CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Event] Giovanni & Mewtwo arrivent !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Wushours Wushours
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 16:28:45

Oui, c'est un perso f2p, tu peux le 100% gratuitement comme les autres légendaires sortis.

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 16:51:19

Ouais et d'ailleurs, il faut le 100% pour qu'il soit fort. :noel:

Sans les 20 tickets, il a un builk de rien du tout (moins que Lucario, c'est beau dire). Du coup, sur les missions où il est censé être efficace, il se fait one shot par des attaques faibles qu'il est censé tanker, comme Eclate-Roc, donc c'est la merde. :hap:

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 16:59:28

Faut pas exagérer non plus, mon Mewtwo est que 6/20 et il éclate ceux d'en face quand même sans se faire OS pour autant :noel:

Évidemment il est meilleur en 20/20 mais il est déjà très bon juste avec ses doublons.

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 17:13:53

Le 05 mars 2020 à 16:59:28 link-auron a écrit :
Faut pas exagérer non plus, mon Mewtwo est que 6/20 et il éclate ceux d'en face quand même sans se faire OS pour autant :noel:

Évidemment il est meilleur en 20/20 mais il est déjà très bon juste avec ses doublons.

Exactement Mewtwo reste extrêmement fort même en 0/20.

Les stats ne font pas tout cela dépend énormément des missions ou de leur difficulté.
Cela dépend aussi des buff et debuff qu'il reçoit pendant un combat.

Mais oui montez le en 20/20 impérativement c'est indiscutable.
Mewtwo était le meilleur duo du jeu avant l'arrivée de Dracaufeu et le tout en étant 100% gratuit comparé à Lougaroc et Jungko qui rivalisent avec lui mais qui sont payants ^^

Message édité le 05 mars 2020 à 17:14:20 par markdauldgsce
markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 10:28:15

Bordel cette arnaque pour les joueurs qui ont déjà fait l'event :hap:

Il n'y a RIEN de nouveau à faire RIEN.
Pire toutes les missions sont déjà comptabilisées et du coup on a déjà les diamants de récupérés sauf pour les 2 missions team break va savoir.

Les objets à échanger sont les mêmes sauf qu'ils ont rajoutés des manuels Or.

Il y a juste des missions à faire c'est très décevant je trouve.
Il n'y a que les nouveaux joueurs qui peuvent en profiter ^^'

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 10:42:27

En plus je viens de tester et Mewtwo est vraiment devenu simple à battre ^^'

C'est mieux pour ceux qui vont le farmer mais c'est triste pour l'aura du grand Mewtwo :hap:

Enfin bref bon farm pour ceux qui doivent le récupérer à 100% !

Wushours Wushours
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 10:46:10

C'était sur que les 6 mois allaient surtout toucher les joueurs qui sont de retour / nouveaux joueurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

On va se faire chier jusqu'au 16 mars. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 11:02:31

Oui mais ils auraient pu mettre une carotte pour les anciens joueurs, un petit truc nouveau à farm :hap:

Faudra se contenter des missions osef et des miettes niveau diamants :snif:

pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 38
06 mars 2020 à 11:37:45

Au final il est moins bien que l'event rayquaza, je crois qu'on récupérait les carnet or 50 par 50 il me semble

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 11:48:03

Moi, je l'ai pas trouvé si simple que ça. Le défi Contre Mewtwo 3, t'as toujours les Pokémon qui tapent fort et tout. [[sticker:p/1kkr]]

Depuis décembre, on a eu Red, le Plateau Duo Gemme... Bref, de quoi bien améliorer nos duos, donc ça paraît plus simple. Mais je pense pas que ça le soit réellement.

Et puis les ressources coûtent toujours une blinde. :hap:

Message édité le 06 mars 2020 à 11:48:26 par 2x2-EgaI-4
Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
06 mars 2020 à 12:33:28

Je suis content je commencé le jeu, donc expert j'y arrivé pas, mais là c'est bon du 1er coup, entre hexagel et surtout mewtwo pour vite défoncer les deux pierres. C'est bon ^^
Et puis c'est cool de se co et avoir plein de pierre directement ^^

sacha6 sacha6
MP
Niveau 16
06 mars 2020 à 12:41:15

je fais parti des anciens et du coup mewtwo est déjà maxé mais je farme pour avoir les carnets et les sodas attaques au maximum

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 14:20:22

C'est encore l'event légendaire le plus dur de tous je trouve, mais il a quand même été simplifié, même sans compter le fait qu'on a des meilleurs duos que la première fois.

Genre Séléroc et Solaroc n'explosent plus, pour commencer :hap:

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 14:33:23

J'ai pris la même team qu'ily a 3 mois Hexagel - Jungko - Léopardus et l'event est clairement beaucoup plus simple en very hard et Expert désolé :hap:

Le Mewtwo est 2 fois moins bulky qu'avant il meurt super vite et ses side kick sont devenus des chips que tu exploses avec Jungko.

J'imagine même pas avec Dracaufeu ça doit être les doigts dans le nez ^^
Lougaroc qui avant avait du mal dans cet event rigole maintenant tellement c'est simple ^^

Après si vous ne faite pas le debuff avec Hexagel ou Leopardus ça c'est votre problème :hap:

Message édité le 06 mars 2020 à 14:33:57 par markdauldgsce
link-auron link-auron
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 14:40:26

Bizarrement Dracaufeu je le trouve pas extra pour cet événement, j'ai l'impression qu'il se fait focus à chaque fois du coup c'est très rare qu'un Dracaufeu se place bien.
J'ai quand même le mien au cas où mais de toute façon le mode auto s'en sert jamais, il utilise toujours mon Hexagel et ensuite passe au Persian d'Alola (j'ai pas Léopardus ni Démolosse)

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 14:47:50

Le 06 mars 2020 à 14:40:26 link-auron a écrit :
Bizarrement Dracaufeu je le trouve pas extra pour cet événement, j'ai l'impression qu'il se fait focus à chaque fois du coup c'est très rare qu'un Dracaufeu se place bien.
J'ai quand même le mien au cas où mais de toute façon le mode auto s'en sert jamais, il utilise toujours mon Hexagel et ensuite passe au Persian d'Alola (j'ai pas Léopardus ni Démolosse)

Si tu veux Dps plus efficacement utilise Jungko plutôt que Persian Alola (enfin si tu le possèdes ^^').
Après je ne sais pas comment joue l'ia en auto j'ai pas test et à l'époque c'était très compliqué de laisser tourner en auto vu la difficulté que l'event avait :hap:

Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
06 mars 2020 à 14:49:44

je fais full auto et je n'ai loose qu'une fois où mes mates jouaient Pikachu :hap:

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 15:05:10

J'ai pas Jungko non plus, j'ai pas grand monde pour l'instant en fait, je garde mes diamants en réserve. Je suis déjà content d'être tombé sur Hexagel.
Mais pareil j'ai perdu qu'une fois dans le niveau 3 en auto alors qu'avant c'était quasi impossible.

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 15:07:53

Le 06 mars 2020 à 14:49:44 Diablo600 a écrit :
je fais full auto et je n'ai loose qu'une fois où mes mates jouaient Pikachu :hap:

Actuellement oui c'est tellement simple que l'auto fonctionne à 100% mais moi je parle de la première fois où l'event était sorti. C'était impossible d'auto en Expert et très compliqué d'auto en Very Hard sauf vers la fin de l'event où tout le monde avait enfin compris qu'il fallait sortir Hexagel et encore en auto Hexagel utilisait buée noire avec 1 tour de retard résultat des fois c'était très chaud et tu perdais quand même en Very Hard.

Message édité le 06 mars 2020 à 15:09:05 par markdauldgsce
markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 15:10:27

Le 06 mars 2020 à 15:05:10 link-auron a écrit :
J'ai pas Jungko non plus, j'ai pas grand monde pour l'instant en fait, je garde mes diamants en réserve. Je suis déjà content d'être tombé sur Hexagel.
Mais pareil j'ai perdu qu'une fois dans le niveau 3 en auto alors qu'avant c'était quasi impossible.

Ah dommage Jungko c'est le carry de cet Event il gère Séléroc avec balle graine et Solaroc avec Tempête verte après il peut tuer Mewtwo avec des tempête verte ou son attaque duo.

Mais bon vu que l'event a été simplifié tu es tranquille ne t'inquiète pas c'est juste que Jungko permet de farm très rapidement.

Message édité le 06 mars 2020 à 15:10:48 par markdauldgsce
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment