CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous en avez par marre de vous en prendre tout le tps au joueur pro???

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
09 août 2019 à 20:08:35

Oh désolé j'avais pas saisi la nuance. Ça doit être impressionnant alors..

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
09 août 2019 à 20:20:43

Le 09 août 2019 à 12:19:54 SaMiSaMo a écrit :
On ne peut pas être 3x CDM, 2x consécutivement, plus avoir fait de bonnes performance sur la scène Pro FIFA, et être une pipe. :non:

La faute à Konami, qui veut faire de l'e-sport, mais qui ne le calibre pas.

La vision de jeu il l’a
Il connait les mécaniques ok
La maîtrise NON, puisqu’il est en assistance max

Ou peut-être que oui, mais on ne l’a jamais vu gagner un tournoi sans assistance
Son pote lofti a essayer il a bien joué mais ćest fait eliminer. En assistance 3 il aurait sûrement gagné

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
09 août 2019 à 20:32:18

Kingateryu, Lotfi a deja gagné un tournoi en FUMA donc stop ta désinformation.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
09 août 2019 à 20:37:30

Riski : je crois que Lofti etait en assist 1 et les autres en 3

Enfin il me semble que c'était ça.

FUMA vs FUMA, il est tres fort on le sait.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 août 2019 à 20:45:36

Snacke, je comprendrais jamais ce manque de respect pour un gars qui a été trois fois champion du monde.
On parle pas de gagner un tournoi de quartier. Quelque soit la discipline c'est une performance qui se respecte.
Après t'as le droit de pas aimer le personnage, je connais pas votre passif, mais là t'essaie juste de le bâcher gratuitement.
Et puis la comparaison avec le sport sur un terrain n'a aucun sens. C'est comme si un boxeur amateur dit qu'il éclate le champion du monde d'échecs sur un ring...

Sinon concernant les assistances : "C'est justement ce que je suis en train de démontrer, que le fuma a l'heure actuel n'est pas adapté à l'eSport sur PES. Mais le jeu doit être mon assisté c'est une certitude et pas juste sur des passes ou tit hein même en défense. "
https://twitter.com/Usmakabyle/status/1150338225317318656

Hannibal39 Hannibal39
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 21:05:18

D'un côté je les comprends le full assist en compétition , ya de l'enjeu, de la monnaie sonnante et trébuchante ,quant tu vois juste les mec online sur la démo qui jouent la gagne comme si il jouent leur vie ,bah ça m'étonne pas quils mets toutes les chances de leur côté , si je tu rentre ds une bataille autant choisir le F16 au lieu du mig21 😂😂😂😂

MC-HASS-77 MC-HASS-77
MP
Niveau 4
09 août 2019 à 22:36:43

Je me rappelle qu'à l'époque EA avait introduit le pro passing sur FIFA 11 et ils avaient rendu cela obligatoire en ligne car il était impossible de mettre des passes assistées. Cette situation concernant l'assistance est du a Konami pour moi, ils ont qu'à mettre le jeu en assistance 1 obligatoire en ligne et on pourra clore le débat une fois pour tte.

Hannibal39 Hannibal39
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 22:41:03

Le 09 août 2019 à 22:36:43 MC-HASS-77 a écrit :
Je me rappelle qu'à l'époque EA avait introduit le pro passing sur FIFA 11 et ils avaient rendu cela obligatoire en ligne car il était impossible de mettre des passes assistées. Cette situation concernant l'assistance est du a Konami pour moi, ils ont qu'à mettre le jeu en assistance 1 obligatoire en ligne et on pourra clore le débat une fois pour tte.

+1

MC-HASS-77 MC-HASS-77
MP
Niveau 4
09 août 2019 à 22:50:33

Pour compléter mon précédent post les mecs qui performaient sur FIFA 10 en passe assistée étaient les même qui performaient sur FIFA 11 avec le pro passing. À Konami de prendre ces responsabilités, s'ils revendiquent le côté simu ils doivent rendre le jeu plus exigeant, et ne pas céder au lobby des fans de tennis de table ou a Jean Kevin qui arrive de Fifa. Un bon joueur s'adapte point barre.

MC-HASS-77 MC-HASS-77
MP
Niveau 4
09 août 2019 à 23:01:18

Le 09 août 2019 à 21:05:18 Hannibal39 a écrit :
D'un côté je les comprends le full assist en compétition , ya de l'enjeu, de la monnaie sonnante et trébuchante ,quant tu vois juste les mec online sur la démo qui jouent la gagne comme si il jouent leur vie ,bah ça m'étonne pas quils mets toutes les chances de leur côté , si je tu rentre ds une bataille autant choisir le F16 au lieu du mig21 😂😂😂😂

J'avoue cette après je suis tombé contre un top joueur espagnol et c'était exactement ce que tu décris en mode je joue ma life sur une démo... Pathétique 🤢

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
09 août 2019 à 23:08:31

La preuve en image pour Lotfi qui gagne un tournoi en FUMA, juste pour certaines mauvaises langues.
https://youtu.be/sCH4dp5YIqI

Sinon oui c'est la faute à KONAMI, c'est à eux d'imposer l'assistance 1 en tournoi et online et basta.
Je précise quand même que je suis contre l'assistance 2 et 3, la 1 est largement suffisante.
Mais si KONAMI permet, le pro qui est là pour son cash prize et qui joue une carrière, mettra toutes les chances de son côté et c'est logique.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
09 août 2019 à 23:40:00

Le 09 août 2019 à 20:32:18 RiskiMetek a écrit :
Kingateryu, Lotfi a deja gagné un tournoi en FUMA donc stop ta désinformation.

Désolé de ne pas être une groupie de lofti, je ne suit pas toute sa carrière mais le dernier tournoi il a été éliminé en 1/4 il me semble

Bref cherchez pas, assistance 3 = AUCUN mérite

L’appelation joueur PRO doit se mériter

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
10 août 2019 à 00:01:51

Pas question d'être une groupie. Je ne suis pas tout son parcours non plus mais ne fais pas dans la désinformation. Si tu ne sais pas, ne parle pas alors.

OMG_ITS_TRUMP OMG_ITS_TRUMP
MP
Niveau 7
10 août 2019 à 01:45:28

Up https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487096625-capture.png

Cristovao91 Cristovao91
MP
Niveau 8
10 août 2019 à 03:01:29

Où voyez vous de la jalousie envers qui que ce soit??? Je dis juste à konami d'aller se faire foutre avec leur assistance 2 et 3. Qu'ils baissent l'assistance générale. Et ça me parle de jalousie. Jalousie de quoi??? Quand je fais les matchs de PES League, je joue en assistance 1 face à une armée d'assistance 3. Je veux gagner mais pas à n'importe quel prix. Je ne changerai pas ma façon de jouer parce que ces bons à rien de konami veulent faire du foot pong.

OMG_ITS_TRUMP OMG_ITS_TRUMP
MP
Niveau 7
10 août 2019 à 03:18:52

O t’énerve pas cristof, assistance 1 2 ou 3 ça change pas grand chose, y'a des gars super balèze assistance 2 et des noobs en assistance 3.

Personne va crever le plafond en passant de 1 à 3 et personne va dégringolé en passant de 3 à 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481212346-trumpii.png

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
10 août 2019 à 03:30:57

Le 10 août 2019 à 00:01:51 RiskiMetek a écrit :
Pas question d'être une groupie. Je ne suis pas tout son parcours non plus mais ne fais pas dans la désinformation. Si tu ne sais pas, ne parle pas alors.

Je te parle du DERNIER tournoi

Toi comprendre ?

JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 04:21:38

La question c'est : pk les pros ne demandent pas une seule et même assistance pour tout le monde alors? Au moins tout le monde joue au même jeu comme ça

JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 04:22:57

Enfin je dis assistance mais ça peu être fuma aussi

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
10 août 2019 à 09:28:57

Konami n'a qu'à faire pes uniquement en assistance 1 et fuma
Donc l'assistance 1 serait d'un niveau semi assisté . Et rien d'autres. Point fin du débat.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment