CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Event] Story Event du 14/02 et annonce de Marc et Milobellus !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 23:47:49

Masters a bidé à cause de la gestion du jeu c'est normal Dena a vraiment fait de la merde au début...
Là ça va mieux mais je ne trouve pas que les promos de diamants soient bonnes bien au contraire.

90 euros :hap: c'est pas avec ça que les gens vont acheter enfin pas selon mes critères en tout cas.

Pareil 27 euros pour 4000 diamants.... mouais c'est assez naze.

Et je ne parle même pas des pauvres 800 diamants pour 5 balles inutiles :hap:

J'avoue que depuis le début le prix des gemmes est assez élevé même si cela reste dans les normes comparé aux autres gacha mais je ne vais pas m'étaler car je ne suis pas un expert des gacha.

Merci pour les précisions apportées sur les autres gacha Palarticho en tout cas ;)

Message édité le 14 février 2020 à 23:49:40 par markdauldgsce
Palarticho Palarticho
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 08:04:24

Ouais tranquille, c'est un monde horrible les gachas, tu dois ena voir 80% qui tiennent pas 2 ans. :noel:
Déjà rien qu'une promo à chaque sortie de portail serait intéressante, une promo tous les 2 mois c'est inutile.

Et oui, 90€ c'est psychologiquement inconcevable. :rire:

aurelosk aurelosk
MP
Niveau 13
15 février 2020 à 12:11:27

Après contrairement aux autres jeux, ici tu peux avoir ton perso garanti à partir d'un certain nombre. Du coup si tu stock un peu avant c'est bon(surtout qu'on a toujours les leaks quelques semaines avant). Avec tout ça tu peux avoir ton perso beaucoup plus facilement et en mettant mois d'argent que les autres jeux.
Après avec le foirage du début il faut le temps que les joueurs reviennent

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 12:47:36

Encore heureux qu'ils proposent cette fonction car les autres jeux souvent eux proposent des drop garantis sur les nouveaux portails, des step up ou des offres attractives pour drop un max de bonnes unités.

Sur Masters tu n'as rien, à chaque portails c'est le néant aucun offre, aucun step up, aucun 5* garanti même au pif etc
Et même les portails festival proposent certes un bon taux de drop 10% mais il y a tellement d'unité dispo sur le jeu que c'est noyé dans la masse ou pas très efficace. Là où les autres gacha ne remettent pas toutes les unités de leur jeu sur tous les portails (sur masters quand il y aura 100 duos de dispo ils seront tous sur le même portail ça sera IMPOSSIBLE d'avoir le duo qu'il te manque :hap: )

Le seul truc qui sauve la machine c'est que la "nouvelle" unité est disponible à un meilleur taux temporairement genre 2%
Mais si tu n'as pas de chance t'es baisé quand même (expérience personnelle aussi sur le portail de Noel j'ai drop 4 duos 5* full doublon alors que Cadoizo était à 1,5 % de drop bref quand tu n'as pas de chance ce n'est pas leur taux augmenté qui va t'aider à coup sûr).

Et puis ok je suis d'accord le fait de pouvoir choisir son unité c'est génial mais je rappelle qu'il faut quand même économiser 40K de diamants ! 40k bordel c'est énorme ^^' alors en ce moment ça passe car ils sont généreux et encore même comme ça c'est extrêmement long d'avoir 40k plusieurs fois.

Globalement si tu es économe et que tu te prives de TOUS les portails qui sortent alors là oui dans ce cas tu as peut être 80k - 90k d'économie mais cela en 6 mois de jeu ^^'

Bref faut pas tout excuser à Dena car il t'offre la possibilité d'avoir le duo que tu veux pour 40k ^^

Après le jeu est vraiment récent et a encore du mal à sortir la tête de l'eau j'en suis conscient et tous ce que fait Dena est très appréciable et encourageant pour l'avenir.
Du coup il faut de la patience et du temps et je suis persuadé que plus tard nous aurons plus de portails ou d'offre qui vont nous aider à mieux drop les duos que l'on souhaite !

Et encore une fois l'un des gros point fort du jeu c'est qu'il n'y a pas de Pvp ou d'event qui sont vraiment trop difficile, conséquence tu n'as pas le besoin et la nécessité absolue de devoir invoquer pour drop la dernière unité payante et ça c'est génial.
Le jeu ne te force pas à invoquer (à part le fan service en fonction du duo bien sûr mais ça c'est chacun ses goûts) et il n'y a pas de paywall pour finir certaines missions.
Même les défis Ex ont été facilités et sont faisable totalement en F2P.

Bref j'adore le jeu malgré les critiques que je peux lui porter et je continuerai de l'encourager et d'y jouer bien sûr :oui:

CUCKIPASTA2 CUCKIPASTA2
MP
Niveau 28
15 février 2020 à 13:50:58

le truc relou avec les 40k c'est qu'ils sont unique a un portail

genre si je met 20k gem sur un portail et 20 k sur un autre ben j'ai le droit a rien :hap:

moi perso j'ai éco comme un malade pendant 6 mois pour avoir 85 000 gem et du coup me manque vraiment bcp de duo ...

on verra p-e avec la battle villa on pourra se faire un max de gem mais le fait que mew donne quedal sur ses 95 missions ( même pas des ptites orbes ... ) et que pour un sync grid faut mini le duo en 3/5 ... Franchement ça va être compliqué les 6 mois si y sortent Red ... ils savent que bcp de joueurs ont un gros stock mais avec cette histoire de 3/5 c'est terminé tout le monde va finir a 0 gem mdr

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 14:19:43

Il ne faut pas greed pour les sync grid :rire:
Cela n'en vaut pas la peine même si un duo avec son arbre au max sera toujours meilleur qu'un duo avec son arbre incomplet.

L'intérêt gain/ ressource n'est pas assez rentable surtout si tu n'as pas de chance et que tu dois lâcher 20k - 30k - 40k ou plus juste pour avoir un duo 3/5 :hap:

Message édité le 15 février 2020 à 14:20:13 par markdauldgsce
CUCKIPASTA2 CUCKIPASTA2
MP
Niveau 28
15 février 2020 à 16:12:50

en fait tu m'as a moitié compris

Dena peut détruire le jeu

Je suppose fortement que tous les prochains duo 5 étoiles viendront avec leurs sync grid du moins les plus gros

Ce qui fait que si tu le veux il te faut le duo en 3/5

Donc on va devoir devenir p2w car même si 10% c'est bcp ben si tu dois chopper 3X le duo a 2% c'est plus la même :)

bref les joueurs vont petit a petit se vider de leurs gem et si c'est des chiens ils vont sortir des duo moyen mais godtier avec un sync grid pour encore plus inciter :hap:

Althero Althero
MP
Niveau 17
16 février 2020 à 19:56:58

Je joue au jeu depuis sa sortie et leur idée a la con de 3/5 un duo pour en profiter pleinement et accessoirement nous faire raquer est ignoble
Pour moi il se tire une balle dans le pied et j'espère que quand ils verront les joueurs dégoûter par leur choix partir, il changeront de politique...

Parce que perso quand je chope un duo qui m'aura coûté 40000 gemmes et que je pourrait pas le monter comme je veux parce quil le faut en 3/5, et peut-être même devoir dépenser encore 2x 40000 si vraiment pas de chance, c'est clairement non!

CUCKIPASTA2 CUCKIPASTA2
MP
Niveau 28
16 février 2020 à 20:48:46

Franchement je suis allé sur des discord ricain et sur reddit pour faire un poste en mode gilet jaune mais on m'a simplement répondu " osef on peut finir le jeu sans avoir besoin de ça " ou alors ri au nez ( en soupçonnant que j'avais all in sur métalosse et perdu toute mes gems alors que j'en ai 75k en réserve mdr ... )

En fait les gens comprennent pas que là petit a petit est entrain de s'installer une feature du jeu UNIQUEMENT réserver au cash player ... Moi perso ça m'emmerde de farm donc j'osef mais en vérité c'est très grave de laisser ça s'installer ... Genre c'est du niveau de mario kart tour avec son 200 cc mais en mille fois plus subtile ...

Message édité le 16 février 2020 à 20:49:19 par CUCKIPASTA2
Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
16 février 2020 à 20:52:16

Et encore mario kart tour t'avais pas de doublon les ligues tu pouvais plus avancer car les baleines fesais des score de malade avec les persos full doublon

CUCKIPASTA2 CUCKIPASTA2
MP
Niveau 28
16 février 2020 à 20:59:47

Moi je pense sérieusement qu'ils vont faire des future duo de base merdique mais avec un sync grid ultra cheat

La tortue de feu était un test franchement je la vois arriver grande comme une maison la quenelle ...

Enfin p'tete il vaut mieux ça que la mort du jeu ?

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 23:53:57

Faut pas être pessimiste comme ça :hap:
Je t'ai très bien compris cuckipasta mais je disais juste que cela ne vaut pas la peine d'aller chercher le 3/5.

Et je suis d'accord avec l'avis général que ton duo soit 5/5 ou 0/5 cela ne change quasiment rien au fait que tu peux finir absolument tout ce qu'il y a dans le jeu sans difficulté.

Après oui pour le moment c'est comme ça et il faut espérer que cela ne change pas à l'avenir avec du vrai paywall qui t'obligerai à avoir un duo 5* en 3/5 pour passer une certaine mission, un event spécifique ou un mode précis (villa de combat hum hum).

Mais si cela reste en l'état ça ne me dérange pas le moins du monde faut pas vous morfondre pour 10% d'un arbre qui ne changera quasiment rien au duo ou à votre façon de jouer.

Le jeu est a des années lumières d'être un P2P ou P2W et ce depuis le début Dena ne changera pas de vision sinon ils savent qui vont perdre beaucoup de joueurs.

Et si un jour ils se décident à entretenir des Whales et bien il y aura surement toujours cette facilité sur le jeu qui permet de jouer totalement en F2P et les whales n'auront qu'un plaisir quelconque de mettre des duos 5/5 et sync grid à 100% au pire ça changera la vie de personne ^^

SAUF si comme je l'ai dit plus haut Dena nous ramène du vrai paywall avec un mode spécifique à la difficulté accrue plus accessible aux joueurs P2W.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment