CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous en avez par marre de vous en prendre tout le tps au joueur pro???

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Usmakabyle92 Usmakabyle92
MP
Niveau 5
10 août 2019 à 20:51:17

Déjà avant de commencer, je m'entraîne 100 fois plus que vous tous réuni, PES 19 je le connais de AaZ tout les mouvements appels des joueurs les angles de passes,de tacles, de tirs etc.. etc.. d'ailleurs c'est moi en finale de coupe du monde qui change d'assistance passe , pour avoir certains angles de passes différent de la 3. Aucune personne ne peut m'enlever ce mérité la surtout pas des glandeurs assis derrière leur ordinateur qui viennent remettre tout en cause parce que ils voient assistance 3 😈. Si c'est facile vennaient. 😃

Revenons au sujet principal Je joue 80% de mon temps en assistance 1 actuellement et comme pendant 5 mois sur PES 19. Ensuite le FUMA. J'ai mit des vidéos en FUMA le mois dernier ou j'expliquais premièrement que mes L1 triangle je pouvais "aisément" les refaire en fuma la vidéo est disponible sur Twitter et on voit même que le défenseur bug beaucoup. Ensuite j'ai expliqué pourquoi le FUMA est incompatible avec l'eSport Pes. Passe raté, bug de curseurs, 2 fois rond cheater, tir en L2 R2 Rond etc.. etc.. d'ailleurs cest marrant mais les premier a me dire que le FUMA sur pes c'est n'importe quoi beh c'est les joueurs fuma comment tu veux jouer a haut niveau quand il y a autant de fois le joueur qui passe a côté du ballon et que même les joueurs fuma s'en plaignent. J'explique aussi qu'en offline en compétition il y a de latence avec les écrans (a cause du stream) et qu'il est impossible d'être précis avec ce "delay lag" en fuma et que sa ressemblerait a rien le FUMA en PES League offline hormis des ballons dégager parce que la réalité c'est qu'on press 5 fois mieux qu'un joueur FUMA et que ta pas le temps de poser surtout offline où tu joues pour une grosse somme d'argent et avec un delay sa serait impraticable. Je pense que le FUMA tel quel actuellement . Je le verrais bien en 10vs10 même en 1vs1 c'est une bêtise absolu actuellement.

D'ailleurs j'ai joué encore en FUMA sur ce 2020 j'ai battu un joueur avec la Juventus j'avais Boca juniors. Le joueur m'a dit que j'étais une merde et qu'il voulait un filtre "anti con" parce que je faisais que des L1 triangle en fuma. Et lui avec la Juventus en fuma à rien pu faire. 😂 Un autre que j'ai battu m'a dit que sans vitesse j étais nul en fuma etc.. etc.. En faite je me suis rendu compte d'un truc c'est que les joueurs fuma (et je met pas tout le monde dans le même sac) même si on jouer avec les même assistance trouveront toujours une excuse et VEULENT QUON JOUE COMME EUX. Pas autrement. Une ironie assez marrante des joueurs fuma. C'est leur défense pour la plupart il laisse l'ordinateur défendre 😂😂😂 pressing carrer et recule. C'est vrai que l'I.A c'est du FUMA 😂😂😅. Mais sa montre l'hypocrisie de certains. Alors que le jeu est complètement assisté de AaZ les mecs viennent te parler juste d'assistance passe.
Quand tu joues un pro en tournoi et qu'il est en 3 croit moi que tu défends contre un joueur en 3. Et que c'est très très difficile. Dans PES ya pas que faire des passes qui compte. Et ta certains qui viennent dire que les pros n'ont rien de plus que les autres. Beh vient faire de la compétition, quoi ta trop de fierté tu préfères garder tes principes et cracher sur des milliers d'euros ? Pas à moi
Vous trouvez toujours une excuse pour minimiser ma perf. Que sa soit l'équipe ou l'assistance . Demain même si c'est en fuma vous trouverez une excuse en disant beh il fait que sa de sa vie c normal. Et je pense que c la plus belle des victoires de vous voir rager pour certains (j'ai pas besoins de vous citez)

90% DES JOUEURS PRO SE PLAIGNENT DE L'ASSISTANCE ET VEULENT JOUER EN 1. Que sa rentre bien dans vos tetes, j'étais un des premiers en 2016 quand PES a prit un virage avec les assistance 2-3 a me plaindre et a critiquer l'assistance def et l'assistance off. Et vous étiez ou vous a ce moment?
Résultat des courses j'ai été banni et me suit mit Konami a dos pendant un sacré moment pour avoir critiqué le jeu alors que je venais de faire champion du Monde. Vous avez fait quoi vous a part critiquer sur un forum depuis le début ? Qu'es qui vous empêche de faire quelques choses ? Vous préférez pour la plupart rester comme des rats et pas vous montrez en assumant vos positions. Ce sont les mêmes au boulot qui critique leur patron mais qui attendent qu'un mec fasse le nécessaire pour eux. Je respecte un mec comme Quinton, et d'autres joueurs fuma qui sont respectueux et joue en fuma sans casser la tête aux autres et au contraire essaye de montrer les bons côtés du FUMA et je m'en suis peut être intéressé un peu plus grâce à eux.

Le jeu est complètement assisté est on est les premiers a s'en plaindre. Défense assisté, dribble assisté (quand tu mets ton petit monde où grand pont c que le script veut que tu passes et même en FUMA) , Script, animation technique assisté (aile de pigeon control orienté etc..)

Parler de chose que vous connaissez c juste sa qui me dérange ici la plupart savent même pas de quoi il parle.

PS: mdrrrr pour mon physique merci les mecs je m'en étais rendu compte. J'ai prit un peu de poids après une blessure (ménisque et cartillage) blessure du footballeur depuis 1 an. Mais J'ai fait 19 ans de football j'ai joué en nat plus jeune et en R1 et R2 en sénior donc celui qui vient me dire qu'il fera rien dans le vrai foot ptdrr espèce de clown va. Tu joues surement en district 4 et tu viens donner des leçons comme si t'était maradona. Parce que la réalité est là je vous tape en assistance 1 et je vous tape dans le vrai football et sa ne plaît pas a certains. Et peut être même que je vous tord en FUMA vu que j'ai progressé 😂😂

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
10 août 2019 à 20:54:35

Ce topic est complètement parti en vrille :noel:

En fait, on joue tous au même jeu mais avec des façons et des attentes différentes. Certains jouent pour le plaisir, d'autres pour la compétition, voire les deux parfois.

En arriver au point d'attaquer physiquement une personne n'est jamais une réponse.

Il n'y a pas de mode d'assistance qui fait qu'un tel serait automatiquement plus fort qu'un autre, c'est bien plus que ça.
Certes, l'assistance 3 est bien plus avantageuse que l'assistance de niveau 1, mais des joueurs qui jouaient en assistance 3 et qu'on a mangé online, y'en a des tonnes.

Comme l'a dit Usmakabyle, lui et beaucoup d'autres seraient pour une assistance plus légère pour tous, mais c'est pas eux qui décident, c'est Konami. Donc s'il faut s'en prendre à quelqu'un, c'est à Konami :oui:

Après, pour ce qui est de cette fameuse assistance, on va pas se mentir, oui elle facilite les passes par rapport à l'assistance 1, mais si vous en aviez l'occasion, vous resteriez avec l'assistance 1 pour jouer contre tous les autres en assistance 3 ?
Peut-etre, et ce serait noble de votre part. Me concernant, je basculerai en assistance 3 ! :oui:

Il y a le jeu avec des potes, et le jeu pour gagner en compétition avec de gros prix à la clé.

C'est là que voulait en venir PES Master Race il me semble, juste parler de la facilité.
S'il y a une course de 500 mètres entre vous et plusieurs autres types, et qu'à la clé il y a 2000€. Si on ajoute que chaque participant à une trottinette électrique à sa disposition, et que vos concurrents en useront, vous ne ferez pas de même ? :hap:

Moi je pense que le joueur lambda et le joueur engagé dans des compét sont deux joueurs différents, avec des objectifs bien différents : s'amuser et gagner.

C'est bien qu'il y ait des échanges entre ces deux mondes, car au final on joue au même jeux. C'est dommage qu'ils se fassent ainsi.

Usmakabyle : ça doit pas être évident d'être critiqué à longueur de temps, surtout quand ça devient des attaques personnelles, pour toi, et aussi pour les autres pro j'imagine. Mais nous ne sommes pas tous ici dans cette optique. Tes nombreux titres parlent pour toi, je pense que tu ne devrais pas tomber dans les pièges qu'on te tend pour te donner une mauvaise image (alors que comme j'ai pu le voir lors de nos échanges sur Twitter, t'es relativement cool) :ok:

Faisons donc la paix les amis :content:

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 20:58:50

J’ai du mal à croire que ce soit le vrai usmakabyle, car si c’est le cas, son sang froid face à ce forum est vraiment pas au niveau de son palmarès.

Et je parle même pas de l’humilité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560446130-poutinepense2.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2019 à 21:02:54

USMAKABILE, 3 fois champion du monde Pes : moi je dis chapeau; cela doit représenter une certaine dose de tension pour arriver au bout.
il est vrai qu'en France on n'aime pas les champions.
j'ai joué a Pes pendant 20 ans, je ne sais pas depuis quand il y a des compétitions internationales mais le fait que les pros jouent avec assistance 3 ne me dérangent pas car cela n'a jamais eu de conséquences sur mon jeu; j'ai toujours joué avec la vitesse moins un, et en assistance 1; on a tous la possibilité de régler certaines données du jeu, je ne vois pas en quoi le fait qu'en compètition le jeu soit plus assisté provoque des problèmes dans le jeu.
le ONline par rapport au OFFline c'est une histoire de Pouvoir : en ON le joueur est là pour gagner; en OFF c'est plus personnel, on veut gagner évidemment mais on accepte la défaite plus facilement (et encore certains vont trouver que le script les fait perdre)
; et que certains ne viennent pas me raconter qu'en ONline ils s'en foutent de perdre du moment que le jeu a été beau : PIPEAU; ce n'est pas à mon âge ( 59 ans ) que vous me ferez prendre des vessies pour des lanternes;
et je crois (et ce n'est pas pour les sucer) que l'on doit du respect à ceux qui font de la compétition et qui arrive au bout, car ce n'est pas donné à tout le monde.
et je suis persuadé (je n'en démordrai pas) que ce sont toujours les compétiteurs et les champions qui font le plus avancer un jeu ou un sport; un exemple pour PES 2020 :
quand USMAKABILE dit que c'est un problème quand la même touche sert à faire des fautes volontaires ou un tacle il pose un problème réel et sa voix portera plus que les railleries perpétuelles de ce forum : d'ailleurs konami a prévu un correctif.

FritConfisme FritConfisme
MP
Niveau 7
10 août 2019 à 21:14:17

Usmakabyle gagne le débat easy sans aller aux prolongations parceque niveau rethorique et argumentation il n'ya pas que des Ettorito sur ce topic.

Cristovao91 Cristovao91
MP
Niveau 8
10 août 2019 à 21:19:06

De toute façon : le seul fautif, c'est konami. L'armée des bons à rien.

jackdaniel80 jackdaniel80
MP
Niveau 23
10 août 2019 à 21:36:08

but pour l'ajax

Hannibal39 Hannibal39
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 21:38:22

Le 10 août 2019 à 21:36:08 jackdaniel80 a écrit :
but pour l'ajax

😂 X 5

grimmh grimmh
MP
Niveau 23
10 août 2019 à 21:44:13

ça buzz ici

jackdaniel80 jackdaniel80
MP
Niveau 23
10 août 2019 à 21:47:27

Le 10 août 2019 à 21:38:22 Hannibal39 a écrit :

Le 10 août 2019 à 21:36:08 jackdaniel80 a écrit :
but pour l'ajax

😂 X 5

Klaas-Jan Huntelaar stp :rire: :rire:

Usmakabyle92 Usmakabyle92
MP
Niveau 5
10 août 2019 à 21:57:04

Bien sûr Vitoto, je sais que la plupart ne sont pas là pour critiquer. Certains apportent même des choses positives. Et c'est important de pouvoir échanger, après si il y a de l'animosité sa peut arriver.
Moi je demande juste du respect, on me respecte pas je respecte pas. Le problème c'est que c'est humain , certains dans un souci d'identité et d'identification à eux même on besoin d'être toujours dans la haine sur Pes. Quand tu joues beaucoup à un jeu et qui de surcroît est important dans ta vie (c'est le cas pour beaucoup ici) beh ta envie que ta voix pèse et tu ne veux absolument pas être dans l'indifférence générale. Et c'est pour sa que dans ce forum tu verras beaucoup de gens avant même de parler qui prennent de haut TOUT LE MONDE. Que sa soit des joueurs assiste 3, des youtubeurs , des joueurs pro, des joueurs FIFA etc .. tout sa pour se sentir exister et "important" sur PES c'est pour sa d'ailleurs qu'ils se différencient et disent partout qu ils jouent en assistance fuma EUX alors que les gens en on rien a faire en général.

Rivamura Rivamura
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 22:31:55

Le 10 août 2019 à 21:57:04 Usmakabyle92 a écrit :
Bien sûr Vitoto, je sais que la plupart ne sont pas là pour critiquer. Certains apportent même des choses positives. Et c'est important de pouvoir échanger, après si il y a de l'animosité sa peut arriver.
Moi je demande juste du respect, on me respecte pas je respecte pas. Le problème c'est que c'est humain , certains dans un souci d'identité et d'identification à eux même on besoin d'être toujours dans la haine sur Pes. Quand tu joues beaucoup à un jeu et qui de surcroît est important dans ta vie (c'est le cas pour beaucoup ici) beh ta envie que ta voix pèse et tu ne veux absolument pas être dans l'indifférence générale. Et c'est pour sa que dans ce forum tu verras beaucoup de gens avant même de parler qui prennent de haut TOUT LE MONDE. Que sa soit des joueurs assiste 3, des youtubeurs , des joueurs pro, des joueurs FIFA etc .. tout sa pour se sentir exister et "important" sur PES c'est pour sa d'ailleurs qu'ils se différencient et disent partout qu ils jouent en assistance fuma EUX alors que les gens en on rien a faire en général.

+1
Konami est le fautif : il n’aurait pas dû instaurer les niveaux assistances qui était là pour faciliter les nouveaux venue mais en faite divise plus la communauté...
Après dans un tournois si tout les autres sont en assistance 3 pk ce mettre une balle dans le pied en jouant en assistance 1? Je voit même pk il y’a polémique sur ça...

Rivamura Rivamura
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 22:33:28

OM qui perd.... :peur: :snif:

Selmad_Games Selmad_Games
MP
Niveau 7
10 août 2019 à 22:42:13

:salut: Usmakabyle, le Champion reste le champion!! "c'est gravé dans la roche" comme dirait un certains groupe de rap français.
Tes titres personne ne peut te les enlever et tu ne les a pas volé, rien qu'a voir le dernier avec cette finale ou tu était mené mais ou yu es tjrs revenu pour finalement gagné dans une atmosphère d'une animosité peu être encore jamais vu.

Je trouve bien que tu vienne répondre et aussi partager ton point de vue etcelui des joueurs pro en général.
Ensuite t'a bien argumenté que ça soit sur les assistances, les actions contextuels ou le reste notamment les bugs plus fréquent en Fuma.

J'ai particulièrement bien aimé le moment où tu "explique aussi qu'en offline en compétition il y a de latence avec les écrans (a cause du stream)" c'est une chose méconnu du grand public comme le fait que la majorité des pros militent pour une assistance 1
On sens bien qu'il y a une ouverture ces derniers temps entre les différents courants surtout au niveau du dialogue (surtout sur twitter et yt), et grâce à ces échanges parfois un peu animés au 1er abord, les barrières des aprioris commencent petit à petit à sauter.
Malheureusement et souvent sur les forums jvc certains dérapent et ça part dans tous les sens, souvent dans ses cas là le respect des autres passe en arrière plan, y en a aussi qui veulent peu être "se faire le champion" car ils ont que ça à faire mais ça on y pourra pas grand chose.

En tout cas respect car tu te défend bien, tu aurais pas fait un peu de boxe :-)))

Au Final ça reste de la responsabilité de Konami.

Selmad_Games Selmad_Games
MP
Niveau 7
10 août 2019 à 22:43:42

Le 10 août 2019 à 22:33:28 Rivamura a écrit :
OM qui perd.... :peur: :snif:

ah je suis vex un match dans la lignée des l'année dernière, elle est où la grinta bordel :question:

Message édité le 10 août 2019 à 22:44:11 par Selmad_Games
Usmakabyle92 Usmakabyle92
MP
Niveau 5
10 août 2019 à 23:32:34

Aha Selmad non j'ai fait un peu de boxe mais je suis surtout un petit banlieusard de Colombes (92), on m'a appris à jamais me faire marcher dessus.
Le respect de certains je le vois et sa n'a pas changer depuis des années pour certains même si c'est éclipsé par certains idiots sur les forums. Je suis pour qu'on débat même avec des frictions. Mais je pense que si on veut que la communauté avance sa commence déjà par ce forum. L'objectif final c'est quoi au juste ? C'est que le jeu progresse et que chacun y trouve son compte.

Mais il est important de rectifié certain mensonge que les gens on dans leur tête. Comme le fait qu'on peut influencer Konami.. même Konami France arrive pas a les influencer c surtout pas moi et les problèmes que j'ai déjà eu avec eux qui fera quelques choses et encore moins les autres pros. Pour l'assistance 1, tu peux vérifier de suite sur le compte d'un des responsables de la compétition efootball Pro (Jordy). Sous son dernier tweet les pros sont unanimes et veulent que l'assistance 1 soit IMPOSÉ (parce que on sait que la 3 sera pas enlevé). Même si personellement je veux d'abord une réduction de l'assistance défensive et SURTOUT du script (temps fort temps faible)

Ta bien résumé la chose tout vient de Konami maintenant on est sur la bonne voie avec ce PES 20 ou les passes commence a être nerfé. Il reste encore pas mal de souci mais c'est un bon début pour la réduction de l'assistance

scofieldkiller scofieldkiller
MP
Niveau 6
11 août 2019 à 01:00:08

Chacun joue comme il a envie de jouer on a des options des paramètres pour jouer comme on a envie. Tant que aucun jeu de football sera pas une réelle simulation de football sa râlera toujours. Le mode Fuma a toujours été meilleur sur FIFA c’est le jour et la nuit quand tu joue en fuma sur Fifa et en assisté la différence est flagrante. PES a le gameplay qui est Super réaliste et là meilleur physio que de balle jamais créée et les graphismes des joueurs et la modélisation est supérieur à fifa et niveau sensation manette en main il est meilleur. Par contre pour tout le reste Fifa est largement au dessus immersion licences modes de jeu ect... les licences c’est un gros problème pour les joueurs Xbox one comme pleins de d’autres joueurs et moi même. Cette année je pensais prendre PES et Fifa et cette année je prendrais aucun des deux j’attends la prochaine génération de console pour voir ce que sa donnera. PES ressemble à du vrai football et tu le remarques tout simplement car quand tu fais du football tu te rends comptes lequel des deux est moins arcade est plus réaliste. Fifa il me faut 2 semaines pour le prendre en main. Pes il faut 1 mois pour tout maîtriser ect.. les dribbles sont difficile à sortir par rapport à Fifa. Je Respecte les joueurs pro car c’est un boulot difficile il faut du mental de la volonté l’envie est le plus important la patience est aussi le temps pour y consacrer pratiquement tout son temps. Le plus dure à supporter pour des joueurs pro c’est les failles du jeu et c’est Konami le responsable de sa les failles du jeu détruise le gameplay du jeu et dégouté pleins de joueur

toninho45 toninho45
MP
Niveau 9
11 août 2019 à 01:03:24

Moi je dis respect Usma, laisse parler les gens … Les critiques sur ton style de jeu n'ont aucun sens, ce sont souvent des frustrés qui n'arrivent pas à reproduire les mêmes actions...c'est à chacun de s'adapter… pour l'assistance 3, par contre, je ne comprends pas comment Konami peut laisser passer un truc pareil, surtout pour les joueurs pro...je pars du principe que ça devrait être l'assistance de base, comme ça pas de débat… sinon, j'ai failli tomber contre toi sur un tournoi en ligne, j'aurais bien voulu jouer mais tu t'es pas connecté (j'aurais pris une sacrée rouste je pense car je joue occasionnellement mais ça m'aurait bien fait plaiz de joueur le champion du monde)…bravo en tout cas

OMG_ITS_ZEMMOUR OMG_ITS_ZEMMOUR
MP
Niveau 7
11 août 2019 à 02:25:52

Le 10 août 2019 à 22:33:28 Rivamura a écrit :
OM qui perd.... :peur: :snif:

C'est normal, il joue en FUMA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Alleyesonme1988 Alleyesonme1988
MP
Niveau 8
11 août 2019 à 09:44:36

bin voilà, Usma a posé ses couilles. Il est venu corriger certains faits.
Au delà du beef avec certains, y a surtout du détail sur le jeu et ses mécaniques. On voit qu'il approfondi le game au point de savoir quoi faire et quand le faire. Plutôt intéressant en vrai.

Par ailleurs, pour info, j'ai retaffé mon jeu en matant ta Pes League.
Ton pressing autour de la gestion des collisions, l'anticipation, les sélections de joueurs, l'agressivité, voilà 1 source d'inspiration.
M'en bats les reins que l'assistance soit en 1,2,3..

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment