CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passer de 98 à 99

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
MadjerCurry MadjerCurry
MP
Niveau 6
21 septembre 2019 à 00:28:22

Nan tu peux continuer en solo après je te dis la vérité moi j'ai pas réussi à passer à 99.
Je reste bloqué à 98 et j'suis même descendu à 97 pendant 2 matchs.

J'arrive pas à comprendre leurs put*in de système de note à la fin..

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
21 septembre 2019 à 00:49:31

Glitch mec ... glitch 😂😂

kareem71 kareem71
MP
Niveau 6
21 septembre 2019 à 01:27:43

Vdd t’es vraiment lourd , t’a rien d’autre à faire franchement ? On se plaint des bugs du jeu mais il y a de sérieux problèmes chez certains joueurs aussi , dommage on peut pas mettre à jour le forum pour supprimer ces gens qui ont rien a faire ici , y’a quelqu’un qui pose une question, et souvent un gars qui sort de nulle part pour trolls « gneu gneu glitch » , les modérateurs ça existe encore ?
the-syn94 t’es une plaie, tu sert à rien et tu fait chier les autres , tu es pathétique

MadjerCurry MadjerCurry
MP
Niveau 6
21 septembre 2019 à 01:39:42

Karim, comment te dire ? Je pense que la transmission de pensée existe quand je lis ton commentaire 🤜🤛🤣

Y'a encore 2, 3 ans je partais en sucette avec les mecs comme lui mais frère j'ai pas le temps, comme t'as dis c'est du pur troll..

Après il est pas vulgaire ou quoi il connait les limites donc il se fera pas ban mais on s'en fout faut pas le calculer en vrai c'est tout.

Le pire c'est que j'aimerais vraiment avoir une réponse à ma question et vous verrez que quand vous serez 96 vous serez pareils.. C'est incompréhensible je viens de faire un match à 97,2 alors que j'suis en double double 52/10/4 avec 3 inter et 2 ballons perdus et bien sûr en A+..

Nan mais ils veulent quoi que je marque 200 points par matchs zebi ça casse la tête

kareem71 kareem71
MP
Niveau 6
21 septembre 2019 à 01:50:00

J’aimerais bien avoir la réponse même si j’en suis pas encore là, mais je peux dire que j’ai vu deux stream en live où des gars sont montés 99 et les deux faisaient du parc, à la fin de leurs match il avaient leurs note qui progressaient normalement, tu n’a pas pensé que c’était peut-être un bug ? Vois avec le support de 2k France, il y a peut-être une anomalie

MadjerCurry MadjerCurry
MP
Niveau 6
21 septembre 2019 à 03:20:20

Nan j'ai aussi vu un stream d'un mec qui était 98,9 et qui est monté 99 en carrière, et ça fait pareil à tout mes potes même en park, personne n'y comprend rien.

De toute façon ça sert à rien pour moi de monter 99. Vu les notes que je fais qui sont en moyenne de 98,5 (ma note actuel justement lol) même si je monte 99 je repasserai 98 aussi vite.

Après c'est juste pour le faire une fois quoi, pour le plaisir du truc accompli, parce qu'à 98 ou 99 j'ai les mêmes stars, avoir 98 ou 99 en dunk avec élan c'est la même et j'ai 99 en vitesse, accélération, endurance et détente donc voilà mais bon.

Bref je me répète mais si des mecs sont passés 98 (de 96 à 98 c'est easy) qu'ils parlent ! Mdrrr

bulgways bulgways
MP
Niveau 7
21 septembre 2019 à 09:21:24

Bloqué à 98 aussi, d'après ce que j'ai compris il faut faire un match en A+ et avec le meilleur pourcentage de réussite possible au shoot pour avoir une "note de 99"

MadjerCurry MadjerCurry
MP
Niveau 6
21 septembre 2019 à 09:30:14

Ouais en park c'est vrai mais en carriere je te dis c'est incompréhensible.
Et je suis pur slasher je tourne à 78 POUR CENT..

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 18:08:29

Le 20 septembre 2019 à 18:35:18 MadjerCurry a écrit :
Ouais sauf que je joue en pro 4×5

Si tu joue en 4x12 HOF c'est normal que tu gagnes 5 fois plus de points par matchs réfléchis..

Je vois pas l'intérêt de glitch, je prend grave de plaisir sur le jeu à martyrisé les défenses en Pro mdrrr..

Bref ça répond pas à la question, je pense avoir déjà trouvé, faut faire des A+ obligatoire et crois que le % au shoot compte et évidement les stats..

Mais j'aimerais bien avoir des réponses de mec qui sont 96 quoi.. C'est chiant de pas savoir ce qu'il faut faire exactement

Salut, alors j'ai peut etre un élément de réponse je suis 96,7 et je viens de suivre l'évolution des stats sur mes 3 derniers matchs elles étaient toutes +/- équivalente a ceci pres je précise que j'ai eu 2x 99,5 et 1x 99,9
j'ai bien évidemment fait les test en pro pr voir (car plus facile) tout en sachant que je joue en HOF d'accoutumé en 4x12

Evaluation de 99,5 avec les stats suivantes en Pro 4x12 (comme susmentionné)
:d) 90 pts / 22 Ass / 14 int / 2 reb
:d) 44/60 au shoot soit 73% de réussite
:d) 1/2 a 3 pts soit 50%
:d) 3 TO
:d) 4 fautes

Evaluation de 99,9 avec les stats suivantes en Pro 4x12 (comme susmentionné)
:d) 109 pts / 17 Ass / 4 int / 1 reb (moins complet que le match du dessus 99,5)
:d) 48/60 au shoot soit 80% !
:d) 9/12 a 3 pts soit 75% !
:d) 3 TO
:d) 5 fautes

On peut donc en conclure que le % de shoot est TRES IMPORTANTE car malgré une ligne de stats moins bonne au cumul, le simple fait d'avoir un % de shoot plus élévé me donne une éval plus élevée de 99,9, voila :)

En esperant t'avoir un peu "aiguiller" Bon jeu a toi :)

Message édité le 21 septembre 2019 à 18:11:18 par _Lutetia_
_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 18:21:32

(Suite) ah et désolé j'ai oublié de précisé mais évidemment ca va de soi, j'ai eu des A+ , voila :)

MadjerCurry MadjerCurry
MP
Niveau 6
21 septembre 2019 à 19:36:25

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de tour détaillé comme ça frérot c'est cool de ta part.

Et en fait nan j'en ai eu marre j'ai contacté je support 2K parce que même sur Reddit et Twitter personne ne comprenait.

Ils m'ont dit que la MAJ de ce matin (MAJ du menu principal avec le gros ballon) réglerait et ça et c'est le cas.

J'ai fais 3 matchs d'affilée à 99,9 pour la quatrième j'ai fais exprès de descendre en A- pour voir la note et j'ai quand même eu 99,9 résultat cetait bien un bug..

Enfin on peut grind tranquillou ^^

MadjerCurry MadjerCurry
MP
Niveau 6
21 septembre 2019 à 19:38:42

Et pardon d'avoir écrit comme un analphabète je suis fatigué lol

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
21 septembre 2019 à 19:49:37

MadjerCurry
MadjerCurry
21 septembre 2019 à 19:38:42
Et pardon d'avoir écrit comme un analphabète je suis fatigué lol

Pas fatigué par le boulot 😂😂🤔🤔

MadjerCurry MadjerCurry
MP
Niveau 6
21 septembre 2019 à 19:54:09

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 nan et merceeeee les assdekuss hahaha

Wallah t'es un morpion bionique ! 😭🤣

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 23:28:41

@Madjer

Tkt avec plaisir gars, le but d'un forum c'est l'entraide et échanger et certains comme l'autre parasite (Syn) ont tendance a l'oublier grace a la complaisance et l'ignorance des modos et j'ASSUME mon com

En tout cas ravi que le probleme soit solutionné, ton post nous permet d'apprendre cela contrairement aux trolls (encore Syn) qui eux ne servent a rien...

Sur ce, bon jeu poto :ok:

AnthonyKing AnthonyKing
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 14:32:03

Quand je vois les stats de mytho qu'il faut je serais jamais 99. C'est plus du basket.

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 15:34:01

Le 22 septembre 2019 à 14:32:03 AnthonyKing a écrit :
Quand je vois les stats de mytho qu'il faut je serais jamais 99. C'est plus du basket.

Salut Antho :)

Sisi ne tkt pas gars :) je refais des test la en jouant seulement 25min au lieu de 36 enfait du moment que tu fais un double double, avec moins de 5 pertes de balle et un % au shoot de 70% ou plus tu aura des "évaluations" a plus de 99, et ainsi ta Gen une fois 99 restera a 99 ^^

en sachant que de 95 a 96 tu montes de 0,3 par match, ensuite de 96 a 97 tu montes encore de 0,3 par match et ensuite de 97 a 98 tu montes de 0,2 puis 0,3 en alternance, la je viens de passer 98 donc je te dirais pour de 98 a 99 mais tkt c'est largement faisable :ok:

Message édité le 22 septembre 2019 à 15:34:43 par _Lutetia_
AnthonyKing AnthonyKing
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:30:24

Ah cool j'avais peur que 2K nous fasse faire du hero basket. Moi je joue pas du tout comme ça ça m'aurait saoulé.

Merci pour les retours mec

_Lutetia_ _Lutetia_
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:32:35

Le 22 septembre 2019 à 18:30:24 AnthonyKing a écrit :
Ah cool j'avais peur que 2K nous fasse faire du hero basket. Moi je joue pas du tout comme ça ça m'aurait saoulé.

Merci pour les retours mec

Avec plaisir ^^ bon la je viens d'enquiller 3 matchs 98 et ca monte de 0,2 ^^ donc encore 2 matchs et je serais 99 ^^

MadjerCurry MadjerCurry
MP
Niveau 6
22 septembre 2019 à 19:19:20

Non ne t'inquiètes pas depuis la MAJ c'est vraiment super équilibré.

Fini de jouer mon Russ West à compter mes stats sur mes doigts en ne prenant aucun plaisir à faire vivre le ballon..

J'suis passé en 4×6, 4 minutes c'est pas négligeable et je fini à 35, 40 points 10, 15 passes A+ sans forcer et t'as 99,9 de notation.

Avant la MAJ je mettais des 60 points 10 passes et j'avais une note de 96.n

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.96€ ONE 7.58€ Switch 29.90€ Switch 38.97€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment