CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aucun shoot ne rentre.! ??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
18 septembre 2019 à 17:41:57

ok donc t'as rien compris a ce que je disais.. bye...

y'a un moment ou si on parle 2jour d'un truc que t'as pas été foutu de lire correctement alors que j'ai preciser 5ou6 fois que ce que je considerais parfait. AVAIT AUCUN EFFET NIVEAU GAMEPLAY.

et que toi tout ce que tu trouves a repondre GNEU GNEU GNEU tout les shoot dans la green zone sont les même. bah oui j'ai jamais pretendu le contraire...

ce que j'essai de t'expliquer depuis 2jour et que tu refuse a comprendre. c'est que ce qu'on vise c'est la barre pleine. la green zone c'est PAS la barre pleine.

donc quand tu dis que le badge est 10ms a coté du timing c'est trompeur parce que quand tu lis ca tu pense 10ms a coté de la barre pleine. hors 10ms a coté de la barre pleine t'es tjr dans la green zone.

c'est pour ca que j'ai pris l'exemple de la green zone a 44ms. pour dire qu'en realité tes 10ms c'est 32ms trop tot ou 32 ms trop tard par rapport la a barre pleine. et donc 10ms en dehor de la green zone.

a aucun moment j'ai pretendu que le tir au timing parfait avait la moindre difference j'ai même preciser a CHAQUE fois que j'ai parler de ca que ca n'avais pas d'effet sur le gameplay.

mais comme toi tout ce qui compte c'est te donner raison t'as sauter sur l'occasion pour m'inventer des propos pour pouvoir crier t'as rien compris. et partir sur des attaques perso supposer me blesser.

donc maintenant qu'on a bien prouver par A+B que t'es juste d'extreme mauvaise fois on peu arrêter ce debat interminable.

ou tu peux faire semblant de toujours pas comprendre et trouver un truc pour dire MOUHAHA t'es bête c'est pas ca puis expliquer exactement la même chose avec d'autre terme mais ca je vais te laisser le faire tout seul parce que j'ai deja perdu bien assez de temps avec cette histoire.

et putain niveau retournage de veste t'es très fort parce que ya 5minute tu me disait oui le point 0 n'existe PAS. et maintenant tu me dis il existe mais il a pas d'effet alors on s'enfou...(bah oui c'est ce que je dis depuis 2 jour gros malin....)

Message édité le 18 septembre 2019 à 17:44:15 par Golgotha
Pseudo supprimé
Niveau 18
18 septembre 2019 à 19:11:25

Le 18 septembre 2019 à 17:41:57 Golgotha a écrit :
ok donc t'as rien compris a ce que je disais.. bye...

y'a un moment ou si on parle 2jour d'un truc que t'as pas été foutu de lire correctement alors que j'ai preciser 5ou6 fois que ce que je considerais parfait. AVAIT AUCUN EFFET NIVEAU GAMEPLAY.

et que toi tout ce que tu trouves a repondre GNEU GNEU GNEU tout les shoot dans la green zone sont les même. bah oui j'ai jamais pretendu le contraire...

ce que j'essai de t'expliquer depuis 2jour et que tu refuse a comprendre. c'est que ce qu'on vise c'est la barre pleine. la green zone c'est PAS la barre pleine.

donc quand tu dis que le badge est 10ms a coté du timing c'est trompeur parce que quand tu lis ca tu pense 10ms a coté de la barre pleine. hors 10ms a coté de la barre pleine t'es tjr dans la green zone.

c'est pour ca que j'ai pris l'exemple de la green zone a 44ms. pour dire qu'en realité tes 10ms c'est 32ms trop tot ou 32 ms trop tard par rapport la a barre pleine. et donc 10ms en dehor de la green zone.

a aucun moment j'ai pretendu que le tir au timing parfait avait la moindre difference j'ai même preciser a CHAQUE fois que j'ai parler de ca que ca n'avais pas d'effet sur le gameplay.

mais comme toi tout ce qui compte c'est te donner raison t'as sauter sur l'occasion pour m'inventer des propos pour pouvoir crier t'as rien compris. et partir sur des attaques perso supposer me blesser.

donc maintenant qu'on a bien prouver par A+B que t'es juste d'extreme mauvaise fois on peu arrêter ce debat interminable.

ou tu peux faire semblant de toujours pas comprendre et trouver un truc pour dire MOUHAHA t'es bête c'est pas ca puis expliquer exactement la même chose avec d'autre terme mais ca je vais te laisser le faire tout seul parce que j'ai deja perdu bien assez de temps avec cette histoire.

et putain niveau retournage de veste t'es très fort parce que ya 5minute tu me disait oui le point 0 n'existe PAS. et maintenant tu me dis il existe mais il a pas d'effet alors on s'enfou...(bah oui c'est ce que je dis depuis 2 jour gros malin....)

Ahahah comme on dit " le poisson qui meurt sur la berge s'agite plus que celui qui est dans l'eau"

Tout ce que tu peux baver après c'est du vent , ton premier message est faux , 2j que t'essayes de te rattraper aux branches .

10ms de la Green zone = légèrement tot/tard = badge qui s'active

Donc quand tu dis que le badge ne s'active QUE en tôt ou tard c'est faux ...c'est tout .T'auras beau le tourner dans tous les sens , si tu tires à +10ms de la Green zone , tu verras s'afficher "légèrement tard" et ton badge te donnera un bonus .
Si je te dis qu'un livreur peut passer ce soir à 23h59 ou demain toute la journée alors il peut passer aujourd'hui. C'est pareil

Tiens d'ailleurs , comme je sais que tu en as aucune idée et que donc tu vas vite chercher (pour ne pas trouver et ensuite dire "j'aipas que ça a faire") . Si les fenêtre de shoots et de Green sont différentes suivant les shoots, tu peux m'expliquer comment fonctionne les timing stp ? Par exemple avec un shoot en Green zone de 400 à 444, a partir de quand t'es "légèrement" , "tard/tôt" et "très"???? C'est pareil avec tout les shoots ? C'est fixe ? C'est proportionnel aux fenêtres de Green ?
Non parce que t'as l'air grave au courant quand même .

Non parce que vu que tu a décréter que le badge flexible release ne se lançait QUE en tôt ou tard , tu dois bien savoir c'est quand qu'un shoot et tôt ou tard .

Message édité le 18 septembre 2019 à 19:12:56 par
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
18 septembre 2019 à 19:52:22

lol comme je l'avais predis. pathetique...

Message édité le 18 septembre 2019 à 19:53:06 par Golgotha
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
18 septembre 2019 à 20:11:10

et la reponse a la question est

qu'est-ce que j'en sais? et quel rapport avec la discussion?

j'ai absolument PAS envie de jouer au kikitoudur de celui qui connais le mieux les mecanique derrière le jeu je te laisse ca si ca t'amuse...

mon premier messsage n'a rien de faux un mec conseil de claquer 4badge pour ameliorer une portion infime des shoot. je dis que ca vaux clairement pas le coup parce que les shoot influencer par ce badge sont très rare et qu'il est plus important d'ameliorer les chance de green que de compenser les timing rater.

FACT

tout le reste le la discussion c'est toi qui essai de me coincer pour dire "t'as rien compris c'est moi qui connais mieux.." tout le monde s'enfou

Pseudo supprimé
Niveau 18
18 septembre 2019 à 21:11:15

Le 18 septembre 2019 à 20:11:10 Golgotha a écrit :
et la reponse a la question est

qu'est-ce que j'en sais? et quel rapport avec la discussion?

j'ai absolument PAS envie de jouer au kikitoudur de celui qui connais le mieux les mecanique derrière le jeu je te laisse ca si ca t'amuse...

mon premier messsage n'a rien de faux un mec conseil de claquer 4badge pour ameliorer une portion infime des shoot. je dis que ca vaux clairement pas le coup parce que les shoot influencer par ce badge sont très rare et qu'il est plus important d'ameliorer les chance de green que de compenser les timing rater.

FACT

tout le reste le la discussion c'est toi qui essai de me coincer pour dire "t'as rien compris c'est moi qui connais mieux.." tout le monde s'enfou

Oooohh bah tiens .... :rire:
Donc t'as bien aucune idée d'où commence et ou s'arrête un tir "légèrement tard/tôt" mais pourtant tu viens dire que NON le badge ne marche pas dans cette fenêtre .....mais ....comme tu tu sais du coup ?

Tu sais comme moi que t'avais pas vu le 2klab avant mon com, t'avais aucune idée des données, t'as juste balancer un truc au pif pour faire le beau , mais c'est pas grave écoute , moi la seule chose que je voulais c'est que le mec ait les bonnes infos , si par la même occasion je peux montrer que ta un rigolo qui dit n'importe quoi c'est du bonus

busta33 busta33
MP
Niveau 12
18 septembre 2019 à 21:29:57

Sans déconner vous ne vous arrêtez jamais ? On dirait un débat de qui va avoir le dernier mot lol

Sinon a ce sujet, de mon expérience personnelle, ce badge ne s'active que sur les shoots "tôt" ou "tard", rien sur les "légèrement"

Voilà amusez vous bien dans votre débat sans fin sinon :rire:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
19 septembre 2019 à 12:31:31

Le 18 septembre 2019 à 21:11:15 Auteur blacklisté a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 20:11:10 Golgotha a écrit :
et la reponse a la question est

qu'est-ce que j'en sais? et quel rapport avec la discussion?

j'ai absolument PAS envie de jouer au kikitoudur de celui qui connais le mieux les mecanique derrière le jeu je te laisse ca si ca t'amuse...

mon premier messsage n'a rien de faux un mec conseil de claquer 4badge pour ameliorer une portion infime des shoot. je dis que ca vaux clairement pas le coup parce que les shoot influencer par ce badge sont très rare et qu'il est plus important d'ameliorer les chance de green que de compenser les timing rater.

FACT

tout le reste le la discussion c'est toi qui essai de me coincer pour dire "t'as rien compris c'est moi qui connais mieux.." tout le monde s'enfou

Oooohh bah tiens .... :rire:
Donc t'as bien aucune idée d'où commence et ou s'arrête un tir "légèrement tard/tôt" mais pourtant tu viens dire que NON le badge ne marche pas dans cette fenêtre .....mais ....comme tu tu sais du coup ?

Tu sais comme moi que t'avais pas vu le 2klab avant mon com, t'avais aucune idée des données, t'as juste balancer un truc au pif pour faire le beau , mais c'est pas grave écoute , moi la seule chose que je voulais c'est que le mec ait les bonnes infos , si par la même occasion je peux montrer que ta un rigolo qui dit n'importe quoi c'est du bonus

bah parce que mike wang l'a dis... et que j'avais tester le badge moi même et pas vu s'activer sur aucun slightly early. mais systematiquement sur les tard/tot. et biensur que si que je connais 2klab avant que tu poste un screen decouper de la bas...

si j'avais pas vu 2klab avant ton poste. j'aurai pas reconnu ton lien et j'aurai pas pu call out le fait que t'as decouper un lien de toute les info qui t'arrangeais pas pour faire le beau..

alors après OUI il s'active dans les toute derniere MS de la fenetre slightly early mais en pratique il va s'activer QUE sur les tard et les tot. c'est une info beaucoup plus honnete et precise que de dire des le slightly early.

exemple pratique le jeu sera dispo uniquement a partir de 16h59... quelqu'un vient demander quand sort le jeu je repond a 17h. et toi tu debarque mouhaha t'as rien compris il sera dispo des 16h...

tu comprends mieux le problème ou toujours pas?

et en vrai tu soutient que 10ms en dehor de la green zone c'est slightly early mais en vrai t'as apporter aucune source et aucune info pour le confirmer. moi perso j'en sais rien.
je sais juste que c'est suffisamment a coté du bon timing pour qu'il s'active pas une seule fois du match....

Message édité le 19 septembre 2019 à 12:35:43 par Golgotha
Pseudo supprimé
Niveau 18
19 septembre 2019 à 13:41:12

Le 19 septembre 2019 à 12:31:31 Golgotha a écrit :

alors après OUI il s'active dans les toute derniere MS de la fenetre slightly early

Alors que 3 jours avant

Le 17 septembre 2019 à 08:43:13 Golgotha a écrit :

non c'est limite la pire insigne elle se declenche que quand tu rate completement ton timing c'est hiper rare.

+10ms en dehors de la zone dans laquelle tu peux faire des green c'est pas HYPER raté, en sachant que 10ms c'est quasiment la fenêtre des PBR de l'année dernière , c'est hyper court

Voilà, c'est tout merci......bonne journée

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
19 septembre 2019 à 14:11:52

on s'enfou que 10ms ce soit court vu qu'en realité la fenetre ou le badge s'active pas c'est entre 60 et 70ms....

(et j'ai dis hyper rare pas hyper raté...)

Message édité le 19 septembre 2019 à 14:14:21 par Golgotha
Pseudo supprimé
Niveau 18
19 septembre 2019 à 14:42:59

Le 19 septembre 2019 à 14:11:52 Golgotha a écrit :
on s'enfou que 10ms ce soit court vu qu'en realité la fenetre ou le badge s'active pas c'est entre 60 et 70ms....

(et j'ai dis hyper rare pas hyper raté...)

Hyper rare pardon

Non mais je laisse tomber, y'a un badge censé te donner un bonus quand tu rates ton timing et pour justifier ton erreur tu compte les shoots PAS RATÉS dans le timing dans lequel il ne s'active pas.....
Qu'est ce que tu veux faire avec un gars comme ça....

Pourtant un enfant comprendrais : Un shoot raté c'est quand t'es en dehors de la green zone, une fois que t'es plus dans cette zone de réussite maximale, t'as uniquement 10ms (de chaque côté) dans lesquels le badge ne fonctionne pas....mais c'est hyper rare quand même. Bah voooyyyooonnnssss

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
19 septembre 2019 à 14:56:49

ok... donc t'es le mec qui passe sont temps a repeter a quel point shooter c'est facile et que les guard sont noskill a faire que shooter et que le shoot demande aucun skill.

et maintenant tu me dis qu'il est pas rare de rater complètement un timing ? faut savoir hein...

si tu me dis que quand tu shoot c'est pas hyper rare de voir des Early et des Late bah... faut voir pour bosser ton shoot un peu mec...

Message édité le 19 septembre 2019 à 15:00:49 par Golgotha
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
19 septembre 2019 à 15:10:16

le point de reference qu'il faut prendre c'est la barre pleine. on s'enfou de de ta green zone parce qu'elle est INVISIBLE DANS LE JEU.

donc si on veut parler d'un truc que tout le monde comprend faut prendre la barre pleine en reference. c'est completement con de prendre comme point de reference un truc qui est deja a coté du timing que tout le monde cible.

une enorme majorité des gens qui se plaigne de leur shoot sont des gens qui rate des tir qui sont dans la green zone. donc ce badge ne sert a RIEN pour eux.

voyant que l'enorme majorité des gens qui se plaignait de leur shoot était dans la categorie full white qui brique je suis partit du principe que c'était le cas de l'op et je lui ait donc conseiller des badge qui augmente les chance de green plutot qu'un badge qui s'activera que sur ces tirs completement rater qui sont je le répète hyper rare quand tu connais ton shoot.

et oui je prend en compte la totalité des shoot pour savoir si le badge est rentable parce que s'amuser comme toi a dire oui mais quand tu rate completement ton timing dans 80% des cas il s'enclenche... bah oui c'est bien mais si le mec rate que 1 ou 2 timing tout les 10shoot bah c'est clairement perdre 4badge pour rentrer un tir de plus tout les 50-100shoot.

Message édité le 19 septembre 2019 à 15:10:57 par Golgotha
Pseudo supprimé
Niveau 18
19 septembre 2019 à 16:15:55

Le 19 septembre 2019 à 15:10:16 Golgotha a écrit :
le point de reference qu'il faut prendre c'est la barre pleine. on s'enfou de de ta green zone parce qu'elle est INVISIBLE DANS LE JEU.

donc si on veut parler d'un truc que tout le monde comprend faut prendre la barre pleine en reference. c'est completement con de prendre comme point de reference un truc qui est deja a coté du timing que tout le monde cible.

une énorme majorité des gens qui se plaigne de leur shoot sont des gens qui rate des tir qui sont dans la green zone. donc ce badge ne sert a RIEN pour eux.

voyant que l'enorme majorité des gens qui se plaignait de leur shoot était dans la categorie full white qui brique je suis partit du principe que c'était le cas de l'op et je lui ait donc conseiller des badge qui augmente les chance de green plutot qu'un badge qui s'activera que sur ces tirs completement rater qui sont je le répète hyper rare quand tu connais ton shoot.

et oui je prend en compte la totalité des shoot pour savoir si le badge est rentable parce que s'amuser comme toi a dire oui mais quand tu rate completement ton timing dans 80% des cas il s'enclenche... bah oui c'est bien mais si le mec rate que 1 ou 2 timing tout les 10shoot bah c'est clairement perdre 4badge pour rentrer un tir de plus tout les 50-100shoot.

Oui, tu as raison à 100%, ça tombe bien le débat n'a jamais porté sur ça, tu le sais très bien

Le 17 septembre 2019 à 16:34:40 SnowMonkey92 a écrit :

Evidemment si t'as zero latence et/ou que tu maîtrise parfaitement ton shoot, y'a pas d’intérêt. Mais si t'as ton timing offline et que online pour une quelconque raison t'es off, c'est le badge à prendre.

+/-10 ms = légèrement tôt/tard, t'as dis le contraire pendant 3 jours. T'as tords c'est tout, c'est pas grave ;)
Tout le reste c'est de l'habillage

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
19 septembre 2019 à 16:21:28

source?

et donc le debat portait sur un truc que j'ai pas dis dans mon premier message et maintenant t'es d'accord avec le contenu de mon premier message?

ok bien le retournement de veste mdr donc ca fait 3jour que tu debat sur un detail que j'ai éclairci 56fois ? t'es pas un peu con en fait? tu prèfère vraiment passer pour un debile qui se bat pour me dire qu'un mini detail de ce que j'ai dis était legerement imprecis alors que j'ai admis ya 2jours l'imprecision?

c'est pour ca que tu monte sur tes grand chevaux depuis 3jour? tu te rend compte a quel point c'est ridicule de me saouler pour ca pendant 3jours?

genre vraiment faut VRAIMENT te faire soigner mec fait toi aider

Message édité le 19 septembre 2019 à 16:25:06 par Golgotha
Pseudo supprimé
Niveau 18
19 septembre 2019 à 16:27:44

Le 19 septembre 2019 à 16:21:28 Golgotha a écrit :
source?

et donc le debat portait sur un truc que j'ai pas dis dans mon premier message et maintenant t'es d'accord avec le contenu de mon premier message?

ok bien le retournement de veste mdr donc ca fait 3jour que tu debat sur un detail que j'ai éclairci 56fois ? t'es pas un peu con en fait? tu prèfère vraiment passer pour un debile qui se bat pour me dire qu'un mini detail de ce que j'ai dis était legerement imprecis alors que j'ai admis ya 2jours l'imprecision?

c'est pour ca que tu monte sur tes grand chevaux depuis 3jour? tu te rend compte a quel point c'est ridicule de me saouler pour ca pendant 3jours?

genre vraiment faut VRAIMENT te faire soigner mec fait toi aider

Bah voilà , admets et tais toi . Honnêtement moi avant la vidéo du 2klab je ne savait pas , y'a pas de honte. Pas la peine d'essayer de nous entuber avec tes "non mais attends , c'est parce que la plupart des gens ne rate pas leurs timing blablabla".
PREMIER JOUR j'ai dis que si tu as ton timing le badge est inutile , de quel retournement de veste tu parles ?

HeroReturns HeroReturns
MP
Niveau 6
19 septembre 2019 à 16:30:45

Vous vous rendez compte que ça fais 2 jours que vous faites un concours de celui qui a la plus grosse ? Mais que vous aidez certainement pas les gens qui en on besoin et qui viennent pour ça ce qui est le but de ce topic a la base je pense... Vous les avez même ignoré avec votre débat inutile et qui vous fait perdre votre temps.

Tout le monde s en tape de savoir qui a eu raison et qui a eu faux, ou au pire aller régler vos comptes sur le park.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
19 septembre 2019 à 16:32:17

admettre quoi? que j'avais raison? oui j'avais raison j'admet. dsl...

Message édité le 19 septembre 2019 à 16:34:42 par Golgotha
busta33 busta33
MP
Niveau 12
19 septembre 2019 à 16:39:39

Go MP les mecs on s'en fout de votre débat la, aidez les gens plutot

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
19 septembre 2019 à 16:42:57

Le 19 septembre 2019 à 16:39:39 Busta33 a écrit :
Go MP les mecs on s'en fout de votre débat la, aidez les gens plutot

bah prenez pas flexible release c'est pourri.

mais faut que ce soit snow qui le dise sinon c'est n'importe quoi

Yoods59 Yoods59
MP
Niveau 4
19 septembre 2019 à 17:00:12

Le 19 septembre 2019 à 16:39:39 Busta33 a écrit :
Go MP les mecs on s'en fout de votre débat la, aidez les gens plutot

Comment tuer un sujet 🤣

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.12€ ONE 7.58€ Switch 29.90€ Switch 38.97€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment