CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Event] Story Event du 14/02 et annonce de Marc et Milobellus !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 10:51:22

Comme vous le savez un nouvel "gros" event commence demain avec l'arrivée de Pierre Rochard ou Steven en anglais et Métalosse !
On connait déjà un peu le script qui sera que notre avatar sera accompagné de René afin de découvrir la puissance de deux nouvelles stars de Passio que sont Pierre et ... Wallace ou Marc en français !

Et oui Wallace/ Marc a donc été annoncé pour l'event et il sera très fortement accompagné de son mythique et magnifique Millobellus https://www.noelshack.com/2020-07-4-1581587220-plubio-wallace-y-milotic-by-francisrojas21-d9s968v-fullview.jpg

Alors il ne faut pas trop s'emballer car pour le moment on sait juste qu'il sera présent dans le scénario et qu'il interagira avec vous mais il y a fort à parier que ce nouvel event se déroule comme le double event de Cynthia et Peter ET donc que Marc soit déblocable par la suite !

Après reste juste à savoir si :
- Sera t il un duo gratuit ?
- Sera t il déblocable plus tard ?
- Sera t il un duo payant à invoquer ?

Personnellement je vote pour la dernière hypothèse et nous aurons peut être deux portails "Festival" un avec Métalosse et l'autre avec Millobelus.

Le seul point qui me fait douter c'est que Milobellus n'est pas du même type que Métalosse et donc peut être qu'il ne sera pas disponible tout de suite mais dans un autre event ce qui serait dommage, de plus il ne fait pas partie de la promo de l'event (pas d'image de lui) du coup cela semble compliqué ^^'

Quoi qu'il en soit je suis hype !

Voici l'annonce du story event : https://www.noelshack.com/2020-07-4-1581587456-wallace.png

Message édité le 13 février 2020 à 10:55:58 par markdauldgsce
Wushours Wushours
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 11:02:06

Invocable plutôt que déblocable est plus approprié. :hap:

Message édité le 13 février 2020 à 11:02:36 par Wushours
Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
13 février 2020 à 11:05:24

Juste avent les 6 mois du jeux il sorte sa si mark arrivent bien après Pierre sa va être dure de pas invoquer

CUCKIPASTA2 CUCKIPASTA2
MP
Niveau 28
13 février 2020 à 13:40:38

je savais même pas bonne nouvelle plus qu'1 jour ça devient insoutenable haha

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 14:07:57

3eme option : Barbara sur l'event Noël. [[sticker:p/1kkr]]

En phase de Limbo jusqu'à nouvelle ordre.

Wushours Wushours
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 15:39:15

Le gros arrivera dans 2 semaines je pense.
C’est une petite période creuse avant l’arrivée de la célébration des 6 mois.

Beaucoup vont tomber au combat avec le portail de demain. Je ne peux que conseiller d’attendre la fin du mois avant d’invoquer, le portail de Pierre se barre le 16 mars.

Message édité le 13 février 2020 à 15:39:51 par Wushours
markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 15:58:13

Le 13 février 2020 à 15:39:15 Wushours a écrit :
Le gros arrivera dans 2 semaines je pense.
C’est une petite période creuse avant l’arrivée de la célébration des 6 mois.

Beaucoup vont tomber au combat avec le portail de demain. Je ne peux que conseiller d’attendre la fin du mois avant d’invoquer, le portail de Pierre se barre le 16 mars.

Bien sûr qu'il faut attendre et ne pas invoquer sur le portail de Métalosse tout de suite ^^

Métalosse est un perso exclusif festival du coup il va reste dispo assez longtemps afin de voir ce qu'on aura pendant l'anniv niveau duos.

Et donc en fonction de cela on verra si les portails valent le coup ou pas.

cyberzero cyberzero
MP
Niveau 35
13 février 2020 à 19:30:53

Ça va être un portail avec 10% de chance pour les 5* comme pour Peter et Cynthia ? J'ai 50000 diamants, je vais tirer

CUCKIPASTA2 CUCKIPASTA2
MP
Niveau 28
13 février 2020 à 20:56:48

oui

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
14 février 2020 à 11:16:10

L'IA auto m'étonnes vraiment, 3 mewtwo, spam de ball ombre... 1 seul, c'est choc mental... mais oui merci l'ia XD

Crakeurs93 Crakeurs93
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 19:19:48

Lors du dernier event (plantes?) , je soulignait que le jeux était moins généreux en cristaux en passant de 900 à 800. Là ça continue, on passe à 700. Sans faire trop de bruit. . Les Mewtwo me rendent dingue avec leurs spam debilos choc mental

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
14 février 2020 à 19:23:47

Le 14 février 2020 à 19:19:48 crakeurs93 a écrit :
Lors du dernier event (plantes?) , je soulignait que le jeux était moins généreux en cristaux en passant de 900 à 800. Là ça continue, on passe à 700. Sans faire trop de bruit. . Les Mewtwo me rendent dingue avec leurs spam debilos choc mental

Je pense qu'ils vont continuer discrètement à diminuer le nombre de diamants au fur et à mesure. Après pour l'instant le jeu donne même un peu trop de diamants :hap:

CUCKIPASTA2 CUCKIPASTA2
MP
Niveau 28
14 février 2020 à 19:46:37

Le 14 février 2020 à 19:19:48 crakeurs93 a écrit :
Lors du dernier event (plantes?) , je soulignait que le jeux était moins généreux en cristaux en passant de 900 à 800. Là ça continue, on passe à 700. Sans faire trop de bruit. . Les Mewtwo me rendent dingue avec leurs spam debilos choc mental

mew donne 0 samer

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 19:55:29

Moi j'ai très peur de "l'après anniversaire" :peur: ça va être une période très rude et surement pauvre en contenu car on va sortir d'une très grosse célébration avec pleins de "cadeaux" et nouveautés.

Surtout si ils continuent de diminuer les gemmes.

Après espérons justement que l'arrivée de la villa de combat, des nouvelles évolutions, des nouveaux duos, des nouveaux niveaux du story mode fasse durer le plaisir et qu'ils vont trouver des events ou nouveautés tout court pour nous divertir jusqu'à l'anniv des 1 an.

CUCKIPASTA2 CUCKIPASTA2
MP
Niveau 28
14 février 2020 à 20:09:53

Après le problème le jeu est pas assez rentable ... Du coup ils sont obligé quoi c'est comme quand on est employé dans une entreprise déficitaire pour ceux qui sont dans le monde du travail, c'est simple on a aucun avantages ...

Alors que si on est dans une grosse société qui cartonne ben rien que sur les ticket resto tu pètes les plombs haha

Wushours Wushours
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 20:15:41

Justement, le jeu revient dans les apps les plus rentables avec le portail de Pierre, je viens de regarder un peu.
28eme au Japon.
Dans le top 100 de pas mal de pays. Je crois que le jeu n’avait jamais autant été présent dans les top rentable depuis sa sortie.
Plutôt une bonne nouvelle.

Message édité le 14 février 2020 à 20:15:51 par Wushours
CUCKIPASTA2 CUCKIPASTA2
MP
Niveau 28
14 février 2020 à 20:19:23

Le 14 février 2020 à 20:15:41 Wushours a écrit :
Justement, le jeu revient dans les apps les plus rentables avec le portail de Pierre, je viens de regarder un peu.
28eme au Japon.
Dans le top 100 de pas mal de pays. Je crois que le jeu n’avait jamais autant été présent dans les top rentable depuis sa sortie.
Plutôt une bonne nouvelle.

Encourageant mais bon tout dépend de leurs objectifs

SI pour eux c'est top 10 mini et qu'ils sont top 30 ( mais rentable dès top 50 ) ben le jeu est jugée comme une pomme pourri ...

c'est compliqué :-(

Palarticho Palarticho
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 20:26:05

Leur objectif n'est pas d'apparaitre dans les top pour eux, c'est combien ils vont se faire. :hap:
Nous, ça nous donne une indication. Les gros jeux mobiles ne se sont pas fait en 6 mois en terme de rentabilité sauf phénomène de société.

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 23:00:40

Le 14 février 2020 à 20:26:05 Palarticho a écrit :
Leur objectif n'est pas d'apparaitre dans les top pour eux, c'est combien ils vont se faire. :hap:
Nous, ça nous donne une indication. Les gros jeux mobiles ne se sont pas fait en 6 mois en terme de rentabilité sauf phénomène de société.

Il y a des jeux qui ont été très vite "rentable" largement dans les semaines et 1ers mois de leur sortie (je parle bien des gacha game).

DB Legends, Mario kart tour, les anciens jeux à l'époque comme Dokkan, Naruto, Bleach etc limite les jeux One Piece eux ont toujours eu du mal à trouver leur public et n'ont jamais été performant.

J'en oublie sûrement pleins comme le gacha F.E ou Sevens je ne sais quoi ^^'

Message édité le 14 février 2020 à 23:02:37 par markdauldgsce
Palarticho Palarticho
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 23:05:57

Dokkan bidait à ses débuts avant d'engranger plus de 2 milliards en 5 ans.
MK c'est MK, puis il bide, moins de 0.2$ / téléchargement c'est pas énorme et tout le monde s'est barré. :hap:
Legends a profité de la commu dokkan mais ne cartonne pas autant que dokkan (ne pas faire top 1 avec les ssj4 avant le nouvel an quand même :hap: ).

Masters c'est Pokémon, mais lancement bidesque (trop tôt ?), faut juste que DeNA fasse + de promos sur les gemmes. Les quelques petites promos actuelles ont fait leur effet, c'est comme ça que n'importe quel gacha cartonne.

Message édité le 14 février 2020 à 23:06:50 par Palarticho
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment