CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263
Page suivanteFin
Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 17:44:21

Flo : Good luck pour la montée , si tu veux j'ai quelques pépites dans le championnat belge que j'ai eu pour pas chère :coeur: car je fais une carrière avec Sunderland :coeur:

mickdu17 mickdu17
MP
Niveau 7
29 décembre 2019 à 12:26:04

Salut tout le monde !

Petit retour sur ma carrière avec Macclesfield, cela fait un moment que je ne postais plus.
J'ai donc pu monter en D3 en étant champion haut la main (une dizaine de points d'avance).
La suite a un peu compliqué les choses, j'ai eu beaucoup plus de mal en D3 en enchainant pas mal de matchs nuls/victoires ce qui m'a permis de finir le championnat en 6ème position et de pouvoir passer les baragges que je fini par gagné en finale sur un penalty !
Je viens donc tout juste de débuté ma saison en EFL, dont voici mon équipe :

G - Erik Madsen (CDF), 18 ans - 75Gen
G - Kimmo Hakkarainen (CDF), 17 ans - 74 Gen
DG - Leon Klassen, 21 ans - 69 Gen
DG - Rob Nizet, 19 ans - 66 Gen
DC - Nathan Cameron (C), 29 ans - 67 Gen
DC - Dominic Hyam, 25 ans - 69 Gen
DC - Jamie Hamilton, 19 ans - 65 Gen
DD - Julian Araujo, 20 ans - 68 Gen
DD - Harvey Hughes (CDF), 18 ans - 67 Gen
DD - Harvey Morris (CDF), 18 ans - 66 Gen
MDC - Jaakko Oksanen, 20 ans - 70 Gen
MDC - Simon Sohm, 20 ans - 68 Gen
MG - Ola Brynhildsen, 22 ans - 67 Gen
MG - Arvin Appiah, 20 ans, 71 Gen
MC - Dean Campbell, 20 ans - 69 Gen
MC - Johan Hove, 20 ans - 67 Gen
MOC - Ben Stephens, 24 ans - 66 Gen
MOC - Efrain Alvarez, 19 ans - 67 Gen
MD - Uros Vasic, 19 ans - 66 Gen
MD - Theo Archibald, 23 ans - 66 Gen
BU - Jamie Semple, 20 ans - 71 Gen
BU - Mathias Jorgensen, 20 ans - 68 Gen

Incontestablement mon meilleur joueur : Jamie Semple, il écrase les trophées de meilleur buteurs ! Sur mes gardiens, l'un des deux est sur le départ avant la fin du marché des transferts (celui qui reste prendra la place de titulaire). Comme vous pouvez-vois une équipe qui est limite a 70 de Gen en général, mais avec une très grande marge de progression.
Je pense que la montée en Premier League risque d'être compliquée dés la première saison en EFL!

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 15:29:36

Charlton a fini avec 114 points, Sunderland avec 110 points... Abusé quand même (et Shrewsbury avec 0 point et - 100 et quelques de goalaverage, car ils avaient pas de gardien dans l'effectif :rire: ). En Ligue 1, le PSG a terminé avec 38 victoires en... 38 matchs. Je pensais ce beug résolu... bref.

Avec mes 96 points j'ai ainsi du passer par les barrages. Luton Town... Je m'incline 1-0 chez eux, mais je m'impose 2-0 chez moi au retour. En finale, je joue Ipswich Town, que je bats 2-0 sans trembler. EFL Championship me voilà ! :fete:

Place au mercato, j'ai fait sauter la clause d'un joueur (3,4M€) alors qu'il en valait 8,5. Pour le reste, je ne sais pas trop, il me reste quelques millions dans les caisses mais après l'acquisition des quelques joueurs libres je ne sais pas si je vais vraiment recruter. J'ai une belle équipe déjà. L'objectif est clair : la montée en Premier League.

Le 28 décembre 2019 à 17:44:21 darren5 a écrit :
Flo : Good luck pour la montée , si tu veux j'ai quelques pépites dans le championnat belge que j'ai eu pour pas chère :coeur: car je fais une carrière avec Sunderland :coeur:

Pourquoi pas ! :-) J'ai seulement Vranckx en pépite belge. Mais il est remplaçant désormais car Millot... :coeur:

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 15:31:35

@mick : Macclesfield aussi. :coeur: On en est au même point, et on a vécu à peu près la même saison en D3. Bon courage ! :-)

Bean_seed2 Bean_seed2
MP
Niveau 40
04 janvier 2020 à 14:46:42

Les potes, je fais ma première carrière sur FIFA et j'ai pris un club de D4 Anglaise (Carlisle Utd). Comment ça va ce passer quand je vais monter en D3 et au dessus, j'aurais quoi comme budget? Je serais aligné sur le plus faible de D3, j'aurais le même pourrave de 500k ou autre chose? Parce que j'aimerais bien moi aussi recruter les pépites entre 2 et 20 millions mais c'est pas avec 500k que je vais en avoir un seul. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 14:54:01

Je pense que j'ai fais une connerie mais tant pis , j'avais besoin de changement alors je quitte Sunderland après être champion en League Two et League One et gagner 2 fois le trophée Leasing Trophy , avec une équipe entouré de 45 joueurs entre 18 - 23 ans :bave: .

J'avais le choix entre Norwich - Aston villa et Sheffield , je voulais pas aller à Norwich car il finissait champion en D2 ? et qu'il me manque encore le titre de D2 , c'était soit Aston villa avec un budget de 50 M :mort: ou Sheffield , j'ai choisi Sheffield mais que vois-je la moitié de l'équipe est vendue pour la saison d'après , donc je pars avec un effectif de 23 joueurs :noel:

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 14:56:41

Bean : ça dépend de ce que tu vas faire mais tu auras pas un gros budget

Bean_seed2 Bean_seed2
MP
Niveau 40
04 janvier 2020 à 14:59:17

Le 04 janvier 2020 à 14:56:41 darren5 a écrit :
Bean : ça dépend de ce que tu vas faire mais tu auras pas un gros budget

Comment ça? Soit plus précis stp.
Bah je veux prendre une équipe de joueurs nuls au fond du trou de la D4, les monter, faire des recrutement intelligent, en faire des stars et monter en Premier League, la remporter et aussi la Ligue des Champions.

+

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 16:53:57

Oui mais je veux dire sans coup de pouce financier t'attends pas à recruter 5 pépites de 2M , au début ça sera des joueurs libres et même la saison d'après tu auras peut être 2-3M Max en budget

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 11:09:31

Moi, c'est l'achat de Zirkzee pour un peu plus d'un million je crois qui a tout déclenché. Derrière je l'ai fait progresser puis une offre de 29M€ est arrivée sur la table. Avec ça tu rachètes plein de pépites à 1-2 millions et tu les revends éventuellement plus tard. :-)

Piel64 Piel64
MP
Niveau 6
09 janvier 2020 à 15:29:13

COLCHESTER UNITED - SAISON 5 - EUROPA LEAGUE - ULTIME - 6 MIN

La 6ème place décrochée pour notre première saison en Premier League nous ouvre les portes de la phase de groupe de l'Europa League. On va tous miser la dessus pour cette dernière saison.
Avec un effectif 100% D4 inchangé et pas très étoffé, on pense pas faire mieux en championnat car on avait fini très loin du 5ème, on va donc faire l'impasse en simulant un maximum de matches.

Phase de groupes:

Le tirage est tombé et les trois clubs à affronter sont: les allemands d'Hoffenheim, les néerlandais d'Utrecht et les polonais de Lech Poznan.
On maitrise bien le groupe avec 5 victoires en 6 matchs et la première place de la poule juste devant Hoffenheim avec le même nombre de points.

16ème de finale:

PSV Eindhoven - Colchester 2/2 ( Senior 13' Doan 21' Gutierrez 43' Stevenson 45')
Tout s'est joué en première mi temps dans ce match on l'on a énormement souffert, on s'en tire très bien en étant ultra réaliste ( 6 tirs cadrés à 2 pour le PSV :ouch2: )

Colchester - PSV Eindhoven 3/1 (Hamilton 14' 40' Doan 71' Telford 84')
On a beaucoup mieux maitrisé le retour à domicile sans trop se faire peur (3 tirs cadrés à 3) :fete:

8ème de finale:

Colchester - Monaco 1/0 (Stevenson 10')
Match hyper fermé avec une défense très solide, on marque sur notre seul tir cadré (deux pour Monaco) :bravo:

Monaco - Colchester 1/5 ( Lubala 4' Telford 16' 45' 63' 85' Golovin 91')
Le but précoce à la 4' a tout changé, les monégasques ont paniqué et fait n'importe quoi en se jetant à l'abordage :rire:

Quart de finale:

Le programme: AS Roma - Bayern, OL Arsenal, Tottenham OM et Wolfsburg Colchester.
On s'en tire bien sur le tirage :)

Wolfsburg - Colchester 0/3 ( Lubala 12' Stevenson 19' Clampin 73')
Encore à l'aise à l'extérieur, on les assomme complétement ( 4 tirs cadrés à 1 sur ce match)

Colchester - Wolfsburg 3/2 ( Chiesa 15' Telford 28' 84' Aguero 34' Senior 45')
Les allemands se sont bien réveillés mais c'était plié dés le match aller :p)
A noter que Sergio Aguero finit sa carrière en Allemagne titulaire au détriment d'Icardi et Origi sur le banc au coup d'envoi.
Maignan était dans le but et Tolisso métronome au milieu de terrain, gros effectif :ouch2:

Demi - Finale:

Les clubs français sont vraiment pas passé loin en étant éliminé à cause du but à l'extérieur.
Les deux affiches: Bayern Colchester et Arsenal Tottenham. On est plutôt content d'éviter les clubs anglais.

Bayern - Colchester 1/3 ( Telford 22' Lapslie 73' Clampin 88' Samassekou 90')
Match très ouvert et offensif avec 8 tirs cadrés pour le Bayern contre 6 pour nous, notre gardien a été énorme :coeur:

Colchester - Bayern 2/1 ( Senior 18' Stevenson 35' Coman 80')
Qualification tranquille inattendue pour la finale contre un Bayern décevant.
Coman et Pavard toujours la, Moise Kean a été transparent à la pointe de l'attaque tout comme Thomas Muller en meneur de jeu qui effectue sa dernière saison.

La finale:

Tottenham a largement dominé Arsenal en demi (6/2 sur les deux matchs).

Colchester - Tottenham 0/4 ( Eriksen 61' Kane 75' 90' Melendo 83)
On domine les 60 premières minutes (4 tirs cadrés à 1) pour finalement exploser total en fin de match :snif2:

Triste dernier match pour terminer la carrière mais quand même satisfait par ce parcours en coupe d'europe.
Sur cette finale, la moyenne GEN de notre 11 titulaire 100% D4 est de 77.8, une sacré progression pour l'équipe sur ces 5 saisons.
On finit avec trois titres: Champion de D4 et D3 et le Leasing.com Trophy :-)))

JOo2A JOo2A
MP
Niveau 5
10 janvier 2020 à 09:23:41

@piel64 Sympa ton choix de garder ton effectif de D4, ça doit pas être évident !
Je fais aussi une carrière avec Colchester, je viens de monter en D2 et il me reste très peu de joueurs du début: Senior, Stevenson, Sowunmi et surtout mon meilleur joueur Kwame Poku (43 matchs en D4: 22 buts et 13 passes / 43 matchs en D3: 30 buts et 14 passes) :coeur:
Je trouve les transferts trop faciles, surtout les signatures de pré-contrats.

Message édité le 10 janvier 2020 à 09:24:05 par JOo2A
Piel64 Piel64
MP
Niveau 6
10 janvier 2020 à 13:37:17

@JOo2A: C'était plaisant de pouvoir garder le même effectif 4 saisons consécutives.
J'ai pu conserver 5 joueurs de l'effectif de base dans mon 11 titulaire à la fin de ma carrière.
2 défenseurs: Bramall et Sowunmi (qui finit à 73 de GEN, le plus faible des 11)
2 milieux: Stevenson et Chilvers ( la plus forte progression qui finit à 82 de GEN)
1 ailier: Senior

Mon effectif était bouclé avant de démarrer la 2ème saison, j'ai fait que des contrats longue durée pour être tranquille jusqu'à la fin de ma carrière. Pour Poku, je l'ai laissé filer à ce moment la, faute de pouvoir lui donner assez de temps de jeu au milieu de terrain, toi tu dois le faire jouer avant centre vu ses stats :ouch: , j'ai privilégié Chilvers qui avait le même âge :)

Bon courage pour la suite en espérant que tu arrives au bout de ton RTG, ce qui a été trop peu le cas sur ce topic à 1200 posts malheureusement :non2:

Ninimano Ninimano
MP
Niveau 3
10 janvier 2020 à 22:01:15

Salut les D4, toujours plaisant de vous lire même si je participe peu.
Pour ma part, je suis tombé de haut hier. Je prenais beaucoup de plaisir en gagnant péniblement les matchs et en montant toutes les saisons dans le dernier sprint final. J arrive en premier league avec bradford, j ai 7 points en 3 matchs en battant notamment city, et la le CA me dit : "vous avez prolongé McCartan en deça des autres joueurs. Cela peut créer des tensions envers les autres joueurs, vous etes viré. Merci. Au revoir 😩."
Sauf que McCartan est le 3ème salaire du club. Il emarge a 13 000 e hebdomadaire ce qui est faible pour la premier league (l effectif emarge entre 500 e et 15 000 e). Bref, c est incompréhensible. J ai envie de pleurer tellement c est injustifié.
Heureusement, j ai 3 sauvegardes et j ai pu revenir 3 matchs en arrière. J ai décidé de vendre tous les joueurs que je devais prolonger pour eviter un nouveau bug. Et puis de recruter uniquement via le cdf. Mais le ❤️ n y est plus. Je suis dégouté.

JOo2A JOo2A
MP
Niveau 5
11 janvier 2020 à 09:18:00

@piel64 T'es arrivé à faire monter certains joueurs bien au-delà de leur potentiel :bravo:
Je crois que j'avais pas Chilvers au début de ma carrière. Je fais jouer Poku en 10 en "libre et offensif" derrière mon BU. Il a pris +10 en 2 saisons.
C'est dur de résister à vendre nos joueurs de base quand on reçoit des offres énormes. Là j'essaye de pas vendre mon Senior (71, 24ans) mais je reçois des offres de 6-7 millions :content:

@ninimano je suis en D2 avec 3 salaires au dessus des 10k et vient d'en signer deux au dessus des 20k et j'ai jamais eu de problème. T'es limité au niveau de ton budget ?

Ninimano Ninimano
MP
Niveau 3
11 janvier 2020 à 21:59:28

@joo2a
Je viens de verifier mais non je n etais pas limité niveau salaire. C'est incompréhensible ce limogeage. J'essaie de me remotiver mais c'est pas evident...

Ninimano Ninimano
MP
Niveau 3
12 janvier 2020 à 16:53:42

Je vais les attaquer aux prud hommes 😡

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 01:01:39

Salut les D4 ! Je repasse par ici après une looongue absence. Plus trop la motiv pour poursuivre ma carrière, j'ai basculé sur FUT pendant plusieurs semaines, jusqu'à l'arrivée d'un heureux événement. J'ai donc troqué la manette contre les couches et les biberons, forcément ça laisse moins de temps pour jouer...

Content de voir malgré tout que certains présents depuis le début (Ninimano, Piel, Tholola, Flo & co) ont poursuivi l'aventure et ont été rejoint par d'autres, même si le topic est un peu à l'abandon. Bonne continuation à vous, je repasserai suivre vos exploits à l'occasion :) (et pourquoi pas reprendre ma carrière avec Cambridge)

CoCoGAME23 CoCoGAME23
MP
Niveau 3
16 janvier 2020 à 06:18:12

merci pour toutes ls infos

Ninimano Ninimano
MP
Niveau 3
16 janvier 2020 à 10:46:26

Félicitations diallomamanbobo ! J'ai connu ça (4 fois), je compatis 😉.
Pour ma part, j ai repris un peu de poil de la bête. Je continue ma carriere avec bradford malgré le vol de mes meilleurs joueurs (mc cartan, ismael, henley, o connor, etc...) on est 10 ème en décembre.
J ai décidé de suivre les conseils de certains d entre vous en renouvellant les contrats uniquement le dernier jour de la saison pour éviter ce bug incroyable et anormal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment