CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] L'antre des arbitres.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
D1godile D1godile
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 22:38:05

Juillet 2015 mon arrivée ici.

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 septembre 2019 à 07:47:11

Ouf! Bon mandat les modos !

Oasis_Issou12 Oasis_Issou12
MP
Niveau 6
07 septembre 2019 à 14:57:23

Je voudrais savoir pourquoi la modération supprime mes meessages en first page ?

Kaira_Fada Kaira_Fada
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 20:27:00

Le 06 septembre 2019 à 21:44:08 Kaira_Fada a écrit :
Bien bonsoir chers amis de la communauté du ballon rond.

Je tiens tout d’abord à congratuler les modérateurs du forum FIFA 20 EA Sports « It’s in Game », qui ont su remettre avec force et pugnacité, un peu d’ordre en cet endroit laissé jadis aux mains des junkies et autre laissés pour contre.
Bravo à vous.

Cependant, j’espère que la droiture autoritaire mais justifiée qui s’est appliqué sur ce forum saura laisser une place, toute petite soit-elle, à la création, à la légèreté et à l’imprévu.

En ce sens, dans le respect et la bonne humeur, selon les règles de bienséance qui nous régissent, je vous demande l’autorisation de créer cet espace de liberté, ce chantre de l’expression sans demie mesure, ce bouillon de folie, d’audace et d'impertinence dans lequel tournoiera sans doute le génie inconscients de ceux qui aimeraient ajouter du punch etc..

Je jure sur JVC servir la cause de mes prochains avec loyauté, intégrité et amour. Merci.

Comme pas de réponse je me suis permis. Tout se passera très bien vous verrez 😊😘

Orgafox-Israel Orgafox-Israel
MP
Niveau 6
07 septembre 2019 à 22:50:51

Pas de Najar cette année ?

C'est déjà un bon début.

Kaira_Fada Kaira_Fada
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 21:23:59

Ce n’est plus de la modération votre truc c’est une dictature! Définitivement, l’abus de pouvoir est d’usage en 2019...

Kaira_Fada Kaira_Fada
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 21:31:49

Que vous organisiez le forum c’est une chose et vous le faites très bien je l’avoue. Mais c’est important d’y laisser un peu de vie aussi et de ne pas constamment bannir ce qui sort des cases que vous choisissez vous même de créer. Vous n’êtes d’ailleurs pas en charge de la ligne éditoriale du site je crois mais garant du bon fonctionnement et du respect de cet espace d’expression...

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 21:33:18

Le 07 septembre 2019 à 22:50:51 Orgafox-Israel a écrit :
Pas de Najar cette année ?

C'est déjà un bon début.

C'est le seul dont j'ai vraiment des regrets de l'an dernier :oui:

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 21:35:52

Le 08 septembre 2019 à 21:31:49 Kaira_Fada a écrit :
Que vous organisiez le forum c’est une chose et vous le faites très bien je l’avoue. Mais c’est important d’y laisser un peu de vie aussi et de ne pas constamment bannir ce qui sort des cases que vous choisissez vous même de créer. Vous n’êtes d’ailleurs pas en charge de la ligne éditoriale du site je crois mais garant du bon fonctionnement et du respect de cet espace d’expression...

Ton topic n'avait absolument aucun intérêt et n'avait pas vocation à amener des réponses ou une participation des forumeurs...pas de soucis avec l'originalité des différents topics,tant que ceux ci peuvent apporter un plus a ce forum.

C'est pour cette raison que je l'ai bloqué.

Nicomaiiin Nicomaiiin
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 06:58:21

Le 08 septembre 2019 à 21:35:52 D1godile a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 21:31:49 Kaira_Fada a écrit :
Que vous organisiez le forum c’est une chose et vous le faites très bien je l’avoue. Mais c’est important d’y laisser un peu de vie aussi et de ne pas constamment bannir ce qui sort des cases que vous choisissez vous même de créer. Vous n’êtes d’ailleurs pas en charge de la ligne éditoriale du site je crois mais garant du bon fonctionnement et du respect de cet espace d’expression...

Ton topic n'avait absolument aucun intérêt et n'avait pas vocation à amener des réponses ou une participation des forumeurs...pas de soucis avec l'originalité des différents topics,tant que ceux ci peuvent apporter un plus a ce forum.

C'est pour cette raison que je l'ai bloqué.

Oui puis en plus il essaye de faire du buzz avec son p**ch.. et de rendre ca populaire, et il n y arrivera pas... ca fait des semaines qu il nous gave avec ca!

Sapinscuit28 Sapinscuit28
MP
Niveau 12
09 septembre 2019 à 13:52:43

Hello la team est ce qu’on peut faire un sous forum club pro svp quand vous avez le time ?

milka-boy milka-boy
MP
Niveau 50
09 septembre 2019 à 14:07:50

Le 09 septembre 2019 à 13:52:43 Sapinscuit28 a écrit :
Hello la team est ce qu’on peut faire un sous forum club pro svp quand vous avez le time ?

Nope, refus des admin

Sapinscuit28 Sapinscuit28
MP
Niveau 12
09 septembre 2019 à 14:19:12

:-(

Kaira_Fada Kaira_Fada
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 15:41:02

Le 09 septembre 2019 à 06:58:21 Nicomaiiin a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 21:35:52 D1godile a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 21:31:49 Kaira_Fada a écrit :
Que vous organisiez le forum c’est une chose et vous le faites très bien je l’avoue. Mais c’est important d’y laisser un peu de vie aussi et de ne pas constamment bannir ce qui sort des cases que vous choisissez vous même de créer. Vous n’êtes d’ailleurs pas en charge de la ligne éditoriale du site je crois mais garant du bon fonctionnement et du respect de cet espace d’expression...

Ton topic n'avait absolument aucun intérêt et n'avait pas vocation à amener des réponses ou une participation des forumeurs...pas de soucis avec l'originalité des différents topics,tant que ceux ci peuvent apporter un plus a ce forum.

C'est pour cette raison que je l'ai bloqué.

Oui puis en plus il essaye de faire du buzz avec son p**ch.. et de rendre ca populaire, et il n y arrivera pas... ca fait des semaines qu il nous gave avec ca!

En attendant, c’est pas moi qui manque de respect à l’autre. Petit doigt va!

Message édité le 09 septembre 2019 à 15:41:30 par Kaira_Fada
Kaira_Fada Kaira_Fada
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 15:45:58

Le 09 septembre 2019 à 06:58:21 Nicomaiiin a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 21:35:52 D1godile a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 21:31:49 Kaira_Fada a écrit :
Que vous organisiez le forum c’est une chose et vous le faites très bien je l’avoue. Mais c’est important d’y laisser un peu de vie aussi et de ne pas constamment bannir ce qui sort des cases que vous choisissez vous même de créer. Vous n’êtes d’ailleurs pas en charge de la ligne éditoriale du site je crois mais garant du bon fonctionnement et du respect de cet espace d’expression...

Ton topic n'avait absolument aucun intérêt et n'avait pas vocation à amener des réponses ou une participation des forumeurs...pas de soucis avec l'originalité des différents topics,tant que ceux ci peuvent apporter un plus a ce forum.

C'est pour cette raison que je l'ai bloqué.

Oui puis en plus il essaye de faire du buzz avec son p**ch.. et de rendre ca populaire, et il n y arrivera pas... ca fait des semaines qu il nous gave avec ca!

« Ça fait des semaines qu’il nous gave avec ça! »
C’est qui nous? Tu es qui au juste? Tu représentes qui? Quelle inélégance! C’est affligeant.

Message édité le 09 septembre 2019 à 15:46:53 par Kaira_Fada
Almaktoum12 Almaktoum12
MP
Niveau 26
09 septembre 2019 à 21:00:58

Pas de débat Ici c'est pas fait pour ça

Merci :)

ADKHEYou ADKHEYou
MP
Niveau 3
09 septembre 2019 à 21:30:43

Pourquoi vous delete tous les topic qui parle de punch qui sont dans la charte pourtant

ADKHEYou ADKHEYou
MP
Niveau 3
09 septembre 2019 à 21:32:23

Et pourquoi tous les pseudos sont l'bannis ?
Je suis obliger de le cacher la identité (Médine) a cause de vous

milka-boy milka-boy
MP
Niveau 50
09 septembre 2019 à 21:39:12

Le 09 septembre 2019 à 21:30:43 ADKHEYOU a écrit :
Pourquoi vous delete tous les topic qui parle de punch qui sont dans la charte pourtant

Les topics inutiles ou talc ne sont pas admis. Leurs auteurs seront kicks

Le punch a rien avoir avec fifa

Greenzho Greenzho
MP
Niveau 32
10 septembre 2019 à 13:13:56

Milka modoooo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment