CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aucun shoot ne rentre.! ??

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
15 septembre 2019 à 22:19:48

Holà les gens.!

Je comprends pas le truc là.. C’est mon 10e 2K, mais cette année je rentre aucun shoot en park. C’est affolant le délire.! Impossible de faire un bon timing. Je dit pas forcément le vert mais quand même qu’en ça puisse rentrer un peu quoi.. J’ai les insignes importantes de shoot ( comme chaque année ), elles sont pas toutes encore up au Max bien sûr mais les années précédentes sa suffisait amplement déjà.!
Je précise que en carrière classique je joue en HOF et mes shoots rentrent. Enfin ils rentrent comme d’habitude, comme les autres années..

Du coup, c’est moi qui comprend rien, ou y’a un problème quelque part.?

sting_icon sting_icon
MP
Niveau 11
15 septembre 2019 à 22:32:14

J'ai vu aussi ça dans le park, même si je ne joue pas shooter. Améliore tes insignes au max peut être? Ils ont beaucoup mise sur les insignes cette année ça vient peut être de la...

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
15 septembre 2019 à 23:13:09

Oui du coup je farm les insignes à fond mais bon j’ai pas l’impression que ça règle mon problème.. Je vais continuer.

busta33 busta33
MP
Niveau 12
15 septembre 2019 à 23:22:04

Oui c'est vraiment bizarre cette année, après essaye de maxer l'insigne finition libérée qui aide au timing de shooter enlève la jauge peut-être, perso depuis que j'ai mis la jauge aux pieds je rentre beaucoup plus de tirs en m fiant à l'animation du shoot

iteul iteul
MP
Niveau 34
16 septembre 2019 à 09:42:33

Aucun souci chez moi... :(

FAlonso14 FAlonso14
MP
Niveau 4
16 septembre 2019 à 18:54:19

Débloque insigne finition libéré en HOF

xfrageurv7 xfrageurv7
MP
Niveau 7
17 septembre 2019 à 00:47:36

J’ai exactement le meme probleme j’ai les insinges mais rien ne rentre quand je joue en squad par contre hier soir tout rentrait enfin c vraiment bizarre..

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
17 septembre 2019 à 08:43:13

Le 16 septembre 2019 à 18:54:19 FAlonso14 a écrit :
Débloque insigne finition libéré en HOF

non c'est limite la pire insigne elle se declenche que quand tu rate completement ton timing c'est hiper rare. cette année faut green pour rentrer les tir efficacement donc prenez des insisgne qui augmente les chances de green

catch n shoot, range extender,hot spot hunter, et etc.

Pseudo supprimé
Niveau 18
17 septembre 2019 à 10:08:45

Le 17 septembre 2019 à 08:43:13 Golgotha a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 18:54:19 FAlonso14 a écrit :
Débloque insigne finition libéré en HOF

non c'est limite la pire insigne elle se declenche que quand tu rate completement ton timing c'est hiper rare.

Mais pourquoi? Pourquoi mec? T'es pas obligé de tout savoir, si tu sais pas bah dis rien, c'est pas grave. Le mec a déjà du mal, il vient chercher un peu d'aide, pourquoi venir dire des trucs faux?
Vu qu'il réussi bien en carrière (en HoF :ok:) c'est que le problème est technique, c'est exactement pour ça que ce badge est surement le plus important pour lui (si t'as une co stable, que tu joues sur un moniteur et pas sur une télé etc..là c'est vrai que le badge est un peu moins worth), d'ailleurs ça a pas été dit, mais on soupçonne tous très fort que ce badge a été fait pour ne plus trop désavantager les gens avec beaucoup de delay et de latence.

Donc l'auteur , comme le dit FAlonzo14, finition libéré en HoF est peut être ta solution. Le badge se déclenche à partir du "légèrement tôt/tard", soit 10ms hors timing (environ, selon le shoot) , en HoF ça te fais gagner 11.5% de réussite en plus, ce qui est ÉNORME sur un shoot avec ce timing

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
17 septembre 2019 à 10:22:17

Pour l’instant j’ai augmenter l’insigne «  finition relâché » en argent et c’est vrai que je la vois pas souvent s’activer.. Je vais l’augmenter jusqu’à HOF puis on verra si c’est mieux. Sinon je joue sur un gros pc sur moniteur du coup. Avec une connexion fibre et câble jusqu’a mon pc donc je pense pas que ça vienne de là connexion même si c’est sûr qu’il y a un peu de latence quand même.
Si quelqu’un a augmenter l’insigne au Max, qu’il vienne ici partagé son avis.

Pseudo supprimé
Niveau 18
17 septembre 2019 à 10:33:21

Le 17 septembre 2019 à 10:22:17 2tekno3 a écrit :
Pour l’instant j’ai augmenter l’insigne «  finition relâché » en argent et c’est vrai que je la vois pas souvent s’activer.. Je vais l’augmenter jusqu’à HOF puis on verra si c’est mieux. Sinon je joue sur un gros pc sur moniteur du coup. Avec une connexion fibre et câble jusqu’a mon pc donc je pense pas que ça vienne de là connexion même si c’est sûr qu’il y a un peu de latence quand même.
Si quelqu’un a augmenter l’insigne au Max, qu’il vienne ici partagé son avis.

Alors affiche la qualité de tes tirs déjà, comme ça tu verras si t'es régulier (même dans les ratés) ou pas. C'est pas de l'input lag parce que sinon tu raterais aussi en carrière, donc c'est certain que c'est un soucis de connexion.J’achète toujours 2K sur PC un peu plus tard dans l'année du coup je pourrais pas te dire ce que donne les serveurs cette année, mais en tout cas le problème est là.

Donc voilà, déjà essaye de comprendre comment tu foires et on essayera ensuite de voir comment faire.
Pour info :

https://www.noelshack.com/2019-38-2-1568709197-capture.png

Message édité le 17 septembre 2019 à 10:33:33 par
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
17 septembre 2019 à 11:32:15

Le 17 septembre 2019 à 10:08:45 Auteur blacklisté a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 08:43:13 Golgotha a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 18:54:19 FAlonso14 a écrit :
Débloque insigne finition libéré en HOF

non c'est limite la pire insigne elle se declenche que quand tu rate completement ton timing c'est hiper rare.

Mais pourquoi? Pourquoi mec? T'es pas obligé de tout savoir, si tu sais pas bah dis rien, c'est pas grave. Le mec a déjà du mal, il vient chercher un peu d'aide, pourquoi venir dire des trucs faux?
Vu qu'il réussi bien en carrière (en HoF :ok:) c'est que le problème est technique, c'est exactement pour ça que ce badge est surement le plus important pour lui (si t'as une co stable, que tu joues sur un moniteur et pas sur une télé etc..là c'est vrai que le badge est un peu moins worth), d'ailleurs ça a pas été dit, mais on soupçonne tous très fort que ce badge a été fait pour ne plus trop désavantager les gens avec beaucoup de delay et de latence.

Donc l'auteur , comme le dit FAlonzo14, finition libéré en HoF est peut être ta solution. Le badge se déclenche à partir du "légèrement tôt/tard", soit 10ms hors timing (environ, selon le shoot) , en HoF ça te fais gagner 11.5% de réussite en plus, ce qui est ÉNORME sur un shoot avec ce timing

mais arrête de sortir des conneries.... ce badge est useless il a un bon effet QUE si tu fais des tot ou des tard. soit des timing completement a la rue qui ont de toute facon qu'une chance infime de rentrée.

nba 2k20 est un jeu baser sur les green. la meta c'est d'augmenter tes chances de green pas de rendre tes mauvais timing un peu moins mauvais.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
17 septembre 2019 à 12:36:36

et bon quitte a pomper 2klab autant filer toute les infos hein...

https://www.nba2klab.com/flexible-release

que la personne sache dans quelle circonstance les tests on été fait et etc. plutot que tourner ca a ta sauce.

Pseudo supprimé
Niveau 18
17 septembre 2019 à 14:21:24

Mouhahahaha , alors on est pris dans son mensonge et in assume pas ??

Le 17 septembre 2019 à 08:43:13 Golgotha a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 18:54:19

c'est limite la pire insigne elle se declenche que quand tu rate completement ton timing c'est hiper rare

Je te montre la preuve que c'est faux et tu ose encore essayer de mentir ???? :rire:
Pas la peine de venir nous endormir avec ta méta , tu savais pas , t'es parti vérifier et pour pas perdre la face tu viens tenter de noyer le poisson .
Donc question : il se déclenche quand le badge ?

Message édité le 17 septembre 2019 à 14:24:03 par
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
17 septembre 2019 à 14:56:39

bah uniquement sur les tot et les tard.... c'est même expliquer dans la video que 2klab a poster hier... mike wang l'a confirmer aussi.

arrête de l'ouvrir t'as pris un screen et t'as couper toute les info a coté pour te donner raison. tu viens contredire ce que je dis en utilisant une source qui dis la même chose que moi.... le badge est bon que si tes timing de shoot sont mauvais.

si tu fais pratiquement que du full white le badge sert strictement a rien. il va t'aider sur 1 tir ou 2 par match que t'as mal timer.

et oui les TOT ou les TARD je considère ca comme des timing complètement rater...quand t'es un shooter tu dois avoir que tu slighty early ou slighty late.

a la limite la même version du badge pour les lay up pk pas. parce que c'est beaucoup plus facile de rater un timing de layup et ils rentre bien même en late et early dont un petit boost encore pourquoi pas.

https://www.youtube.com/watch?v=FVRcsu_IcbA

Message édité le 17 septembre 2019 à 14:59:12 par Golgotha
Pseudo supprimé
Niveau 18
17 septembre 2019 à 15:05:42

Le 17 septembre 2019 à 14:56:39 Golgotha a écrit :
bah uniquement sur les tot et les tard.... c'est même expliquer dans la video que 2klab a poster hier... mike wang l'a confirmer aussi.

arrête de l'ouvrir t'as pris un screen et t'as couper toute les info a coté pour te donner raison. tu viens contredire ce que je dis en utilisant une source qui dis la même chose que moi.... le badge est bon que si tes timing de shoot sont mauvais.

si tu fais pratiquement que du full white le badge sert strictement a rien. il va t'aider sur 1 tir ou 2 par match que t'as mal timer.

et oui les TOT ou les TARD je considère ca comme des timing complètement rater...quand t'es un shooter tu dois avoir que tu slighty early ou slighty late.

a la limite la même version du badge pour les lay up pk pas. parce que c'est beaucoup plus facile de rater un timing de layup et ils rentre bien même en late et early dont un petit boost encore pourquoi pas.

https://www.youtube.com/watch?v=FVRcsu_IcbA

Nan mais c'est plus de la mauvaise foi...
T'as dis que ça ne se déclenchait pas si c'était pas tard ou tôt, +10ms c'est quoi???? Bah c'est légèrement tôt/tard. Rolalalala
Et arrête de mentir c'set insupportable, tu SAVAIS PAS, t'as cherché juste après mon com et tu viens nous endormir avec ta meta.

Donc je répète encore une fois la question : EST CE QUE LE BADGE SE DÉCLENCHE QUE SUR LES TIRS TÔT OU TARD???
Tu vas jamais juste répondre oui ou non parce que vas encore mytho, mais au moins tout le monde va le voir

Message édité le 17 septembre 2019 à 15:07:21 par
Andraas Andraas
MP
Niveau 9
17 septembre 2019 à 15:29:07

Mouais ...

Certes Golgotha manquait de précision dans son argumentaire de début de post, mais il a raison sur le fait que cet insigne ne vaut qu'avec de mauvais, voir très mauvais timing.

Le reste ....bref.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
17 septembre 2019 à 15:43:24

Le 17 septembre 2019 à 15:05:42 Auteur blacklisté a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 14:56:39 Golgotha a écrit :
bah uniquement sur les tot et les tard.... c'est même expliquer dans la video que 2klab a poster hier... mike wang l'a confirmer aussi.

arrête de l'ouvrir t'as pris un screen et t'as couper toute les info a coté pour te donner raison. tu viens contredire ce que je dis en utilisant une source qui dis la même chose que moi.... le badge est bon que si tes timing de shoot sont mauvais.

si tu fais pratiquement que du full white le badge sert strictement a rien. il va t'aider sur 1 tir ou 2 par match que t'as mal timer.

et oui les TOT ou les TARD je considère ca comme des timing complètement rater...quand t'es un shooter tu dois avoir que tu slighty early ou slighty late.

a la limite la même version du badge pour les lay up pk pas. parce que c'est beaucoup plus facile de rater un timing de layup et ils rentre bien même en late et early dont un petit boost encore pourquoi pas.

https://www.youtube.com/watch?v=FVRcsu_IcbA

Nan mais c'est plus de la mauvaise foi...
T'as dis que ça ne se déclenchait pas si c'était pas tard ou tôt, +10ms c'est quoi???? Bah c'est légèrement tôt/tard. Rolalalala
Et arrête de mentir c'set insupportable, tu SAVAIS PAS, t'as cherché juste après mon com et tu viens nous endormir avec ta meta.

Donc je répète encore une fois la question : EST CE QUE LE BADGE SE DÉCLENCHE QUE SUR LES TIRS TÔT OU TARD???
Tu vas jamais juste répondre oui ou non parce que vas encore mytho, mais au moins tout le monde va le voir

j'ai repondu.... 10ms a coté c'est tot/tard. https://www.nba2klab.com/assets/img/10mSEarly.JPG ca c'est un tôt

et je t'endors pas avec la meta après je l'ai expliquer des le premier message que ce qu'il fallait faire c'est maxer les chance d'avoir des green pas de rendre les blanc "moins mauvais" et donc de prendre les badge qui augmente les chance de green les shoot.

le mec qui essai d'endormir c'est toi en essayant de faire croire que ce badge est un indispensable en gardant ce qui t'arrangeais d'une source qui dis le contraire...

me sortir du "ouais tu savais pas" alors que tu me sors un source qui confirme totalement ce que je dis... y'a un moment ou faut que tu consulte hein....

Message édité le 17 septembre 2019 à 15:45:47 par Golgotha
Pseudo supprimé
Niveau 18
17 septembre 2019 à 16:34:40

Le 17 septembre 2019 à 15:43:24 Golgotha a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 15:05:42 Auteur blacklisté a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 14:56:39 Golgotha a écrit :
bah uniquement sur les tot et les tard.... c'est même expliquer dans la video que 2klab a poster hier... mike wang l'a confirmer aussi.

arrête de l'ouvrir t'as pris un screen et t'as couper toute les info a coté pour te donner raison. tu viens contredire ce que je dis en utilisant une source qui dis la même chose que moi.... le badge est bon que si tes timing de shoot sont mauvais.

si tu fais pratiquement que du full white le badge sert strictement a rien. il va t'aider sur 1 tir ou 2 par match que t'as mal timer.

et oui les TOT ou les TARD je considère ca comme des timing complètement rater...quand t'es un shooter tu dois avoir que tu slighty early ou slighty late.

a la limite la même version du badge pour les lay up pk pas. parce que c'est beaucoup plus facile de rater un timing de layup et ils rentre bien même en late et early dont un petit boost encore pourquoi pas.

https://www.youtube.com/watch?v=FVRcsu_IcbA

Nan mais c'est plus de la mauvaise foi...
T'as dis que ça ne se déclenchait pas si c'était pas tard ou tôt, +10ms c'est quoi???? Bah c'est légèrement tôt/tard. Rolalalala
Et arrête de mentir c'set insupportable, tu SAVAIS PAS, t'as cherché juste après mon com et tu viens nous endormir avec ta meta.

Donc je répète encore une fois la question : EST CE QUE LE BADGE SE DÉCLENCHE QUE SUR LES TIRS TÔT OU TARD???
Tu vas jamais juste répondre oui ou non parce que vas encore mytho, mais au moins tout le monde va le voir

j'ai repondu.... 10ms a coté c'est tot/tard. https://www.nba2klab.com/assets/img/10mSEarly.JPG ca c'est un tôt

et je t'endors pas avec la meta après je l'ai expliquer des le premier message que ce qu'il fallait faire c'est maxer les chance d'avoir des green pas de rendre les blanc "moins mauvais" et donc de prendre les badge qui augmente les chance de green les shoot.

le mec qui essai d'endormir c'est toi en essayant de faire croire que ce badge est un indispensable en gardant ce qui t'arrangeais d'une source qui dis le contraire...

me sortir du "ouais tu savais pas" alors que tu me sors un source qui confirme totalement ce que je dis... y'a un moment ou faut que tu consulte hein....

C'est l'hôpital qui se fout de la charité...ahahahhaa. Les sources + Mike Wang parlent justement du bonus de réussite exponentiel à partir de "LEGEREMENT..." .

"When you shooting full whites the result of this badge seems to be less significant as you near perfect release"

Qu'est ce que ça veut dire ça???? Evidemment qu'un légèrement tôt ou tard ne va pas avoir le même boost qu'un tir plus raté, mais c'est logique, le % de réussite est déjà assez haut, on va pas le faire monter plus haut que les bons bons plus, mais ça ne veut pas dire que le badge n'a aucun effet,.
Donc en fait je retire ce que j'ai dis , tu mens pas...tu comprends juste pas . Mike wang écrit noir sur blanc " it will help on the tail ends of the slightly late/early window". Tu veux quoi de plus??? Y'a pas plus clair!!!!

"If the latency does affect you, (if) your internet connection is a bit rough, (it's) definitely not a bad badge to consider"

C'est exactement ce que je veux dire, l'auteur semble avoir des soucis techniques, pas perso. C'est pour ça que c'est un bon badge à prendre. Evidemment si t'as zero latence et/ou que tu maîtrise parfaitement ton shoot, y'a pas d’intérêt. Mais si t'as ton timing offline et que online pour une quelconque raison t'es off, c'est le badge à prendre.

Mais on sait comment va se terminer la convers, de toute façon tu vas te rendre compte que tu t'es trompé et que le badge se déclenche bien à partir de légèrement tôt/tard. Donc tu vas dévier pour endormir les gens , au choix :

1) "Non mais on s'en fout parce qu'au final c'est les green les plus important "
(jamais dis le contraire.....)
2) "Non mais ça sert à rien, le bonus est trop faible, c'est ce que je disais en fait"
(Ah bah finalement y'a un bonus?)
3) Nan mais c'est bon, j'arrête de parler avec toi
(le plus simple)

Message édité le 17 septembre 2019 à 16:35:58 par
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
17 septembre 2019 à 18:25:05

the tail ends of slighty early....

ca veux pas dire des le slightly early. ca veux dire qu'a la toute fin du slightly early... donc il commence a faire effet a la limite entre le slightly early et le early.

donc non y'a pas un bonus "des le slightly" comme tu le pretend.

bordel tu veux quoi de plus ta propre source te contredis.... ce badge est pas bon... y'a tellement de chose plus importante a prendre que claquer 3/4 badge dans un truc qui va se déclencher sur une portion infime des shoot.

et oui les green c'est plus important et oui c'est mon point depuis mon premier message. fait pas genre que c'est une sortie de secour je l'ai dis dans mon premier message....

c'est toi qui commence a retourner ta veste...

et d'ailleur on voit que t'as rien compris avec le 10ms hors timing... c'est le 10ms hors de la fenetre de green. donc comme la fenetre de green fait 44ms. les 10ms c'est 32ms a coté du timing parfait.(soit tot ou tard)

donc entre 22ms et 32ms pas de bonus. et c'est dans cette fenetre que sera la majorité des tir qui ne sont pas des green.

Message édité le 17 septembre 2019 à 18:29:20 par Golgotha
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 6.80€ ONE 7.52€ Switch 29.90€ Switch 38.97€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment