CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu PES20

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 53»
Page suivanteFin
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
10 décembre 2019 à 12:11:48

Snacke : et c'est sur.. sur le jeu final on a une defense mega assisté.
Tu tiens X et sans forcer tu recup le ballon.

Sauf si evidemment, l'arbitre en decide autrement.

Il n'y a rien, on a des recup de balles gag à chaque match, des contres favorables (ou pas) en pagaille.

C'est à celui qui aura la chance d'avoir eu les collisions pour lui.

Serieux, matez un match de foot, regardez combien de fois par match IRL un mec "titube" lol
On pourrait croire que nos joueurs sont à 12 grammes, une touchette et sa trebuche en avant comme un gosse de 6 ans.

Si vous voyez une simulation là dessus.. ok. Mais definitivement, votre definition de simulation n'est pas la mienne.
Loin de là même.

Pseudo supprimé
Niveau 15
10 décembre 2019 à 12:31:30

Le 10 décembre 2019 à 12:11:48 Romskaiser a écrit :
Snacke : et c'est sur.. sur le jeu final on a une defense mega assisté.
Tu tiens X et sans forcer tu recup le ballon.

Sauf si evidemment, l'arbitre en decide autrement.

Il n'y a rien, on a des recup de balles gag à chaque match, des contres favorables (ou pas) en pagaille.

C'est à celui qui aura la chance d'avoir eu les collisions pour lui.

Serieux, matez un match de foot, regardez combien de fois par match IRL un mec "titube" lol
On pourrait croire que nos joueurs sont à 12 grammes, une touchette et sa trebuche en avant comme un gosse de 6 ans.

Si vous voyez une simulation là dessus.. ok. Mais definitivement, votre definition de simulation n'est pas la mienne.
Loin de là même.

on sera au mois daccord sur la defense beaucoup trop assistée et une recuperation du ballon trop simple (voir archaique)avec croix.. et c'est vrai que sur cet opus c'est pire que les precedents.
je pense que konami devrait s'inspirer de la defense tactique de la concurrence
mais en faisant attention de ne pas desequilibrer l'attaque/defense)

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
10 décembre 2019 à 13:02:23

Oui, une def manuelle MAIS avec des placements coherents de nos coequipiers.

Quand je vois mon DG geré par l'ia tapé un sprint en arriere pour couvrir au dernier moment l'AID adverse qui allait etre hors jeu.. c'est débile.

Et un truc mega cheaté pour ne pas faire faute.. pressing coequipier (carré) et c'est tranquille. Notre ia va venir defoncer le mec, le harceler, le gener comme jamais.. l'arbitre siffle quasiment jamais.

C'est ça qui blase, ce manque d'equilibre.

Il faut une liberté de mouvement, que nos ia soient logique..tout en gardant un aspect manuel.

Un truc qui me gonfle par exemple : je centre, mon AC est seul et comme il a la technique tir acrobatique.. 2 fois sur 3 il tente un ciseau !! Serieux, je veux bien que ça soit une question de timing, mais quand t'as la balle devant la gueule..tu mets une tete !! Pas un ciseau.

Ce genre d'action qui arrive à la 92eme quand il y a 1-1.. bah.. non.. faut pas exagerer.

John_Mcguyer John_Mcguyer
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 13:57:16

Le 10 décembre 2019 à 09:03:02 snacke44 a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 03:27:55 John_Mcguyer a écrit :
C'est le PES que je deteste le plus.

Les passas qui rebondissent sur le dos des joueurs.
Les joueurs normalement vifs qui vont a à l'heure.
Les appels de balles désastreux de l'IA
L'effet robotique qui est plus marqué, surement du à la lourdeurs des joueurs.
Le joueur qui s'arrêtent en pleine course quand on le sélectionne...
A cause de leur volonté de ralentir le jeu a outrance, j'ai l'impression qu'on ne peut plus jouer un football directe
Sans parler des bugs.

Les gens disent que PES est une simulation.
Je trouve ça incorrect. Pes a tout les inconvénient du foot réel sans aucun avantage.

Ce PES est catastrophique.

oui donc tu veux un jeu rapide et direct donc du fifa quoi

Non pas du tout je veux un jeu ou on peut jouer selon les atout de son équipe

si tu fouillais un peu dans les strategies hein tu verrai qu'il est aussi possible de pratiquer un football direct sur pes..

Si j'ai une équipe qui a une foot basé sur des transitions rapide, je m'attend a ce que ce soit réglé par défaut.
Dans les précedent Pes et surtout le 18 je trouvais les style de jeu beaucoup moins stéréotypé.

donc avant de chouiner faut chercher un peu..

Faut parfois sucer un peu moins...

Pseudo supprimé
Niveau 15
10 décembre 2019 à 14:03:32

Le 10 décembre 2019 à 13:57:16 John_Mcguyer a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 09:03:02 snacke44 a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 03:27:55 John_Mcguyer a écrit :
C'est le PES que je deteste le plus.

Les passas qui rebondissent sur le dos des joueurs.
Les joueurs normalement vifs qui vont a à l'heure.
Les appels de balles désastreux de l'IA
L'effet robotique qui est plus marqué, surement du à la lourdeurs des joueurs.
Le joueur qui s'arrêtent en pleine course quand on le sélectionne...
A cause de leur volonté de ralentir le jeu a outrance, j'ai l'impression qu'on ne peut plus jouer un football directe
Sans parler des bugs.

Les gens disent que PES est une simulation.
Je trouve ça incorrect. Pes a tout les inconvénient du foot réel sans aucun avantage.

Ce PES est catastrophique.

oui donc tu veux un jeu rapide et direct donc du fifa quoi

Non pas du tout je veux un jeu ou on peut jouer selon les atout de son équipe

si tu fouillais un peu dans les strategies hein tu verrai qu'il est aussi possible de pratiquer un football direct sur pes..

Si j'ai une équipe qui a une foot basé sur des transitions rapide, je m'attend a ce que ce soit réglé par défaut.
Dans les précedent Pes et surtout le 18 je trouvais les style de jeu beaucoup moins stéréotypé.

donc avant de chouiner faut chercher un peu..

Faut parfois sucer un peu moins...

je vois pas le rapport si tu joue avec liverpool par exemple tu verra que le style de jeu est + basé sur le direct et tu peux meme le faire encore plus dans ta strategie.. je vois pas pourquoi alors les devs mettent des tactiques dans les options de jeu si tu ne t'en sers pas.
ah et pour pes 18 quand bourg en bresse jouait comme le barca ah oui c'etait pas stereotypé bien sur...ce qu'il faut pas lire
et non je suce personne ca risque pas et je suis parfois tres critique avec pes mais faut quand meme pas pousser mémé dans les orties hein...

Message édité le 10 décembre 2019 à 14:04:01 par
Pseudo supprimé
Niveau 15
10 décembre 2019 à 14:09:00

par exemple si tu joue en 433 en contre et distance de soutien eloigné tu verra que tu aura un style de jeu plus direct
ce qui differe completement d'un 422 en possession en distance de soutien courte encore plus en jouant axial.. suffit de passer dans les tactiques ca prends 3mn a parametrer et encore je suis gentil..
donc bon faut quand meme pas deconner...

Message édité le 10 décembre 2019 à 14:09:50 par
John_Mcguyer John_Mcguyer
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 14:20:52

Le 10 décembre 2019 à 14:03:32 snacke44 a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 13:57:16 John_Mcguyer a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 09:03:02 snacke44 a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 03:27:55 John_Mcguyer a écrit :
C'est le PES que je deteste le plus.

Les passas qui rebondissent sur le dos des joueurs.
Les joueurs normalement vifs qui vont a à l'heure.
Les appels de balles désastreux de l'IA
L'effet robotique qui est plus marqué, surement du à la lourdeurs des joueurs.
Le joueur qui s'arrêtent en pleine course quand on le sélectionne...
A cause de leur volonté de ralentir le jeu a outrance, j'ai l'impression qu'on ne peut plus jouer un football directe
Sans parler des bugs.

Les gens disent que PES est une simulation.
Je trouve ça incorrect. Pes a tout les inconvénient du foot réel sans aucun avantage.

Ce PES est catastrophique.

oui donc tu veux un jeu rapide et direct donc du fifa quoi

Non pas du tout je veux un jeu ou on peut jouer selon les atout de son équipe

si tu fouillais un peu dans les strategies hein tu verrai qu'il est aussi possible de pratiquer un football direct sur pes..

Si j'ai une équipe qui a une foot basé sur des transitions rapide, je m'attend a ce que ce soit réglé par défaut.
Dans les précedent Pes et surtout le 18 je trouvais les style de jeu beaucoup moins stéréotypé.

donc avant de chouiner faut chercher un peu..

Faut parfois sucer un peu moins...

je vois pas le rapport si tu joue avec liverpool par exemple tu verra que le style de jeu est + basé sur le direct et tu peux meme le faire encore plus dans ta strategie.. je vois pas pourquoi alors les devs mettent des tactiques dans les options de jeu si tu ne t'en sers pas.

Encore une fois de la même manière que les effectifs du jeu reflètent la réalité, ça doit en être de même pour les style de jeu.
Et de toute manière même en changeant les paramètre tactiques, je ne retrouve pas les différents style de jeu qu'il y avait dans les précédent Pes

ah et pour pes 18 quand bourg en bresse jouait comme le barca ah oui c'etait pas stereotypé bien sur...ce qu'il faut pas lire
et non je suce personne ca risque pas et je suis parfois tres critique avec pes mais faut quand meme pas pousser mémé dans les orties hein...

Je ne parle pas de l'IA quand je parle de jeu stéréotypé, mais celui que l'on pratique manette en mains.
A cause de mechanique de jeu comment les controle de balles complexifié, la lourdeurs de joueurs, on est obligé de pratiquer un football collectif en jeu court.
Et a cause de la gestion moyenne des appelles de balles il y a moins d'espace ce qui renforce le besoin d'un jeu court avec des démultiplications de passes.

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 48
10 décembre 2019 à 17:46:46

A cause de mechanique de jeu comment les controle de balles complexifié, la lourdeurs de joueurs, on est obligé de pratiquer un football collectif en jeu court.

Totalement faux c'est toi qui t'impose ce jeu tout seul.
Et je tiens à rappeler que les mécaniques de contrôles et la lourdeur des joueurs sont les points forts de PES qui le démarque de la concurrence et de ses danseuses sur glace.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 décembre 2019 à 19:13:04

18 euros tout est dit !!

John_Mcguyer John_Mcguyer
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 19:56:47

Le 10 décembre 2019 à 17:46:46 JeromLeDDBaneur a écrit :

A cause de mechanique de jeu comment les controle de balles complexifié, la lourdeurs de joueurs, on est obligé de pratiquer un football collectif en jeu court.

Totalement faux c'est toi qui t'impose ce jeu tout seul.
Et je tiens à rappeler que les mécaniques de contrôles et la lourdeur des joueurs sont les points forts de PES qui le démarque de la concurrence et de ses danseuses sur glace.

N'importe quoi.
Le joueurs sont trop lourd et lent a la première touche de balle. ça n'a rien a voir avec le vrai foot.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
10 décembre 2019 à 20:30:37

Tiens voilà le banni Patron86 !

Pseudo supprimé
Niveau 15
10 décembre 2019 à 20:59:47

Les joueurs sont lourds mon dieu ce quil Faut pas lire.
John je pense que tu sais pas jouer point .je suis composé de chair et d'eau comme toi et je ai aucun problème.
C esT d'ailleurs le point fort de pes et je vais te décevoir çe fut toujours comme ça globalement et ça ne changera pas.
Le foot c esT aussi un collectif avant tout.
Tu veux jouer un jeu direct rapide avec des joueurs legers.
J so peut être une solution pour toi..mais c'est pas ici.

PES_Master21 PES_Master21
MP
Niveau 6
11 décembre 2019 à 06:13:59

totalement d'accord avec john il y a souvent une latence dans les changements de direction des joueurs des joueurs supposés être vifs comme salah Neymar se retrouvent avec du plomb dans les pieds
les contrôles dégueulasse de certains joueurs qui soit poussent trop loin la balle ou alors la balle rebondit sur le pied de ton joueur comme si c'était un resort mdr

dans ce jeu les stats sont même pas respecter des joueurs bon de la tête se font battre par des nains d'1 m70 des joueurs rapides se font battre par des joueurs ayant de moins bonnes stats en vitesse et la tactique ne sert à rien qu'on met le jeu de possession ou le jeu en contre-attaque je vois pas la différence étant donné que tes mongols de joueurs ne savent pas faire des appels c'est toi qui doit les faire monter avec les passes l1 et x voilà pourquoi je finis avec un nombre de passe conséquent

les joueurs qui tirent des frappes toutes molles alors qu'ils ont +90 en puissance de tirs les passeurs comme de bruyne messi qui savent plus faire de passe à 5m les finisseurs comme aguero cavani qui savent plus cadrer au point de péno
tes joueurs qui se genent parfois entre eux que ce soit pour les tirs/passes contrés et les cafouillages en défense

le pire c'est les gens qui parle de pes comme un jeu de simu je vois de la simulation nul part le jeu en ligne pour gagner se résume à faire du jeu rapide vers l'avant et à l'entrée de la surface à enchaîner les une deux ( c'est la faille de pes les passes en profondeurs) jusqu'à que ça passe le jeu sur le côté ne sert à rien si vous voulez jouer la gagne le positionnement des joueurs qui est ridicule ils décident de pas monter en attaque et de ne pas d'appel en défense ton équipe laisse des boulevards défenseurs toujours à la rue/en retard etc

je parle même pas des problèmes de curseur qui fait que t'arrives pas à sélectionner le bon joueur et les joueurs s'arrêtent quand enfin t'arrives à les sélectionner

Message édité le 11 décembre 2019 à 06:17:55 par PES_Master21
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 décembre 2019 à 08:57:10

Les avis des derniers vdd ont tout résumé !

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 48
11 décembre 2019 à 09:07:11

Le 10 décembre 2019 à 19:56:47 John_Mcguyer a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 17:46:46 JeromLeDDBaneur a écrit :

A cause de mechanique de jeu comment les controle de balles complexifié, la lourdeurs de joueurs, on est obligé de pratiquer un football collectif en jeu court.

Totalement faux c'est toi qui t'impose ce jeu tout seul.
Et je tiens à rappeler que les mécaniques de contrôles et la lourdeur des joueurs sont les points forts de PES qui le démarque de la concurrence et de ses danseuses sur glace.

N'importe quoi.
Le joueurs sont trop lourd et lent a la première touche de balle. ça n'a rien a voir avec le vrai foot.

Les joueurs sont trop lourd POUR TOI, perso ça me va tout à fait du moment que c'est pas des camions comme dans PES 15... Et oui le premier contrôle est important, comme en vrai... dingue non ?!

mardags mardags
MP
Niveau 24
11 décembre 2019 à 10:27:23

Que ce jeux est devenu degeulasse 🙈🙈🙈 même pas pu finir le match c était trop ......ou est la gestion de la fatigue ils courent tous comme des fous ....du press de fousssss je sait même pas comment ils font toutes les équipes contre qui je joue sont survitaminée toutes l équipes te press c devenu de la merde en boîte et ce n' est pas peu de le dire !!!!!! On a une nouveauté ds le jeu les frappes contrée par le gardien et reprise par un allier je ne prend que sa 😂😂😂😂

mardags mardags
MP
Niveau 24
11 décembre 2019 à 10:28:16

Go apex , fortuite , Battlefield...👍

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2019 à 11:10:51

Mon frère m'a prêté FIFA pdt 1 semaine j'ai souffert en jouant de temps en temps et je me prends PES Lite je me sens mieux donc pour moi rien a dire PES > FIFA mais attention bien sur que ce PES a des défauts

John_Mcguyer John_Mcguyer
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 14:37:14

Le 11 décembre 2019 à 09:07:11 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 19:56:47 John_Mcguyer a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 17:46:46 JeromLeDDBaneur a écrit :

A cause de mechanique de jeu comment les controle de balles complexifié, la lourdeurs de joueurs, on est obligé de pratiquer un football collectif en jeu court.

Totalement faux c'est toi qui t'impose ce jeu tout seul.
Et je tiens à rappeler que les mécaniques de contrôles et la lourdeur des joueurs sont les points forts de PES qui le démarque de la concurrence et de ses danseuses sur glace.

N'importe quoi.
Le joueurs sont trop lourd et lent a la première touche de balle. ça n'a rien a voir avec le vrai foot.

Les joueurs sont trop lourd POUR TOI, perso ça me va tout à fait du moment que c'est pas des camions comme dans PES 15... Et oui le premier contrôle est important, comme en vrai... dingue non ?!

Pas pour moi, en tant que joueur de foot et amateur de foot, personne n'est aussi lourd et lent dans la vrai vie.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
11 décembre 2019 à 14:46:21

Le 11 décembre 2019 à 14:37:14 John_Mcguyer a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 09:07:11 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 19:56:47 John_Mcguyer a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 17:46:46 JeromLeDDBaneur a écrit :

A cause de mechanique de jeu comment les controle de balles complexifié, la lourdeurs de joueurs, on est obligé de pratiquer un football collectif en jeu court.

Totalement faux c'est toi qui t'impose ce jeu tout seul.
Et je tiens à rappeler que les mécaniques de contrôles et la lourdeur des joueurs sont les points forts de PES qui le démarque de la concurrence et de ses danseuses sur glace.

N'importe quoi.
Le joueurs sont trop lourd et lent a la première touche de balle. ça n'a rien a voir avec le vrai foot.

Les joueurs sont trop lourd POUR TOI, perso ça me va tout à fait du moment que c'est pas des camions comme dans PES 15... Et oui le premier contrôle est important, comme en vrai... dingue non ?!

Pas pour moi, en tant que joueur de foot et amateur de foot, personne n'est aussi lourd et lent dans la vrai vie.

tout en sachant qu'avec les deux derniers patchs la reactivité a ete grandement ameliorée
ne le prends pas mal mais je pense que pes n'est pas fait pour toi

Message édité le 11 décembre 2019 à 14:46:32 par snacke444
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 37.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment