CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passer de 98 à 99

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
MadjerCurry MadjerCurry
MP
Niveau 6
22 septembre 2019 à 20:00:45

Update : je viens de passer 99,1 en carrière !
Bon courage à vous les frérots pour vos grind !!!
Objectif accompli haha !

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 20:25:35

Le 22 septembre 2019 à 20:00:45 MadjerCurry a écrit :
Update : je viens de passer 99,1 en carrière !
Bon courage à vous les frérots pour vos grind !!!
Objectif accompli haha !

GG bro ^^ je suis 98,8, prochain match c'est bon :ok: du coup on sait que ca monte a 99,9 ^^ ce qui est cool car du coup si contre perf on a le temps de redescendre a 99,7 / 99,5 et ainsi de suite jusqu'a 99,0 tout en restant 99 ^^ c'est pas plus mal :ok:

J'avais peur que ce soit capé a 99 et que du coup a la moindre contre perf ca fasse 98,8 et du coup 98 overall :mort:

Message édité le 22 septembre 2019 à 20:25:46 par _Lutetia_
_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 22:42:43

bon bah enfait non, je comprend pas j'ai fait 2 grosses perf et j'ai eu 2x 98,5 et ca m'a fait tombé a 98,6 j'ai la haine... du coup c'est pas clair enfait

Si 84 pts / 22 PD et 16 int avec 36/47 au shoot ca suffit pas a avoir 99,9 il faut quoi ??? je suis en Triple double, a 76% au shoot, 4 Ballons perdus... bref, incompréhensible !

Dam145 Dam145
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 22:48:20

Peut être faut il monter la difficulté ?

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 10:59:46

@Mader

faut que tu m'expliques comment tu fais pour avoir des 99,9 avec seulement 40 pts et 10 Ass ??? tu joues quel poste deja ? et en quel difficulté ? ect

car la je sors d'un match en 4x9 en pro (comme toi) j'ai fais 59 pts / 22 ass / 9 int / 82% au shoot, et 2 ballons perdus j'ai eu 97,4 !!! ca m'a fait chuter a 98,7 ! j'ai la haine... putain une fois 99 on devrait le rester c'est frustrant de redescendre

Du coup si tu pouvais me dire quel postes tu joues, tes stats détaillés ect, merci d'avance

MadjerCurry MadjerCurry
MP
Niveau 6
23 septembre 2019 à 11:53:01

Avec plaisir même si j'ai déjà tout dit.
Je joue en 4×6 minutes difficulté pro.
Et mon record c'est 69 points en 4x5 pro..

Désolé pour toi Lutetia, moi je suis 99,9 et ça bouge plus..

Courage.

MadjerCurry MadjerCurry
MP
Niveau 6
23 septembre 2019 à 11:54:26

Et je joue meneur slasher 1.90 ,,aux Clippers avec PG, Kawhi, Green et DMC..

Je ne prend aucun tirs à 3 donc je fini à 85% au shoot..

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 12:08:31

@Madjer

Merci pour tes réponses poto, bah regarde le dernier match j'étais quand meme a 82% ! tu fais des assist quand meme ? car 69 pts ok mais ma ligne de stat est bien plus complete, tu perds des ballons ? arf j'y comprend rien :(

le truc c'est que si du coup il faut "seulement faire 85% au shoot" on est condamner a etre slasher car forcement c'est pus facile d'aller claquer ou lay up ou un dunk qu'un shoot (niveau timing)

Mais j'aimerais vraiment savoir si tu fais des passes, des rebonds ? des int ? et des ballons perdus car ca doit jouer

MadjerCurry MadjerCurry
MP
Niveau 6
23 septembre 2019 à 12:15:43

Regarde frérot, j'ai capté leur algorithme à peu près.
Déjà le A+ n'est pas obligatoire mais il vient automatiquement si tu fais le match qu'il faut.

Ils prennent en compte les contre-attaques réussies (en marquant ou avec une passe D)

Les moments forts genre dunk après contact, and one, alley Oops comptent énormément.

Maintenant je vais te dire mon dernier match j'ai les stats sous les yeux, 44 points, 12 passes, 86% au tirs, 3 interceptions, 2 rebonds et 1 ballon perdu..

J'ai fais un match à 27 points 20 passes j'ai aussi 99,9 et j'ai même fait un 50 point B+ avec beaucoup de perte de balle et un petit 60% au shoot et j'ai aussi 99,9.

Vas voir mon Twitter c'est Malik Madjer, tu verras que je ne mens pas frérot.

Si t'as d'autre question j'suis OP..

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
23 septembre 2019 à 13:01:32

Difficulté pro 😂😂

MadjerCurry MadjerCurry
MP
Niveau 6
23 septembre 2019 à 13:28:47

Qui, à part un kéké tunning met son pseudo avec des majcusules et minuscules en alternance ?

C'est sûr tu t'appelles Dylan, t'as une Seat Ibiza tunning avec des flammes, tu crois tnaket parce que t'es dans la capitale du braquo shab l'axe du mal "Orly Choisy Vitry"

Hahaha wallahi radim tu fais pitié mais salement gros, t'es un vieux mec, tu passe ta frustration sur les réseaux parce que dehors tu baisses tes yeux au moindre regard appuyé.

Et si tu veux poursuivre viens sur nimporte quel réseau que tu veux mais arrête de troll ici, t'es flingué

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
23 septembre 2019 à 14:01:53

Pwaaa 😂😂😂

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 14:59:38

Le 23 septembre 2019 à 12:15:43 MadjerCurry a écrit :
Regarde frérot, j'ai capté leur algorithme à peu près.
Déjà le A+ n'est pas obligatoire mais il vient automatiquement si tu fais le match qu'il faut.

Ils prennent en compte les contre-attaques réussies (en marquant ou avec une passe D)

Les moments forts genre dunk après contact, and one, alley Oops comptent énormément.

Maintenant je vais te dire mon dernier match j'ai les stats sous les yeux, 44 points, 12 passes, 86% au tirs, 3 interceptions, 2 rebonds et 1 ballon perdu..

J'ai fais un match à 27 points 20 passes j'ai aussi 99,9 et j'ai même fait un 50 point B+ avec beaucoup de perte de balle et un petit 60% au shoot et j'ai aussi 99,9.

Vas voir mon Twitter c'est Malik Madjer, tu verras que je ne mens pas frérot.

Si t'as d'autre question j'suis OP..

Incompréhensible, je sors d'un match: 71 pts / 19 ass / 7 int avec un 79% au shoot, 3 ballons perdus et A+ (soit bien meilleur que ton "50 point B+ avec beaucoup de perte de balle et un petit 60% au shoot et j'ai aussi 99,9") et j'ai eu 97,9... sérieux c'est usant... j'ai fais 4 passes Alley Oop et j'ai marqué 3 and une suite a un lay up, bref ya aucune cohérence et logique, j'aimerais vraiment comprendre

MadjerCurry MadjerCurry
MP
Niveau 6
23 septembre 2019 à 15:00:50

Mais t'es bon ou tu le fais exprès ?

Espèce de sale illettré j'ai le droit à presque 2 ans d'assdek à 3 balles par moi, même en cumulant ton salaire et celui de tes parents tu t'approches pas de mes indemnités donc fermes ta bouche et ouvre un Becherelle..

Je te le répète viens sur nimporte quel réseau social au lieu de t'afficher ici si tu veux parler.

Le mec me parle de travailler mais quand j'étais 97 il était 93 hahaha ! Pauvre inculte analphabète dénué de répartie que tu es..

kareem71 kareem71
MP
Niveau 6
23 septembre 2019 à 15:02:11

Tu sert a quoi avec ton emploi toi ? Ton temps libre tu l’utilise ici pour poster des messages inutiles et franchement sans humour, quitte ton job tu sera peut-être plus utile, et franchement on sait pas ce que tu fais dans la vie, apparemment tu te dit actif mais au vue de ce que tu nous vomis ici j’imagine même pas comment tu dois être mauvais au travail. Au final ton employeur te garde sûrement pour toucher une aide ou un avantage sur son imposition...

MadjerCurry MadjerCurry
MP
Niveau 6
23 septembre 2019 à 15:05:49

Désolé Lutetia mais y'a l'autre parasite sociétal qui casse la tête bref je ne lui répond plus..

J'ai l'impression que tu as le même problème que j'avais avant la correction du bug..

Perso là je joue depuis 14h, ma note actuelle était déjà de 99,9 j'ai fais 2 matchs, 2 fois 99,9 donc de mon côté le problème n'est pas revenu..

Désolé pour toi, c'est chiant mais c'est 2K malheureusement on a l'habitude..

Dam145 Dam145
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 15:14:44

Le problème c'est qu'on est encore en septembre. Rappelez moi quand le jeu est sorti ? Ce sera quoi votre objectif sur le jeu une fois à 99.9% ?

MadjerCurry MadjerCurry
MP
Niveau 6
23 septembre 2019 à 15:17:03

La barre de réputation du park l'ami, comme sur tout mes autres 2K jusqu'au 17..

Mon but ça va être de me rapprocher le plus possible de "Légende" voilà voilà :)

Ps: quand t'es 99, si tu fais des mauvais match tu redescen à 98 puis 97 jusqu'à 95 donc c'est pas inscrit dans marbre hein

MadjerCurry MadjerCurry
MP
Niveau 6
23 septembre 2019 à 15:53:25

Il est tellement en panique d'écrire comme un analphabète qu'il met juste un mot "qui n'en est d'ailleurs par un réel juste un anglicisme"

C'est le dernier message que je t'accorde et pour la dernière fois "Malik Madjer" sur Insta, FB et TT et tu verras qui est le clochard et qui est le "no life" 😁😁😁😘

somenasty somenasty
MP
Niveau 7
23 septembre 2019 à 16:01:33

allez octogone...
ça peux pas rester sans suite la
comment il a parler de ta mére
laisse toi pas faire wesh

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.12€ ONE 7.58€ Switch 29.90€ Switch 38.97€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment