisme débile qui intervient alors qu'on lui a rien demandé. Bordel, si j'ai trop facile, je monterai le niveau, EA, me fais pas chier...

Hello Mika

En tout sincérité, je n'ai jamais eu ce genre de match. L'ordi a parfois des équipes petées contre moi pendant 2-3 matchs mais pas 10 de rang. Je fais les interviews pour que mes joueurs soient dans le vert à fond.
Je fais pas mal de changement pour éviter qu'ils râlent aussi. Je ne sais pas si ça joue. Tu as peut être un script coincé qui je te lâche pas. Fifa 20 est tellement buggé dans tous les sens, que c'est possible hélas.
Tu joues offline je pense, tu ne te connectes pas au réseau EA en lançant via 20?
Tu es sur Xbox je crois. Mais je n'ai pas ce souci non plus sur la One X

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 17
04 mai 2020 à 09:12:47

Merci pour les infos Fifaman !

Je suis sur PS4, parfois je suis connecté au réseau, parfois pas. Et comme toi, je prends bien soin du moral de l'équipe. Non, ce n'est pas lié à ça... Hier j'ai enfin trouvé ce qui pouvait changer la donne : complètement modifier les sliders. C'est la seule chose qui a mis fin à cette horreur où les joueurs ne voulaient pas sprinter, faisaient bcp plus de touche de balle que nécessaire, faisaient des passes ultra molles, des tirs dévissés à chaque fois, etc. etc.

Je suis reparti de 50 pour tout, sauf les blessures et puis j'ai adapté petit à petit. Je suis parvenu à un résultat, à première vue (je ne me réjouis pas trop vite) satisfaisant avant d'aller dodo hier.

Je testerais encore ajd pour voir.

En tout cas, dans l'élaboration d'un set, deux choses n'ont pas changé :

1) d'une part, le fait que l'équilibre est ultra fragile et totalement illogique. En changeant par exemple juste le taux d'erreur de passe ou, pire, un des sliders "défensifs", un énorme bug apparaissait, sans lien avec le sliders touché. J'en ai déduis que p-e qu'il y avait une sorte d'addition des valeurs des sliders favorables dans un sens ou l'autre, et que dès qu'on débordait ça partait en couille...

2) Les éléments qui doivent être réglés et qui sont totalement WTF si pas réglés sont pour la plupart les mêmes qu'au lacement du jeu :

- bien évidemment déjà ce pb d'énorme lourdeur des joueurs (ah oui, ça se manifeste aussi par un joueur qui court en faisant des espèces d'énormes détours : au lieu de prendre la trajectoire la plus court pour aller vers là où on le dirige, on va avoir l'impression qu'il y a une sorte d'énorme inertie qui l'attire dans le sens où il courrait, et il va donc faire une parabole/courbe pour changer de direction à 90°... du coup ça se voit en 10 secondes et pas besoin de passer longtemps sur le set pour comprendre qu'il faut changer qqch)

- l'absence de passes aériennes chez l'IA

- jeu ping-pong de l'IA

- les défenseurs latéraux qui ne défendent pas correctement chez l'IA (et même chez nous, trop avancés)

- le syndrome Phoenix ( :rire2: ), je dis ça pcq ça apparaissait fort avec son set, alors que le reste était nickel : je parle bien sûr de cette ligne de défense qui ne suit quand on la déborde, donc on se retrouve sur le flanc, la ligne de défense adverse 10m derrière nous, et notre attaquant de pointe tout seul au point de pénalty a attendre un centre, bref c'est goal 9/10 si on passe par l'aile vu que la ligne de défense ne recule pas avec nous

Ceci étant dit, si je pense avoir retrouvé un certain équilibre pour ces différents éléments, le rendu est tout de même différent qu'avec mon ancien set, très proche de celui de Fifaman, lorsqu'il ne déconnait pas (même si j'avais un match sur 15 environ, le syndrome Phoenix qui apparaissait, ce qui aurait du me mettre la puce à l'oreille que le truc ne va pas tarder à se péter la gueule). Par exemple, de l'impression que j'ai eu hier, l'IA jouait un peu plus vite et abusait encore plus des passes aériennes et changements d'aile. C'est pas déplaisant d'avoir une IA qui joue différemment. Mais tout reste à confirmer ajd... Si ça marche, boah je partagerais ça au cas où qqn d'autre ne s'en sortirait plus avec le set qui l'a toujours bien servi...

Bonne semaine à tous ! :salut:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
10 mai 2020 à 16:57:02

Hello Mika et tous les sliders man.
Je viens de terminer ma 3ème saison avec United et j'ai vécu des grands moments :coeur:
Quand le jeu ne bugue pas, on peut vrament prendre un pied juste monstrueux.
Voici un aperçu, je spoile les résumés car çà peut gaver certains :-)))

1/4 de Finale C1 Aller : Real - United : 1 - 3
C'est la finale avant l'heure. On affronte un énorme morceau avec le Real de Zizou. Les choses sérieuses commencent dans cette compétition. Il n'y a plus Benzema et Varanne est désormais un Red Devils! L'ambiance a Bernabeu est juste phénoménal, les joueurs ont beau être des pros, ils ressentent la pression.
Et on va y aller franco. Dès l'engagement, Greenwood mène l'attaque anglaise sur le flanc droit. Il joue avec Fernandès qui a vu Rashford. Ce dernier talonne pour Edouard. Le français va mettre dans le vent son ancien co-équiper Maguire, et il accélère fort et arme un missile qui laisse Courtois impuissant :fete: . 0-1 pour United après 2 minute! Incroyable! 5ème but pour Edouard en C1. Le duo Edouard/Rashford rend fou la défense madrilaine. A la 10ème minute, Fernandès intercepte le dégagement de Courtois de la tête. Le ballon va sur Edouard. Il est cerné alors il tire de loin mais c'est contré. Rashford la récupère, et son crochet sur la droite ultra rapide mets aux fraises Akanji, il pousse un peu fort son ballon, Courtois va l'intercepter..mais non il a réussi à frapper avant de croiser en force, en prenant à contre pied le portier belge et c'est le but :ouch: . 0-2! Sensation à Madrid, on réalise un début de match dantesque. Le stade devient silencieux. Rashford à la 15ème est à deux doigts du doublé et du 3-0 mais çà passe de peu à côté! Le match est physique. Valverde perce dans l'axe à la 32ème, et trouve Hazard qui la donne à son tour à Jovic. Son tir est contré mais çà revient sur lui et sa 2ème frappe au raz du poteau va tromper De Gea :snif2: . 1-2, le Real revient dans le match.
Ce sera tout pour cette mi temps, on mène logiquement sur la pelouse du Real. Magique!
En deuxième mi temps, on va se neutraliser avec un rythme moins soutenu. il fautra attendre la 80ème, pour voir United être dangereux. La Pioche a vu Edouard près de la surface. Il a un peu d'avance sur Maguire. Ce dernier le fauche juste avant la surface. Nous sommes à droite du but de Courtois. C'est le chef artificier d'United, B Fernandès qui va s'en charger. Il prends l'information, il est à 20m. Il respire bien fort , et ouvre bien son pied. Sa balle contourne bien le mur, çà frôle le poteau et c'est le but :ouch: ! 1-3, quel coup franc encore une fois de Fernandès. :bave: Il fait une grosse saison.
L'arbitre regarde sa montre et siffle la fin du match. Enorme prestation anglaise en terre espagnol. Ca sent bon la demi finale!

https://youtu.be/HVI02kUSiwk

37ème journée : United - City : 2-2
Voici l'énorme choc. Je reçois le désormais champion du Royaume mais j'ai envie de faire une belle prestation pour nos fans. Ca va être électrique. Le premier quart d'heure est à l'avantage de City. Ils vont un pressing intense et j'ai du mal à me dégager. A la 16ème minute, De Bruyne se projette bien et joue avec ses coéquipiers. Sterling est dans ma surface de réparation et lève la balle pour Calvert Lewin. Ce dernier frappe fort mais De Gea l'a dévie. Un coup de sifflet a retenti. Pénalti! :ouch: WTF??? Au ralenti, il a estimé de Wan Bissaka a déséquilibré l'attaquant. C'est très très sévère. De Bruyne va le tirer, il s'élance et prends mon gardien à contre pied :non2: . 0-1 pour City. Il faut qu'on réagisse. Fernandès sur un coup franc très excentré à la 20ème minute va obliger Ederson a un bel arrêt. On reprends des couleurs. A la 32ème, Sterling sert parfaitement Calvert Lewin qui n'a plus qu'à la pousser :hum: . Mais l'arbitre avait sifflé hors jeu, ouf!! Sancho sur un rush solitaire va frapper fort mais Ederson est encore là. 0-1 sera le score à la mi temps. Dès le retour des vestiaires, De Gea va plonger dans les pieds de Calvert Lewin qui va tomber mais l'arbitre ne bronche pas :bravo: . Je sors Edouard, transparent et je donne sa chance à Rebic à l'heure de jeu. A la 67ème, Marquinhos dégage loin car City est oppressant. Edouard pas encore sorti, prends le meilleur sur Laporte et il lance dans l'axe Rashford, qui résiste au retour de Süle. Il arrive dans la surface, Ederson sort et Rashford tire fort dans le peu d'angle qu'il a. Ca touche le montant et çà rentre :ok: . Super but! 1-1! De Bruyne est énorme et Varane le touche à peine et çà donne un coup franc dangereux à la 73ème. Il veut se faire justice lui même. On est à 20m dans l'axe. Le belge s'élance, c'est bien brossé au raz du poteau. De Gea doit s'incliner pour la seconde fois et doublé de Kevin :snif2: . 1-2. Quel formidable jouer, son coup franc est un bijou. De Bruyne, incandescent, à la 80ème est idéalement servi par Sané. Il drible alors Marquinhos sur un passement de jambe et tire du droit mais De Gea fait un arrêt de grande classe :fete: . Le triplé n'était pas loin du tout! Le corner est dégagé par Varane et sa tête puissante trouve Sancho, au avant poste. Il mets dans le vent Pereira et passe la ligne médiane. Il mets à contribution sa belle pointe de vitesse, il arrive dans la surface et il enroule son tir. Ederson est battu mais il est sauvé par son montant :hap: . Quelle occasion ratée! On récupère le ballon et on arrive à décaler Fernandès sur la gauche à la 85ème. Il évite le tacle de Pereira et centre admirablement pour Sancho, esseulé, qui mets un coup de tronche lifté surpuissant au raz du poteau :cool: . Ederson doit s'incliner. 2-2, on égalise dans l'adversité! Ce sera le score final. L'affiche a tenu toutes ses promesses, c'était du grand art! City mérite son titre.
https://youtu.be/nuFoOUnvFTM

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
10 mai 2020 à 16:57:30

38ème journée : Chelsea - United : 1 -2 :cool:
Pour clore ce chapitre de PL, quoi de mieux qu'une autre grosse affiche à Standford Bridge. Ils sont 3ème, à 4 longeurs de nous. On est donc sur de finir 2ème du championnat. La 1ère mi temps sera assez stéril, les deux défenses sont très efficaces, les attaquants n'arrivent pas à trouver la faille. Sur un contre sur la droite de Greenwood à la 40ème, il essaie d'aller au but mais il se fait faucher par Kovacic à 40m du but. Jaune mérité et coup franc indirect à suivre. Wan Bissaka le tire bien, Fernandès qui est juste un peu dans la surface, le reprends de la tête en la lobant alors il a vu au préalable que Kepa était avancé. La trajectoire est vicieuse et lobe en effet le portier et va toucher le poteau et entrer :ouch: ! Quel but du portugais qui nous a fait une énorme saison. 0-1 pour United. Edouard va manquer le break, Kepa va bien se détendre sur son tir puissant mais trop sur lui. On rentre au vestiaire avec un petit but d'avance. Dès la reprise, à la 53ème, Rashford est en parfaite position suite à une belle offrande d'Edouard mais Kepa est encore là. Et puis sur un perte de balle, Chelsea va enchainer les passes jusqu'à ce que Williams serve sur un plateau Neres, qui d'un extérieur précis trouve le cadre :nonnon: . 1-1! Le match est relancé. A la 69ème, Fernandès récupère le ballon dans notre surface. Il attends un peu et se laisse dépasser par Sancho. Ce dernier est suivi de près par Kanté. Sur un drible, dans la surface, il se remets sur son pied droit et enroule parfaitement sa frappe. Kepa est battu :-))) . 1-2 pour United. 4ème but pour Sancho.
On va donc terminer sur une belle victoire!

https://youtu.be/VcM6-2dPEos

Finale FA Cup : United - Liverpool : 1 - 0
C'est l'heure de la finale! Il va falloir un gros 1/4h de jeu pour voir Liverpool se procurer la 1ère occasion nette du match. Bien décalé par Wijnaldum à la limite du hors jeu, Salah. De Gea fait un énorme arrêt. on réagit par l'intermédiare d'Edouard à la 23ème, mais sa frappe est déviée et passe au dessus des cages d'Alisson. Liverpool, réagit aussitôt à la 39ème, Keita lance Firminho, bien seul. Sa frappe surpuissante est stoppée par De Gea! Quelle saison du portier espagnol. 0-0 à la mi temps.
On veut gagner donc Edouard va s'y employé, bien servi par Rashford. Il est sur le côté droit mais tente une frappe puissante, assez prévisible et donc bien détournée par Alisson. Rashford essaye de faire la différence tout seul. Il fait un numéro dans la surface de Liverpool à la 63ème, mais Allison est encore impeccable. A la 75ème, Varane récupère un bon ballon, passe à Pogba, qui transmets à Grealish. Le jeune talent attends le démarrage de James, qui fait parler sa pointe de vitesse pour retrouver assez vite. Sa frappe est repoussée par le portier mais elle lui revient dessus et il la reprends de volée du gauche dans le but vite :-) . C'est l'ouverture du score. 1-0 et ce sera le score finale. On garde notre titre de la FA Cup! :fete:

https://youtu.be/rnxZQpBzBbE

Finale Champion's League : United - Barcelone : 2 - 0
C'est le grand soir à San Ciro. On affronte une équipe de légende, qui a déjà 5 titres de Champion's League à son actif. Le grand Lionel Messi est là. C'est la revanche de la demi finale de l'an dernier où j'avais réussi à les éliminer. Les barcelonais sont bien organisés et nous posent énormément de problème, j'ai du mal à trouver mes attaquants. Au quart d'heure de jeu, Edouard arrive enfin à trouver Rashford, sur une balle en cloche. Son bon contrôle lui permets d'être en bonne position pour frapper. Il s'avance et vise le 1er poteau. Ter Stegen est bien sorti et devie du tibia en corner. Quel bel arrêt du portier allemand! Ca a le mérite de réveiller le Barçà. Grimaldo va prendre le couloir gauche, désserté étrangement par Wan Bissaka. Il joue finement avec De Jong mais il est hors jeu. Sur la remise en jeu à la 20ème minute, on joue vite et d'une passe appuyée Sancho trouve Rashford, qui profite de ses qualités athlétiques pour être le premier sur ce bon ballon. Tah couvre mais se fait feinter assez facilement. Rashford en profite pour rentrer dans la surface et placer un bon tir au ras du sol au 1er poteau. Ter Stegen est trop court et c'est l'ouverture du score :ok: ! 1-0 pour United. Wan Bissaka se sent pousser des ailes et va à la 33ème, faire une montée dont il a le secret. Son centre est dévié mais Rashford est bien placé et reprends de volé. Ter Stegen, souvent bien placé, ne tremble pas. Le jeu à la Barcelonaise commence à se mettre en place. A la 40ème, De Jong combine bien avec Messi, qui crée un bon décalage pour Grizou. L'attaquant français ne se pose pas de question et frappe violemment ce ballon. Mais encore une fois, mon dernier rempart De Gea est juste incroyable et dévie en corner. Je la voyais déjà au fond. Grizou sur le corner va la mettre juste au dessus. Ca chauffe pour nous! Juste avant la pause, De Jong toujours dans les bons coups, est à la lutte avec Marquinhos dans la surface. Il a vu Messi et lui fait une passe dans le bon tempo. Le génie argentin frappe fort mais çà passe de peu au dessus. Dans les arrêts de jeu, Messi toujours très actif, fait un bon 1-2 avec Griezman, la frappe est lourde mais De Gea est encore à la parade. Mais quel gardien d'exception :bave: ! On mène donc 1-0 à la pause mais le Barça est tout proche de recoller à la marque. Avec 62% de possession de balle, le Barçà m'a bien malmené! Dès la 51ème, Gaya fait une ouverture de 70m pour Depay, qui grille la politesse à Grimaldo Il est côté droit et va repiquer vers le centre. Il est au 20m et il va faire parler sa lourde frappe mais Ter Stegen était dessus et réalise encore une fois un très bel arrêt. On pousse et Edouard donne à Rashford un bon ballon que ce dernier va exploiter. Sa frappe est surpuissante mais c'est au dessus Les barcelonais se réveillent et Pulisic à la 58ème, utilise sa vitesse pour pouvoir centrer pour Van de Beek qui ne se pose pas de question et frappe de volée. C'est à raz de terre et fuyant à cause de la pluie italienne. De Gea se couche bien et dévie encore en corner. Attention! Messi essaye d'envelopper sa frappe juste après mais c'est largement à côté. On sent sa frustration. Gaya, très bon et impeccable ce soir, va encore montrer qu'il a l'oeil. Il réalise une fois de plus une transversale de 60m pour Edouard qui est cerné par deux barcelonais à la 62ème. Il feinte Langlet pour centrer au point de pénalty pour Rashford. Wagué est tout prêt mais il tente la reprise de volée du droit. C'est puissant et précis, l'équilibre du corps est parfait et c'est au fond au raz du poteau :fete: . Il a mystifié le gardien allemand qui ne s'y attendait pas et n'a pas bougé! Doublé pour Rashford et 2-0 pour United. :coeur: C'est son 7ème but.Ca sent très bon tout çà. Mais le Barça a un genoux à terre mais bouge encore. Grizou centre pour Messi à la 66ème pour changer de côté. Messi mets Gaya dans le vent et sert Van de Beek qui essaye de la glisser entre les jambes de De Gea mais encore une fois, il va écœurer les attaquants avec un arrêt des pieds On essaye de se mettre à l'abri, mais la frappe lourde d'Edouard va trouver la main ferme de Ter Stegen à la 73ème. On pousse encore dans les arrêts de jeu. Ter Stegen sort dans les pieds d'Edouard et le ballon revient sur Greenwood qui mets un bon plat du pied sécurité mais Goretzka est présent pour dégager près de sa ligne. L'arbitre regarde sa montre et siflle la fin du match, synonyme de victoire et de doublé pour cette saison et on reste champion d'Europe! Beckham est au anges! Ce fut un très beau match qui aurait pu tourner autrement sans un immense De Gea :cool:
https://youtu.be/Ci2I34hMwak

J'arrive à mettre des beaux buts de la tête, au moins 30% de mes buts et des beaux coups francs! :fete: :cool:

Paradouxe23 Paradouxe23
MP
Niveau 7
10 mai 2020 à 19:03:38

J'ai commencé une saison avec une D4 anglaise avec les sliders de Jean Pierre ( je crois )en mode Champion.
Plutôt des matchs bien équilibrés même si j'ai l'impression que l'adversaire tire peu.
En tout cas je ne mets jamais 3 buts dans un match ... Au mieux c'est victoire 2-0.
L'objectif est de finir milieu de tableau et on arrive bientôt a la trêve , je dois être 6 ème.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 17
11 mai 2020 à 22:05:25

De biens beaux résultats Fifaman ! Pas évident de terminer aussi haut au classement ! :bravo:

Je suis tellement jaloux et rempli d'incompréhension. Comment est-il possible d'avoir des expériences aussi différentes avec un même jeu ? J'avoue que depuis que mon jeu a commencé à déconner, j'ai lâché, un peu comme lors de la dernière longue période où je n'y ai plus joué, las et fatigué de régler un jeu complètement déconnant...

J'ai fait deux matchs aujourd'hui, mais ça gâche complètement le plaisir de faire des matchs où tu passes ton temps à essayer de bouger un peu tel slider pour améliorer ceci avant que cela ne déconne. J'ai essayé avec tes sliders et en ce moment ça déconne mais total. Les joueurs marchent dans de la choucroute, tout est foireux... Incroyable... Du coup, j'ai plus ou moins trouvé un nouvel équilibre. Ça fonctionne grosso modo, mais c'est pas aussi bien qu'avant non plus...

Je sens que je vais repasser un peu sur PES, FIFA m'a brouté là :-(

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
20 mai 2020 à 20:26:55

Coucou les gars :-)

Ca fait longtemps :hap: Du nouveau au niveau des sliders ? :(

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
21 mai 2020 à 17:04:34

Le 11 mai 2020 à 22:05:25 mikabxl a écrit :
De biens beaux résultats Fifaman ! Pas évident de terminer aussi haut au classement ! :bravo:

Je suis tellement jaloux et rempli d'incompréhension. Comment est-il possible d'avoir des expériences aussi différentes avec un même jeu ? J'avoue que depuis que mon jeu a commencé à déconner, j'ai lâché, un peu comme lors de la dernière longue période où je n'y ai plus joué, las et fatigué de régler un jeu complètement déconnant...

J'ai fait deux matchs aujourd'hui, mais ça gâche complètement le plaisir de faire des matchs où tu passes ton temps à essayer de bouger un peu tel slider pour améliorer ceci avant que cela ne déconne. J'ai essayé avec tes sliders et en ce moment ça déconne mais total. Les joueurs marchent dans de la choucroute, tout est foireux... Incroyable... Du coup, j'ai plus ou moins trouvé un nouvel équilibre. Ça fonctionne grosso modo, mais c'est pas aussi bien qu'avant non plus...

Je sens que je vais repasser un peu sur PES, FIFA m'a brouté là :-(

Hello Mika,

Je comprends parfaitement ta frustration car lorsqu'il ne bugge pas, le jeu est vraiment sympa
Je viens de faire deux matchs de dingue avec un but d'anthologie que je voulais mettre en FUMA!

4ème tour FA Cup : Barnsley - United : 0 - 6 :ouch:
C'est le reboot du match aller. Nous sommes à l'extérieur mais on va prendre feu et faire le chaud!
A la 33ème, Sancho glisse le ballon à Edouard dans la surface. Sa frappe croisée puissante finira au fond :rire2: ! 0-1. Ce sera le score à la mi temps. Dès la reprise, on va enfoncer le clou. Edouard bien servi par Rashford, s'enfonce dans la défense de Barnsnley et frappe fort. Ca touche le montant mais çà revient sur Edouard qui fait une demi volée qui est sur le poteau mais la second est la bonne! :cool: 0-2st au fonds. Doublé pour le français. Et puis l'instant magique. Sancho, toujours lui, et sur le côté droit. Il va centrer lifté sur Rashford qui est juste en dehors de la surface. Ce dernier tente un geste fou et réalise un ciseau retourné :ouch: ! Tout est parfait dans son geste, le ballon file vers le poteau, le gariden est battu et c'est le 0-3! :bave: Quel but d'anthologie pour le prodige anglais! :hap: A la 78ème, De Gea dégage loin, le défenseur contrôle mal, de la tête et Greenwood part seul au but. Il ne se fait pas prier et marque d'une frappe sèche de l'extérieur du gauche! 0-4 :ok: ! A la 85ème, Dalot est lancé par James sur la gauche. Il centre et Depay reprends d'une volée écrasée au 6m. Ca touche la barre. Rashford reprends de volée et mets la balle de 0-5 :-) . C'est son doublé! Quel match!
Sur l'engagement, Rashford récupère la balle et trace vers le but et feinte dans la surface pour se mettre sur son pied droit. Le gardien ne peut rien faire sur une balle aussi puissante et c'est le 0-6 avec un triplé pour Rashford et un doublé pour Edouard! Quelle soirée! :bave:

https://youtu.be/lQxon7yz0-g

26ème journée : United - Chelsea :5 - 1 :bave:
On affronte en cette 26ème journée, Chelsea, actuellement 6ème à 10 pts de nous. Une victoire serait donc de bon aloi afin de court-circuiter un concurrent au titre, à 12 journées de la fin. Ils ont recruté le merveilleux Haaland au mercato, et ils ont aussi Icardi, donc grosse attaque. C'est sous la brume que çà se dérouler le match. Ce sont les visiteurs qui vont démarrer les hostilités dès la 10ème minute. Kovacic récupère un ballon dans les pieds de Varane, et frappe dans la foulée. De Gea, bien sur ces appuies, réalise un grand arrêt avec ses pieds. A la 23ème, CR9 décale bien Rashford. Ce dernier va provoquer les défenseurs de Chelsea, il a pris le meilleur et va tirer mais Tomori le déséquilibre. C'est plus net sur le ralenti. L'arbitre siffle donc un pénalty logique :oui: . C'est Rashford qui va le tirer et il va prendre à contre pied Gollini, titulaire à la place de Kepa et c'est l'ouverture du score :cool: ! 1-0 pour United. 24ème but en 26 journées pour le jeune anglais. Dès l'engagement, Chelsea va se propulser rapidement vers l'avant. Kovacic, très remuant, la donne à Haaland. Ce dernier ne se pose pas de question et tire sans contrôle. De Gea est présent mais çà revient sur le jeune attaquant qui la reprends du gauche de volée et c'est l'égalisation :snif2: . 1-1! A la 35ème, Cristiano dégage loin sur Rashford et il drible Senesi pour s'ouvrir le chemin du but. Il a du champs et arrive dans la surface, le goal ne sort pas alors Marcus décide de frapper côté fermé et c'est le doublé :fete: et çà fait 2-1 pour nous. Ce sera le score à la mi temps! A l'heure de jeu, Rashford déborde sur le flanc gauche, il a vu son coéquipier Fernandès et lui adresse une merveille de centre que va reprendre victorieusement le portugais du gauche et c'est le but :ok: ! 3-1 pour United, Old Trafford vibre comme jamais. Je sors CR9 par précaution. Chelsea a un bon coup franc. Hudson-Odoi le tire et trouve un très bon De Gea sur son chemin qui boxe en corner. Fernandès très présent au milieu a aperçu le bon placement de Rahsford et decide de faire une longue ouverture, c'était à la limite du hors jeu mais c'est bon. La pépite s'avance et aligne Gollini d'une frappe précise un peu flottante. 4-1 et triplé pour Rashford :ouch: ! Chelsea fait alors tourner le ballon pour limiter la casse mais à la 90ème, Senesi rate sa passe et Rashford l'intercepte. et décale son pote Sancho sur la droite. Ce dernier avec sa fraicheur et sa pointe de vitesse phénoménale arrive vite dans la surface. Il va tirer croisé mais le gardien repousse mais Senesi rate encore sa passe, Rashford en bon renard des surfaces trainait par là. Il enroule bien sa frappe et... c'est çà va au fond :hap: . Quadruplé pour Marcus :bave: et 5-1 pour United. Chelsea est humilié cette après-midi. Rashford en est à 27 buts en 26 matchs, il a battu son record de l'année dernière qui était de 26! Juste énorme. On reste bien entendu leader, avec 2 pts d'avance sur City qui ne molli pas! :fou:
https://youtu.be/rOqTLAD7s0o

Ca fait longtemps que je n'ai pas joué à PES 2020. J'attends le dlc sur l'EURO pour m'y remettre, c'est le 4 juin je crois.

tiitii80 tiitii80
MP
Niveau 18
25 mai 2020 à 19:40:18

Hello,

Je suis en carrière, dans ma quatrième saison, j'ai donc de bons joueurs.
Je jouais en champion, j'ai modifié les sliders apres recherche ici, ca restait trop facile.

j'ai gardé ces memes sliders et je suis passé en utlime (avec les sliders à 50 ca serait encore pire je crois).

Le jeu est simplement injouable, on a l'impression que les joueurs en face sont boostés, ils sont plus rapides, plus physiques, ont tous les contres, etc.

Bref, je n'arrive pas a trouver l'équilibre.
Soit c'est trop facile, soit c'est injouable.

Est ce que cela vaut le coup de passer en ultime?

Comment faire pour avoir un mode de jeu réaliste en fonction de l'équipe en face, et surtout trouver une difficulté adéquate?

Merci de votre aide

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
26 mai 2020 à 18:46:12

Hello
Essaie en légende déjà, c'est le niveau intermédiaire. Il y a pas mal de sliders sur ce topic
Le mode ultime est pété et injouable

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
26 mai 2020 à 18:47:00

JP, tu as supprimé ton pseudo? Que s'est-il passé ?

tiitii80 tiitii80
MP
Niveau 18
27 mai 2020 à 19:23:26

Le 26 mai 2020 à 18:46:12 Fifa-man a écrit :
Hello
Essaie en légende déjà, c'est le niveau intermédiaire. Il y a pas mal de sliders sur ce topic
Le mode ultime est pété et injouable

je voulais dire legende lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment