CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] L'antre des arbitres.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
D1godile D1godile
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 15:44:32

J'ai hésité a bloquer le topic, et c'est la raison pour laquelle tu n'as pas été kick.

Néanmoins l'élément principal de ton topic étant l'influence du mode FUT, j'estime qu'il a sa place uniquement sur le sous forum.

kazeman kazeman
MP
Niveau 7
29 septembre 2019 à 16:29:54

le truc c'est que c'est là toute la question, globalement je ne vois pas comment discuter de la qualité du jeu et du gameplay en général sans évoquer fut, sans mentionner le fait que l'e-sport se base aujourd'hui uniquement sur fut et donc le mode principal dans la tête d'ea et le public, le jour où il y aura des tournois majeurs ça va faire beaucoup de bans j'ai l'impression ^^'

après désolé si j'ai mal compris le principe du sous forum, je pensais que c'était pour discuter uniquement des éléments du mode fut tel que les joueurs, les packs, les drafts, fut champ etc, du coup, pour ne pas gâcher les réponses déjà présentes, c'est possible de déplacer le topic vers ce sous forum à défaut de le débloquer sur le principal? il y a des éléments en plus que souhaiterais aborder pour étayer ce débat que je trouve intéressant d'aborder, surtout cette année où les avis sont particulièrement partagés

Message édité le 29 septembre 2019 à 16:31:50 par kazeman
D1godile D1godile
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 16:39:28

Le 29 septembre 2019 à 16:29:54 kazeman a écrit :
le truc c'est que c'est là toute la question, globalement je ne vois pas comment discuter de la qualité du jeu et du gameplay en général sans évoquer fut, sans mentionner le fait que l'e-sport se base aujourd'hui uniquement sur fut et donc le mode principal dans la tête d'ea et le public, le jour où il y aura des tournois majeurs ça va faire beaucoup de bans j'ai l'impression ^^'

après désolé si j'ai mal compris le principe du sous forum, je pensais que c'était pour discuter uniquement des éléments du mode fut tel que les joueurs, les packs, les drafts, fut champ etc, du coup, pour ne pas gâcher les réponses déjà présentes, c'est possible de déplacer le topic vers ce sous forum à défaut de le débloquer sur le principal? il y a des éléments en plus que souhaiterais aborder pour étayer ce débat que je trouve intéressant d'aborder, surtout cette année où les avis sont particulièrement partagés

Malheureusement c'est impossible de déplacer un topic...

VSoccerGameShow VSoccerGameShow
MP
Niveau 9
30 septembre 2019 à 19:33:46

Bon, malgré la communication d'Almaktoum12 :

Hello, Au vue des échanges avec l'ensemble des Modos , nous avons pris la décision de laisser libre la création de Topic "Pub" , sans entrer dans l'abus , donc je te laisse le soin d'ouvrir à nouveau ton topic

Je reste à disposition pour toutes questions,

Nouvelle sanction par un modérateur pour publicité, ça devient très très pénible...
Ce matin vers 4h si j'en crois l'heure de réception :

[BOT]GLaDOS
MP
30 septembre 2019 à 03:42:10

Vous vous êtes concertés ? :honte:

PaysBasque PaysBasque
MP
Niveau 43
01 octobre 2019 à 17:14:45

Bonjour les modos, est-ce que c'est possible de créer un sous-forum club pro svp ? pour que nous puissions chercher des clubs et recruter des joueurs ? comme les années précédentes :)

milka-boy milka-boy
MP
Niveau 48
01 octobre 2019 à 18:19:27

Refuser par les admins

milka-boy milka-boy
MP
Niveau 48
01 octobre 2019 à 18:20:07

Le 30 septembre 2019 à 19:33:46 VSoccerGameShow a écrit :
Bon, malgré la communication d'Almaktoum12 :

Hello, Au vue des échanges avec l'ensemble des Modos , nous avons pris la décision de laisser libre la création de Topic "Pub" , sans entrer dans l'abus , donc je te laisse le soin d'ouvrir à nouveau ton topic

Je reste à disposition pour toutes questions,

Nouvelle sanction par un modérateur pour publicité, ça devient très très pénible...
Ce matin vers 4h si j'en crois l'heure de réception :

[BOT]GLaDOS
MP
30 septembre 2019 à 03:42:10

Vous vous êtes concertés ? :honte:

Tu sais que tout le monde peut signaler ton topic via les ddb ?

VSoccerGameShow VSoccerGameShow
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 19:13:07

Tout le monde est donc modérateur ?
Le sujet a tout bonnement disparu, forcément l'œuvre d'un modérateur ! :(

longday51 longday51
MP
Niveau 30
08 octobre 2019 à 09:30:13
anti-cassos44 anti-cassos44
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 16:02:08

ce message a deja ete modéré alors qu'il est sur le topic sliders mais ne parle pas de sliders une joke de la moderation ou du favoritisme

https://www.jeuxvideo.com/loko-motive/forums/message/1021765625

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 octobre 2019 à 10:03:33

Encore un topic inutile à supprimer et qui attire le troll Snacke44 qui vient déverser des critiques alors qu’il n’a pas le jeu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016911-61124573-1-0-1-0-le-voile-vient-de-se-dechirer.htm

Cspsham Cspsham
MP
Niveau 6
24 octobre 2019 à 19:13:55

Bonsoir, y a t il la possibilité de faire un topic épinglé sur le mode club pro? Plus précieusement sur le recrutement/la recherche de joueurs ou club??

Abdntwitch95 Abdntwitch95
MP
Niveau 1
26 octobre 2019 à 16:55:45

J’ai récemment créé une chaîne Twitch dans l’objectif de vous partager mon gameplay et mes conseils pour que vous puissiez vous aussi progresser sur Fifa 20 , si vous voulez me poser des questions discutez avec moi ou simplement regarder à quoi peux ressembler mon style de jeu vous êtes les bienvenus . J’attends également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes lives sur twitch

A bientôt j’espère Peace ✌🏽

Lien de ma chaîne Twitch : https://twitch.tv/blarh_man95

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2019 à 09:40:20

C’est possible de faire quelque chose contre les 3 trolls qui viennent sur chaque topic ? Par exemple :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016911-61168789-2-0-1-0-quel-bonheur-ce-mode-carriere.htm

Il serait temps de faire respecter la charte des forums qui indique :

Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés non plus :

Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 octobre 2019 à 10:06:59

Ce n'est pas normal que les messages de Snacke44, Anti-Cassos44, Abalam ou MiHomme-Michel ne soient pas effacés alors qu'ils ne respectent pas la charte des forums.

TOUS leurs messages sont là pour mettre une mauvaise ambiance et traiter les autres de "Fanboys".

Que fait la modération ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2019 à 10:38:03

Vous êtes 4 modérateurs, pourtant il n’y a aucune modération sur le forum principal. Le lisez-vous ?

Des messages ne respectant pas la charte sont postés tous les jours par les zozos cités au-dessus, contribuant à une mauvaise ambiance et un mauvais esprit, comme sur ce sujet :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016911-61185336-6-0-1-0-un-point-sur-les-championnats-apres-la-maj.htm

Merci d’agir afin d’assainir la situation.

Message édité le 30 octobre 2019 à 10:39:15 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2019 à 10:49:13

Encore un aperçu ici sur cette page :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016911-61168789-2-0-1-0-quel-bonheur-ce-mode-carriere.htm#post_1034373253

Multiplier les messages pour traiter les joueurs FIFA de « lobotomisés », « fanboys » ou « moutons » c’est permis ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 48.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment